Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 548776 times)

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #810 on: March 09, 2020, 03:36:20 PM »

Je ne suis pas d'accord avec Ulysse sur celle-là. La disparité est très forte en KHL et le CSKA de Moscou est pratiquement assuré de franchir les deux premières rondes. Romanov jouait beaucoup plus en saison et soudainement, dans un contexte de victoire assurée, il joue 3 minutes.

C'est peut-être un peu précipité de dire qu'il est tout simplement trop pourri pour jouer plus. Ça me semble assez évident qu'en sachant qu'il souhaite partir, l'équipe l'écarte volontairement de son noyau pour laisser la place à d'autres joueurs plus "fidèles".
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #811 on: March 09, 2020, 03:40:25 PM »

Beau message a envoyer a l équipe, pas grave si on se prive d'un excellent défenseur et qu on perd les gars, faut punir Romanov. Oins je penses comme Ulysse, il font jouer ceux qui pensent qui vont les faire gagner.
Logged
s

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #812 on: March 09, 2020, 05:27:18 PM »

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire jouer Romanov dans les victoires assurées afin d'économiser tes meilleurs pour les rondes plus serrées?

Et non, Romanov n'est pas un top 3 pour Moscou. Mais passer de 13-14 minutes à 3 minutes, ça reste étrange.

Mais bon, c'est peut-être juste ça aussi. Peut-être qu'ils ont six meilleurs défenseurs et qu'ils ne voient pas l'intérêt d'envoyer Romanov. On parle quand même des gagnants de la Coupe Gargarine et d'un des clubs les plus boostés de la KHL. Juste le fait que Romanov ait sa place dans cette équipe relève de l'exploit.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #813 on: March 09, 2020, 06:54:17 PM »

Ce que j'entendais aussi, c'est que la KHL est du genre à faire confiance plus aux vétérans qu'aux jeunes en situation de séries éliminatoires. Bob Hartley en a déjà parlé à la radio. Il y a une culture concernant les jeunes qui doivent rester sur le banc quand ça compte vraiment.

Romanov jouait davantage quand ils étaient presque assuré d'être en séries. Mais il y a un temps (Décembre ou Janvier) où il jouait 3-4-5 minutes par partie alors que le pointage au classement était plus serré pour l'équipe.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #814 on: March 09, 2020, 09:28:11 PM »

Du coaching a la old school, Julien est comme ça.
Logged
s

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #815 on: March 09, 2020, 11:08:19 PM »

J’ai couvert un peu le sujet dans une chronique et selon moi, c’est vraiment parce qu’ils preferent faire jouer les veterans qu’un jeune plus à risque. Il est bon Romanov, mais il a du chemin à faire et son entraîneur faisait la même chose l’an passé. La pression est énorme sur ses épaules pour gagner encore la coupe cette année, donc, il y va safe.

https://www.toutsurlehockey.com/44049/manchettes/tslh/MTL/2020-03-08/est-ce-qualexander-romanov-subit-reellement-un-prejuge-de-ses-entraineurs/
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #816 on: March 09, 2020, 11:18:37 PM »

Wow c'est un bon article.

Ca fait le tour de la question sans tout le long essayer de prouver une idée préconcue.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #817 on: March 09, 2020, 11:34:34 PM »

Je l’ai publié un peu trop tard hier soir, donc ya pas levé binbin sur les reseaux sociaux malheureusement hehe.

Même constats pour celui de ce soir avec le fameux mur de suzuki

https://www.toutsurlehockey.com/44061/manchettes/tslh/MTL/2020-03-09/claude-julien-et-sa-gestion-de-nick-suzuki---le-mur-est-il-reel/
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #818 on: March 10, 2020, 12:20:18 AM »

Excellent article Pascal, comme toujours.
Logged
s

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #819 on: March 10, 2020, 07:06:17 AM »

J’ai couvert un peu le sujet dans une chronique et selon moi, c’est vraiment parce qu’ils preferent faire jouer les veterans qu’un jeune plus à risque. Il est bon Romanov, mais il a du chemin à faire et son entraîneur faisait la même chose l’an passé. La pression est énorme sur ses épaules pour gagner encore la coupe cette année, donc, il y va safe.

https://www.toutsurlehockey.com/44049/manchettes/tslh/MTL/2020-03-08/est-ce-qualexander-romanov-subit-reellement-un-prejuge-de-ses-entraineurs/
Cool Pascal, donc pour ceux qui voit Romanov avec le CH l'an prochain est-ce utopique?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #820 on: March 10, 2020, 10:22:25 AM »

On verra s'il s'adapte rapidement, tous est toujours une question d'adaptation quand tu a le talent, certains réussissent rapidement d'autres ça prend plus de temps et d'autres, la majorité n'y arrive jamais, il est trop tôt pour savoir, on ne parle pas ici d'un joueur d'exception ou les chance sont plus haute.
Logged
s

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #821 on: March 10, 2020, 10:30:51 AM »

Le talent, l'éthique, le physique, la mobilité et la responsabilité défensive dont là. Ne reste qu’à s’adapter je dois dire. Je ne doute pas qu’il va s’adapter rapidement. La langue est un problème aussi. Je crois que Bergy est conscient qu’un russe ne ferait pas de tord et va aller s’en chercher un.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #822 on: March 10, 2020, 03:02:04 PM »

Le talent, l'éthique, le physique, la mobilité et la responsabilité défensive dont là. Ne reste qu’à s’adapter je dois dire. Je ne doute pas qu’il va s’adapter rapidement. La langue est un problème aussi. Je crois que Bergy est conscient qu’un russe ne ferait pas de tord et va aller s’en chercher un.
Kovalchuck?  :))
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #823 on: March 10, 2020, 03:40:59 PM »

Selon ses dires en entrevue oui c’est une option.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #824 on: March 10, 2020, 07:25:44 PM »

Mattias Norlinder logged a team high 36:12 TOI (53 shifts) he had 2 SOG, 1 BLKs, was +2 and scored the game tying goal in the 3rd period as MODO win game one 4-3 in OT.
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 148