Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 758029 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1710 on: June 28, 2020, 02:42:00 PM »

Ils ont quoi à gagner les Devils avec ça?

Les joueurs disponibles au 7e rang sont-ils si loin de la NHL comparativement à Caufield? Probablement pas.
Sont-ils moins bons? Selon ce qu’on puisse entendre sur le draft 2020, non.

Bizarre.

Je crois que, selon cette rumeur, NJ voudrait réunir Hugues et Caufield comme dans le junior. Ils avaient une très bonne chimie ensemble.

Si c'est ça honnêtement tant mieux et si c'est vrai j'espère que MB ne se montrera pas trop gourmand et acceptera.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1711 on: June 28, 2020, 03:07:18 PM »

Si c'est ça honnêtement tant mieux et si c'est vrai j'espère que MB ne se montrera pas trop gourmand et acceptera.

je crois ( moi là ) que BERGEVIN ferait pas ce trade mais , jamais il en parlera à moins que le P'TIT fonctionne à plein régime un jour

il le ferait pas de peur de mal paraître , ce que personne sait ,ne fera jamais mal
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1712 on: June 28, 2020, 04:09:30 PM »

Je préférais l'autre rumeur du 7ième + contre Domi.

Je sais que rien n'est garanti avec Caufield mais, j'aime mieux son upside de compteur pour pallier à un manque évident du CH depuis aussi loin que je peux me souvenir, même quand on avait Pacioretty à Montréal.

Gallagher, Caufield, Holtz, Perfetti, Suzuki, ça fait des chances d'avoir des compteurs parmi notre alignement. Avec Suzuki, Kotkaniemi et Drouin comme fabricants de jeux, ça donne aussi des joueurs pour les alimenter.

Il nous manque un ailier gauche qui n'a pas peur de jouer dans le traffic comme Hall, Lafrenière ou, même, Holtz.

Si Montréal gagnait la loterie du repêchage ou, même, si choisissais 9ième, je donnerais Domi pour un 7ième plutôt que Caufield et j'espèrerais choisir Holtz au 7ième rang.

Lafrenière - Suzuki - Caufield

- OU -

Lafrenière - Kotkaniemi - Caufield

VS

Holtz - Suzuki - Caufield

- OU -

Holtz - Kotkaniemi - Caufield

Il y a plein d'options, surtout si, par chance, on avait Lafrenière ET Holtz ou, même, Holtz ET Perfetti!

Il ne manquerait pas de choix comme ailiers pour Suzuki et Kotkaniemi entre Drouin, Caufield Lafreniére et Holtz ou Drouin, Caufield, Holtz et Perfetti.

C'est tentant le 7ième pour Caufield mais, je ne voudrais pas perdre un talent de compteur élite qui nous a échappé si longtemps (autre que Pacioretty), même si rien n'est acquis qu'il sera aussi bon au niveau de la LNH. En fait, rien n'est acquis, non plus, pour les choix de cette année.

Lafrenière
Logged

The Hitman

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1386
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1713 on: June 28, 2020, 05:00:45 PM »

Gagner la loterie et avoir Lafrenière . De plus le CH fait un trade avec les Devils pour le 7e choix , je prends Sanderson sans hésiter , un gros défenseur car le tricolore en a pas de trop.
Logged
Du sang neuf :) et il va falloir que ça continue...

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1714 on: June 28, 2020, 05:05:02 PM »

Gagner la loterie et avoir Lafrenière . De plus le CH fait un trade avec les Devils pour le 7e choix , je prends Sanderson sans hésiter , un gros défenseur car le tricolore en a pas de trop.
Ca fait du bon sens! On aurait notre attaquant vedette et un possible futur défenseur top 4 ou top 2 si on est chanceux.
Logged

The Hitman

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1386
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1715 on: June 28, 2020, 05:51:19 PM »

Le ''si'' est très important  :D
Logged
Du sang neuf :) et il va falloir que ça continue...

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1716 on: June 28, 2020, 06:14:39 PM »

Le ''si'' est très important  :D

ouaip  , Sanderson et Drydale pourrait être sortis rendu au 7eme rang . ou 9 ieme rang .

le canadien peux toujours attendre de voir qui sont sortis  juste avant que NJ  fasse son choix pour l'échange .
Logged

The Hitman

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1386
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1717 on: June 28, 2020, 07:53:12 PM »

Drysdale c'est certain sera sorti , à mon avis . Sanderson je pense qu'il devrait sortir autour du neuvième rang . Être Ottawa comme je suis pas un fan de Byfield je repêcherais Drysdale 3e et Rossi 5e en supposant que L.A draft Stuezle 2e et que Detroit repêche Byfield.
Logged
Du sang neuf :) et il va falloir que ça continue...

