Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 548989 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #615 on: January 26, 2020, 01:04:31 PM »

En bout de ligne, Brook est passé du 5e rang au 6e rang (7e si on considère la disparition de Suzuki) et, il n'y a rien de bien surprenant là avec ce que l'on a pu suivre des actualités du Rocket. En même temps, rien de dramatique pour le moyen terme encore à ce niveau.

Tellement ridicule la situation de McNiven malgré le haut calibre de ses rares présences. Pourquoi ne pas tasser Kinkaid dans le rôle de 3e gardien (dépanneur-urgence) en donnant tous les matchs du Rocket à Primeau et McNiven dans leur course aux séries.  :-[

Étant donné que la blessure de Carter Hart serait plus grave que prévue, on peut envoyer Kinkaid à Philadelphie contre un choix de 7e ronde qui nous servira ensuite à repêcher un gardien similaire à Primeau pour dans 5-6 ans, ou un joueur québécois avec le repêchage à Montréal.  >:D >:D
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #616 on: January 26, 2020, 01:13:07 PM »

En bout de ligne, Brook est passé du 5e rang au 6e rang (7e si on considère la disparition de Suzuki) et, il n'y a rien de bien surprenant là avec ce que l'on a pu suivre des actualités du Rocket. En même temps, rien de dramatique pour le moyen terme encore à ce niveau.

Tellement ridicule la situation de McNiven malgré le haut calibre de ses rares présences. Pourquoi ne pas tasser Kinkaid dans le rôle de 3e gardien (dépanneur-urgence) en donnant tous les matchs du Rocket à Primeau et McNiven dans leur course aux séries.  :-[

Étant donné que la blessure de Carter Hart serait plus grave que prévue, on peut envoyer Kinkaid à Philadelphie contre un choix de 7e ronde qui nous servira ensuite à repêcher un gardien similaire à Primeau pour dans 5-6 ans, ou un joueur québécois avec le repêchage à Montréal.  >:D >:D

Tu sais, c peut-etre ca une des raisons pourquoi Kinkaid, malgré son pauvre rendement, joue quand meme souvent avec le Rocket. Pour le faire voir. Faut dire qu`en se moment, plus on le voit et moins il vaut!! :)  Cette meme raison pourrait expliquer le pourquoi de la présence de Lindgren à Montreal. Il est exposé et advienne que pourra.

Donc, mon point est que je crois que les deux sont exposés. S`ils performent super bien, une équipe de la LNH pourrait etre interessé. Si non, juste too bad. Dans le cas de Lindgren, le bon côté de ses contre-performances est que le CH baisse au classement! :)

Bien sûr, dans un monde parfait, Kinkaid casserait la barraque à Laval!! Ca ferait gagner le Rocket et le CH pourrait mieux le trader. 
« Last Edit: January 26, 2020, 01:16:09 PM by Télécino »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #617 on: January 26, 2020, 01:17:18 PM »

Je sais pas où Hockey30 a prit cela mais c`est l`fun à comparer:

- Cole Caufield...comparé à Alex DeBrincat....

- Alex Romanov...comparé à Ryan McDonagh..

- Cayden Primeau...comparé à Carey Price....

- Jesse Ylonen...comparé à Paul Byron..

- Ryan Poehling...comparé à Kyle Chipchura....

- EXCITANT...et DÉCOURAGEANT....

- HAHA!!!!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #618 on: January 26, 2020, 01:30:19 PM »

...je ne sais pas vraiment qu'elle est sa méthodologie mais Romanov m'apparait comme l'espoir le plus près de la LNH dans le moment...  Caufield est peut-être l'espoir avec le plus haut plafond par contre...

