Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 555503 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5703
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1050 on: June 28, 2020, 09:16:05 AM »

C'est drôle parce que pour la venue de Danault, je connais aussi 2 gars très très proches de Danault qui m'ont dit la même chose : c'est Bergevin qui a insisté pour avoir Danault.  Comme tu dis, la vérité c'est quoi ?  Dieu le sait et le Diable s'en doute !  Bref, un dirigeant peut prendre la décision lui-même, comme se fier à ses lieutenants.  Comme souvent mentionné ici, c'est les résultats qui comptent.  Les échanges de MaxPac et Danault sont 2 très bons échanges du CH selon moi, peu importe si ça vient de la chance, de Bergevin, de Timmins ou de vestiaire.ca ! :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1051 on: June 28, 2020, 11:29:16 AM »

La réalité est que la venue de SUZUKI appartient à TIMMINS plus qu'à BERGEVIN
mais , c'est ce dernier qui passe pour le champion des trades

même si tous le vente pour la venue de Phillip Danault , sa cible était selon un assez branché proche du CH , Ryan Hartman et non pas Danault mais -> impossible d'avoir la vérité

C'est le titre de l'article mais, est-ce que l'on a lu l'article?

On a demandé un autre joueur, Vegas a offert Suzuki et Timmins a dit que c'était correct selon lui.

Ça me semble juste être qu'il a donné son opinion sur la valeur de Suzuki selon les rapports qu'il avait, pas qu'il a été instrumental pour la venue de Suzuki.

C'est pas comme s'il avait insisté du début d'avoir Suzuki au lieu d'un autre joueur offert, par exemple ou, s'il s'était obstiné contre son DG jusqu'à temps qu'il accepte que Suzuki serait un meilleur choix.

L'article me dit simplement que Timmins a fait son job comme conseiller quand Vegas est revenu à la charge et ne mentionne pas s'il aurait pris le premier joueur avant Suzuki si Vegas avait accepté.

TVA Sports: De gros entêtes pour les articles et pas grand de contenu à l'intérieur.

Du contenu souvent vide mais, beaucoup de contenu!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1052 on: June 28, 2020, 11:31:16 AM »

C'est drôle parce que pour la venue de Danault, je connais aussi 2 gars très très proches de Danault qui m'ont dit la même chose : c'est Bergevin qui a insisté pour avoir Danault.  Comme tu dis, la vérité c'est quoi ?  Dieu le sait et le Diable s'en doute !  Bref, un dirigeant peut prendre la décision lui-même, comme se fier à ses lieutenants.  Comme souvent mentionné ici, c'est les résultats qui comptent.  Les échanges de MaxPac et Danault sont 2 très bons échanges du CH selon moi, peu importe si ça vient de la chance, de Bergevin, de Timmins ou de vestiaire.ca ! :D

Ça serait vite la folie ici si ça venait du vestiaire.ca!  ^-^
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1053 on: June 28, 2020, 12:13:38 PM »

La réalité est que la venue de SUZUKI appartient à TIMMINS plus qu'à BERGEVIN
mais , c'est ce dernier qui passe pour le champion des trades

même si tous le vente pour la venue de Phillip Danault , sa cible était selon un assez branché proche du CH , Ryan Hartman et non pas Danault mais -> impossible d'avoir la vérité

C'est le titre de l'article mais, est-ce que l'on a lu l'article?

On a demandé un autre joueur, Vegas a offert Suzuki et Timmins a dit que c'était correct selon lui.

Ça me semble juste être qu'il a donné son opinion sur la valeur de Suzuki selon les rapports qu'il avait, pas qu'il a été instrumental pour la venue de Suzuki.

C'est pas comme s'il avait insisté du début d'avoir Suzuki au lieu d'un autre joueur offert, par exemple ou, s'il s'était obstiné contre son DG jusqu'à temps qu'il accepte que Suzuki serait un meilleur choix.

L'article me dit simplement que Timmins a fait son job comme conseiller quand Vegas est revenu à la charge et ne mentionne pas s'il aurait pris le premier joueur avant Suzuki si Vegas avait accepté.

TVA Sports: De gros entêtes pour les articles et pas grand de contenu à l'intérieur.

