Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 548990 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1740 on: February 16, 2021, 08:31:53 AM »

Fin de semaine tranquille pour Caufield ; il faut croire qu'il était dû pour ralentir.

Maintenant, on repart la machine lors de la prochaine fin de semaine.

C'est clairement un joueur fini. Il manque cruellement de constance ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1741 on: February 16, 2021, 08:45:31 AM »

C'est davantage une question personnelle de Caufield et Harris à savoir s'ils désirent abandonner la suite de leur parcours universitaire pour signer tout de suite un premier contrat professionnel car dès que cela se fait, ils ne sont plus éligibles à retourner en NCAA. MB a bien dit qu'il considérait que les deux étaient prêts pour accéder au niveau professionnel après cette saison mais, cela demeure un choix réfléchi à prendre par chacun des deux individus avec leur famille/entourage.

Considérant que Caufield voulait vraiment vraiment vraiment graduer après la dernière saison et que l'état major du CH a du lui vendre l'idée de retourner là-bas, je ne pense pas que Caufield priorise terminer ses études. Pour, Harris, je n'en ai la moindre idée.

Si les contrats d'entrée n'étaient pas des contrats à deux sens, le choix serait certainement beaucoup plus en faveur de quitter l'école. Trois ans à 925K, même si le gateau ne prend jamais après, c'est pas de la bagatelle pour le commun des mortels.

Des chances de mettre 1M de côté avant 25 ans (même si le jeune voudra faire autre chose)...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1742 on: February 16, 2021, 08:55:03 AM »

Je me répète, mais j'aimerais que Caufield se joigne au Rocket, tout comme Harris, à la fin de leurs saisons, si le CH a le droit de leur faire signer un contrat AHL comme Harvey-Pinard. Je suis conscient qu'il y a plus de 30 joueurs à Laval, mais j'aimerais bien que ces 2 joueurs passent du temps avec Bouchard et sa gang pour ne pas brûler d'étapes.  Aussi, ça peut déterminer si Caufield pourrait être prêt pour jouer NHL en 2021-2022.  Si c'est le cas, le CH devra prendre une décision difficile avec notamment Tatar et son renouvellement de contrat.

Ce n'est pas une question de choisir entre Caufield et Tatar, ou un autre, tant qu'à y être.

En toute probabilité, Caufield n'aura pas plus de bonis que Suzuki qui a été choisi avant lui au repêchage. Ça veut dire deux bonis de type 'A' pour un maximum de 425K. Même si Caufield atteignait ceux-ci, avec le maximum d'un contrat d'entrée établi à 925K comme salaire de base, il ne ferait jamais plus que 1.35M pendant trois ans.

Pourquoi ne pas entrevoir d'ajouter Caufield, simplement, plutôt que de remplacer un autre joueur offensif de talent. C'est certain que Caufield remplacerait un joueur dans ton alignement mais, pourquoi ce serait le meilleur pointeur des deux dernières années?

J'envisagerais plus un gain net en production offensive comme but. Pas vous?

De toute façon, c'est clair que Julien voudra protéger son joueur recrue. Il ne va surement pas l'envoyer contre les meilleurs joueurs adverses à ses premiers pas dans la LNH. Ce n'est pas le genre de l'entraineur.

C'est précisément pourquoi il ne faudrait pas se départir de la profondeur offensive l'an prochain, tant que possible. Caufield devrait être plus perçu comme un éventuel remplaçant de Tatar, pas le remplaçant immédiat de celui-ci.

En gardant la profondeur actuelle, Caufield pourrait jouer avec Kotkaniemi et Toffoli, mettons, ou Kotkaniemi et Tatar. Pas des manchots comme partenaires de trio, même si le rôle serait plus restreint sur un troisième trio avec du temps en avantage numérique (15aine de minutes par match).
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1743 on: February 16, 2021, 09:44:16 AM »

C'est davantage une question personnelle de Caufield et Harris à savoir s'ils désirent abandonner la suite de leur parcours universitaire pour signer tout de suite un premier contrat professionnel car dès que cela se fait, ils ne sont plus éligibles à retourner en NCAA. MB a bien dit qu'il considérait que les deux étaient prêts pour accéder au niveau professionnel après cette saison mais, cela demeure un choix réfléchi à prendre par chacun des deux individus avec leur famille/entourage.