Brooks ne connait pas une grande année et ce, depuis le camp...  mais bon ce n'est pas tous les defs de 19-20 ans qui peuvent monter NHL rapidement...  il était peut-être un peu trop over-hypé l'an dernier, à sa quatrième année dans le Junior c'était un peu normal qu'il y était dominant...  je ne m'en fais pas vraiment dans son cas...Fleury n'a pas fait "sa liste" et est pourtant un régulier... 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #619 on: January 26, 2020, 01:33:25 PM »


- Ryan Poehling...comparé à Kyle Chipchura....


...plusieurs ont soulevé le point...  est-ce la meilleur place pout cet espoir de jouer ailier de quatrième trio...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #620 on: January 26, 2020, 01:47:22 PM »


- Ryan Poehling...comparé à Kyle Chipchura....


...plusieurs ont soulevé le point...  est-ce la meilleur place pout cet espoir de jouer ailier de quatrième trio...

Perso, je ne pense pas. Une fois nos ``vieux`` extras partis, on aurait prob une meilleur idée de sa place dans l`équipe.

Drôle à dire mais avec les bons jeunes centres dans l`équipe, ca sera difficile de lui trouver une place. Je crois qu`avec le temps, ailier gauche du 3ieme trio sera sa place.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #621 on: January 26, 2020, 01:51:40 PM »

...je ne sais pas vraiment qu'elle est sa méthodologie mais Romanov m'apparait comme l'espoir le plus près de la LNH dans le moment...  Caufield est peut-être l'espoir avec le plus haut plafond par contre...

Brooks ne connait pas une grande année et ce, depuis le camp...  mais bon ce n'est pas tous les defs de 19-20 ans qui peuvent monter NHL rapidement...  il était peut-être un peu trop over-hypé l'an dernier, à sa quatrième année dans le Junior c'était un peu normal qu'il y était dominant...  je ne m'en fais pas vraiment dans son cas...Fleury n'a pas fait "sa liste" et est pourtant un régulier...

D`ac avec toi pour Romanov. Prob qu`il sera au top de sa prochaine liste! :)

Le cas Fleury nous rappelle que tout peut arriver. Des belles surprises comme des déceptions.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #622 on: January 26, 2020, 02:19:43 PM »

...je ne sais pas vraiment qu'elle est sa méthodologie mais Romanov m'apparait comme l'espoir le plus près de la LNH dans le moment...  Caufield est peut-être l'espoir avec le plus haut plafond par contre.

C'est le potentiel qu'il regardait.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #623 on: January 26, 2020, 02:37:04 PM »


...mais avec Fleury et Romanov dans l'alignement pour le future va falloir que certains adversaires se tiennent la tête haute parce que des fois ça va faire bobo...  et comme Fleury le démondre on peut (de nos jours) appliquer de solides mise en échec sans devoir dropper les mitaines pour autant :)
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #624 on: January 26, 2020, 02:59:12 PM »

Je sais pas où Hockey30 a prit cela mais c`est l`fun à comparer:

- Cole Caufield...comparé à Alex DeBrincat....

- Alex Romanov...comparé à Ryan McDonagh..

- Cayden Primeau...comparé à Carey Price....

- Jesse Ylonen...comparé à Paul Byron..

- Ryan Poehling...comparé à Kyle Chipchura....

- EXCITANT...et DÉCOURAGEANT....

- HAHA!!!!


Je crois que H-30 a pris ca de Mitch Brown (Athlétique Montréal)
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #625 on: January 26, 2020, 09:46:43 PM »

Je sais pas où Hockey30 a prit cela mais c`est l`fun à comparer:

- Cole Caufield...comparé à Alex DeBrincat....

- Alex Romanov...comparé à Ryan McDonagh..

- Cayden Primeau...comparé à Carey Price....

- Jesse Ylonen...comparé à Paul Byron..

- Ryan Poehling...comparé à Kyle Chipchura....

- EXCITANT...et DÉCOURAGEANT....

- HAHA!!!!


