Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8

Author Topic: Que fera le CH pour le DRAFT  (Read 43853 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #90 on: May 01, 2018, 07:10:08 PM »

Et pourquoi pas le scénario inverse? Mtl transige Pacioretty en CAR pour obtenir, entre autre, Necas, et repêcher Zadina?
Si tu fait c est pour avoir Svechnikov

Je ne parle pas d'échanger avec Caroline pour repêcher Zadina, je parle de transiger avec eux pour aller chercher Necas, qui comblerait un besoin au centre de toute façon, dans l'éventualité ou ils repêcheraient Svechnikov et que nous repêchions Zadina avec notre 3e. Caroline ne voudrait rien savoir d'échanger leur 2e overall pour Pacioretty...

Pas bête du tout... Vraiment pas bête!

J'en doute fort , il a beaucoup de spéculation que la Caroline qui choisirait Zadinas pour le faire jouer avec Necas .   

pourquoi la Caroline  , une équipe aussi pire que le Canadien voudrais aller chercher un vieux comme Pacioretty  a fort prix .  Alors que les 2 jeunes vont faire de meilleurs joueurs  . 

De plus , il a au moins plusieurs autre équipe qui vont faire de meilleurs proposition  a la Caroline .  déjà les red  wings en font partie .


Caroline aussi pire que le CH? Je trouve l'avenir, à court terme, beaucoup plus intéressant de leur côté. Les Hurricanes sont beaucoup plus avancé que le CH dans leur reconstruction, ils ont l'une des meilleures relève avec un jeune noyaux qui s'affirme déjà (et auquel s'ajoutera lun no2 overall) et une défensive qui sera parmi les meilleures avant longtemps. Il leur manque un bon gardien et un peu de "leadership" (non je blague ici) à l'attaque. Je les vois être pas mal compétitifs dès l'an prochain. Avec leur profondeur en termes d'espoirs, et avec ce qu'ils repêcheront cette année, ils peuvent se permettre de sacrifier un jeune qui pourrait prochainement frapper à la porte pour ajouter un vétéran, surtout que Francis n'est plus là et qu'il était celui qui semblait le plus réfractaire à se départir de jeunes.

Ça ne veut pas dire qu'il voudrait absolument Pacioretty (avec Terravainen et Skinner à gauche déjà, les places sont limitées, mais ça ne veux pas dire qu'ils tiennent absolument à garder Skinner non plus, il a souvent été nommé comme ailier qui pourrait être échangé prochainement), ou qu'il voudrait se départir d'un jeune centre (avec Lindholm, Rask et Staal, ils ne sont pas mal pris non plus), mais ça ne couterait rien de tâter le terrain s'ils décident d'opter pour Svechnikov avec leur #2. (J'ai dit Pacioretty, mais ça pourrait être autre chose l'offre aussi).

Je disais surtout ça car on voit beaucoup de discussion que Caroline repêcherait p-e Zadina pour le faire jouer avec Necas, je trouvais simplement intéressant de soulever que ca peut aussi aller dans l'autre sens (CH transige pour Necas pour le faire jouer avec Zadina).
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #91 on: May 01, 2018, 07:11:08 PM »

Je suis assez curieux sur cette possibilité...disons que c'est une avenue qui me semble très intéressante.   En tout cas assez pour que cela vaille le coup de s'informer.

Et si par malheur le fait qu'on s'informe force la main de la Caroline à choisir Zadina, je ne serai pas plus malheureux de suivre avec Svechnikov...

Il y en a qui feraient Zadina/Svechnikov + Pacioretty pour Robert Thomas? Trop? Zadina/Svechnikov pour Robert Thomas? Pas assez?

Ensuite, signer Stasny pour le protéger?

Ca prendrait quoi pour l'avoir, lui?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #92 on: May 01, 2018, 07:43:45 PM »

Necas est un des piliers de l'avenir en Caroline.

Oubliez ca tout de suite contre Max.

3OA plus Pacio pour Thomas ? Non merci
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #93 on: May 01, 2018, 10:42:01 PM »

Necas est un des piliers de l'avenir en Caroline.

Oubliez ca tout de suite contre Max.

