Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 6

Author Topic: Le temps est maintenant venu de REBÂTIR (présent + jeune ou un futur + rose)  (Read 38267 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19145
    • View Profile

Semble t'il que parmi les options de BERGEVIN concernant PACIORETTY
le nom de CAM FOWLER serait déjà sur la table

pour moi , ce serait LINDHOM mon choix , est-ce le même choix que BERGEVIN car veut veut pas , les DUCKS seraient réellement intéressé et en réel discussion pour obtenir PACIO selon ce qui se jase à l'intérieur même du centre BELL

par contre, ce serait pas de la reconstruction mais , du rajeunissement incluant un gros salaire
pas mauvais moove hockey évidemment mais
ce n'est pas comme BÂTIR en obtenant exemple > des jeunes espoirs de haut niveau parmis les STEEL - JONES ou 1ronde  2018 avec des ELC pour 3 ans

je me pose une question également au sujet de ce que recherche BERGEVIN et si les DUCKS sont partenaire ( pas le choix de les nommés pour l'instant ) , peut être qu'un défenseur comme BENN serait inclus pour obtenir en plus , un jeune comme Antoine Morand ou Maxime Comtois , BERGEVIN va sûrement essayer de jouer la carte du gentil QUÉBÉCOIS
--------------------------------------------
les WEBER - SHAW - PLEKANEC - ALZNER et PETRY doivent également faire parti des joueurs pouvant décrissés   quittés vers un monde meilleur

PRICE aussi , mais à moins que lui le demande , ça arrivera pas
seul possibilité selon moi , serait de transigé WEBER avant et PRICE pourrait être tenter de partir lui aussi suite au départ de WEBER
« Last Edit: January 01, 2018, 11:43:03 AM by Ulysse »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

ce serait mieux que Letang qui se fait plus vieux .

et Fowler joue a gauche .   

juste pour enlever paciorrety  de Claude julien .  J'aimerais bien le faire .  Je suis tanné de le voir jouer 18 minute par match . 

mais cela doit bien faire + de 2 ans que MB tente d'aller chercher Fowler . 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile

Ce ne serait aucunement surprenant que Bergevin essaie d'aller chercher Fowler encore une fois, ça fait des années qu'il y a des rumeurs qu'il essaie de l'avoir. Il y a à peu près 3 ans, je ne me souviens plus de quel 'insider' de TSN qui l'avait sorti, il y avait supposément une transaction autour de Fowler et Emelin qui avait avorté.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13599
    • View Profile

À ce temps-ci de l'année, les équipes voulant faire l'acquisition de Pacioretty vise les séries++, ils voudront donc ajouter sans donner d'immédiat.

Et pour moi c'est l'idéal, le CH doit y aller pour la reconstruction, pas un échange ''hockey''.

De toute façon les Lindholm et Fowler, selon ce que je comprend de la nouvelle NHL, valent plus que Pacioretty (surtout le Patch actuel: sa valeur est à son plus bas depuis longtemps).

Pour ce que le CH pourrait obtenir d'Anaheim, selon moi:

Ondrej Kase + Sam Steel + 1er choix (reporté à 2019 si pas de série pour eux) + choix 3e ronde (2e si série pour eux).

Donc: Jeune joueur NHL + bon prospect + choix 1ère ronde
« Last Edit: January 01, 2018, 11:22:01 AM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19145
    • View Profile

À ce temps-ci de l'année, les équipes voulant faire l'acquisition de Pacioretty vise les séries++, ils voudront donc ajouter sans donner d'immédiat.

Et pour moi, c'est l'idéal, le CH doit y aller pour la reconstruction, pas un échange ''hockey''.

De toute façon les Lindholm et Fowler, selon ce que je comprend de la nouvelle NHL, valent plus que Pacioretty (surtout le Patch actuel: sa valeur est à son plus bas depuis longtemps).

Pour ce que le CH pourrait obtenir d'Anaheim, selon moi:

Ondrej Kase + Sam Steel + 1er choix (reporté à 2019 si pas de série pour eux).

Donc Jeune NHL + bon prospect + choix 1ère ronde
disons que le top 10 pourrait être PROTÉGER mais si c'est un 12 ou 15 ième , le CH le repêche

ce serait trop beau d'obtenir ça
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile

À ce temps-ci de l'année, les équipes voulant faire l'acquisition de Pacioretty vise les séries++, ils voudront donc ajouter sans donner d'immédiat.

Et pour moi, c'est l'idéal, le CH doit y aller pour la reconstruction, pas un échange ''hockey''.

De toute façon les Lindholm et Fowler, selon ce que je comprend de la nouvelle NHL, valent plus que Pacioretty (surtout le Patch actuel: sa valeur est à son plus bas depuis longtemps).

Pour ce que le CH pourrait obtenir d'Anaheim, selon moi:

Ondrej Kase + Sam Steel + 1er choix (reporté à 2019 si pas de série pour eux).

Donc Jeune NHL + bon prospect + choix 1ère ronde

Tout à fait d'accord avec ta proposition, samsagat. Au pire, on peut remplacer Sam Steel par Max Jones.