Je crois que H-30 a pris ca de Mitch Brown (Athlétique Montréal)

ylonen comparé a byron? Ylonen a nettement des meilleurs mains et pour poehling est visiblement plus vite que chipchura. un peu embarrassant ses comparaisons la. Il en est vrai par contre que je n'ai jamais ete friant des comparaisons avant meme d'avoir vu le joueur performer dans une ligue professionnel nord americaine.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #626 on: January 27, 2020, 07:06:06 AM »

Dimanche 26 janvier

Alexander Romanov - aucun point (temp de jeu:16:25)

Rafaël Harvey-Pinard - aucun point

Jacob LeGuerrier - aucun point

Cam Hillis - un but (18)

Allan McShane - un but (20), une passe

Cole Fonstad - deux buts (11,12) - GWG







*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #627 on: January 27, 2020, 07:50:13 AM »

Charles Hudon avec le tir le plus précis :

https://www.tvasports.ca/2020/01/26/charles-hudon-le-joueur-le-plus-precis-de-la-ligue-americaine

Ce qui m'amuse ici, je ne sais pas si c'est mon oreille qui fait défaut, mais à 1:40 il se fait demandé s'il préfère ce défi plutôt que le break away... et sa réponse c'est : "Yeah it's almost fun"[...]

C'est ce que moi j'entends et oui, ça m'amuse parce qu'un joueur ne va pas dire habituellement : "Ouais je m'amuse presque... un peu plus et j'aurais du plaisir ici".

Bon oui je sais, j'extrapole un peu.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #628 on: January 27, 2020, 08:05:41 AM »

Je sais pas où Hockey30 a prit cela mais c`est l`fun à comparer:

- Cole Caufield...comparé à Alex DeBrincat....

- Alex Romanov...comparé à Ryan McDonagh..

- Cayden Primeau...comparé à Carey Price....

- Jesse Ylonen...comparé à Paul Byron..

- Ryan Poehling...comparé à Kyle Chipchura....

- EXCITANT...et DÉCOURAGEANT....

- HAHA!!!!


Je crois que H-30 a pris ca de Mitch Brown (Athlétique Montréal)

Poehling patine beaucoup mieux que Chipchura, il commence à attaquer le filet et on a pas beaucoup vu sa principale qualité encore qui est son intelligence hockey.

En partant, Philip Danault est un meilleur comparable il me semble.

Ajoutons ses chiffres au CMJ et sa saison de 18 ans aux USA avec des stats assez proches de celles de de MaxPac à 18 ans...

À la limite, si c'est un flop, il ressemblera plus à Nate Thompson par son intensité et son patin. Mais je ne vois rien de Chipchura dans le jeu de Poehling.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #629 on: January 27, 2020, 06:45:12 PM »

Je sais pas où Hockey30 a prit cela mais c`est l`fun à comparer:

- Cole Caufield...comparé à Alex DeBrincat....

- Alex Romanov...comparé à Ryan McDonagh..

- Cayden Primeau...comparé à Carey Price....

- Jesse Ylonen...comparé à Paul Byron..

- Ryan Poehling...comparé à Kyle Chipchura....

- EXCITANT...et DÉCOURAGEANT....

- HAHA!!!!


Je crois que H-30 a pris ca de Mitch Brown (Athlétique Montréal)

Poehling patine beaucoup mieux que Chipchura, il commence à attaquer le filet et on a pas beaucoup vu sa principale qualité encore qui est son intelligence hockey.

En partant, Philip Danault est un meilleur comparable il me semble.

Ajoutons ses chiffres au CMJ et sa saison de 18 ans aux USA avec des stats assez proches de celles de de MaxPac à 18 ans...

À la limite, si c'est un flop, il ressemblera plus à Nate Thompson par son intensité et son patin. Mais je ne vois rien de Chipchura dans le jeu de Poehling.

Je ne veux pas jouer au comparaison.. mais Poehling… il me fait penser a John Leclair ….. reste a voir comment Julien va jouer les jeunes (et sa fait peur)
Logged
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 148