Ca doit être à la fois excitant et difficile pour des jeunes de 20 ans comme Caufield et Harris de devoir faire ce choix.

Par exemple, d'un côté tu te fais dire par certains que c'est plus safe de finir ton université pour ton futur et en plus d'atteindre la prochain niveau hockey plus préparé avec cette année supplémentaire.

Et de l'autre, en plus d'être probablement tanné d'étudier, la possibilité de finalement vivre ta passion hockey 24 heures sur 24 tout en collectant tout près d'un million de $$$ par année dans le processus.

Hummm!!! Dur choix! :)

C'est certain que ce choix n'est pas aussi ''noir et blanc'' que je viens de le mentionner car souvent plusieurs autres facteurs entrent en ligne de compte comme tes valeurs, la famille, les amis, la copine etc...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1744 on: February 16, 2021, 09:53:58 AM »

Pourquoi ne pas entrevoir d'ajouter Caufield, simplement, plutôt que de remplacer un autre joueur offensif de talent. C'est certain que Caufield remplacerait un joueur dans ton alignement mais, pourquoi ce serait le meilleur pointeur des deux dernières années?

À moins que Danault signe à moins de 5M et que Tatar à moins de 4M, on a pas de place au niveau salarial pour Tatar. Alors oui, Caufield remplacera Tatar dès l'an prochain.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1745 on: February 16, 2021, 10:32:55 AM »

Max, je comprends ton point et je suis également de cet avis, à moins que le concept salarial soit ajusté d'une autre façon via un mélange de Chiarot/Edmundson/Kulak/Byron/Armia/Lehkonen remplaçés par des options moins dispendieuses.  ???
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1746 on: February 16, 2021, 10:45:54 AM »

Alors oui, Caufield remplacera Tatar dès l'an prochain.
chanceux le petit jeune homme ...
pas encore donner un seul coup de patin chez les PRO et déjà sur le top 6 pour remplacer le meilleur pointeur des 2 dernières années
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1747 on: February 16, 2021, 12:13:39 PM »

Tatar est au premier marqueur d'une equipe ce que Danault est à un 1er centre d'une équipe.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1748 on: February 16, 2021, 12:38:06 PM »

Tatar est au premier marqueur d'une equipe ce que Danault est à un 1er centre d'une équipe.
Pas mal ca
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1749 on: February 16, 2021, 12:48:28 PM »

Pourquoi ne pas entrevoir d'ajouter Caufield, simplement, plutôt que de remplacer un autre joueur offensif de talent. C'est certain que Caufield remplacerait un joueur dans ton alignement mais, pourquoi ce serait le meilleur pointeur des deux dernières années?

À moins que Danault signe à moins de 5M et que Tatar à moins de 4M, on a pas de place au niveau salarial pour Tatar. Alors oui, Caufield remplacera Tatar dès l'an prochain.

Ce n'est pas impossible de faire de la place pour Tatar, Danault et Caufield, à plus que tu sous-entends. Idéalement, il faudrait un petit compromis mais, c'est jouable quand même, à travers.

Pis, l'an prochain, il y a une autre épargne sur le rachat d'aluner au-delà de 1M.

Le seul hic est que, si c'est le cas, jongler avec le Cap sera une occupation à temps plein pour le Capologiste du Chet on risque de jouer avec un alignement plus près du minimum que du maximum, avec encore des mouvements de personnel sur papier avec la LAH s'il n'y a pas de 'taxi squad'.