Lindholm est tout simplement intouchable à Anaheim. C'est un Vlasic/Slavin 2.0. et il ne coûte presque rien. Fowler pourrait être un fit à Montréal, mais je ne crois pas qu'il quittera, car non seulement vient-il de signer un nouveau contrat de 8 ans, mais en plus, le DG Murray a transigé Vatanen il y a peu...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile

Rebatir, c'est pas seulement Pacio. C'est également des vieux comme Weber et se débarasser de Price. Faire comme les Leafs, dire que ces gars là sont prêt à gagner immédiatement mais pas nous autres. Malheureusement, le Bergebin...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile

Même si je crois que l'ajout de Fowler serait un bon coup, le CH aurait intérêt  de tenter d'obtenir un C d'impact et si ce n'est pas possible y aller avec de la jeunesse

Avec ANA, je verrais:

Max Jones + Sam Steel + Jacob Larsson + 1st 2018 vs Pacioretty + Byron + Benn
Pour moi c'est le temps de monnayer Byron en profitant au maximum de sa valeur pour tenter de remplir par de bon jeunes des endroits clé ou il y a que très peu de relevé. ANA sont en Win now donc serait fortement tenter d’hypothéquer l'avenir pour tenter le grand coup immédiatement vu que leur noyau est vieillissant...

Est-ce que les problèmes du CH serait réglé immédiatement? Non mais y'aurait enfin une base intéressante pour bâtir vers l'avenir!

En suite les joueurs pouvant être liquider et qui intéresserait des équipes au deadline: Danault, Shaw, Plekanec(avec retenu), Carr, Jerabek. Ensuite en défense, il y aurait un choix a faire: 1- On garde Weber et donc on échange Petry ou 2- on échange Weber et on garde Petry. Pour moi même en reconstruction, on se doit de garder l'un des 2 mais les 2 dans une reconstruction serait une perte d'actif et de cap Space inutile...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5706
    • View Profile

Si MaxPac est échangé aux Ducks, je ne pense pas du tout que Fowler ou Lindholm serait disponible.  Je miserais sur Rakell ou 2 prospects comme Steel, Jones ou Kase.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5706
    • View Profile

Même si je crois que l'ajout de Fowler serait un bon coup, le CH aurait intérêt  de tenter d'obtenir un C d'impact et si ce n'est pas possible y aller avec de la jeunesse

Avec ANA, je verrais:

Max Jones + Sam Steel + Jacob Larsson + 1st 2018 vs Pacioretty + Byron + Benn
Pour moi c'est le temps de monnayer Byron en profitant au maximum de sa valeur pour tenter de remplir par de bon jeunes des endroits clé ou il y a que très peu de relevé. ANA sont en Win now donc serait fortement tenter d’hypothéquer l'avenir pour tenter le grand coup immédiatement vu que leur noyau est vieillissant...

Est-ce que les problèmes du CH serait réglé immédiatement? Non mais y'aurait enfin une base intéressante pour bâtir vers l'avenir!

En suite les joueurs pouvant être liquider et qui intéresserait des équipes au deadline: Danault, Shaw, Plekanec(avec retenu), Carr, Jerabek. Ensuite en défense, il y aurait un choix a faire: 1- On garde Weber et donc on échange Petry ou 2- on échange Weber et on garde Petry. Pour moi même en reconstruction, on se doit de garder l'un des 2 mais les 2 dans une reconstruction serait une perte d'actif et de cap Space inutile...

Si tu veux reconstruire, un moment donné, tu ne peux pas échanger tout le monde.  Je garderais Danault et Jerabek.  Danault a 24 ans et Jerabek 26.  Ce n'est quand même pas des vieillards.  Danault est un 3e centre de luxe et Jerabek est un prochain top 4.  Pour ce qui est de Weber et Petry, tant qu'à reconstruire, aussi bien les échanger.  Les 2 seraient payants au deadline.  Le seul hic est la NMC de Petry, mais je pense bien qu'il la lèverait avec plaisir.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19145
    • View Profile

Si MaxPac est échangé aux Ducks, je ne pense pas du tout que Fowler ou Lindholm serait disponible.  Je miserais sur Rakell ou 2 prospects comme Steel, Jones ou Kase.
Rakell 24 ans vaut plus et de beaucoup que PACIO
il est le PRÉSENT et le FUTUR au centre pour les DUCKS même si il est ailier présentement
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

Il serait intéressant de savoir ce qu'on obtiendrait pour ces joueurs et de voir l'alignement que ça pourrait donner

Paciorety:
Plekanec:
Byron:
Petry:
weber:
Alzner:
Benn:
Niemi:
Montoya:

Et de batir alentour des Galchenyuck et drouin etc
« Last Edit: January 01, 2018, 01:16:01 PM by virage jeunesse »
Logged
s

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile

Si MaxPac est échangé aux Ducks, je ne pense pas du tout que Fowler ou Lindholm serait disponible.  Je miserais sur Rakell ou 2 prospects comme Steel, Jones ou Kase.

Rakell vs Pacio straight up: quel beau rêve! Un joueur qui possède un cap hit de seulement 3,8 millions jusqu'en 2022.

Bon, je me réveille!
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5046
    • View Profile

Rakell est déjà meilleur que Pacioretty selon moi. En tout cas, cette année, il s’est installé confortablement dans la discussion de Rakell > Pacioretty.

Et il a très bien fait au centre en l’absence de Getzlaf ET Kesler
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile

Il me semble qu'une équipe qui a un budget interne comme les Ducks serait la dernière à vider leur banque d'espoir pour aller chercher un Pacio qui pourrait partir libre comme l'air dans 18 mois. Surtout qu'ils ont plusieurs vieux qui vont devenir UFA en fin de saison, et doivent être remplacé par des plus jeunes qui ne coute pas cher.
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 6