Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...  (Read 19356 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #30 on: March 06, 2020, 07:36:12 AM »

Ce n'est pas une offer sheet, mais n'écartez pas tout de suite une offre à Taylor Hall (UFA).  N'oubliez pas non plus que les chances sont grandes pour que Kovy revienne pour peut-être 2 saisons.  Je ne crois pas que Caufield va arriver chez le CH avant 2 autres saisons.  Je ne suis même pas sûr que KK va débuter l'année à Mtl.  Je crois que c'est Drouin qui pourrait partir en 1er dans un échange pour un défenseur.  Bien sûr, Domi est fort possible aussi.

Pour une offer sheet ou un échange, j'irais avec peut-être Barzal ou Pierre-Luc Dubois.  Si j'y vais avec des ailiers ou des défenseurs, ceux que vous avez mentionnés sont très bons.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #31 on: March 06, 2020, 09:33:13 AM »

Si j'ai nommé MANTHA c'est qu'il coûterait 1 seul choix de 1rd et non pas 2 et même 4 comme certains autres
je crois que les WINGS sont pas assez amoureux de MANTHA pour accoter un offre dans les environs des 6M. pour 5 ans



$4,227,438 - $6,341,152   --> 1 First Round Pick - 1 Third Round Pick
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #32 on: March 06, 2020, 09:56:12 AM »

J’ai toujours aimé Mantha, un gros bonhomme talentueux, on en a pas beaucoup ici...et il en faudrait quelques un pour entourer nos schtroumpfs
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #33 on: March 06, 2020, 09:57:56 AM »

À mon avis, si on projete un peu plus loin que la semaine prochaine, les besoins se situent désormais du côté droit de la défensive.

La relève à gauche est abondante et solide.
Si seulement le tier de ces prospects deviennent de bons joueurs NHL, le CH sera solide de ce côté pour longtemps. À droite c'est pas mal moins évident.

Acquérir un bon jeune def droitier (Dumba vs Domi+?) permettrait de se départir de Petry (contre un prospects attaquant?) et éviter de s'encombrer de son futur contrat.

Le CH n'est pas dans une situation pour signer un vétéran trentennaire comme Petry, laissons un contender qui veut gagner immédiatement s'encombrer de ce problème.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #34 on: March 06, 2020, 11:41:46 AM »

samsagat oui nous avons de la profondeur en devenir à l'aile gauche de la défensive mais vu ce que le Ch a réellement amener depuis les huit derniers années dans le line up du ch je doute malgres tout que nous arrivions a faire de tout ses jeunes des titulaire régulier et etabli pour le ch
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #35 on: March 06, 2020, 05:39:49 PM »

petite question comme ça . Les offres hostiles ,  c'est avant le draft ou après ?

parce qu'un top 10 pour cette année à MTL  ......

d'autant que j'aime bien aussi Mantha ,  mais il me semble fort de caractère , et ce n'est pas forcément la tasse de thé de Bergevin  .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #36 on: March 06, 2020, 05:46:39 PM »

petite question comme ça . Les offres hostiles ,  c'est avant le draft ou après ?

parce qu'un top 10 pour cette année à MTL  ......

d'autant que j'aime bien aussi Mantha ,  mais il me semble fort de caractère , et ce n'est pas forcément la tasse de thé de Bergevin  .
le 1er juillet (me semble )
si le club demande l'arbitrage , l'offre est accepter
si c'est le joueur qui demande , aucune offre hostile ne peut-être fait
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #37 on: March 06, 2020, 05:52:58 PM »

Une offersheet, Sergachev est un nom qui me passe pas la tête.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #38 on: March 06, 2020, 06:00:57 PM »

Une offersheet, Sergachev est un nom qui me passe pas la tête.
je crois que le jeune dire NON à moins que le CH fasse un offre vraiment exagéré(démesuré) et ça çouterait minimum 8.M. (selon moi )
jamais oublier que 8M. = 6.2M. env.en Floride
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #39 on: March 07, 2020, 09:20:29 PM »

Moi le gars que je viserais est Vince Dunn à St.Louis... ils ont seulement ~ 9.5M pour signer capitaine Pietrangelo, Blais et 2 autres joueurs...

