Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 548932 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #705 on: February 20, 2020, 12:50:15 PM »

On pourrait l'envoyer aux endroits où il y a blocage des trains ;  ainsi, les trains seraient en mesure de trouver un trou pour passer.  C:-) >:D :)) :))
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #706 on: February 20, 2020, 02:14:03 PM »

Parlant du Rocket, entendu à 91.9 samedi dernier par Anthony Marcotte : Il y aura un gros problème d'attitude à Laval, les AHLers de carrière, style Barber, Varone, n'accepteraient pas l'arrivée des jeunes qui prennent leur temps de jeu et leur rôle dans l'équipe. Comme par un genre de hasard, ces deux joueurs ont été laissé dans les estrades lors de la dernière partie.

Est-ce moi ou on me dit SANS ARRÊT que la AHL est une ligue de développement, pour développer des joueurs, des jeunes joueurs! Si effectivement cette rumeur est vraie, et elle le semble, dehors ces "vétérans" et j'espère que pour l'an prochain on essaiera d'Avoir de jeunes joueurs au détriment de ces AHLers de carrière.
ça devait être vrai  :D :D  selon RDS Le Canadien obtient Joseph Blandisi et Jake Lucchini des Penguins en retour de Riley Barber et Phil Varone.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #707 on: February 20, 2020, 02:58:32 PM »

Parlant du Rocket, entendu à 91.9 samedi dernier par Anthony Marcotte : Il y aura un gros problème d'attitude à Laval, les AHLers de carrière, style Barber, Varone, n'accepteraient pas l'arrivée des jeunes qui prennent leur temps de jeu et leur rôle dans l'équipe. Comme par un genre de hasard, ces deux joueurs ont été laissé dans les estrades lors de la dernière partie.

Est-ce moi ou on me dit SANS ARRÊT que la AHL est une ligue de développement, pour développer des joueurs, des jeunes joueurs! Si effectivement cette rumeur est vraie, et elle le semble, dehors ces "vétérans" et j'espère que pour l'an prochain on essaiera d'Avoir de jeunes joueurs au détriment de ces AHLers de carrière.
ça devait être vrai  :D :D  selon RDS Le Canadien obtient Joseph Blandisi et Jake Lucchini des Penguins en retour de Riley Barber et Phil Varone.

Je m'auto surprend!!! Ça semble effectivement très vrai! Voyons maintenant si le Rocket commence à gagner.
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #708 on: February 20, 2020, 03:13:19 PM »

Parlant du Rocket, entendu à 91.9 samedi dernier par Anthony Marcotte : Il y aura un gros problème d'attitude à Laval, les AHLers de carrière, style Barber, Varone, n'accepteraient pas l'arrivée des jeunes qui prennent leur temps de jeu et leur rôle dans l'équipe. Comme par un genre de hasard, ces deux joueurs ont été laissé dans les estrades lors de la dernière partie.

Est-ce moi ou on me dit SANS ARRÊT que la AHL est une ligue de développement, pour développer des joueurs, des jeunes joueurs! Si effectivement cette rumeur est vraie, et elle le semble, dehors ces "vétérans" et j'espère que pour l'an prochain on essaiera d'Avoir de jeunes joueurs au détriment de ces AHLers de carrière.
ça devait être vrai  :D :D  selon RDS Le Canadien obtient Joseph Blandisi et Jake Lucchini des Penguins en retour de Riley Barber et Phil Varone.

Wow, j'aimerais connaitre la raison de cet échange, les points de vue des 2 équipes.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #709 on: February 20, 2020, 05:04:37 PM »

Parlant du Rocket, entendu à 91.9 samedi dernier par Anthony Marcotte : Il y aura un gros problème d'attitude à Laval, les AHLers de carrière, style Barber, Varone, n'accepteraient pas l'arrivée des jeunes qui prennent leur temps de jeu et leur rôle dans l'équipe. Comme par un genre de hasard, ces deux joueurs ont été laissé dans les estrades lors de la dernière partie.

Est-ce moi ou on me dit SANS ARRÊT que la AHL est une ligue de développement, pour développer des joueurs, des jeunes joueurs! Si effectivement cette rumeur est vraie, et elle le semble, dehors ces "vétérans" et j'espère que pour l'an prochain on essaiera d'Avoir de jeunes joueurs au détriment de ces AHLers de carrière.
ça devait être vrai  :D :D  selon RDS Le Canadien obtient Joseph Blandisi et Jake Lucchini des Penguins en retour de Riley Barber et Phil Varone.

Wow, j'aimerais connaitre la raison de cet échange, les points de vue des 2 équipes.
simple comme explication, Varone et Barber faisait la baboune car il n'avaient plus le même temps de jeu car Kokta et Poehling etc (les jeunes) gobaient leurs temps en AN et a 5 contre 5
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #710 on: February 20, 2020, 05:46:59 PM »

OK mais pourquoi Pittsburgh acceptent de prendre 2 "babouneux" qui sont AHLers de carrière?
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #711 on: February 20, 2020, 05:50:39 PM »

Parce qu'ils sont meilleurs et vont servir de leader avec leurs clubs écoles...enfin s'ils retrouvent leurs niveaux des dernières années
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #712 on: February 20, 2020, 07:05:00 PM »

Pourquoi Kinkaid joue encore ???  :-[ :'( :'( :'(

Je ne comprends pas trop. On le paie 1,75 mil pour un travail qu'il n'est plus capable de faire et on dirait qu'on doit le prendre avec des pincettes.