Ce n'est pas impossible, même si pas facile. D'autres organisations l'ont fait par le passé, même si, pour eux, c'était à cause de joueurs élites qui grugeaient un morceau énorme du Cap pour l'équipe entière.

Pour nous, ce serait pour assurer une profondeur à l'attaque répartie sur trois trios. Autre méthode, même problème.

Tes propos définitifs semblent manquer de souplesse, mettons.

Juste un compromis à 5M chacun enlèverait beaucoup de pression sur la masse salariale de l'équipe mais, il faudrait quand même se départir de Byron, Armia, Lehkonen et Kulak.

J'aimerais mieux garder Danault et Tatar pour une vrai profondeur à l'attaque, en rajoutant Caufield comme contrat d'entrée pour remplacer Armia que de garder tous ces joueurs de soutiens qui n'apporteront pas autant dans toutes les facettes du jeu.

Byron sera plus dur à bouger mais, même si ça coute quelque chose (jusqu'à un choix de deuxième ronde, bien mal pris), ce n'est pas impossible.

3.4M + 2.6M + 2.4M + 1.85M = 10.25M

Danault + Tatar à 5M chacun coute 3.2M de plus. Il reste 7.05M. Enlève 1.35M pour Caufield qui remplace Armia = 5.7M, deux remplaçants de 4ième ligne et un 7ième défenseur même entre 800K et 1M et il reste pas loin pour donner 4M à KK comme prolongation de contrat.

C'est pas impossible.

Pis, au pire, tu trouveras preneur pour Allen assez facilement s'il le faut pour une économie d'environ deux Millions si remplacé par Allen.

À la fin de l'an prochain. le contrat de Chiarot vient aussi à échéance et c'est un autre 2.575M d'épargne si remplacé par un contrat d'entrée. Pis, après, ça dépendra de la progression des jeunes Ds avec Edmundson... 
« Last Edit: February 16, 2021, 12:50:15 PM by Scriptor »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1750 on: February 16, 2021, 02:48:17 PM »

Je me répète, mais j'aimerais que Caufield se joigne au Rocket, tout comme Harris, à la fin de leurs saisons, si le CH a le droit de leur faire signer un contrat AHL comme Harvey-Pinard. Je suis conscient qu'il y a plus de 30 joueurs à Laval, mais j'aimerais bien que ces 2 joueurs passent du temps avec Bouchard et sa gang pour ne pas brûler d'étapes.  Aussi, ça peut déterminer si Caufield pourrait être prêt pour jouer NHL en 2021-2022.  Si c'est le cas, le CH devra prendre une décision difficile avec notamment Tatar et son renouvellement de contrat.

Ce n'est pas une question de choisir entre Caufield et Tatar, ou un autre, tant qu'à y être.

En toute probabilité, Caufield n'aura pas plus de bonis que Suzuki qui a été choisi avant lui au repêchage. Ça veut dire deux bonis de type 'A' pour un maximum de 425K. Même si Caufield atteignait ceux-ci, avec le maximum d'un contrat d'entrée établi à 925K comme salaire de base, il ne ferait jamais plus que 1.35M pendant trois ans.

Pourquoi ne pas entrevoir d'ajouter Caufield, simplement, plutôt que de remplacer un autre joueur offensif de talent. C'est certain que Caufield remplacerait un joueur dans ton alignement mais, pourquoi ce serait le meilleur pointeur des deux dernières années?

J'envisagerais plus un gain net en production offensive comme but. Pas vous?

De toute façon, c'est clair que Julien voudra protéger son joueur recrue. Il ne va surement pas l'envoyer contre les meilleurs joueurs adverses à ses premiers pas dans la LNH. Ce n'est pas le genre de l'entraineur.

C'est précisément pourquoi il ne faudrait pas se départir de la profondeur offensive l'an prochain, tant que possible. Caufield devrait être plus perçu comme un éventuel remplaçant de Tatar, pas le remplaçant immédiat de celui-ci.

