Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 22

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 172940 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #135 on: November 08, 2017, 07:42:08 AM »

Calcule les mois difficiles dans les 5 dernières années, et ça va te rassurer  ;)

Je ne veux juste pas que le CH fasse l’erreur de se laisser emporter par un gardien tout nouveau sorti de nulpart comme Raycroft ou Leighton, pour ensuite retourner dans les bas fonds pendant des années à la recherche d’un gardien #1.

Tant mieux pour Lindgren par contre.

C'est drôle, mais perso ça ne m'inquiète pas outre mesure car le CH a toujours eu le don de dénicher de bons gardiens et ce, depuis fort longtemps pour ne pas dire depuis les débuts de l'équipe^-^

On pourrait peut-être préciser cependant "avec une légère interruption prolongée d'environ 15 ans entre Roy et Price".  ^-^

Il faut tout de même s'interroger à savoir si la baisse de régime de Price pourrait devenir similaire à celle de Lundqvist et, espérer fortement que cela ne soit pas le cas pour les 8.5 prochaines années.  ???
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #136 on: November 08, 2017, 07:56:52 AM »


On pourrait peut-être préciser cependant "avec une légère interruption prolongée d'environ 15 ans entre Roy et Price".  ^-^

Il faut tout de même s'interroger à savoir si la baisse de régime de Price pourrait devenir similaire à celle de Lundqvist et, espérer fortement que cela ne soit pas le cas pour les 8.5 prochaines années.  ???

Mmmmm, pas d'accord avec toi, Théodore était un bon gardien. Il y a eu Huet qui a connu de bonnes années à Mtl, Halak aussi tout comme Jeff Hackett.
Je me souviens même du vieux Andy Moog qui était venu partager le travail avec Thibeault et qui avait bien fait à l'époque.

Le CH trouve toujours le moyen de se dégotter, d'une façon ou d'une autre, de bons gardiens.
« Last Edit: November 08, 2017, 07:59:18 AM by samsagat »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #137 on: November 08, 2017, 08:03:30 AM »

Et c'est ton droit le plus absolu de le voir ainsi mon cher ami  ^-^ :icon_salut:
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #138 on: November 08, 2017, 08:07:46 AM »

Et c'est ton droit le plus absolu de le voir ainsi mon cher ami  ^-^ :icon_salut:

 ^-^
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #139 on: November 08, 2017, 08:20:51 AM »


On pourrait peut-être préciser cependant "avec une légère interruption prolongée d'environ 15 ans entre Roy et Price".  ^-^

Il faut tout de même s'interroger à savoir si la baisse de régime de Price pourrait devenir similaire à celle de Lundqvist et, espérer fortement que cela ne soit pas le cas pour les 8.5 prochaines années.  ???

Mmmmm, pas d'accord avec toi, Théodore était un bon gardien. Il y a eu Huet qui a connu de bonnes années à Mtl, Halak aussi tout comme Jeff Hackett.
Je me souviens même du vieux Andy Moog qui était venu partager le travail avec Thibeault et qui avait bien fait à l'époque.

Le CH trouve toujours le moyen de se dégotter, d'une façon ou d'une autre, de bons gardiens.

C'est ce que j'allais répondre également...! Si le CH n'a pas gagné au cours des 10 dernieres années, c'est surtout pas de la faute des gardiens...! Théo les année qu'il a été à MTL (sauf sa derniere) a trainé l'équipe sur sont dos...pratiquement le même constat avec Huet...Halak durant le printemps magique tout le monde s'en rappel..! Bref, on est loin de Philadelphie ou Edmonton avec nos problème de gardiens`:)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #140 on: November 08, 2017, 08:23:25 AM »


Calcule les mois difficiles dans les 5 dernières années, et ça va te rassurer  ;)

Je ne veux juste pas que le CH fasse l’erreur de se laisser emporter par un gardien tout nouveau sorti de nulpart comme Leighton,
LEIGHTON a une chose que PRICE a pas encore
il a gagné 2 games en final de la coupe STANLEY
si ma mémoire est bonne
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #141 on: November 08, 2017, 08:57:28 AM »

C'est les mêmes histoires qu'il y a quelques années. Quand le CH allait mal, c'était sa blonde qui l'avait laissé. il voulait retourner à Vancouver. etc.

