Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032552 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #300 on: December 19, 2017, 11:30:18 AM »

Ulysse, pourrait-on faire le même genre de parallèle avec un Sam Bennett qui n'allait nulle part en début de saison et que l'on aurait aimé avoir ici (buy low) ?
le problème avec des jeunes comme BENNETT , c'est un 21 ans et sortir #4 over all en 2014

très risqué (selon moi du moins ) pour les FLAMES de le laisser aller à un prix trop bas

si le CH plante lors des 5/6 prochains matchs ...
on va y aller autant que possible , sur le plus de bargains potentiel et surtout , gagnant pas cher et moins de 26 ans ( moins de 24 serait encore mieux )
[/b]

Rendu à un certain point dans la saison, si ça continue à dégringoler, ça devrait devenir la politique de l'état major. À voir s'ils le feront.

la peur que j'ai avec cette direction .  C'est que les bon joueurs partent pour tenter de faire fonctionner  les mauvais  .

rendu la j'aimerais mieux attendre la venue d'un nouveau DG .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #301 on: December 19, 2017, 11:35:41 AM »

la peur que j'ai avec cette direction .  C'est que les bon joueurs partent pour tenter de faire fonctionner  les mauvais  .

rendu la j'aimerais mieux attendre la venue d'un nouveau DG .
aucun doute BERGEVIN est une bombe à retardement

la seule chance qu'il fasse pas ce genre de mouvement est que le CH plante et V I T E
si le CH est à 95% exclus des séries dans 1 mois , il ne pourra pas céder des jeunes pour des vieux
et sera OBLIGÉ d'être vendeur
il est malgré tout (selon moi ) capable de bien faire dans une situation de vendeur
pas beaucoup d'exemple mais DANEAULT (même si c'est pas un super joueur ) fut le résultat de sa seule vente ( de mémoire ) de DEADLINE
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #302 on: December 19, 2017, 04:23:25 PM »


j ai vu ca sur les commentaires d'un article de rds et j ai trouver l'analise intéressante je vous le partage.

Christian Lafleur
En 2012 quand Bergevin est arrivé, il nous a dit qu'il avait un plan. En 5 ans et demi, il a pu mettre son plan en route. En fait de l'équipe qu'il a hérité, il ne reste que Plekanek, Price, Pacioretty et Gallagher (Qui en passant sont considérés comme les piliers de l'équipe). Tous les autres ont été choisis par lui sans compter tous les membres de l'organisation. On peut donc dire sans se tromper que c'est SON EQUIPE.
Il me semble aussi qu'il se donnait 5 ans...
Il me semble aussi qu'il a échangé Subban parce qu'il avait un plan et pensait à plus court terme pouvoir aller plus loin avec Weber (Celui-ci étant 4 ans plus vieux que Subban).
Il me semble qu'on m'a fait croire qu'on pouvait espérer à la Coupe Stanley dans les 5 ans.
5 ans, cela donne le temps de développer les joueurs venant du repêchage, de faire des échanges qui renforcent les manques dans l'équipe, d'installer une culture gagnante...

Hé bien, on se réveille avec un club qui flirte avec la cave du classement général, sans leadership, sans enthousiasme avec des problèmes immenses à la défense, avec une attaque anémique, avec le club le plus léger...

Et on veut nous faire croire que c'est la faute des amateurs à qui on a fait croire la lune, à qui on charge des prix exorbitants pour les parties et tout ce qui vient avec (Hots-dogs, bière et autres), alors que l'équipe vaut maintenant 1,2 milliards....

Disons que le fan en moi en a plus qu'assez d'être déçu!
« Last Edit: December 19, 2017, 09:29:55 PM by virage jeunesse »
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #303 on: December 19, 2017, 05:49:26 PM »

Oui mais Molson l'a dit, Bergevin a un plan....
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #304 on: December 19, 2017, 10:13:24 PM »

Oui mais Molson l'a dit, Bergevin a un plan....