Du contenu souvent vide mais, beaucoup de contenu!
Tant qu'a moi RDS et TVA sport se valent.
Logged
s

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1054 on: June 28, 2020, 02:22:04 PM »

Condonc, c'est quoi qu'y manque à Hudon pour jouer régulièrement avec le CH?

À la fin de l`année passée avec Laval et depuis 1 semaine à Brossard, je le vois marqué de super beaux buts de tous les côtés!! De plus, avec le CH l`année passée, on a pu voir qu`il se donnait à 100% à chaque présence et même donner plusieurs mises en échecs.

J`avoues que, parfois, je n`aime pas son language corporel et son ton plaintif, mais comme joueur, je le trouve meilleur que certains déjà dans la NHL.

Qu`est-ce qui lui manque?

Son dernier passage a Laval lui a fait énormément de bien aussi. Il a vraiment développé sa confiance en son tir en plus de jouer dans toutes les situations. Je serais pas surpris de le voir avec Kotkaniemi pour les séries. Surtout qu'il ne se genais pas pour frapper beaucoup lors de ses rappel (meme si a sa taille il est pas gros, il s'implique)

Il a toujours été douer, mais comme dit par un autre, pas suffisamment pour un top6 NHL. Mais l'an dernier il a vraiment débloqué pour les buts et les tirs, ca lui donne une force qui va l'aidé a se faire une place, avant il était...correct, dans tout, mais il avait pas de force pour le faire sortir du lot.

En plus un déborde pas de gars ui peuvent sniper
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1055 on: June 28, 2020, 04:11:47 PM »

Kotkaniemi et Hudon sur le 4ième trio pendant que Weise et Weal occupent des places sur le 3ième trio? C'est la recette à Julien -- Juste à demander à Galchenyuk du temps des séries contre les rangers... >:D
Logged

The Hitman

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1386
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1056 on: June 28, 2020, 05:32:03 PM »

Ha Oui ! le gros flop à Galchenyuk pas capable produire même avec Crosby  >:D
Logged
Du sang neuf :) et il va falloir que ça continue...

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1057 on: June 28, 2020, 05:35:22 PM »

Il avait quand même plus de points que Drouin à sa dernière saison à Montréal. Tout n’était pas mauvais avec Galchenyuk
Logged

The Hitman

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1386
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1058 on: June 28, 2020, 05:56:31 PM »

je suis pas plus un grand fan de Drouin pour autant , à ce repêchage je voulais Filip Forsberg
Logged
Du sang neuf :) et il va falloir que ça continue...

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3227
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1059 on: June 28, 2020, 07:21:44 PM »

Logged

The Hitman

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1386
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1060 on: June 28, 2020, 08:04:51 PM »

Merci Télécino , très intéressant , raison de plus de repêcher un défenseur en Sanderson si disponible 9e ou en faisant un trade exemple 7e. Il est évident qu'il y a trou énorme chez les défenseurs du CH à combler.
Logged
Du sang neuf :) et il va falloir que ça continue...

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1061 on: June 28, 2020, 08:49:25 PM »

Galchenyuck c'est l'organisation qui la scrappé a tenté d'en faire un Plekanec no 2, Crosby a Montréal avec la philosophie de l'organisation n'aurais pas eu la même carrière, ni Lemieux, mi plein de joueur offensifs. Lemieux ne s'est pas gêné pour le dire d’ailleurs que les matchs contre Montréal n'avait pas d'attrait, était plate, du contre hockey.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1062 on: June 28, 2020, 09:24:18 PM »

Galchenyuck c'est l'organisation qui la scrappé a tenté d'en faire un Plekanec no 2, Crosby a Montréal avec la philosophie de l'organisation n'aurais pas eu la même carrière, ni Lemieux, mi plein de joueur offensifs. Lemieux ne s'est pas gêné pour le dire d’ailleurs que les matchs contre Montréal n'avait pas d'attrait, était plate, du contre hockey.

Du ANTI-Hockey.

Comme quand on avait Antti Niemi.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1063 on: June 28, 2020, 09:55:34 PM »

Galchebust s’est scrappé tout seul tant qu’à moi, mais bon ...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1064 on: June 28, 2020, 10:48:21 PM »

Galchebust s’est scrappé tout seul tant qu’à moi, mais bon ...

Disons qu'il a eu sa part de mérite là-dedans.
Logged
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 148