Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033202 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3840 on: March 08, 2021, 12:58:21 PM »

Encore plus de chances avec Braydon Coburn, car lui il a gagné la Coupe Stanley et il sait ce qu’il faut pour gagner.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3841 on: March 08, 2021, 01:05:20 PM »

...effectivement lui il serait intéressant (Montour)...  mais il fit pas vraiment avec la mentalité de gros boeufs défensifs actuels.

Par contre, la plupart voit ce que nous voyons ici : il manque un défenseur mobile qui bouge bien la rondelle.  Il faudrait refaire les pairings, parce que Montour est droitier.  Je sais qu'il est capable de jouer à gauche, mais tant qu'à acquérir quelqu'un, je crois qu'il faudrait un gaucher mobile, capable de jouer avec Weber.  Si quelqu'un me dit que Romanov peut jouer avec Weber, alors allons-y, mais je pense qu'il n'est pas rendu là, compte tenu des objectifs du CH.

Est-ce que Dahlin est disponible ?   :))  :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3842 on: March 08, 2021, 01:11:13 PM »

Tiens pour quelque chose de pas mal plus facile qui ne couterait pas les yeux de la tête... Montour à Buffalo.  Il est un joueur de location qui va avoir 27 ans dans quelques semaines mais si ça va bien, le Bergevin ou son remplaçant pourrait le resigner comme c'était le cas pour Petry.  Je sais que ce n'est pas aussi sexy que les affaires de playstation de 72 joueurs et picks, mais ça pourrait régler bien des problêmes à la défensive.

Pour reprendre ton expression, si Dahlin est disponible POUR VRAI pour un échange de Playstation, c'est sur lui que je m'informerais en 1er.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3843 on: March 08, 2021, 01:20:38 PM »

Excellente question et très bons points sur la possibilité que Price parte pour Seattle soit légitime:

https://www.danslescoulisses.com/fr/carey-price-pourrait-devenir-tres-interessant-pour-une-autre-equipe-le-2-juillet/

Avec le rendement d'Allen, son futur petit 2.8 M / saison et Price qui deviendra soudainement bcp plus attrayant une fois que son boni de $11 mil lui sera payé le 1er juillet 22, je perçois bcp plus facilement comment Price pourrait se retrouver à Seattle. 
« Last Edit: March 08, 2021, 04:39:55 PM by Télécino »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3844 on: March 08, 2021, 04:51:11 PM »

Price va se ramasser au centre bell et y terminer sa carrière, je ne vois aucunement une transaction impliquant Price, pour moi c'est une perte de temps, Price va rester.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3845 on: March 08, 2021, 05:57:29 PM »

Si Francis veut un gros nom qui a déjà gagné le Vézina et la coupe Stanley, il va repêcher Holtby des Canucks. Il n'y a aucun risque là dedans, comme c'était le cas pour Fleury avec Vegas.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3846 on: March 08, 2021, 07:03:10 PM »

Si Francis veut un gros nom qui a déjà gagné le Vézina et la coupe Stanley, il va repêcher Holtby des Canucks. Il n'y a aucun risque là dedans, comme c'était le cas pour Fleury avec Vegas.

Ce serait effectivement beaucoup plus sensé comme décision, même retour espéré pour la moitié du prix et pour une durée bien plus avantageuse.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3847 on: March 08, 2021, 09:45:44 PM »

Le seul aspect logique du lien Price-Seattle est en fait si le désir est là mutuellement d'avoir ce gardien "vedette-établi" qui demeure déjà à Seattle en été et pour un rapprochement familial. Mais on s'entend que cela demeure hypothétique et tout de même faible comme probabilité.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3848 on: March 08, 2021, 10:39:42 PM »

Le seul aspect logique du lien Price-Seattle est en fait si le désir est là mutuellement d'avoir ce gardien "vedette-établi" qui demeure déjà à Seattle en été et pour un rapprochement familial.

Et encore là il demeure à Kelowna, tout comme Weber. Ils s'entrainent même ensemble quand Price n'est pas parti à la pêche ou la chasse. Ils vont à Tri-City pour aller voir les parents de madame.

Remarque vu que les 2 épouses sont bff, on pourrait toujours envoyer Price et Weber ensemble à Seattle.  :D
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3849 on: March 08, 2021, 10:48:10 PM »

Le seul aspect logique du lien Price-Seattle est en fait si le désir est là mutuellement d'avoir ce gardien "vedette-établi" qui demeure déjà à Seattle en été et pour un rapprochement familial.

Et encore là il demeure à Kelowna, tout comme Weber. Ils s'entrainent même ensemble quand Price n'est pas parti à la pêche ou la chasse. Ils vont à Tri-City pour aller voir les parents de madame.

Remarque vu que les 2 épouses sont bff, on pourrait toujours envoyer Price et Weber ensemble à Seattle.  :D

Angela Price est bff avec Julie Petry.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3850 on: March 08, 2021, 11:03:36 PM »

Angela Price est bff avec Julie Petry.

Elles ne doivent pas trop souvent se voir l'été... mais c'est un fait qu'elles ont quelques projets ensemble.

Donc on envoie tous les vieux Price, Weber et Petry ensemble à Seattle.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3851 on: March 11, 2021, 05:02:09 PM »

LE CANADIEN DOIT GARDER UN OEIL SUR MATTIAS EKHOLM

- DLC

https://www.danslescoulisses.com/fr/le-canadien-doit-garder-un-oeil-sur-matthias-ekholm/

Y'en a un qui va être content de lire ça ;)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3852 on: March 11, 2021, 05:15:04 PM »

LE CANADIEN DOIT GARDER UN OEIL SUR MATTIAS EKHOLM

- DLC

https://www.danslescoulisses.com/fr/le-canadien-doit-garder-un-oeil-sur-matthias-ekholm/

Y'en a un qui va être content de lire ça ;)

...pour moi tant que tu ne donnes pas au moins une chance à Romanov sur quelques games de voir comment il réagirait avec plus de temps de glace, tout mouvement serait de la précipitation/panique.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3853 on: March 11, 2021, 05:24:33 PM »

LE CANADIEN DOIT GARDER UN OEIL SUR MATTIAS EKHOLM

- DLC

https://www.danslescoulisses.com/fr/le-canadien-doit-garder-un-oeil-sur-matthias-ekholm/

Y'en a un qui va être content de lire ça ;)

...pour moi tant que tu ne donnes pas au moins une chance à Romanov sur quelques games de voir comment il réagirait avec plus de temps de glace, tout mouvement serait de la précipitation/panique.
Exact, arrêtons de toujours regarder ailleurs, regardons et donnons une chance a nos jeunes.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3854 on: March 11, 2021, 06:18:20 PM »

Manifestement, je ne parlais pas de vous deux :D
Logged
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 638