On nous sert des rumeurs réchauffés

J'ai même entendu qu'il y avait un dossier sur des joueurs du CH pour harcelement/agression qui impliquerait Price. Genre de truc qui sort chaque fois que ça va mal sur 10 matchs depuis toujours. Faut voir au travers cette BS.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #142 on: November 08, 2017, 09:10:08 AM »

C'est les mêmes histoires qu'il y a quelques années. Quand le CH allait mal, c'était sa blonde qui l'avait laissé. il voulait retourner à Vancouver. etc.

On nous sert des rumeurs réchauffés

J'ai même entendu qu'il y avait un dossier sur des joueurs du CH pour harcelement/agression qui impliquerait Price. Genre de truc qui sort chaque fois que ça va mal sur 10 matchs depuis toujours. Faut voir au travers cette BS.

Amen !

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #143 on: November 08, 2017, 11:07:36 AM »

Ça change quoi les deux victoires en finale? J’ai rarement vu un joueur passé aux oubliettes aussi vite :D

Et pour le reste des gardiens, c’est justement ça mon point. Une panoplie de gardiens ici et là, aucune stabilité et pas vraiment plus de succès non plus.

Halak, ça duré une demi-saison son affaire. Price aussi est allé en finale de l’Est avant de se faire Kreideriser.

Disons que je préfère la stabilité que devoir me dénicher un gardien à chaque 2 ans.

Cela n’excuse pas les difficultés de Price. Faut pas mélanger les choses. Anyways passons à autres choses. Le sujet est l’intérêt pour Price, alors je m’y prête.
Je veux un prospect centre #1, un déf gaucher solide et un haut choix de 1st round.

Ou un prospect def#1, un centre top6 NHL et le même choix. N’importe quoi en fait pour satisfaire plusieurs besoins en même temps.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #144 on: November 08, 2017, 11:56:24 AM »

. Le sujet est l’intérêt pour Price, alors je m’y prête.
Je veux un prospect centre #1, un déf gaucher solide et un haut choix de 1st round.

Ou un prospect def#1, un centre top6 NHL et le même choix. N’importe quoi en fait pour satisfaire plusieurs besoins en même temps.
et tu crois que parmis les 30 autres DG , y en a UN SEUL assez STUPIDE et surtout DÉBILE pour donner ce que tu crois , pour un gardien de 30 ans qui a encore 9 ans de contrat BLINDÉ en banque ??
( 31 ans au début de ses 8 ans )

bonne chance
à moins d'accepter 1 ou 2 ben ben mauvais contrats dans le deal du côté du CH
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #145 on: November 08, 2017, 12:01:29 PM »

Ulysse, oui. Il y en a probablement 15 DG qui payerait ce prix la en fait.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #146 on: November 08, 2017, 12:10:38 PM »

Ulysse, oui. Il y en a probablement 15 DG qui payerait ce prix la en fait.

Price peux nommer 15 équipe ou il veux jouer dans sa clause actuelle . 

et si j'imagine  les  équipes en question  .  je vois bien au moins 5 équipes  qui serait  prêtes  a faire  ce genre de transaction  . 

ajoute une couple de game ou il se fait huer parce qu'il donnerais  4, 5  but par game .   et je pense Price pourrait lui même augmenter ce nombre d'équipe .

on le dit leader a mtl ,   mais je pense qu'il serait le premier a faire ce genre de chose . 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #147 on: November 08, 2017, 12:11:55 PM »

Ulysse, oui. Il y en a probablement 15 DG qui payerait ce prix la en fait.

Effectivement et, c'est à peu près ce que cela risque de prendre pour réussir à "déraciner" Price de Montréal = à prendre ou à laisser pour les autres DG.  ^-^
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #148 on: November 08, 2017, 12:14:16 PM »

Price peux nommer 15 équipe ou il veux jouer dans sa clause actuelle . 
 

Pu maintenant ! Il a une NMC à 100%.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #149 on: November 08, 2017, 12:23:48 PM »

Ulysse, oui. Il y en a probablement 15 DG qui payerait ce prix la en fait.
nomme en juste 3 sur 15 pour le fun , ça devrait être très très facile et bien sûr , l'équivalent du RETOUR pour ses services

( un prospect centre #1, un déf gaucher solide et un haut choix de 1st round.

Ou un prospect def#1, un centre top6 NHL et le même choix
)
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 22