Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

SI .. le CH bouge au deadline ( ou avant ) ce sera pour ....

un des 7 meilleurs du club
- 8 (29.6%)
un des 8-9-10 meilleurs
- 8 (29.6%)
un des 11 à 18 meilleurs
- 11 (40.7%)

Total Members Voted: 27


Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: SI .. le CH bouge d'ici le deadline ,ce sera pour ?  (Read 22433 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: SI .. le CH bouge d'ici le deadline ,ce sera pour ?
« Reply #45 on: February 26, 2019, 09:44:26 AM »

Si le choix de edmonton est top 5 protected sinon cest un 1st 2020, ca pourrait se faire? Les Oilers vont se garocher sur soit panarin, bob ou Karlsson, je crois quils preferent sacrifier un top 10 pour signer un de ses joueurs la.. le top 10 avant qui se developpe et SI il devient joueur dimpact je croia revient moins avantageux que dechanger lucic et signer un joueur dimpact immediatement. Avec mcdavid tu veux pas trop niaiser longtemps
« Last Edit: February 26, 2019, 10:37:43 AM by Oxydrene »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SI .. le CH bouge d'ici le deadline ,ce sera pour ?
« Reply #46 on: February 26, 2019, 11:37:14 AM »

Je comprends, mais il n’y a aucune garantie qu’ils signeront un top Free Agent. On parle d’Edmonton... ils sont mauvais depuis plus de 10 ans. Ils n’ont pas de défense ni gardien et n’ont pas vraiment d’espace sous le cap.

Je ne vois pas comment un Panarin pourrait être intéressé à jouer là-bas quand tu as l’embarras du choix le 1er juillet.

Bien qu’un choix au repechage n’est pas une garantie de succès non plus, au moins tu as un joueur. Et au moins lui te coute moins d’un million.

J’aime mieux les chances d’obtenir Kakko, Cozens que les chances de signer un Panarin et faire fitter ça sur le cap.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: SI .. le CH bouge d'ici le deadline ,ce sera pour ?
« Reply #47 on: February 26, 2019, 12:19:08 PM »

Cest sure, par contre, etre Panarin jaimerais mieux jouer avec le meilleur joueur au monde que de signer dans une equipe comme Ottawa, yaura pas beaucoup de bonnes equipes qui vont avoir 10M de dispo le 1er juillet
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SI .. le CH bouge d'ici le deadline ,ce sera pour ?
« Reply #48 on: February 26, 2019, 04:11:35 PM »

En échangeant Hoffman, les Panthers seraient de sérieux prétendants. Surtout que TSN en parle déjà.

Les Islanders aussi, ça ne me surprendrait pas. Panarin-Barzal c’est beau longtemps ça.
Logged
Pages: 1 2 3 [4]