Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW  (Read 16882 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« on: February 21, 2018, 10:57:03 AM »

Attention , je sais très bien que les chances sont minces que cela se produise

mais , si un club pourrait vous surprendre et faire un TRADE qui vous ferais dire WOWWW ,
en échangeant un ou des joueurs de HAUT niveau , quel serait ce club ?
ET SI ÇA VOUS TENTES , qui serait la/les pièces ou joueur/s important/s INCLUS DANS LE DEAL ?

ARIZONA
BUFFALO
CHICAGO
DÉTROIT
EDMONTON
MONTREAL
NEW-YORK RANGERS
OTTAWA
VANCOUVER

exemple >les SEDIN , ce serait pas une grosse surprise qu'ils soient échangés mais , recevoir 2 choix de première comme exemple , ÇA ce serait une surprise pour dire WOWWW
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #1 on: February 21, 2018, 11:34:46 AM »

En ordre. Les 2 premiers clubs ont mentionné une reconstruction

1- Rangers
2- Ottawa
3- Buffalo
4- Détroit
5- Chigago
6- Edmonton

Les autres n'ont pas les dg qualifiés pour faire un trade WOW
Bergevin croit que la solution est dans le vestiaire et que sa défensive est meilleure, a part la signature de Plek et Paciorety a gros prix, je n'ai aucune confiance en lui. il risque plutôt de transigé des jeunes après les avoir envoyer sous l'autobus
Logged
s

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #2 on: February 21, 2018, 11:43:55 AM »

Bon alors je call la shot

Montreal va mettre la main sur Toews

Actuellement le CH a besoin d'un centre de 1er trio et a suffisamment d'espace sous la masse pour acquerir un tres gros contrat. Chicago eux commence a ressentir a fil des annees les effets dla masse salairale sur leur noyau onereux et il sont du pour un gros changement...

Donc voici ce que je verrais:

Toews + Saad vs Galchenyuk + Byron +  Petry + 2nd pick CHI

Cote salaire le CH prends 6M, obtiens son centre ayant le meme age que son noyau et pourra se concentrer sur le repechage a regarnir sa banque de def... Si le CH n'obtiens pas Dhalin, il peuvent au pire baisser un peu a repechage pour repecher le def voulu et ainsi p-e aller chercher d'autre choix ou jeune.

Rendu la si le CH n'obtient pas de quoi de bon actuellement pour pacioretty, tu le garde et le fais jouer avec Toews pour faire augmenter sa valeur et rendu la obtenir le maximum pour lui au deadline 2019 car meme en perdant pach, il aurait quand meme un top 6 tres interessant. Pour moi ce genre de trade serait wow

Pacioretty - Toews - Drouin
Saad - Danault - Gallagher
Lekhonen - Hudon - A. Shaw
Deslauriers - L. Shaw - Carr

Sa commence a avoir de l'allure comme top 6 et avec un bon repechage, la reconstruction prendrait pas 5ans...

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #3 on: February 21, 2018, 11:47:02 AM »

Je crois que les OILERS vont y aller pour un gros trade , un vrai

et possible que le jeune Jesse Puljujarvi soit inclut

son partenaire ? un autre club éliminer , ARIZONA et OEL
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #4 on: February 21, 2018, 11:56:24 AM »

etre EDM jessayerais d'aller acquerir OEL et d'aller faire un vol en plein jour sur le dos des Coyotes

OEL + Strome + 1st 2018 vs Draisaitl + Yamamoto + Nurse

Avec McDavid, Draisaitl deviens dispensable et une equipe comme les yotes qui semble vouloir commencer a gagner pour creer un engouement, sa serait le genre de trade qui pourrait arrive et changer les 2 organisations
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #5 on: February 21, 2018, 11:59:12 AM »

Bon alors je call la shot

Montreal va mettre la main sur Toews

Actuellement le CH a besoin d'un centre de 1er trio et a suffisamment d'espace sous la masse pour acquerir un tres gros contrat. Chicago eux commence a ressentir a fil des annees les effets dla masse salairale sur leur noyau onereux et il sont du pour un gros changement...

Donc voici ce que je verrais:

Toews + Saad vs Galchenyuk + Byron +  Petry + 2nd pick CHI

Cote salaire le CH prends 6M, obtiens son centre ayant le meme age que son noyau et pourra se concentrer sur le repechage a regarnir sa banque de def... Si le CH n'obtiens pas Dhalin, il peuvent au pire baisser un peu a repechage pour repecher le def voulu et ainsi p-e aller chercher d'autre choix ou jeune.