3OA plus Pacio pour Thomas ? Non merci

Je trouve ça beaucoup aussi. Ma question la plus important c'est, "Il faudrait donner quoi pour l'avoir, alors?" Peut-être que MON n'a rien pour l'avoir?

Pacio + Poehling, mettons?

On garde Zadina/Svechnikov et on ajoute un C top-6 prêt très bientôt? Est-ce que Thomas = Poehling (selon vous) et il faudrait rajouter moins que Pacio pour bâcler l'échange. J'essaie de voir si on peut avoir un bon C top-6 plus près de la LNH pour mieux encadrer de jeunes ailiers avec un vrai centre. Pour l'autre, on pourrait signer un agent libre en attendant d'en repêcher et développer un ou de transiger encore pour un centre, non?

Je regarde voir si on peut l'aquérir. Pour qui, selon vous? Sinon, quel autre jeunes centres en devenir déjà listés par un autre intervenant (désolé de ne pas me souvenir qui avait posé la question) pourraient être dans la mire du CH? Et à quel coût réaliste?

Ça me semble la meilleure façon d'y parvenir (ajouter des centres top-6 à long terme sur le bord de jouer dans la LNH) sans donner énormément/surpayer pour un Draisaitl ou un autre jeune C déjà établi.

Est-ce que l'on inclus un Poehling dans la transaction pour s'avancer dans le temps côté développement? Ou on trouve un moyen de garder Poehling et d'ajouter un jeune deux ou trois ans plus près de jouer dans la LNH que lui, pour avoir ce centre et Poehling dans le top-6 à moyen terme? Entretemps, ce n'est qu'un C UFA qu'il faudra signer (je ne veux pas continuer avec Drouin au centre, ni voir Galchenyuk là).

C'est ça les pistes que j'aimerais voir développées par ceux qui connaissent mieux les jeunes joueurs de centre sur le bord de faire le saut dans la LNH.

Merci à ceux qui pourraient m'éclaircir.

Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #94 on: May 01, 2018, 10:49:15 PM »

Je suis vraiment pas enclin a échangé le 3ieme choix, mais j'ai vue une offre que j'ai bien aimé d'un partisant des Flyers, Frost + Morin + 9ieme ov vs 3ieme ov
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #95 on: May 02, 2018, 06:17:13 AM »

Est-ce que le CH pourrait causer une surprise au 3 ième rang à la Pierre-Luc Dubois?  tout le monde voyait  Jesse Puljujarvi mais le DG des BJ a surpris tout le monde et à date il eu raison je crois, (je sais il est trop tôt encore pour crier victoire mais disons que ça regarde bien )
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #96 on: May 02, 2018, 06:20:27 AM »

Est-ce que le CH pourrait causer une surprise au 3 ième rang à la Pierre-Luc Dubois?  tout le monde voyait  Jesse Puljujarvi mais le DG des BJ a surpris tout le monde et à date il eu raison je crois, (je sais il est trop tôt encore pour crier victoire mais disons que ça regarde bien )
C'est quoi une surprise ??  Brady Tkachuk ??


alors OUI ils vont la causer ou je vais perdre 20$  :D
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #97 on: May 02, 2018, 06:28:20 AM »

Est-ce que le CH pourrait causer une surprise au 3 ième rang à la Pierre-Luc Dubois?  tout le monde voyait  Jesse Puljujarvi mais le DG des BJ a surpris tout le monde et à date il eu raison je crois, (je sais il est trop tôt encore pour crier victoire mais disons que ça regarde bien )
C'est quoi une surprise ??  Brady Tkachuk ??


alors OUI ils vont la causer ou je vais perdre 20$  :D
aucune idée, je ne connais pas assez les jeune pour le savoir, je ne dis pas qu'ils vont le faire là, je me posais juste la question car Dubois on le voyais plus 5 ième il me semble pas 3 ième