En gardant la profondeur actuelle, Caufield pourrait jouer avec Kotkaniemi et Toffoli, mettons, ou Kotkaniemi et Tatar. Pas des manchots comme partenaires de trio, même si le rôle serait plus restreint sur un troisième trio avec du temps en avantage numérique (15aine de minutes par match).

C'est une question de masse salariale je veux dire.  Exemple, tu vois que Caufield n'est pas prêt, il est plus facile disons d'offrir un contrat à Tatar.  Si tu le signes, ce ne sera probablement pas pour une seule saison, tout comme Danault.  Moi aussi, j'aime bien Tatar et veut le garder, mais le hockey est une business et KK ne demandera pas 1.5 M $ par année.  Viendra après Suzuki, etc. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1751 on: February 16, 2021, 03:32:40 PM »

Je me répète, mais j'aimerais que Caufield se joigne au Rocket, tout comme Harris, à la fin de leurs saisons, si le CH a le droit de leur faire signer un contrat AHL comme Harvey-Pinard. Je suis conscient qu'il y a plus de 30 joueurs à Laval, mais j'aimerais bien que ces 2 joueurs passent du temps avec Bouchard et sa gang pour ne pas brûler d'étapes.  Aussi, ça peut déterminer si Caufield pourrait être prêt pour jouer NHL en 2021-2022.  Si c'est le cas, le CH devra prendre une décision difficile avec notamment Tatar et son renouvellement de contrat.

Ce n'est pas une question de choisir entre Caufield et Tatar, ou un autre, tant qu'à y être.

En toute probabilité, Caufield n'aura pas plus de bonis que Suzuki qui a été choisi avant lui au repêchage. Ça veut dire deux bonis de type 'A' pour un maximum de 425K. Même si Caufield atteignait ceux-ci, avec le maximum d'un contrat d'entrée établi à 925K comme salaire de base, il ne ferait jamais plus que 1.35M pendant trois ans.

Pourquoi ne pas entrevoir d'ajouter Caufield, simplement, plutôt que de remplacer un autre joueur offensif de talent. C'est certain que Caufield remplacerait un joueur dans ton alignement mais, pourquoi ce serait le meilleur pointeur des deux dernières années?

J'envisagerais plus un gain net en production offensive comme but. Pas vous?

De toute façon, c'est clair que Julien voudra protéger son joueur recrue. Il ne va surement pas l'envoyer contre les meilleurs joueurs adverses à ses premiers pas dans la LNH. Ce n'est pas le genre de l'entraineur.

C'est précisément pourquoi il ne faudrait pas se départir de la profondeur offensive l'an prochain, tant que possible. Caufield devrait être plus perçu comme un éventuel remplaçant de Tatar, pas le remplaçant immédiat de celui-ci.

En gardant la profondeur actuelle, Caufield pourrait jouer avec Kotkaniemi et Toffoli, mettons, ou Kotkaniemi et Tatar. Pas des manchots comme partenaires de trio, même si le rôle serait plus restreint sur un troisième trio avec du temps en avantage numérique (15aine de minutes par match).

C'est une question de masse salariale je veux dire.  Exemple, tu vois que Caufield n'est pas prêt, il est plus facile disons d'offrir un contrat à Tatar.  Si tu le signes, ce ne sera probablement pas pour une seule saison, tout comme Danault.  Moi aussi, j'aime bien Tatar et veut le garder, mais le hockey est une business et KK ne demandera pas 1.5 M $ par année.  Viendra après Suzuki, etc.

Oui mais, c'est possible de faire signer ls deux, les trois ou les quatre. C'est des choix. Tu signes Tatar et Danault pour avoir du plus solide dans ton top-9, tu sacrifie Lehkonen, Armia et tente de payer pour te débarrasser de Byron s'il le faut. Puis tu échanges Kulak pour presque rien ou tu ne lui fait pas d'offre à la fin de la prochaine saison quand les contrats de Suzuki et Romanov devront être prolongés.