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1718 on: June 28, 2020, 08:23:23 PM »

C’est quoi qui te fait hésiter dans le cas de Byfield? Je suis curieux. Je ne connais pas assez les jeunes, mais le 10 mois plus jeune que Lafrenière, c’est intrigant.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1719 on: June 28, 2020, 08:40:23 PM »

C’est quoi qui te fait hésiter dans le cas de Byfield? Je suis curieux. Je ne connais pas assez les jeunes, mais le 10 mois plus jeune que Lafrenière, c’est intrigant.

Ce qui me ferait hésiter avec Byfield est que j'ai lu (car je ne l'ai pas vu énormément) qu'il n'était pas élite dans quoi que ce soit mais, quand même excellent dans tous les aspects de son jeu. J'aurais peur qu'il ai produit à cause de son physique adulte contre des kids, même si on dit qu'à 6'4", 214 livres, il n'est pas encore mature physiquement. Une fois rendu au niveau de la LNH, c'est plus des kids avec des corps d'ados et l'avantage grosseur fond rapidement, surtout que les plus petits sont plus doués que la majorité des petits dans le Junior.

Par contre, la promesse d'un gros centre talentueux est toujours très invitante!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1720 on: June 28, 2020, 11:33:58 PM »

Ouin ben moi je trouve qu'il patine pas pire le gars de 6'4" 215 lbs.

Juste ça il va avoir un impact pas mal garanti.

Perso j'aurais ben dla misère à passer par dessus au 2e rang..
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1721 on: June 29, 2020, 01:19:50 AM »

Ouin ben moi je trouve qu'il patine pas pire le gars de 6'4" 215 lbs.

Juste ça il va avoir un impact pas mal garanti.

Perso j'aurais ben dla misère à passer par dessus au 2e rang..

...la promesse d'un gros centre talentueux est toujours très invitante!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1722 on: June 29, 2020, 07:18:05 AM »

rumeur qui persiste du bords de New jersey

cole caufield  contre le 7eme total

Bergevin voudrait avoir un peu plus  .   en plus d'attendre de voir qu'elle position overall il aura au draft .

Perso je n'hésiterais pas longtemps.

Faut dire que je ne vois pas Caufield aussi ''gros'' (ironiquement) que d'autres.

Un joueur comme Holtz, par exemple, lui est supérieur selon moi. Perfetti aussi, Raymond aussi...
Donc le 7e rang du draft actuel est un upgrade selon moi.

..... donc pourquoi NJ ferait ce trade si le 7e au total est meilleur potentiellement que Caufield ?  Hugues peut faire "scorer" n'importe qui d'après ce que j'ai lu.  J'aurais moins de misère à concevoir que NJ veuille avoir Domi dans un échange pour le 7e (pas un contre un je sais). À l'aile gauche, c'est faible du côté du NJ, à part Nolan Foote qui s'en vient.  Je pense que NJ pourrait échanger davantage son choix no 10 (pour l'instant) que son #7.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1723 on: June 29, 2020, 09:01:19 AM »

rumeur qui persiste du bords de New jersey

cole caufield  contre le 7eme total

Bergevin voudrait avoir un peu plus  .   en plus d'attendre de voir qu'elle position overall il aura au draft .

Perso je n'hésiterais pas longtemps.

Faut dire que je ne vois pas Caufield aussi ''gros'' (ironiquement) que d'autres.

Un joueur comme Holtz, par exemple, lui est supérieur selon moi. Perfetti aussi, Raymond aussi...
Donc le 7e rang du draft actuel est un upgrade selon moi.

..... donc pourquoi NJ ferait ce trade si le 7e au total est meilleur potentiellement que Caufield ?  Hugues peut faire "scorer" n'importe qui d'après ce que j'ai lu.  J'aurais moins de misère à concevoir que NJ veuille avoir Domi dans un échange pour le 7e (pas un contre un je sais). À l'aile gauche, c'est faible du côté du NJ, à part Nolan Foote qui s'en vient.  Je pense que NJ pourrait échanger davantage son choix no 10 (pour l'instant) que son #7.

a cause de la chimie entre caufield et hugues au championnat junior .


Bergevin serait revenu a la charge en demandant les choix 7 et 10 de nj ,  eux qui en compte 3 cette année .

refusé par NJ  évidement .
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1724 on: June 29, 2020, 09:57:54 AM »

Caufield contre les choix 7 et 10, c'est plus une rumeur ça c'est un conte de fée  :)) :))
Logged
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 131