Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 6

Author Topic: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.  (Read 36715 times)

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« on: February 26, 2018, 05:06:30 PM »


   Je suis sans mot et completement frustrer.Maudit ti-coune de Bergevin.

  Comment expliquer que dans une des journees les plus folles ou on donnaits des jeunes et des choix au repechage comme des candy.
  Bergevin na pas ete capable de faire un vrai clean up.Le timming etait parfaits.Pour faire un clean-up et rebatir.
  Comment il a put rater cette journee la.

  On aurais put faire notre reconstruction.Mais encore une fois il a dormie au gaz.Je suis completement tanner de ses maudit
  DG qui sont imcompetent a montreal.Sa fait combien d annee de suite qu on est pogne avec des DG imcompetent.

   Pensez vous que les autres equipes vont offrir autant au prochain repechage pour Patioretty.Absolument pas et Ont a manquer le bateau pis la le bateau s en va direct sur le recif.

   Encore une fois on recoit 3 joueurs qui ont pas le talent pour jouer dans la lnh.Wow ont a de la profondeur.
 



Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« Reply #1 on: February 26, 2018, 05:17:44 PM »

Il va dire qu'avec Mike Reilly, on a maintenant une meilleure défensive que même il y a 2 ans.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« Reply #2 on: February 26, 2018, 05:18:27 PM »

Disons qu'il a raté une bonne occasion de pouvoir repêcher un CENTRE ou un DÉFENSEUR de haut niveau
en obtenant un choix #17 à 23 mettons ... avec tous les autres qu'il a, il aurait pus remonter de 5 ou 6 rangs aisément

par contre ... il a pas fait RECULER le club

si par CHANCE le CH repêche bien en juin , ça pourrait être très intéressant mais ... le SI est très important
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« Reply #3 on: February 26, 2018, 05:41:42 PM »

Disons qu'il a raté une bonne occasion de pouvoir repêcher un CENTRE ou un DÉFENSEUR de haut niveau
en obtenant un choix #17 à 23 mettons ... avec tous les autres qu'il a, il aurait pus remonter de 5 ou 6 rangs aisément

par contre ... il a pas fait RECULER le club

si par CHANCE le CH repêche bien en juin , ça pourrait être très intéressant mais ... le SI est très important

Mais si ont aurais 1 ou 2  choix de plus de premiere ronde et 2 jeune de talent de plus ont serais en voiture.La ont a plein de choix de 2 ieme ronde.Donc ont est en cariole.

   Je respecte ton point de vue.Mais la seule chose que je voit comme amelioration est un choix de 2 ieme ronde de plus.Avec un choix de 2 ieme ronde on a genre 25% chance de repecher un joueurs potable point.Ses mieux que rien.Mais dans une journee folle comme aujourd hui oui je suis tres decu.Beaucoup d equipe ont paniquer et ont aurais put en profiter.Des journee comme sa pour une equipe il y a en as tres peu et tu doit en profiter au max surtout si tu es en reconstruction.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« Reply #4 on: February 26, 2018, 05:44:33 PM »

Y reste l'après LOTERIE avant le DRAFT ... encore possible d' obtenir 1 choix de première ronde
Logged

V8extra

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 166
    • View Profile
Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« Reply #5 on: February 26, 2018, 06:21:25 PM »

@TheBug

Je comprends votre frustration étant moi aussi frustré. Mais le faute repose d'autant plus sur les épaules de TI-Jeff Molson. Une famille qui nage dans le fric. Soyons franc, il le sait depuis belle lurette que ca ne marche avec MB.  Malgré nos espoirs et souhaits de fans finis, le désespoir et malheur s'acharne, le pognon l'a emporté sur le coeur et la raison. Pour notre sainte flanelle, Mr le propriétaire a préféré sauver des sous et ne pas renvoyer MB et sa bande de vieux. Une chose qui aurait du être fait il y a de cela un bon mois déjà. Pourquoi avoir attendu Mr Molson? Pour ma part, je suis déçu et fatigué d'espérer, mon coeur ne bat plus pour cette équipe (une première depuis 39 ans. Le jour ou vous nous démontrez que cette équipe vous tiens réellement à coeur, nous observerons un véritable changement de garde et structure au seins de cette équipe mal gérée.

Pour ma part je m'explique très mal pourquoi Pacioretty et Price sont encore avec notre équipe, et la je ne parle pas de Subban/Weber.

La LNH a changé. Le CH stagne et manque de vision et d'audace. Les années futures seront longues. Moi je raccroche et je retourne a Netflix...

