Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 12

Author Topic: Camp 2018  (Read 59763 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Camp 2018
« on: September 14, 2018, 04:58:11 PM »

On mets les discussions ici.

Bienvenus aux compte rendus maison si certains y assistent par moments.

Bienvenu aussi aux liens vers des articles compte rendus
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Camp 2018
« Reply #1 on: September 14, 2018, 05:21:44 PM »

On pourrait transférer tout le sujet de liste des joueurs invités vu qu'on y parle pas mal du camp?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #2 on: September 14, 2018, 05:55:28 PM »

Oui tout à fait.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #3 on: September 14, 2018, 08:19:53 PM »

Pour Ward, bah. Ça met un peu de compétition et à lui de faire lieu que la gars déjà signé pour le 3-4iem trio. Ça prend un peu de vétéran aussi...surtout si on échange Petry.

Mais il est pas signé encore :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #5 on: September 15, 2018, 12:46:23 PM »

...déjà le fait qu'on "songe" au moins a retourner Drouin à l'aile est un signe qu'il y a une tite lumière dans le grenier.  Est-ce déjà l'influence de gars comme Bouchard et Ducharme ?
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #6 on: September 15, 2018, 12:59:47 PM »

https://www.habseyesontheprize.com/platform/amp/analysis/2018/9/14/17856016/evolution-of-hockey-forward-position-nick-suzuki-can-be-both-centre-and-winger-montreal-canadiens?utm_campaign=rinksideview&utm_content=chorus&utm_medium=social&utm_source=twitter&__twitter_impression=true

Super interessant!!! Cette explication additionnée au fait que Julien essaie Suzuki avec des ``reguliers`` donne à penser qu`il y a un possibilité de voir ce dernier commencer la saison à Montreal, ne serait-ce que les 9 parties autorisées!! A suivre..... :)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #7 on: September 15, 2018, 01:02:54 PM »

...déjà le fait qu'on "songe" au moins a retourner Drouin à l'aile est un signe qu'il y a une tite lumière dans le grenier.  Est-ce déjà l'influence de gars comme Bouchard et Ducharme ?

Ou simplement un constat d’échec ;)


Si Suzuki est meilleur que les autres, alors j’espère qu’on le fera jouer top6. On s’en balance de l’âge si on l’utilise comme il se doit: un joueur top6.

Au lieu de le faire “apprendre” le hockey avec des plombiers et garocher des pucks un peu partout.

Juste à voir Keller aller....
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #8 on: September 15, 2018, 01:05:21 PM »

...déjà le fait qu'on "songe" au moins a retourner Drouin à l'aile est un signe qu'il y a une tite lumière dans le grenier.  Est-ce déjà l'influence de gars comme Bouchard et Ducharme ?
Ou qu'on a finalement des joueurs de Centre?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #9 on: September 15, 2018, 01:08:23 PM »

...on a remarqué que dans les pratiques lors du camp des recrus, Bouchard n'hésitait pas à arrêter les séquences et demander plus d'intensité...  coincidence ou pas, Julien fait pareil au gros camp...

Anyways la mentalité de "gros chat castré" du dernier camp où on pousse pas trop pendant le camp "parce que c'est juste la pré-saison"...  semble avoir changé...  bonne affaire.
« Last Edit: September 15, 2018, 01:13:15 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #10 on: September 15, 2018, 01:29:25 PM »

Je pense que le départ de PACIO , libère bien des actions de la part des coachs et aussi des joueurs

MONSIEUR le CRÈMEUX / BOUDEUR / FRILEUX est parti , je suis 100% certain que plusieurs joueurs en sont secrètement bien heureux
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #11 on: September 15, 2018, 02:10:38 PM »

...définitivement pas impossible Ulysse...  Plekanec aussi doit en mener moins large, lui qui a été échangé et reviens dans un rôle/salaire tout autre.  Je me rapellerai toujours d'une pratique où après que Plekanec ait bousillé quelques passes en sorties de zone de Subban, que le mal-aimé était allé enguirlander le col roulé...  Vilain PK...vilain...vilain...  yé pas bon pour l'esprit en laissant pas les faux-leaders se pogner le c...

Si l'esprit change et que les demie-mesures passent plus qui sait...
« Last Edit: September 15, 2018, 02:14:04 PM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #12 on: September 15, 2018, 04:09:10 PM »

Ouep, je l'ai écris dans un autre post mais à la fin de la saison 2015-2016, MB s'est trompé de cible qu'il fallait se débarrasser...

Garder le 76 et échanger les 67/14 était pas mal plus la chose à faire...
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #13 on: September 16, 2018, 03:37:59 PM »

Eh bien...

Pour cette game intra équipe, j'ai trouvé Drouin, Domi et Armia rapides, créatifs et impliqués. Armia a plus d'habiletés que je le croyais.

Lekhonen, Gallagher, Danault, Byron et Deslauriers se défonce et semblent vouloir commencer l'année du bon pied.

Peca est plus rapide et plus talentueux que De la Rose et Plekanec. Il devrait commencer l'année à MTL...

Alzner n'a pas changé, Petry n'a pas impressioné et Benn, malgré ses efforts, n'a pas les habiletés pour se démarquer dans la nouvelle LNH.

Ouellet, Reilly, Mete et Juulsen ont connu un bon match.

Scherbak et Suzuki ont été visibles et ils semblent prêt à faire leur place.

Kotkaniemi et Brooks montre du talent et de beaux flashs, mais ne sont pas prêt pour la NHL.


Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #14 on: September 16, 2018, 04:10:11 PM »

Eh bien...

Pour cette game intra équipe, j'ai trouvé Drouin, Domi et Armia rapides, créatifs et impliqués. Armia a plus d'habiletés que je le croyais.

Lekhonen, Gallagher, Danault, Byron et Deslauriers se défonce et semblent vouloir commencer l'année du bon pied.

Peca est plus rapide et plus talentueux que De la Rose et Plekanec. Il devrait commencer l'année à MTL...

Alzner n'a pas changé, Petry n'a pas impressioné et Benn, malgré ses efforts, n'a pas les habiletés pour se démarquer dans la nouvelle LNH.

Ouellet, Reilly, Mete et Juulsen ont connu un bon match.

Scherbak et Suzuki ont été visibles et ils semblent prêt à faire leur place.

Kotkaniemi et Brooks montre du talent et de beaux flashs, mais ne sont pas prêt pour la NHL.

Merci bcp. Je n’ai pas internet ni la tv donc je suis bien content de lire ton résumé. Ça rejoint ce que je vois à date sur les forums.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: [1] 2 3 ... 12