Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2031908 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #630 on: January 13, 2018, 06:26:36 PM »

éla baisse de la masse est peut être pour payer le 12 millions que coute Weber cette année  8) Je spécule 8)

...de même que le salaire de Therrien ;)

C'est le plus lucide/logique de même que ce que SAM mentionne à propos du "pas de plan"...  mais il y a une toute petit voix en moi (celle du partisan débridé qui a aimé cette équipe depuis 40 ans) qui se dit "ça se peut pas" il y a kekun, keke part dans cette organisation qui voit un peu clair...  ;)  Pour ça que je souhaite une bonne série de défaites dans la prochaine semaine, pour qu'on passe à autre chose et parce que j'ai hâte de voir qu'est que l'organisation va faire...  j'en suis personnellement à un point de non-retour comme partisan avec cette organisation...  si dans les prochains mois on continue aveuglément dans la voie actuelle, moi je décroche complètement.

Des fois, les choses sont aussi connes qu'elles en ont d'l'air, hélas... :(

Gardons l'espoir, jusqu'à ce que l'on décide de décrocher...

Ben si tu regardes ce que j'écris depuis 1 an, pas mal clair que j'ai déjà décroché à moitié, rendu là ce n'est plus à moi de garder espoir, c'est à l'organisation de faire des gestes concrets pour me faire accrocher de nouveau, et assez rapidement svp.

Et svp pas échanger pour du présent plus vieux que ce qu'on donne...si c'est le cas moi je vais venir vous dire au revoir et ça va pas mal finir là!

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #631 on: January 13, 2018, 11:09:09 PM »

...je dis ça et j'y crois pas vraiment btw...  mais je regarde ce qui en est et j'essais de me dire, ça se peut pas qu'ils soient aussi indolent/incompétent...  doit y avoir un genre de plan qu'on sait pas derrière ça...

On parle du même gars qui savait que son équipe ne comptait pas de buts, et qui a été cherché Martinsen, Ott et Dwight fucking King...

...I know...  notre DG ne semble pas être celui qui a eu l'idée de mettre les springs après les sauterelles...

K.... avec la grosse rumeur que Friedman et Kypreos nous ont sorti ce soir.... peut être qu'il y a un plan. 'ALL IN' pour Dubois après avoir été 'ALL IN' pour Drouin.... tous les joueurs Russes partis. Peut être que tu n'es pas totalement hors de la track. C'est les $$$$$$ all the fn way. Pas besoin d'avoir une équipe compétitive pour gagner, juste d'aller chercher le max de produit local pour remplir le Centre Bell. Peut être que c'et ça le plan.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #632 on: January 13, 2018, 11:15:09 PM »

J'avoue que celle là , je la trouve forte pas mal
dans le sens de , comment peuvent ils savoir ça

si le CH gagne la loterie , MB va peut-être le donner aux JACKETS avec un 2ième ronde en bonus ( comme pour DROUIN ) pour DUBOIS
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #633 on: January 13, 2018, 11:27:02 PM »

Ou peut être comme Friedman mentionnait.... une transaction autour de Galchenyuk que les Jackets essayaient d'avoir quand le Bergebin essayait de le passer l'été passé. Dubois pourrait devenir le fameux gros C de 1er trio avec Drouin retournant à l'aile. Un trio Hudon - Dubois - Drouin.... le rêve du Québec ou quelque chose comme ça.

Dans ce qu'ils parlaient, ce serait Bergevin qui serait à la chasse pour Dubois et pas les Jackets qui essaient d'avoir un joueur du CH. Donc c'est Bergevin l'acheteur.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #634 on: January 14, 2018, 06:35:29 PM »

Les gars si MB désavoue son plan, c'est assez grave là. Selon moi, il vend la salade qu'il est encore a quelques tweakages d'avoir un club champion.

Son move d'aller chercher Weber est un all in pour le court terme et c'est à partir de là que les choses ont déboulés.

Et Scriptor tu me dis "oui, pis ?" Ca te fait pas un pli le gars qui t'a dit de changer ton moteur au complet et qui te revient l'instant d'après pour te dire que finalement, ta voiture était perte totale et que tu dois en racheter une autre ?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #635 on: January 14, 2018, 07:01:40 PM »

Les gars si MB désavoue son plan, c'est assez grave là. Selon moi, il vend la salade qu'il est encore a quelques tweakages d'avoir un club champion.

Son move d'aller chercher Weber est un all in pour le court terme et c'est à partir de là que les choses ont déboulés.

Et Scriptor tu me dis "oui, pis ?" Ca te fait pas un pli le gars qui t'a dit de changer ton moteur au complet et qui te revient l'instant d'après pour te dire que finalement, ta voiture était perte totale et que tu dois en racheter une autre ?