...la réponse à cela de Bouchard laisse perplexe..."on lui a octroyé un contrat alors on doit lui donner la chance de se replacer"

Ah bon.  Il me semble qu'en pleine course pour les séries on devrait se fiche du contrat de Kinkaid comme de notre première couche de cotton...  mais bon...  ça d'l'aire que non.  Remarque qu'on ne peut pas dire que Primeau connait une grande année non plus...
« Last Edit: February 20, 2020, 07:13:33 PM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #713 on: February 20, 2020, 08:45:29 PM »

Ouin mais Kinkaid on s'en fout.

Il ne fait partie ni du présent ni de l'avenir du club, qu'on donne le net aux 2 jeunes: Primeau et McNiven.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #714 on: February 21, 2020, 06:18:43 AM »

Jeudi 20 février

Jordan Harris - une passe
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #715 on: February 21, 2020, 10:16:57 PM »

...le duo Hudon/KK frappe encore ce soir...

10pts en 9 rencontres pour le Kid, c'est vraiment bien.  J'espère que quelqu'un dans l'organisation va remarquer qu'il doit jouer avec un marqueur...  en fait la question peut même se poser...  est-ce que nos 2 moineaux pourraient être amenés tel quel dans la LNH ?  Hudon-KK-Armia ?  On jase là...

...à l'inverse ça semble franchement pénible pour Poehling...
« Last Edit: February 21, 2020, 10:20:17 PM by Doc Holliday »
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #716 on: February 22, 2020, 08:52:36 AM »

Vendredi 21 février

Alexander Romanov - aucun point (+4) (+8 à ses 3 derniers matchs)

Rafaël Harvey-Pinard - aucun point

Allan McShane - aucun point

Jacob LeGuerrier - une passe

Cam Hillis - un but (22) - GWG

Cole Fonstad - une passe

Jordan Harris - aucun point

Arvid Henrikson - aucun point

Cole Caufield - aucun point

Jack Gorniak - une passe

Brett Stapley - deux passes

Rhett Pitlick - un but (14)

Kieran Ruscheinski - aucun point



Rocket de Laval - victoire du Rocket 4-1

Cayden Primeau - 1 but sur 25 tirs
Karl Alzner - une passe
Laurent Dauphin - un but (10), une passe - GWG
Jake Evans - un but (14), une passe
Charles Hudon - un but (26)
Jesperi Kotkaniemi - une passe
Kevin Lynch - un but (7), une passe






*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #717 on: February 22, 2020, 11:02:25 AM »

...le duo Hudon/KK frappe encore ce soir...

10pts en 9 rencontres pour le Kid, c'est vraiment bien.  J'espère que quelqu'un dans l'organisation va remarquer qu'il doit jouer avec un marqueur...  en fait la question peut même se poser...  est-ce que nos 2 moineaux pourraient être amenés tel quel dans la LNH ?  Hudon-KK-Armia ?  On jase là...

...à l'inverse ça semble franchement pénible pour Poehling...

En fait une chance que Hudon est là...parce que j'ai écouté la partie et KK joue comme Drouin l'an dernier : En périphétie et sans aucune hargne. Le but de Hudon...KK a juste dirigé une rondelle vers le filet. Hudon a fait un excellent jeu pour déjouer le gardien, mais n'importe quel joueur qui aurait dirigé la rondelle comme KK aurait eu la passe (ce n'était pas un passe incroyable de KK, c'est ça que je veux dire).

Bref, pour le reste.... KK me déçoit personnellement. C'est comme si au début de l'an dernier, c'était vraiment intéressant comme type de joueur.... mais il a absorbé les mauvaises habitudes de certains joueurs (comme je disais, le jeu de Drouin l'an dernier).

Je n'ai presque pas vu KK aller dans l'enclave ou se forcer pour reprendre la rondelle sur le bord des bandes. Bref, il ne m'a pas du tout impressionné.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #718 on: February 22, 2020, 11:24:30 AM »

C'est une (autre) des raisons pourquoi j'aimerais que MB parte.

Il nous a vendu l'avenir et la grande qualité des repêchages des 3-4 dernières années mais à peu près tous les supers prospects repêchés par l'organisation déçoivent ou connaissent une régression cette année.

Pis en plus, ça fait 8 ans qu'on nous sert la même poutine sur l'avenir et la qualité de nos jeunes pis ben c'est ça...

Je veux bien l'excuse qu'ils soient jeunes et je ne veux être alarmiste ni crier aux flops ici.
Mais vu le bilan de l'organisation en terme de repêchage/développement sous MB, ben je pense que c'est très légitime de s'inquiéter et de remettre en question son poste vu la situation de l'équipe (équipe en reconstruction).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #719 on: February 22, 2020, 12:12:18 PM »

...c'est effectivement et malheureusement pas mal cela le repêchage du CH...  On part en peur quand le CH repêche, on dit qi'ils ont volé le repêchage, on fait des lineups projetés sur 3 ans avec tous ces excellents choix dans des postes clés, etc...  certains font bien dans le Junior ou dans des ligues outre-mer, puis au fur et à mesure que les années passent et que les propects devraient en théorie se rapprocher de la LNH, ça devient de moins en moins évident...  je sais que le repêchage n'est pas une science précise mais ignorer notre incroyable médiocrité à ce niveau tient de l'aveuglement volontaire.

Cela dit, merci Arakian de nous donner le "eye test" sur KK, je demeure tout de même encouragé de ce qui se passe avec lui en bas...  il produit a un excellent rythme c'est déjà ça et plusieurs highlights de ses jeux offensifs sont tout de même de très haute qualité...  Bouchard semble travailler de très près avec lui sans tenter de le changer.
Logged
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 148