Il y a Chiarot et Allen qui peuvent aussi être sacrifiés soit immédiatement ou à très court terme, selon les besoins. Il y a des économies graduelles sur le rachat d'Alzner (2M l'an prochain, un peu plus d'un Million l'année d'après) et la prolongation de contrat à Allen (1.475M à partir de l'an prochain).

Ensuite, il y a rumeur que la LNH va aider les équipes en rehaussant le plafond du Cap de 1M par saison quand même pendant que le cap n'est pas relié directement aux revenus.

Il y a des solutions...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1752 on: February 16, 2021, 10:49:25 PM »

Faut faire attention, Lehkonen, Armia, Byron, Kulak, Chiarot, Allen, tu dois les remplacer par meilleur car a chaque année tu dois t'ameliorer. 3 attaquants 2 défenseurs et un gardien qui vont commander du salaire egalement.
Logged
s

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1753 on: February 17, 2021, 06:57:03 AM »

Lundi 15 février

Alexander Gordin - aucun point (-2, TdJ 18:07)

Jack Smith - aucun point (-1)


-------------------------------------------------------------------------

Mardi 16 février

Mattias Norlinder - deux passes (0, TdJ 16:02)

Charles Hudon - un but (6) (0, TdJ 19:02)

Arvid Henrikson - aucun point (+1)


Rocket de Laval - défaite du Rocket 4-1

Cayden Primeau - 4 buts sur 19 tirs
Otto Leskinen - une passe (-1)
Yannick Veilleux - une passe (0)
Jordan Weal - un but (1) (0)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1754 on: February 17, 2021, 08:00:38 AM »

Je me répète, mais j'aimerais que Caufield se joigne au Rocket, tout comme Harris, à la fin de leurs saisons, si le CH a le droit de leur faire signer un contrat AHL comme Harvey-Pinard. Je suis conscient qu'il y a plus de 30 joueurs à Laval, mais j'aimerais bien que ces 2 joueurs passent du temps avec Bouchard et sa gang pour ne pas brûler d'étapes.  Aussi, ça peut déterminer si Caufield pourrait être prêt pour jouer NHL en 2021-2022.  Si c'est le cas, le CH devra prendre une décision difficile avec notamment Tatar et son renouvellement de contrat.

Ce n'est pas une question de choisir entre Caufield et Tatar, ou un autre, tant qu'à y être.

En toute probabilité, Caufield n'aura pas plus de bonis que Suzuki qui a été choisi avant lui au repêchage. Ça veut dire deux bonis de type 'A' pour un maximum de 425K. Même si Caufield atteignait ceux-ci, avec le maximum d'un contrat d'entrée établi à 925K comme salaire de base, il ne ferait jamais plus que 1.35M pendant trois ans.

Pourquoi ne pas entrevoir d'ajouter Caufield, simplement, plutôt que de remplacer un autre joueur offensif de talent. C'est certain que Caufield remplacerait un joueur dans ton alignement mais, pourquoi ce serait le meilleur pointeur des deux dernières années?

J'envisagerais plus un gain net en production offensive comme but. Pas vous?

De toute façon, c'est clair que Julien voudra protéger son joueur recrue. Il ne va surement pas l'envoyer contre les meilleurs joueurs adverses à ses premiers pas dans la LNH. Ce n'est pas le genre de l'entraineur.

C'est précisément pourquoi il ne faudrait pas se départir de la profondeur offensive l'an prochain, tant que possible. Caufield devrait être plus perçu comme un éventuel remplaçant de Tatar, pas le remplaçant immédiat de celui-ci.

En gardant la profondeur actuelle, Caufield pourrait jouer avec Kotkaniemi et Toffoli, mettons, ou Kotkaniemi et Tatar. Pas des manchots comme partenaires de trio, même si le rôle serait plus restreint sur un troisième trio avec du temps en avantage numérique (15aine de minutes par match).