Modifié: hahaha tu penses qu'ils vont choisir Brady Tkachuk ?
« Last Edit: May 02, 2018, 06:32:35 AM by Omphalos »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #98 on: May 02, 2018, 06:30:49 AM »

autre point, j'ai lue ou entendu kekpart que dans les dernières années si le CH avait suivi les choix de la centrale de repêchage de la LNH ils auraient mieux repêchés, est-ce vrai?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #99 on: May 02, 2018, 06:46:24 AM »

autre point, j'ai lue ou entendu kekpart que dans les dernières années si le CH avait suivi les choix de la centrale de repêchage de la LNH ils auraient mieux repêchés, est-ce vrai?
Oui mais faut relativé un peu aussi

les joueurs auraient ils fait autant de pts avec le CH
 exemple
Kuznetsov 265 pts vs Tinordi 6 pts

en plus ils font une compilation EURO + NORD AM = et c'est pas exact comme résultat , regarde 2009
http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=31411
et leur exemple pour le CH est ( me semble du moins )  MARCUS JOHANSSON et ses 300 pts
anyway , Leblanc était plus haut selon moi

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #100 on: May 02, 2018, 07:06:45 AM »


Modifié: hahaha tu penses qu'ils vont choisir Brady Tkachuk ?
Oui
par contre , pour perdre mon 20$ faut que l'autre soit ZADINA sinon c'est nul
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #101 on: May 02, 2018, 07:12:40 AM »

autre point, j'ai lue ou entendu kekpart que dans les dernières années si le CH avait suivi les choix de la centrale de repêchage de la LNH ils auraient mieux repêchés, est-ce vrai?

Tu as raison.  C'est Martin Leclerc de Radio-Canada qui a écrit là-dessus.  Vas lire son article et fais-toi ton opinion.

Je suis vraiment pas enclin a échangé le 3ieme choix, mais j'ai vue une offre que j'ai bien aimé d'un partisant des Flyers, Frost + Morin + 9ieme ov vs 3ieme ov

Frost est un excellent joueur et le 9e choix est super, mais Morin ne m'intéresse pas.  Je prendrais le 1er choix de St-Louis ou le 2e de Philadelphie à la place ou Ratcliffe.

D'ailleurs, si j'échangeais le 3e choix, se serait avec Détroit pour son 6e et Rasmussen.

Je suis assez curieux sur cette possibilité...disons que c'est une avenue qui me semble très intéressante.   En tout cas assez pour que cela vaille le coup de s'informer.

Et si par malheur le fait qu'on s'informe force la main de la Caroline à choisir Zadina, je ne serai pas plus malheureux de suivre avec Svechnikov...

Il y en a qui feraient Zadina/Svechnikov + Pacioretty pour Robert Thomas? Trop? Zadina/Svechnikov pour Robert Thomas? Pas assez?

Ensuite, signer Stasny pour le protéger?

Ca prendrait quoi pour l'avoir, lui?

Je ne ferais pas mon 3e choix contre un jeune joueur, aussi bon soit-il, sans avoir un choix tôt en 1ère ronde (4-13).  St-Louis n'ont que le choix de 1ère ronde de Winnipeg.  Je ne ferais pas Thomas vs notre choix de 1ère ronde, aussi bon soit-il.  Thomas n'est pas Dahlin, ni Crosby, ni McDavid, ni Matthews.  Il est excellent, mais pas générationnel.  Si je veux avoir Thomas, je donnerais un choix de 2e ronde et MaxPac contre Thomas et Edmundson par exemple.  Je garderais mon 3e choix pour avoir mon buteur à l'aile.
« Last Edit: May 02, 2018, 07:14:12 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #102 on: May 02, 2018, 07:16:46 AM »

Si je veux avoir Thomas, je donnerais un choix de 2e ronde et MaxPac contre Thomas et Edmundson par exemple.  Je garderais mon 3e choix pour avoir mon buteur à l'aile.
Même genre de deal que moi
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #103 on: May 02, 2018, 07:31:56 AM »

Arizona (5e OA) pourrait aussi etre un partenaire intéressant.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #104 on: May 02, 2018, 07:39:30 AM »

Arizona (5e OA) pourrait aussi etre un partenaire intéressant.
#5 +  Chychrun vs #3

j'aimerais mieux ceci

OEL + #5 vs PACIO + #3   C:-) ça ce serait tout un deal ( ok un vol )

ok je leur donne ALZNER en bonus  O0
« Last Edit: May 02, 2018, 07:45:01 AM by Ulysse »
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8