Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Lukas Reichel, profil détaillé  (Read 4229 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Lukas Reichel, profil détaillé
« Reply #1 on: September 20, 2020, 12:17:03 PM »

Reichel en est un qui va être vraiment intéressant a suivre. Dans les gars qui vont sortir de 20 a 30, il pourrait vraiment surprendre. Offensivement il se compare plutot bien avec son compatriote Stutzle qui va sortir top3. Stutzle jouait toutefois dans l'équipe la plus offensive de la ligue. Reichel a été un meilleur buteur, mais Stutzle a des qualités élite que l'autre n'a pas.

Pour la DEL faut faire attention, c'est nettement meilleurs que les circuits slovaque ou tcheque. Les équipes Allemandes avait le meilleurs ratio points/matchs dans les championnat européen de CHL y'a 10 moins, ils sont maintenant 3ieme, devant la Finlande. Ca reste un petit tournois. D'une manière général après la SHL, SM-Liiga et la Swiss-A, c'est probablement la meilleur ligue d'europe actuellement (on compte pas la KHL). La ligue est vraiment en progression.

Bref pour en revenir a Reichel et comme tu le souligne, tout est la pour le voir explosé dans les prochaines année. Reste a voir ou est son plafond.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Lukas Reichel, profil détaillé
« Reply #2 on: September 20, 2020, 12:31:45 PM »

https://www.toutsurlehockey.com/45481/manchettes/tslh/MTL/2020-09-20/lukas-reichel-un-espoir-du-champ-gauche-au-16e-rang---la-polyvalence-avant-tout/

Un peu champ gauche mais très talentueux

Je ne sais pas si de lire ton texte sur un joueur influence mon jugement quand vient le temps de regarder les vidéos mais, je suis de ton avis, il a l`air bien ordinaire la plupart du temps puis viens quelques flash ici et là que tu fonts penser ``Wow, s`il jouait toujours de cette façon, il pourrait être une carte cachée dans ce draft!!!``.

Bonne analyse de ce joueur énigmatique!

A suivre........ (j`ai la même pensée quand je vois la belle voisine passée en avant de chez moi!)
« Last Edit: September 20, 2020, 01:27:21 PM by Télécino »
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Lukas Reichel, profil détaillé
« Reply #3 on: September 20, 2020, 01:24:28 PM »

Si le WJC se concrétise et que la saison de la LNH commence en janvier, oh que le tournoi va etre intéressant.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Lukas Reichel, profil détaillé
« Reply #4 on: September 20, 2020, 05:44:53 PM »

Il doit découvrir comment tous donné sur la glace et comment montrer son jeu d'un cran, prendre de la force dans le bas du corps, il a un peu tout a améliorer, mais il a certaines habilités qui prédisposent a une réussite, ce sera a lui de mettre les efforts nécessaires pour améliorer ses lacunes, ma crainte sur lui c'est saura t'il s'adapter a un niveau vraiment supérieur comme la lnh? Je ne le vois aucunement comme un futur coup de circuit, mais possiblement un genre de lekhonen s'il réussit. Perso pas avant le milieu de 2e, Je crois qu'avant ça on doit miser sur le meilleur talent disponible
Logged
s

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Lukas Reichel, profil détaillé
« Reply #5 on: September 20, 2020, 10:11:27 PM »

Énigmatique? Et bien, moi je l'aime vraiment beaucoup. Il ne ressort pas beaucoup mais il fait tout bien. Il est un excellent marqueur. Il est impliqué, fiable défensivement et aime aller dans les coins et utiliser son physique. Il est un bon fabriquant de jeu et a un QI Hockey supérieur à la moyenne. Bon patin, bon lancer, bonnes mains. Selon moi, il est meilleur que Peterka. Et je le vois sortir avant un gars comme Perreault et même Amirov et Bourque. Je crois certainement qu'il peut percer le top 20. Je le vois devenir bien meilleur que Lekhonen offensivement. Mais oui, peut-être le même genre de joueur. Par contre, top 6 et non top 9....
Logged