Le seul bon plan(t) que Bergevin a est celui qu'il fait pousser chez lui, et à voir les échanges de gars tout mêlé qu'il fait depuis 2 ans, effectivement, il a l'air vraiment très bon son plan(t)  >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #305 on: December 19, 2017, 10:22:47 PM »

Le plan était Radulov, et quand le Bergebin a picossé pour lui donner le terme qu'il voulait et que Radulov a signé ailleurs... le plan est devenu Hemsky et faire croire aux hardcore qu'il y a un plan. C'est ça le plan, vendre aux fefans qu'il y a un plan et achetez des billets, des hot-dogs et de la Molson au Centre Bell.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #306 on: December 19, 2017, 10:31:15 PM »

Sans blague, le plan de Bergevin semblait être Tavares, Molson y a d'ailleurs fait allusion au tournoi de Golf.

Et bien avec les Islanders qui ont gagné aujourd'hui leur ''bid'' pour le terrain afin de construire leur nouvel amphithéâtre, Bergevin a possiblement (encore) mal misé, les chances sont très bonnes que Tavares va rester à NY

De toute façon, avec l'équipe que le CH présente, loin d'être convaincu que Montréal aurait été le premier choix du joueur de centre étoile, très loin...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #307 on: December 19, 2017, 10:39:31 PM »

Tavares est le grand chum à Subban, je suis certain que Subban va fortement recommander à Tavares de signer avec le Bergebin.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #308 on: December 19, 2017, 10:58:20 PM »

Le meilleur UFA (s’il le devient) depuis je-ne-sais-pas combien d’années à un excellent âge, disponible pour les 31 équipes...

Si c’est ça son plan, vaut mieux le virer maintenant.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #309 on: December 19, 2017, 11:06:35 PM »

Peut être que Molson et le Bergebin croient aussi à la Fée des Dents, et qu'ils recevaient tous les deux leurs trente sous quand ils étaient jeunes.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #310 on: December 20, 2017, 08:14:40 AM »

Le meilleur UFA (s’il le devient) depuis je-ne-sais-pas combien d’années à un excellent âge, disponible pour les 31 équipes...

Si c’est ça son plan, vaut mieux le virer maintenant.
On s'entend que s'il devient UFA, y'en a un à Long Island qui va perdre sa job...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #311 on: December 20, 2017, 08:36:18 AM »

Sans blague, le plan de Bergevin semblait être Tavares, Molson y a d'ailleurs fait allusion au tournoi de Golf.

Et bien avec les Islanders qui ont gagné aujourd'hui leur ''bid'' pour le terrain afin de construire leur nouvel amphithéâtre, Bergevin a possiblement (encore) mal misé, les chances sont très bonnes que Tavares va rester à NY

De toute façon, avec l'équipe que le CH présente, loin d'être convaincu que Montréal aurait été le premier choix du joueur de centre étoile, très loin...

Sanas blague, nous somme supposés croire, maintenant, que Molson a dit, au tournoi de golf, que le plan était d'attendre que Tavares devienne disponible sur le marché des agents libres!? Ou tu extrapoles parce que quelqu'un à mentionné Tavares à Molson et il a affirmé que c'était un excellent joueur?

Cette fois, faudrait vraiment voir la farce pour croire que c'est comme tu dis -- Tavares, le plan, selon Molson.

Tu en mets et en remets, selon moi.

Avec tout mon respect.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #312 on: December 20, 2017, 08:50:08 AM »

C'est 200% certain que TAVARES fait pas parti des plans du CH ou de BERGEVIN oun MOLSON , une seule petite fraction de seconde

pas parce qu'un homme commente une question ou commentaire qui lui est posé , concernant ou relier à TAVARES , fait qu'il croit l'obtenir
il a le droit au moins de dire que c'est un foutu bon joueur et même se risquer à dire que -> si par miracle ce joueur était libre , il le prendrait avec joie
il serait complètement con de dire qu'il le voudrait pas ou dire qu'il est pas intéressé si ce gars était UFA par miracle
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #313 on: December 20, 2017, 09:35:17 AM »

Personne a posé de question à propos de Tavares à Molson au tournoi de Golf, c'est lui qui en a parlé par lui-même.
Je n'ai pas inventé ça (que Molson a parlé de Tavares), et le 8,5 mil de libre, c'était pour quoi vous croyez?

Perso, je pense que MB avait un plan d'aller chercher un gros joueur, il a vendu ça à son boss et là ça lui pète à la figure...
« Last Edit: December 20, 2017, 09:53:12 AM by samsagat »
Logged

Guigo

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 139
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #314 on: December 20, 2017, 09:46:49 AM »

Les 8,5 millions de libre étaient pour Radu et Markov !
Logged
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 638