Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 6

Author Topic: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple  (Read 36084 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Il vient BERGEVIN de prouver hors de tout doute , que le CH sera un club de fond de classement pour encore longtemps

pas capable d'échanger ses joueurs dans le bon temps et INCAPABLE d'en attirer des pas trop pire comme UFA ...
toujours pogné à la dernière minute ou en s'en remettre au HASARD et surtout à la chance comme la loterie

misérable comme travail ... un  gars tout mêler qui sait aucunement comment gérer un club de hockley -> aussi simple que ça

est-ce sa MÉTHODE personnel , pour qu'il puisse se départir des WEBER et PRICE à leurs demande

il pourrait s'en laver les mains ( un ti-peu ) lolllllllllllllll
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #1 on: July 01, 2018, 02:18:54 PM »

J’aimerais être dans le bureau avec Bergevin et Molson pour voir ce que MB peut bien lui dire pour être encore en poste !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #2 on: July 01, 2018, 02:20:28 PM »

J’aimerais être dans le bureau avec Bergevin et Molson pour voir ce que MB peut bien lui dire pour être encore en poste !

c'est incroyable que ce gars soit encore en poste
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #3 on: July 01, 2018, 02:20:35 PM »

Pire que Réjean Houle... facilement. Le CH est devenu la risée de la LNH.

Au moins Molson va sauver beaucoup de $$$ pour payer Therrien. :D
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #4 on: July 01, 2018, 02:22:37 PM »

Et de ce qu’il semble transpirer dernièrement, même si il ne font pas les séries Molson serait ok avec ça...donc, MB sera encore en poste cette saison et la prochaine aussi
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #5 on: July 01, 2018, 02:23:10 PM »

Je crois que le changement de cap devra se faire par le biais d'un nouveau D.G. , Bergevin n'est clairement pas l'homme de la situations !!

Je suis prêt pour le draft de 2019 et 2020 en espérant gagner une de ces 2 loteries , mais j'apprécierais beaucoup avoir une autre D.G. en place d'ici l'hiver prochain.

Reste à savoir si weber et Price vont demander à être échanger , ce qui pourrais changer drastiquement le visage de l'équipe pour le futur surtout , le retour sur ces 2 joueurs la pourrais dicter le futur de l'équipe pour les saisons à venir , très important de maximiser le plus possible , j'ai peur de ce que Bergevin pourrait faire .....
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #6 on: July 01, 2018, 02:23:20 PM »

J’aimerais être dans le bureau avec Bergevin et Molson pour voir ce que MB peut bien lui dire pour être encore en poste !

Ecoute, j'ai essayé de signer Tavares. J'ai phoné à mon chum Pat, j'y ai dit: Pat j'veux signer Tavares, j'ai du cash en masse.

Pat m'a dit: R'garde Bergy, yé pas intéressé, y veux pas te parler et jouer pour toé.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #7 on: July 01, 2018, 02:25:44 PM »

Je suis prêt pour le draft de 2019 et 2020 en espérant gagner une de ces 2 loteries ...

Avec les autres équipes dans notre division, tu peux t'attendre à être prêt aussi pour 2021, 2022, 2023 et 2024.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #8 on: July 01, 2018, 02:27:13 PM »

Si on regarde le cheminement de Chicago et Pittsburgh , si ca peut nous apporter 3 coupes dans les 10 procchaines années avenir si je suis prêt a dealer avec ! ;)
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #9 on: July 01, 2018, 02:29:36 PM »

Mais pas avec BERGEVIN en place. Il scrape tout. En 2014 on avait un excellent jeune noyau, là on est pire que jamais 4 ans après.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #10 on: July 01, 2018, 02:30:49 PM »

Si on regarde le cheminement de Chicago et Pittsburgh , si ca peut nous apporter 3 coupes dans les 10 procchaines années avenir si je suis prêt a dealer avec ! ;)

Et si on regarde le cheminement des Sabres... ben ça risque bien de ressembler à ça à moins de gagner une couple de lotterie.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #11 on: July 01, 2018, 02:32:31 PM »

Bergevin devrais être renvoyé d'ici max janvier 2019 c'est mon souhait le plus cher , Molson doit couper le cordon , la lune de miel est terminer wake up batard ! Ont se doit d'offrir le poste à Julien Brisebois tandis qu'il est encore " disponible " p-e qu'un rôle de premier plan saurait l'attirer à mtl qui sais ?
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #12 on: July 01, 2018, 02:34:38 PM »

Si on regarde le cheminement de Chicago et Pittsburgh , si ca peut nous apporter 3 coupes dans les 10 procchaines années avenir si je suis prêt a dealer avec ! ;)

Et si on regarde le cheminement des Sabres... ben ça risque bien de ressembler à ça à moins de gagner une couple de lotterie.

Ouais et si on regarde les Oilers , ont voit bien que le gagnant de la loterie n'est garant de rien , mais bon c'est toujours mieux que de finir 21 ieme , les joueurs repêchés ont plus de chances d'avoir un impact quasi immédiat dans la ligue et d'être des joueurs de concession , des malkin et des crosby sa aide un peu pour gagner la coupe ! My two cents !
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #13 on: July 01, 2018, 04:00:29 PM »

Bergevin ne passera pas l'hiver. Même certains fans inconditionnels, ceux qui applaudissaient les arrivées de Hemsky,  Ott ou un cochon, certains ouvrent les yeux et sont déçus, je ne croyais pas ça possible. Beau travail Bergevin.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1063
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #14 on: July 01, 2018, 04:49:47 PM »

 Ulysse, toi en tant que DG t'aurais offert 8x7M à un gars comme Stastny ou Bozak? meme avoir signé les 2 ca aurait fait aucune différence, le bon move c'était de RIEN faire et d'y aller all-in pour les 2 prochains repechages.
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 6