C'est une question de masse salariale je veux dire.  Exemple, tu vois que Caufield n'est pas prêt, il est plus facile disons d'offrir un contrat à Tatar.  Si tu le signes, ce ne sera probablement pas pour une seule saison, tout comme Danault.  Moi aussi, j'aime bien Tatar et veut le garder, mais le hockey est une business et KK ne demandera pas 1.5 M $ par année.  Viendra après Suzuki, etc.

Oui mais, c'est possible de faire signer ls deux, les trois ou les quatre. C'est des choix. Tu signes Tatar et Danault pour avoir du plus solide dans ton top-9, tu sacrifie Lehkonen, Armia et tente de payer pour te débarrasser de Byron s'il le faut. Puis tu échanges Kulak pour presque rien ou tu ne lui fait pas d'offre à la fin de la prochaine saison quand les contrats de Suzuki et Romanov devront être prolongés.

Il y a Chiarot et Allen qui peuvent aussi être sacrifiés soit immédiatement ou à très court terme, selon les besoins. Il y a des économies graduelles sur le rachat d'Alzner (2M l'an prochain, un peu plus d'un Million l'année d'après) et la prolongation de contrat à Allen (1.475M à partir de l'an prochain).

Ensuite, il y a rumeur que la LNH va aider les équipes en rehaussant le plafond du Cap de 1M par saison quand même pendant que le cap n'est pas relié directement aux revenus.

Il y a des solutions...

Quand tu fais des prévisions, il faut débuter avec ce qui est certain.  Ce qui est certain est que le CH n'a que 14 joueurs signés pour la saison prochaine.  Tu y vas ensuite avec ton scénario pessimiste, soit que le cap ne bougera pas (81.5 M$).  Avec les gars signés, tu disposes de 14.7 M $.  Ça te prend un minimum de 21 joueurs (1 backup), donc il te reste 7 gars à trouver.  Sur ses 7 gars, il y a Danault, Tatar, KK, Armia, Lehkonen et Mete non signés.  Disons que Lehkonen et Armia ne sont plus là, il faut quand même les remplacer par des gars aussi performants pour continuer de gagner.  Ok, tu remplaces Armia par Caufield à 0.925 M $ (sans les bonis), il te reste 13.775 M $.  Disons que tu es chanceux et que Tatar et Danault signent chacun pour 4.5 M $ chacun.  Il te reste 4.775 M $.  Disons que tu signes Mete au même salaire de 0.735 M $, il te reste 4.04 M $.  Tu n'as pas remplacé encore Lehkonen.  Disons que tu le remplaces pour 1.5 M $ par saison, il te reste 2.54 M $ pour payer les futurs bonis et 2 joueurs.  Pour le repêchage d'expansion, personne ne peut dire avec certitude quel salaire sera enlevé de la masse du CH.  Ça pourrait être Jake Evans.  Oui, le CH a des défenseurs qui ne seront pas protégés et Allen dans les buts, mais il y aura d'autres défenseurs et d'autres bons gardiens non protégés.

Il faut aussi voir à ne pas perdre Armia pour rien, tout comme Lehkonen ou tout autre joueur.  Par contre, échanger des Byron, Kulak, etc, ce n'est pas de la tarte.  Pas certain que MB va vouloir s'en débarrasser pour des peanuts.  Je suis le premier à faire plein de scénarios d'échanges, mais en réalité, il faut une équipe qui les veulent.  Enfin, Bergevin ne voudra surtout pas régresser comme équipe.  Je crois que c'est ça le plus difficile.

Pour ce qui est d'échanger Price (Seattle ou ailleurs), je pense que ça prendrait un gardien en retour + un gros salaire.  Je ne pense pas que Seattle voudrait atteindre tout de suite le plafond salarial.  J'ai hâte de voir ce que ça va donner ce repêchage d'expansion.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 148