Rendu la si le CH n'obtient pas de quoi de bon actuellement pour pacioretty, tu le garde et le fais jouer avec Toews pour faire augmenter sa valeur et rendu la obtenir le maximum pour lui au deadline 2019 car meme en perdant pach, il aurait quand meme un top 6 tres interessant. Pour moi ce genre de trade serait wow

Pacioretty - Toews - Drouin
Saad - Danault - Gallagher
Lekhonen - Hudon - A. Shaw
Deslauriers - L. Shaw - Carr

Sa commence a avoir de l'allure comme top 6 et avec un bon repechage, la reconstruction prendrait pas 5ans...

Le problème majeur de ta suggestion est la NMC de Toews.  Je ne pense pas qu'il quitterait Chicago pour Montréal, avec l'équipe en place.  Pour ta transaction, je la modifierais comme suit :
À Mtl : Toews, Connor Murphy et Saad, en supposant que Toews soit d'accord
À Chicago : MaxPac, Shaw, Petry, 2nd round Chicago
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #6 on: February 21, 2018, 12:05:38 PM »

Je vais me servir de la dernière proposition de max27 pour faire la mienne --> CH et Edmonton !

à Mtl : Price, Weber, Pacioretty, Shaw, 1st 2018 = 26.77 M $ en 2019

À Edmonton : Draisatil, Nurse, RNH, Talbot = 18.67 M $ + nouveau salaire de Nurse en 2019

Tout ce qui coince, c'est au niveau des salaires ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #7 on: February 21, 2018, 12:05:54 PM »

je crois d'avantage que CHI voudrais Galchenyuk car eux le ferait jouer au centre avec Kane a sa droite et DeBrincat a gauche, sa pourrait etre fort interessant! CHI auront besoin de murphy car il essayeront de liquider soit keith ou seabrook
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #8 on: February 21, 2018, 12:18:45 PM »

Erik Karlsson à TB ferait "WOW" et "TABA....." en même temps.  :))
Logged

RichRaph

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 47
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #9 on: February 21, 2018, 12:29:16 PM »

De mon côté j'irais aussi avec Edmonton et Montréal

Vers Mtl - Draisatil, Nurse et Lucic  ($$ 8.5m+1m+6M =15.5M) 
Vers EDM- Weber, Paccio, Shaw et 1 choix de 2ième ronde ( $$ 8M+4.5M+4M = 16.5M )

À noter que Paccio et Nurse vont augmenter en $$  Et selon moi ça va s'équivaloir.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #10 on: February 21, 2018, 01:15:13 PM »

À la date limite des transactions? C'est rare qu'on voit des vrais transactions hockey.  Les Rangers vont probablement en surprendre plusieurs, ça pourrait vraiment être un gros ménage.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #11 on: February 21, 2018, 01:39:14 PM »

On s'amuse !  Les clubs déjà éliminés pourraient faire ce genre de transactions, quoique tu as raison que c'est normalement lors du draft que ça se produit.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #12 on: February 21, 2018, 01:49:54 PM »

Je pense aussi à Chicago et Montreal. Mais selon moi, Ca serait plus un échange impliquant Saad et Shaw.

Saad (6Mx4) + Franson (1M-UFA 2019) pour Shaw (3.9Mx5) + Benn (1.1Mx2) + 2ieme choix 2018 (Chicago)
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #13 on: February 21, 2018, 02:20:38 PM »

J'ai juste un probleme avec ta proposition de trade, le CH est supposer recolter des choix pour se rebatir et non pas en donnée.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Quel club fera le GROS trade qui vous fera dire WOWWWWW
« Reply #14 on: February 21, 2018, 03:22:12 PM »

Le plus gros trade potentiel en ce moment devrait impliquer Karlsson, il est clair qu'il ne re-signera pas à Ottawa et il sera UFA à la fin de la prochaine saison.

Il ne coutera pas moins cher cette été alors une équipe qui désire l'acquérir devrait le faire maintenant puisqu'ils l'auront pour une ''run'' de série additionnelle.

Bcp de rumeurs parlent de TB, ça parle de Sergachev mais perso j'ai un doute là dessus, celui-ci produit déjà un un rythme de 40 pts/saison à 19 ans.

Être TB, c'est un package de joueurs que je voudrais donner, pas un jeune défenseur qui produit comme un top de la ligue, du genre:

Erik Karlsson

vs

Brayden Point/Tyler Johnson/Yanni Gourde/Namestnikov (un de leur nombreux petit attaquant talentueux) + Cal Foote + Brett Howden/Boris Katchouk/Libor Hajek/Taylor Raddysh (p-t 2 là dedans) + choix 1ère ronde
« Last Edit: February 21, 2018, 03:39:01 PM by samsagat »
Logged
Pages: [1] 2 3