Bonne chance a tous!
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« Reply #6 on: February 26, 2018, 06:39:19 PM »

@TheBug

Je comprends votre frustration étant moi aussi frustré. Mais le faute repose d'autant plus sur les épaules de TI-Jeff Molson. Une famille qui nage dans le fric. Soyons franc, il le sait depuis belle lurette que ca ne marche avec MB.  Malgré nos espoirs et souhaits de fans finis, le désespoir et malheur s'acharne, le pognon l'a emporté sur le coeur et la raison. Pour notre sainte flanelle, Mr le propriétaire a préféré sauver des sous et ne pas renvoyer MB et sa bande de vieux. Une chose qui aurait du être fait il y a de cela un bon mois déjà. Pourquoi avoir attendu Mr Molson? Pour ma part, je suis déçu et fatigué d'espérer, mon coeur ne bat plus pour cette équipe (une première depuis 39 ans. Le jour ou vous nous démontrez que cette équipe vous tiens réellement à coeur, nous observerons un véritable changement de garde et structure au seins de cette équipe mal gérée.

Pour ma part je m'explique très mal pourquoi Pacioretty et Price sont encore avec notre équipe, et la je ne parle pas de Subban/Weber.

La LNH a changé. Le CH stagne et manque de vision et d'audace. Les années futures seront longues. Moi je raccroche et je retourne a Netflix...

Bonne chance a tous!

Si comme l'a dit Bergevin en conférence de Presse, il a encore la confiance de Molson et est encore là au repêchage, je vais aller te rejoindre su Netflixx assez rapidement merci!!

Les petits chapeaux de papier sur la tête des légendes devant le centre Bell, va falloir commencer à penser à les faire en bronze, bien soudé après les statues, question de leur éviter de voir cette médiocrité de façon durable!!

Mais je garde espoir que quelqu'un se réveille et fasse table rase sur la direction du CH...
Logged

V8extra

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 166
    • View Profile
Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« Reply #7 on: February 26, 2018, 06:54:28 PM »

LOL merci patch
Bon vive netflix
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« Reply #8 on: February 26, 2018, 10:19:34 PM »



   Je pense que je vais me payer une affiche publicitaite sur la 40 demandant la demission de Bergevin.Peut etre il vont comprendre une fois pour toute.Qu and 90% des amateur demande sa mise a pied. Il faut quoi de plus.Toute la stratosphere internet veut sa demission ses quoi qu il comprenne pas au juste.Rien de plus clair que ca non...


    On veut pas de Bergevin pour la reconstruction ses un imcompetent comme DG.Quoi de plus clair que ca.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« Reply #9 on: February 26, 2018, 10:26:17 PM »

C'est parce que tu penses que Molson veux une reconstruction.... je n'y crois pas une seule seconde.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« Reply #10 on: February 26, 2018, 11:52:25 PM »

Pourquoi une reconstruction? La ligue change tellement à chaque année. L'an passé, NJ, Philadelphie et Dallas avaient les choix 1-3 dans le draft. Cette année, ils occupent tous une place pour les séries.

J'ai aucun problème avec échanger Pacioretty, Benn et 1 de Alzner/Shaw. C'est gars là ne font pas partie du nouveau noyau du CH. Aussi, le CH aura 15-18M de disponible le 1ier Juillet (sans prendre compte des possibles échanges) pour re-signer Danault et améliorer le club.

11/13 attaquants ont 26 ans ou moins. Seul Deslauriers (27) et Byron (28) ont plus que 26.

Dans le meilleur des cas, le CH arrive à signer Tavares. C'est sur que c'est peu probable mais même au pire des cas, tu échange Pacioretty pour un gars comme RNH et tu signe un Evander Kane OU David Perron pour remplacer la production de Pacioretty et Hemsky ;) ou tu signe Paul Stastny pour 3 ans en attendant Poehling.

En défense, le côté droit est régler pour les 3-4 prochaines années avec Weber-Petry-Juulsen. C'est le côté gauche qui a besoin de travail. Mete est deja plugger comme #4 avec Petry #3 et un de Schlemko/Alzner est ton #6. Donc, il manque un VRAI défenseur gaucher top 4.

Encore une fois, dans le meilleur des cas, tu repêche Dahlin et pouf y'a pu de problème. Mais sinon, tu signe un gars comme De Haan, Jack Johnson ou Mike Green (je sais qu'il est droitier) et tu le commence avec Weber avec la possibilité d'améliorer ta défensive au deadline 2019. (All-in pour OEL?)

Comme exemple, Tampa Bay a commencer l'année avec 2 défenseur top 4 en Hedman et Stralman. Comme Mete, Sergachev est devenu une belle surprise et c'est établi comme un #4. Coburn,Girardi,Sustr,Dotchin sont tous des défenseurs 5-6 et Tampa a payé le gros prix pour dénicher McDonagh pour les séries. Mais avant le deadline, Tampa a survécu pour 60+ matchs avec seulement 1 défenseur top 2 et 3 défenseurs top 4.

En plus, non seulement le CH s'enligne pour un choix top 7 mais ils ont aussi 4 choix de 2ieme ronde et auront possiblement 8 choix top 100. Tout ca avant l'échange de Pacioretty qui pourrait rapporter un choix top 15 ou un prospect comme Borgstrom/Kyrou.

Donc, encore une fois, 11/13 attaquants en bas de 27 ans. Potentiellement 8 choix top 100, 3 défenseurs top 4 et 5/6 défenseurs déjà en place. Sans prendre compte qu'on a le "meilleur gardien au monde" en Price et un excellent réserviste en Lindgren.

