Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 549027 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1020 on: June 08, 2020, 06:43:39 PM »

Voici qui est encourageant dans le cas de KK : https://twitter.com/heratyshabs/status/1270038449165402113

Effectivement encourageant...  un peu "étrange" toutefois que l'article soit en Finnois et que les premières nouvelles qu'on a de KK ne proviennent pas vraiment de l'organisation.

Mon hypothèse sur le ``pas de nouvelles`` serait que tout est au ralenti maintenant. Les journalistes ne voient presques plus les entraîneurs, DG etc.... alors on a plus de comptes rendus quotidiens sur les joueurs.

J`imagine que si KK avais confirmer être assez en forme / santé pour pouvoir jouer contre Pittsburg, là l`équipe l`aurait annoncé.

Mais encore là, ce n`est qu`une hypothèse. 

La bonne nouvelle là-dedans est que ce texte m`a donné une idée pour mon souper de ce soir!! Un bon ``potin Finnois``!
« Last Edit: June 08, 2020, 06:55:11 PM by Télécino »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1021 on: June 08, 2020, 10:25:26 PM »

Voici qui est encourageant dans le cas de KK : https://twitter.com/heratyshabs/status/1270038449165402113

Effectivement encourageant...  un peu "étrange" toutefois que l'article soit en Finnois et que les premières nouvelles qu'on a de KK ne proviennent pas vraiment de l'organisation.

La rate doit être pas mal rétablie (à part peut-être la fragilité face aux contacts pour l'instant?) avec le régime d'entrainment et tout le vélo qu'il est supposé faire (supposément avec Armia).
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1022 on: June 09, 2020, 07:39:10 AM »

Ce qui m'encourage, dans le cas de l'entraînement de KK avec ces 2 gars, est qu'il a engagé exactement ce que tous lui reproche : la force de ses jambes, sa vitesse et son explosion.  Il aura assurément davantage d'équilibre aussi.  Semble-t-il que ces 2 gars-là sont des coachs très durs.  J'espère que ça va l'aider.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1023 on: June 09, 2020, 09:06:00 AM »

Ce qui m'encourage, dans le cas de l'entraînement de KK avec ces 2 gars, est qu'il a engagé exactement ce que tous lui reproche : la force de ses jambes, sa vitesse et son explosion.  Il aura assurément davantage d'équilibre aussi.  Semble-t-il que ces 2 gars-là sont des coachs très durs.  J'espère que ça va l'aider.

Du moment qu'il n'en perd pas son sourire :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1024 on: June 09, 2020, 09:51:04 AM »

Disons qu'il fut ** légèrement ** moins visible l'an dernier qu'à sa 1ière année son sourire

il devrait engagé J.C. VAN DAMME pour renforcer son équilibre sur jambes   C:-) C:-)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1025 on: June 09, 2020, 02:45:43 PM »

.... en tout cas, j'aimerais voir ça KK qui fait la split sur la glace commme Jean-Claude ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1026 on: June 09, 2020, 03:14:38 PM »

.... en tout cas, j'aimerais voir ça KK qui fait la split sur la glace commme Jean-Claude ;)

..... et sortir sur une civière pour ``frozen balls``!! ;)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1027 on: June 23, 2020, 08:22:23 AM »

Condonc, c'est quoi qu'y manque à Hudon pour jouer régulièrement avec le CH?

À la fin de l`année passée avec Laval et depuis 1 semaine à Brossard, je le vois marqué de super beaux buts de tous les côtés!! De plus, avec le CH l`année passée, on a pu voir qu`il se donnait à 100% à chaque présence et même donner plusieurs mises en échecs.

J`avoues que, parfois, je n`aime pas son language corporel et son ton plaintif, mais comme joueur, je le trouve meilleur que certains déjà dans la NHL.

Qu`est-ce qui lui manque?
« Last Edit: June 23, 2020, 08:27:00 AM by Télécino »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1028 on: June 23, 2020, 09:11:09 AM »

Condonc, c'est quoi qu'y manque à Hudon pour jouer régulièrement avec le CH?

À la fin de l`année passée avec Laval et depuis 1 semaine à Brossard, je le vois marqué de super beaux buts de tous les côtés!! De plus, avec le CH l`année passée, on a pu voir qu`il se donnait à 100% à chaque présence et même donner plusieurs mises en échecs.

J`avoues que, parfois, je n`aime pas son language corporel et son ton plaintif, mais comme joueur, je le trouve meilleur que certains déjà dans la NHL.

Qu`est-ce qui lui manque?
D'évoluer pour une organisation qui ne cherche pas un profil unique two way pour tous les joueurs d'attaques.
Logged
s

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1029 on: June 23, 2020, 10:25:15 AM »

Condonc, c'est quoi qu'y manque à Hudon pour jouer régulièrement avec le CH?

