Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 8

Author Topic: Le CH: en série ou non.  (Read 40640 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Le CH: en série ou non.
« on: February 26, 2019, 05:57:42 AM »

Hum, la dernière place en séries dans l'est, selon moi, ça va se jouer entre la Caroline et le CH.

Les Pens sont trop forts pour se faire sortir.
Ils ont trop d'expérience et de joueurs clutchs qui ont le don d'élever leur jeu quand ça compte.

La Caroline connaissent de bons moments alors que le CH en arrache plus ces derniers temps.
Le calendrier de l'équipe Montréalaise semble plus ardu que celui de la Caroline avec plusieurs matchs à l'étranger.
Surtout que les ptits gars de Claude en arrachent sur les patinoires adverses.

Va falloir qu'ils se réveillent parce que le dernier mois et demi pourrait se terminer en queue de poisson.

Perso je crois qu'ils vont réussir à se classer par la peau des dents car sinon c'est le no man's land de ne pas repêcher top-10 mais rater les séries quand même.. Wash!!

Vous, vous en pensez quoi?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #1 on: February 26, 2019, 07:20:35 AM »

Manque les séries et repêche 15è


à moins qu'ils s'effondent totalement et repêche 9/10è avec une fiche de .500
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #2 on: February 26, 2019, 10:05:52 AM »

Perso, je vois le CH comme une meilleure équipe que la Caroline.

Meilleur gardien et meilleure attaque, plus profonde et plus talentueuse dans l'ensemble

La Caroline a une meilleure défensive psr contre.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #3 on: February 26, 2019, 10:54:12 AM »

Pour moi , meilleur gardien point
en offensive , ça ce vaut aisément

EL NINO - AHO - TERA - WILLIAMS - FERLAND = 213 pts en 255 games moy de .68 sur 82 games
rien à envier aux
DROUIN - DOMI - GALLAGHER - DANAULT - TATAR = 228pts en 312 games .60 sur 82 games

le CH a un plus beau calendier pour les prochains matchs mais .... pas pour les derniers me semble du moins
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #4 on: February 26, 2019, 11:42:36 AM »

Nino va très bien depuis l’échange. Si les défenseurs offensifs peuvent se réveiller et contribuer comme à l’habitude, Carolina peut causer une surprise.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #5 on: February 26, 2019, 12:33:36 PM »

Nino va très bien depuis l’échange. Si les défenseurs offensifs peuvent se réveiller et contribuer comme à l’habitude, Carolina peut causer une surprise.

Tu as raison sur ce point mais, je souhaite ardemment que tu auras tord.  ^-^ >:D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #6 on: February 26, 2019, 06:02:41 PM »

Nino va très bien depuis l’échange. Si les défenseurs offensifs peuvent se réveiller et contribuer comme à l’habitude, Carolina peut causer une surprise.

Tu as raison sur ce point mais, je souhaite ardemment que tu auras tord.  ^-^ >:D

en plus d'avoir leur célébration d'après-match  , cela semble les motivés . la caroline ce font plaisir a faire fustrer don chery 

j'aimerais bien que le canadien rate les séries pour avoir une chance a la loterie et envoyer un message  a Bergevin et Me Molson  que son équipe a besoin d'ugrade pour passer a un autre niveau .
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #7 on: February 26, 2019, 06:41:38 PM »

Nino va très bien depuis l’échange. Si les défenseurs offensifs peuvent se réveiller et contribuer comme à l’habitude, Carolina peut causer une surprise.

Tu as raison sur ce point mais, je souhaite ardemment que tu auras tord.  ^-^ >:D

en plus d'avoir leur célébration d'après-match  , cela semble les motivés . la caroline ce font plaisir a faire fustrer don chery 

j'aimerais bien que le canadien rate les séries pour avoir une chance a la loterie et envoyer un message  a Bergevin et Me Molson  que son équipe a besoin d'ugrade pour passer a un autre niveau .
+ 1
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #8 on: February 26, 2019, 06:45:04 PM »

Le CH ne l'aura pas facile. Le voyage en Californie arrive dans moins de deux semaines, et tout le monde sait que Montréal a tendance à s'effoirer là-bas. Surtout à San Jose, ou il n'a pas gagné là-bas depuis que Kotkaniemi était encore un projet  :D
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #9 on: February 26, 2019, 06:47:46 PM »

Pourquoi améliorer cette équipe?

Tout le monde sait que de toute façon, le CH fera les séries en entrant par la porte d’en arrière, et se fera défoncer en 4 par Tampa...

#sarcasme
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #10 on: February 26, 2019, 06:50:56 PM »

Ouff!! Les 5 derniers matchs de la saison du CH ne seront pas de tout repos en mars / avril:

Columbus
Winnipeg
Tampa Bay
Washington
Toronto

S'il veut faire les séries, le CH est mieux de sỳ mettre tout de suite!!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #11 on: February 26, 2019, 07:48:07 PM »

Perso, je pense que ça ne sert à rien de se croiser les doigts pour la loterie. Les chances sont si faibles, c'est plus descendre de 3 à 7 rang et ne pas avoir de hockey de ton équipe au printemps.

Je mise sur l'expérience du nouveau noyau.


Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #12 on: February 26, 2019, 11:02:55 PM »

Le match le plus décisif, selon moi, ce sera le 24 mars contre Caroline.

À ce moment, si les 2 équipes sont proches dans le classement, c'est un match de 4 points qui peut faire une grosse différence !
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #13 on: February 26, 2019, 11:51:27 PM »

Après les dernières semaines, je ne serais pas surpris du tout de voir Colombus chuter...malgré les gros noms qu'ils ont, doit pas être la joie dans ce vestiaire avec deux gros noms qui ne veulent pas trop rester l'an prochain.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #14 on: February 27, 2019, 12:05:45 AM »

Après les dernières semaines, je ne serais pas surpris du tout de voir Colombus chuter...malgré les gros noms qu'ils ont, doit pas être la joie dans ce vestiaire avec deux gros noms qui ne veulent pas trop rester l'an prochain.

CLB fera face à PITT au moins trois fois encore. Cette rivalité décidera de beaucoup...
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 8