Je sais que l'espoir et la confiance en MB est très très bas presentment, mais honnêtement, avec 2-3 moves SIMPLE et un peu de chance, le CH pourrait facilement rebondir et faire les séries l'an prochain.
« Last Edit: February 27, 2018, 12:22:22 AM by sportyfreak109 »
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« Reply #11 on: February 27, 2018, 07:55:58 AM »

Disons qu'il a raté une bonne occasion de pouvoir repêcher un CENTRE ou un DÉFENSEUR de haut niveau
en obtenant un choix #17 à 23 mettons ... avec tous les autres qu'il a, il aurait pus remonter de 5 ou 6 rangs aisément

par contre ... il a pas fait RECbULER le clu

si par CHANCE le CH repêche bien en juin , ça pourrait être très intéressant mais ... le SI est très important
STABILITÉ ha ha ha
Logged
MB ta lune de miel est???

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« Reply #12 on: February 27, 2018, 08:57:19 AM »


Si comme l'a dit Bergevin en conférence de Presse, il a encore la confiance de Molson et est encore là au repêchage, je vais aller te rejoindre su Netflixx assez rapidement merci!!

Les petits chapeaux de papier sur la tête des légendes devant le centre Bell, va falloir commencer à penser à les faire en bronze, bien soudé après les statues, question de leur éviter de voir cette médiocrité de façon durable!!

Mais je garde espoir que quelqu'un se réveille et fasse table rase sur la direction du CH...

Ouais mais perso j'en prend pis j'en laisse là dessus.

Croyez vous vraiment que Molson va dire à son DG:

Ouains ben mon ti-pit, t'es dehors mais pas tu suite, je vais te laisser faire quelques transactions avant que tu parte pis après beubye.

C'est pas pour rien qu'il existe une expression du baiser de la mort dans le milieu, c'est parce que tu ne peux pas annoncer à un employé sa mise à pied et le laisser en poste après, un coup que c'est annoncé c'est fini.
Sinon quel genre de travail l'employé en question va offrir?

C'est une logique implacable de la psychologie du travail...

Cela dit, si Molson et sa gang décident vraiment de laisser MB en poste, ils s'exposent à une catastrophe financière qui pourrait ressembler à celle de la dernière fois qu'ils ont été proprios.

La grogne et le mécontentement à propos du travail de ce DG est généralisé, la confiance des fans est à zéro, s'ils le laisse en place pour sauver une poignée de millions, ils s'exposent en en perde à la pelleté.

Le phénomène de désertion a commencé l'an passé, malgré une saison de 103 pts (donc ce n'est pas seulement à cause de la non participation aux séries de cette année), et je suis convaincu qu'ils verront une baisse drastique d'achat de billets de saison advenant un vote de confiance envers MB.

Ce serait ni plus ni moins qu'un pied de nez aux fans de l'équipe, un défi lancé à ceux-ci et ça voudrait clairement dire que ce groupe de proprios prennent leurs clients pour acquis...
« Last Edit: February 27, 2018, 09:03:41 AM by samsagat »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« Reply #13 on: February 27, 2018, 09:13:30 AM »

Je crois qu'il restera en poste, beaucoup de médias qui sont attaché au CH depuis hier se mettent du coté de Bergevin...ils essaient de calmé le jeu...ceci étant dit, je me suis déconnecter cette saison de RDS et TVA sports...je me connecterais peut-être à nouveau au départ de Bergevin et surtout à un changement philosophique de l'organisation...ils sont aussi plate que les Devils à leurs pires année , mais en plus ils perdent !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« Reply #14 on: February 27, 2018, 09:23:45 AM »

Je crois qu'il restera en poste, beaucoup de médias qui sont attaché au CH depuis hier se mettent du coté de Bergevin...ils essaient de calmé le jeu...ceci étant dit, je me suis déconnecter cette saison de RDS et TVA sports...je me connecterais peut-être à nouveau au départ de Bergevin et surtout à un changement philosophique de l'organisation...ils sont aussi plate que les Devils à leurs pires année , mais en plus ils perdent !

Tu vois, moi aussi, je ne regarde presque plus de game au complet et souvent, pas pantoute.

Et c'est assez généralisé, non seulement il y a des bancs vides, mais les cotes d'écoutes sont en baisse depuis deux ans.

Et comme tu dis, ce n'est pas juste à cause qu'ils perdent (cette année), c'est parce qu'ils nous offre une philosophie de jeu dépassée, une vision rétrograde du hockey, bref un spectacle morne et plate.

S'ils gardent MB en place et on s'entend que ce sera pour une question de $$$, leur arrogance va leur péter dans la face.

Ils doivent penser qu'une éventuelle participation aux séries effacerait tout mais moi je n'y crois pas, les séries de l'an passée n'ont générées que très peu d'enthousiasme.
« Last Edit: February 27, 2018, 09:29:00 AM by samsagat »
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 6