Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Promo pour Kotka... ou non ?  (Read 7481 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Promo pour Kotka... ou non ?
« on: December 18, 2018, 05:56:03 PM »

Je me pose la question s'il ne serait pas temps de faire un petit remaniement...

10 dernières parties:
Danault 1 but
Tatar 2 buts
Gallagher 3 buts
Drouin 2 buts
Domi 3 buts (2 dans un même match)

...est-ce qu'une petite permutation Kotka/Danault pourrait brasser la soupe?  Ou on est content de ne pas trop exposer Kotka ?  C'est presqu'inévitable qu'un jour les bonnes chaises seront Kotka dans le top 6 et Danault sur la trois...  est-ce trop tôt à votre avis ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Promo pour Kotka... ou non ?
« Reply #1 on: December 18, 2018, 05:59:23 PM »

le voyage présent ( même juste les 2 premières games ) , devrait dicté bien des choses niveau trios pour le futur
6 gros matchs
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Promo pour Kotka... ou non ?
« Reply #2 on: December 18, 2018, 06:18:55 PM »

...j'ai l'impression que KK a besoin d'un petit défi...  remarque jouer un rôle régulier dans la LNH à son âge c'est déjà tout un défi...  mais j'aimerais voir comment il réagirait si on le pousse juste un peu plus (sans l'écraser/brûler)...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Promo pour Kotka... ou non ?
« Reply #3 on: December 18, 2018, 07:05:05 PM »

...j'ai l'impression que KK a besoin d'un petit défi...  remarque jouer un rôle régulier dans la LNH à son âge c'est déjà tout un défi...  mais j'aimerais voir comment il réagirait si on le pousse juste un peu plus (sans l'écraser/brûler)...

D'accord avec toi! J'aimerais bien voir KK centré le 2ieme trio. Par contre, je crois que la seule facon que Julien ose faire ce move serait que les trios actuels se plantent encore plus. Genre si le CH continu de jouer comme contre Boston et Minnesota pour le reste de 2018, il osera peut-etre faire des essais avec KK début 2019!!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Promo pour Kotka... ou non ?
« Reply #4 on: December 18, 2018, 07:57:47 PM »

...j'ai l'impression que KK a besoin d'un petit défi...  remarque jouer un rôle régulier dans la LNH à son âge c'est déjà tout un défi...  mais j'aimerais voir comment il réagirait si on le pousse juste un peu plus (sans l'écraser/brûler)...

D'accord avec toi! J'aimerais bien voir KK centré le 2ieme trio. Par contre, je crois que la seule facon que Julien ose faire ce move serait que les trios actuels se plantent encore plus. Genre si le CH continu de jouer comme contre Boston et Minnesota pour le reste de 2018, il osera peut-etre faire des essais avec KK début 2019!!

Dans le dernier droit de la saison, KK devrait être muté sur la deuxième ligne d'attaque. C'est beaucoup de pression de le faire à l'instant, selon moi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Promo pour Kotka... ou non ?
« Reply #5 on: December 18, 2018, 09:26:48 PM »

Ben perso, je crois que c'est une question d'assignation.

J'ai l'impression que CJ veut autant que possible utiliser le trio de Tatar-Danault-Gallagher contre les meilleurs éléments adverses.

Perso, je ne crois pas Kotkaniemi prêt pour un tel rôle.

Remarquez qu'une ligne Lehkonen-Danault-Byron serait un très bon trio pour opposer aux meilleurs aussi, tout en produisant de façon appréciable.

Mais bon, le déploiement des attaquants ne semble pas problématique à mes yeux. La défensive l'est pas mal plus..
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Promo pour Kotka... ou non ?
« Reply #6 on: December 18, 2018, 09:28:26 PM »

Ben perso, je crois que c'est une question d'assignation.

J'ai l'impression que CJ veut autant que possible utiliser le trio de Tatar-Danault-Gallagher contre les meilleurs éléments adverses.

Perso, je ne crois pas Kotkaniemi prêt pour un tel rôle.

Remarquez qu'une ligne Lehkonen-Danault-Byron serait un très bon trio pour opposer aux meilleurs aussi, tout en produisant de façon appréciable.

Mais bon, le déploiement des attaquants ne semble pas problématique à mes yeux. La défensive l'est pas mal plus..

Et si Julien voudrait tenter l'expérience, c'est sur une séquence à domicile qu'il le ferait, pas durant une séquence de 6-7 matchs de suite à l'étranger.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Promo pour Kotka... ou non ?
« Reply #7 on: December 18, 2018, 09:47:15 PM »


Et si Julien voudrait tenter l'expérience, c'est sur une séquence à domicile qu'il le ferait, pas durant une séquence de 6-7 matchs de suite à l'étranger.

Pas fou..
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Promo pour Kotka... ou non ?
« Reply #8 on: December 20, 2018, 05:10:17 PM »


Et si Julien voudrait tenter l'expérience, c'est sur une séquence à domicile qu'il le ferait, pas durant une séquence de 6-7 matchs de suite à l'étranger.

Pas fou..

Oui, mais comme ils disaient au 91.9FM, tenter l'expérience contre une jeune équipe telle ARI, avec de jeunes Cs pas du moule à Crosby, McDavid, McKinnon, etc., ce ne seraient pas mal choisit comme moment.
Logged