Selon moi, MB pourrait l'avoir à rabais en prenant Jake Allen (1 an 4.3M) aussi. Quelque chose comme Mete (RFA) + un prospect B et un choix de 2ieme pourrait convaincre Armstrong.

Allen pourrait donner du repos à Jésus Price en jouant ~ 25-30 matchs l'an prohain et Dunn est un upgrade sur Mete.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #40 on: March 07, 2020, 11:12:07 PM »

Moi le gars que je viserais est Vince Dunn à St.Louis... ils ont seulement ~ 9.5M pour signer capitaine Pietrangelo, Blais et 2 autres joueurs...

Selon moi, MB pourrait l'avoir à rabais en prenant Jake Allen (1 an 4.3M) aussi. Quelque chose comme Mete (RFA) + un prospect B et un choix de 2ieme pourrait convaincre Armstrong.

Allen pourrait donner du repos à Jésus Price en jouant ~ 25-30 matchs l'an prohain et Dunn est un upgrade sur Mete.

C'est pas mal la fin des moves comme ça pour l'instant avec la grosse augmentation de la masse l'an prochain, il aurait fallu faire un move comme ça avant l'annonce, on a manqué notre coup...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #41 on: March 08, 2020, 01:55:42 AM »


C'est pas mal la fin des moves comme ça pour l'instant avec la grosse augmentation de la masse l'an prochain, il aurait fallu faire un move comme ça avant l'annonce, on a manqué notre coup...
Exact
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #42 on: March 08, 2020, 09:11:46 AM »

Toronto devrait quand même être dans le trouble pour la saison prochaine.  Ils ont déjà 76 M $ en salaire et seulement 15 joueurs signés.  Ils ont à remplacer ou signer Ceci, Dermott et Barrie, en plus de signatures mineures comme Gauthier, Clifford et Malgin. Arizona aussi ont déjà 80 M $ engagés et seulement 17 joueurs signés.  Il y a sûrement aussi d'autres équipes qui vont vouloir tout tenter pour le 1er juillet et qui auront besoin d'espace sous le plafond, sans compter ceux qui voudront peut-être se rajeunir sans hypothéquer leur masse.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #43 on: March 08, 2020, 09:28:46 AM »

 Marián Hossa 5.25 à enlever sur YOTES
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #44 on: March 08, 2020, 11:01:11 AM »

Moi le gars que je viserais est Vince Dunn à St.Louis... ils ont seulement ~ 9.5M pour signer capitaine Pietrangelo, Blais et 2 autres joueurs...

Selon moi, MB pourrait l'avoir à rabais en prenant Jake Allen (1 an 4.3M) aussi. Quelque chose comme Mete (RFA) + un prospect B et un choix de 2ieme pourrait convaincre Armstrong.

Allen pourrait donner du repos à Jésus Price en jouant ~ 25-30 matchs l'an prohain et Dunn est un upgrade sur Mete.

C'est pas mal la fin des moves comme ça pour l'instant avec la grosse augmentation de la masse l'an prochain, il aurait fallu faire un move comme ça avant l'annonce, on a manqué notre coup...
Je ne suis pas d'accord. Le 9.5M est AVEC un cap de 84M.. Et quand le cap monte, les salaires montent aussi.

Notamment pour les vedettes comme Pietrangelo qui se base sur un % du cap.

On l'a vu dans la signature de OEL avec les Yotes qui, comme capitaine et leader de l'équipe se disais méritant de 10-10.5% du cap total dû au nombre de min qu'il joue/match.

10.5% de 79.5M = 8.3M ce qui est +/- son salaire annuelle.

10.5% de 84M = 8.8M et je ne serais vraiment pas surpris de voir Pietrangelo signer pour 9M + comme agent libre.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4