À la fin de l`année passée avec Laval et depuis 1 semaine à Brossard, je le vois marqué de super beaux buts de tous les côtés!! De plus, avec le CH l`année passée, on a pu voir qu`il se donnait à 100% à chaque présence et même donner plusieurs mises en échecs.

J`avoues que, parfois, je n`aime pas son language corporel et son ton plaintif, mais comme joueur, je le trouve meilleur que certains déjà dans la NHL.

Qu`est-ce qui lui manque?
D'évoluer pour une organisation qui ne cherche pas un profil unique two way pour tous les joueurs d'attaques.
Bon point. Alors si c' est ça, j`espère qu`une autre équipe viendra le chercher car je suis curieux de voir ce qu`il pourrait faire avec les pros sur une base régulière.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1030 on: June 23, 2020, 11:59:47 AM »

Hudon à, exemple Pittsburgh, où il pourrait être ce que je crois qu'il pourrait être dans la NHL: un joueur complémentaire pour des joueurs élites offensifs.

Surtout que des équipes comme ça se cherchent souvent de la profondeur offensive. Elles donnent bcp de $$ à 2-3 joueurs et des joueurs comme Hudon pourrait les aider.

Je crois que c'est dans un tel rôle qu'il pourrait éclore.

Mais à Mtl on a pas de joueur élite offensif.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1031 on: June 23, 2020, 12:04:24 PM »

Condonc, c'est quoi qu'y manque à Hudon pour jouer régulièrement avec le CH?

D'évoluer pour une organisation qui ne cherche pas un profil unique two way pour tous les joueurs d'attaques.
Bon point. Alors si c' est ça, j`espère qu`une autre équipe viendra le chercher car je suis curieux de voir ce qu`il pourrait faire avec les pros sur une base régulière.

Il lui manque de la confiance, de la constance (sauf à Laval) et un peu plus de chien.  Je pense même que KK et lui pourrait former un bon duo.  Je comprends que la AHL est plusieurs coches en-dessous de la NHL, mais une complicité est apparue entre les deux.

Le CH ne cherche pas juste des profils two-way.  Je ne suis pas d'accord.  Qu'est-ce que Drouin fait là ?  Pourquoi avoir repêché Caufield ?  Domi est loin d'être un joueur two-way.  Tatar se débrouille bien défensivement, mais est un joueur offensif avant tout.  Est-ce qu'il y a trop de joueurs two-way ?  Probablement que oui.  KK et Hudon ne sont pas des two-ways non plus.  Il y a une différence entre jouer two ways et être seulement conscient de son positionnement défensif.  Même Crosby et McDavid se replient défensivement.

Disons que pour Hudon, c'est probablement sa dernière chance avec le CH et je lui souhaite de réussir.
« Last Edit: June 23, 2020, 01:45:22 PM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1032 on: June 23, 2020, 12:14:13 PM »

Je crois qu'Hudon est un peu victime également du fait qu'il y a trop de ce genre d'attaquants similaires avec le CH ; vraiment dommage pour lui et il mérite à tout le moins d'avoir une véritable chance ailleurs dans la LNH dans un environnement différent du CH actuel.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1033 on: June 23, 2020, 12:26:52 PM »

Pour moi, Hudon est le type de joueurs pas assez fort pour jouer sur un top 6 et pas assez d’outils pour jouer sur un bottom 6. Chez le CH, il passe entre les 2.

J’explique cela par l’effet collatéral du manque de talent global chez les Canadiens. Si le CH avait des joueurs dominants étant capable de produire de façon autonome, on aurait besoin de Hudon. Présentement, le CH est conçu tel que nous avons besoin de la contribution de tous et que chaque petits gains représentent une réussite pour l’équipe.

Je rejoins Sam dans son explication. Si le CH avait des Crosby, Malkin, Letang et cie, l’équipe aurait besoin d’un Hudon, un joueur qui coute pas cher et qui peut faire la job. En plus, si Hudon était à Pittsburgh, je suis à peu près certain qu’il produira au même rythme que Byron comme plombier de luxe.

Pour moi, Hudon est victime d’être le gars à la mauvaise place. C’est plate pour lui car il semble évident qu’il aime les Canadiens, mais je crois que le divorce est imminent et pour le bien des deux parties.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1034 on: June 23, 2020, 12:45:47 PM »

Exact Night, c'est en plein ça:

Joueurs élites offensifs = meneurs de jeu qui rendent les autres meilleurs, qui "drive" le jeu.

Hudon est un complément qui peut suivre de tels joueurs parce que intelligent, mais il lui manque d'outils pour mener le jeu.
Logged
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 148