Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2018-11-15 Match #19 : Montréal 3 - Calgary 2  (Read 10122 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-11-15 Match #19 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #15 on: November 16, 2018, 01:43:30 PM »

Carey a joué un match à la hauteur de son statut, c’est tout ce qu’on demande.  Je vois partout sur le net des accolades pour sa performance...  je ne sais pas ce que tu veux de plus...  et Carey n’as pas reçu des pierres pour rien...  il connaissait un mauvais début de saison et ce de son propre aveu même...  on reviendra pas le dessus sapristi...  comme dit Sam il n’a qu’à offrir des performances solides avec régularité et en sortir une grosse de temps à autre et tout le monde sera content,  Price inclus
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-11-15 Match #19 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #16 on: November 16, 2018, 02:10:11 PM »

sans les performances et/ou contribution de DOMI , le CH aurait combien de points au classement sur les 23 qu'ils ont ?? je sais pas la réponse étant pas DIEU ou le gros LAJOIE qui sait tout

mais une chose que je suis certain
DOMI a sans l'ombre d'un doute permis aux CH d'avoir PLUSIEURS points de plus que sans lui dans l'alignement versus PRICE

il est pas un joueur de concession comme PRICE qui gagne et va gagner 15 M. pour 2 ans et énormément d'autres par la suite

même hier , sans DOMI le CH aurait peut-être pas eu 3 buts et même perdu le match mais ça je le sais pas


exemple FLEURY a souvent gagné 7 ou 8 games à lui seul mais , en a fait perdre autant sinon plus à lui seul

hier bon match de PRICE et MAUVAIS pour son vis à vis par chance pour le CH


Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-15 Match #19 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #17 on: November 16, 2018, 04:32:04 PM »

J'ai bien dit que je suis surpris et je ne demande rien du tout. Price a dit qu'il n'était pas satisfait de son jeu dernièrement et qu'il se devait à revenir à ce qu'il faisait en début de saison. Ce n'est pas du tout le même aveu que tu décris Doc. Sinon, le match était pas fini que les pierres de sarcasme volaient déjà. Je suis surpris de ne pas voir le monde le souligner mais notons l'heure tardive du match.

Ulysse, je suis d'accord. Price n'a pas été excellent du moins il n'était pas en feu comme on l'a vu par le passé. En 1ère il semblait chancelant malgré les arrêts. Il devenait de plus en plus calme par la suite. Fermé la porte en fin de 3eme. Ils a simplement été bon malgré le volume de tirs et, n'eut été de Smith, on ne gagnait pas ce match en temps réglementaire d'après moi. Plus Smith que Domi...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2018-11-15 Match #19 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #18 on: November 16, 2018, 05:32:20 PM »

Perso, j'ai regardé le match et honnêtement pour le CH, c'était pas si pire.

Oui les Flames ont obtenus un haut volume de tirs, mais au niveau des chances de marquer et du contrôle de la rondelle, c'était beaucoup moins inégal que ce que la différence de tirs au but laisse croire.

Une chose cependant, ce 4e trio se fait constamment embouteiller dans sa zone. Deslauriers fait un travail honnête mais les deux autres ish...

Et malheureusement, Hudon que j'aime bien, joue mal en ce début de saison. Dommage parce qu'il avait connu une saison honnête l'an passé, on pouvait espérer une amélioration (genre passer de 30 points à +/- 40).
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-15 Match #19 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #19 on: November 17, 2018, 01:16:38 PM »

Je ne trouve qu'il joue si mal Hudon. Mais ce match là, il se faisait tasser tout le temps pour la rondelle. Pour le reste de la saison, je trouve sa prise de décision trop lente. Pour la 4e ligne, je trouve Peca très bien, avec et sans la rondelle en plus il est rapide. C'est pas un génie du hockey, mais selon moi, c'est le meilleur joueur sur une 4e ligne. (Hudon-Peca-Deslauriers).

Pour les chances de marquer, c'est encore drôle. RDS mettait un graphique de la provenance des tirs en 2eme période : (de mémoire) sur 19 tirs, 16 de l'enclave, 2 d'une pointe, 1 de l'autre, rien provenant des ailes. Disons que c'est les tirs que tu ne veux pas accorder et que 16 c'est beaucoup beaucoup trop. Je pense aussi que Calgary ont manqué d'eux-mêmes plusieurs belles chances de marquer par le manque de finition, ça aidé Carey disons.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-11-15 Match #19 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #20 on: November 17, 2018, 01:30:06 PM »

D'accord sur ta critique de Hudon : lent sur sa prise de décision.

Martin Leclerc sur Twitter suit les chances de marquer pas mal à tous les match si c'est une stat qui vous intéresse.
Logged
Pages: 1 [2]