Je comprends absolument, Carnaval, et je suis d'accord que ca frise le ridicule, même. Je dis juste que, si jamais il rectifiait le gros de la situation (la premise à la base du "oui, pis") -- comme par miracle, bien sur -- est-ce que l'on s'obstinerait à toujours lui en vouloir ou est-ce que l'on profiterait de la situation?

Ceci dit, je ne crois pas au miracles. Le "oui, pis" n'était qu'hypothétique.

Avec tout mon respect.

En passant, ca risque d'être pire pour Geoff Molson quand il vendra sa salade au groupe de propriétaires, "Oui, cette fois-ci, c'est la bonne décision de foutre à la porte tous ceux que je viens de re-signer à long terme cette année et l'an passé... Pourquoi je pense que ce DG, avec son nouvel entraineur en chef, ses nouveaux gars en charge du développement des joueurs et les autres qui devront se greffer à l'organigramme de l'équipe seront meilleurs? Peuvent pas être pires?" :)

Je ne dis pas qu'il ne devrait pas virer la cabane à l'envers et faire le ménage de la structure à 90%. Je ne voudrais pas être dans ses souliers au moment de s'expliquer, c'est tout.



Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #636 on: January 14, 2018, 08:30:10 PM »

On se rejoint alors, en effet ce serait très difficile pour Bergevin de se justifier dans cette situation là.

Pour le lineup potentiel que tu as émis je n'avais rien a dire en effet un gars comme Tavares viendrait changer bien des choses.

Mais on a déjà eu cette impression de "possible" avec Sundin a l'époque. Disons que ce n'est pas le meilleur plan que de miser sur l'autonomie d'un joueur de concession. Mais si ca débloque, comme tu dis, bien des choses positives peuvent arriver.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #637 on: January 14, 2018, 08:42:52 PM »

À part du congédiement possible de Bergevin, je ne vois pas beaucoup de choses positives sur cette saison. Et c'est loin d'être une coincidence que ça a débloqué à Boston après le départ de Julien, même si les microstats geeks l'avaient prévu.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #638 on: January 14, 2018, 10:01:37 PM »

On se rejoint alors, en effet ce serait très difficile pour Bergevin de se justifier dans cette situation là.

Pour le lineup potentiel que tu as émis je n'avais rien a dire en effet un gars comme Tavares viendrait changer bien des choses.

Mais on a déjà eu cette impression de "possible" avec Sundin a l'époque. Disons que ce n'est pas le meilleur plan que de miser sur l'autonomie d'un joueur de concession. Mais si ca débloque, comme tu dis, bien des choses positives peuvent arriver.

Effectivement, il faut tenter sa chance (tant qu'à avoir l'espace envers le Cap), mais il ne faudrait surtout pas penser que c'est dans le sac et ne pas avoir d'autres bons plans sur lesquels on pourra se rabattre comme si c'était le plan A de toute façon.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #639 on: January 15, 2018, 12:14:45 PM »

Pas sur que Bergevin a le loisir de dépenser l'espace sur la masse comme par hasard Weber reçoit 8m en bonis cette année. Il coute 12m cette année, 2 fois trop cher en fin de compte, mais Bergevin l'aime tellement que rien n'est trop beau.
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #640 on: January 15, 2018, 01:10:48 PM »

Pas trop de problème pour le CH au niveau déboursé et, prix fort raisonnable sur la masse salariale (7.8 M$) pour ce défenseur de haut niveau. ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #641 on: January 16, 2018, 07:01:56 AM »

Selon David Pagnotta, Jason Demers pourrait être échangé par les Coyotes.  Je sais qu'il est droitier, mais il bouge assez bien la rondelle.  Pensez-vous que le CH devrait aller le chercher et pourquoi ?  Contre quoi ? Disons que je laisserais bien aller Schlemko dans un échange contre lui ;)  Dommage que Alzner soit gaucher ..... 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #642 on: January 16, 2018, 08:00:52 AM »

J'aimerais bien Demers, mais il est droitier, ont a Weber, Petry et Juslsen , va selon moi etre NHL Ready l'an prochain
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #643 on: January 16, 2018, 09:01:28 AM »

J'aimerais bien Demers, mais il est droitier, ont a Weber, Petry et Juslsen , va selon moi etre NHL Ready l'an prochain

Tu as raison, mais rien ne nous indique que Petry va être là encore longtemps .....  ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #644 on: January 16, 2018, 09:17:13 AM »

alors , Petry vs Demers + 3ieme choix
Logged
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 638