Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2018-02-20 Match #59 : Philadelphie 3 - Montréal 2 (P)  (Read 16152 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-02-20 Match #59 : Montréal vs Philadelphie
« Reply #15 on: February 20, 2018, 02:57:27 PM »

Non pas seulement que c'est Alex Lyon devant le filet, Simmonds ne sera pas là non plus. Il vient tout juste d'être placé sur la liste des blessés et devrait manquer de 2 à 3 semaines.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-02-20 Match #59 : Montréal vs Philadelphie
« Reply #16 on: February 20, 2018, 03:45:27 PM »

Non pas seulement que c'est Alex Lyon devant le filet, Simmonds ne sera pas là non plus. Il vient tout juste d'être placé sur la liste des blessés et devrait manquer de 2 à 3 semaines.
et voilà ... ça leur prend donc , le TRÈS vaillant TRÈS combatif et très ... SUPER TOP 5 des BUTEURS > PACIORETTY hahahaha

mettons que FROST ça pourrait faire l'affaire de mon côté  C:-)
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-02-20 Match #59 : Montréal vs Philadelphie
« Reply #17 on: February 20, 2018, 06:22:24 PM »

C'est impossible que je prenne pour l'autre équipe. Mais j'ai vraiment un malaise avec mon habituel "Go Habs!" à tous les fois où je constate à quel point on s'approche de la POSSIBILITÉ Dahlin! Mec, j'en rêve depuis le Championnat Junior. Faque PAS "Go Habs!" et j'espère que Price sera ordaire comme dans ces derniers temps.

7-4 pour les Flyers avec un but dans un filet désert serait un score intéressant. 2 buts de Chucky!

C'est exactement ce que je ressens.  Je compare ça à quand tu chicanes tes enfants.  C'est plate, comme de perdre, mais tu sais que c'est pour leur bien.  En plus, tu continues de les aimer quand même ! ;)

Ouais mais des fois tu les chicanes en façade, parce c'est ta job et que ce qu'ils ont fait c'est pas bien....et tu rigoles dans ta tête en te disant que tu aurais fais pareil à leur place  >:D
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-02-20 Match #59 : Montréal vs Philadelphie
« Reply #18 on: February 20, 2018, 06:23:41 PM »

Non pas seulement que c'est Alex Lyon devant le filet, Simmonds ne sera pas là non plus. Il vient tout juste d'être placé sur la liste des blessés et devrait manquer de 2 à 3 semaines.
et voilà ... ça leur prend donc , le TRÈS vaillant TRÈS combatif et très ... SUPER TOP 5 des BUTEURS > PACIORETTY hahahaha

mettons que FROST ça pourrait faire l'affaire de mon côté  C:-)

On peut même faire l'échange avant le match si ça peut les aider à nous battre...
Logged

tivi22

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 119
    • View Profile
Re: 2018-02-20 Match #59 : Montréal vs Philadelphie
« Reply #19 on: February 20, 2018, 06:36:32 PM »

Ché pas mais....j'ai comme l'impression que...on va être déçu rare...
J’espère me trompé... >:D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-02-20 Match #59 : Montréal vs Philadelphie
« Reply #20 on: February 20, 2018, 06:38:40 PM »

Ché pas mais....j'ai comme l'impression que...on va être déçu rare...
J’espère me trompé... >:D

À propos de la game de ce soir ou de l'échange Pacioretty... ou les deux?
Logged

tivi22

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 119
    • View Profile
Re: 2018-02-20 Match #59 : Montréal vs Philadelphie
« Reply #21 on: February 20, 2018, 06:45:13 PM »

Toutes ces réponses...Sam...
Sans blague...le gros ou moyen move d'ici Lundi..
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-02-20 Match #59 : Montréal vs Philadelphie
« Reply #22 on: February 20, 2018, 08:45:47 PM »

Plus de minutes pour Alzner plse, kthx.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-02-20 Match #59 : Montréal vs Philadelphie
« Reply #23 on: February 20, 2018, 09:32:37 PM »

On peux toujours compter sur Pacio quand il y a un filet désert. :D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-02-20 Match #59 : Montréal vs Philadelphie
« Reply #24 on: February 20, 2018, 09:38:30 PM »

LMFAO! C'est toute une défensive que le Bergebin nous a monté là cet été avec les Alzner, Schlemko et Morrow.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-02-20 Match #59 : Montréal vs Philadelphie
« Reply #25 on: February 20, 2018, 09:44:12 PM »

LMFAO! C'est toute une défensive que le Bergebin nous a monté là cet été avec les Alzner, Schlemko et Morrow.

oublis-pas Streit !!!  tsé le gars qui était supposé être meilleur que Markov sur le PP...
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2018-02-20 Match #59 : Montréal vs Philadelphie
« Reply #26 on: February 20, 2018, 09:47:25 PM »

Ouais bin ce soir, les Flyers ont fait la même chose que les Flames l'ont fait au Centre Bell plus tôt cette année: revenir dans le match avec un troisième gardien. Contre les Flames, en voyant David Rittich, je me disais "c'est qui lui"? Je me suis dit la même chose en voyant Alex Lyon , qui avait des airs de Rittich de par sa façon d'arrêter les rondelles.

Aussi, quel match dégueulasse pour David Schlemko.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-02-20 Match #59 : Montréal vs Philadelphie
« Reply #27 on: February 20, 2018, 09:58:39 PM »

Sérieux le CH ish...

Quand je regardais les Flyers patiner avec la rondelle, être créatifs en zone adverse, contrôler le jeux, faire des passes transversales précises et que je comparais ça à nos p'tits pousseux de puck harnachés par le système d'un coach rétrograde... désolant.

On s'est fait dominer à tous les niveaux, que ce soit physiquement, offensivement (en terme de construction de jeux offensifs), défensivement, intensité, hargne, etc..

Un rare match que je me suis donné la peine d'écouter (presque) d'un bout à l'autre et je me suis souvenu pourquoi je ne perd plus mon temps à le faire, moi qui ne manquait pas une minute il y a peine 3 ans...

Bergevin est un Réjean Houle moderne et les Molson... sont les Molson, CÀD de mauvais proprios axés strictement sur leur porte-monnaie.
« Last Edit: February 20, 2018, 10:01:26 PM by samsagat »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-02-20 Match #59 : Montréal vs Philadelphie
« Reply #28 on: February 20, 2018, 10:13:28 PM »

Sérieux le CH ish...

Quand je regardais les Flyers patiner avec la rondelle, être créatifs en zone adverse, contrôler le jeux, faire des passes transversales précises et que je comparais ça à nos p'tits pousseux de puck harnachés par le système d'un coach rétrograde... désolant.

On s'est fait dominer à tous les niveaux, que ce soit physiquement, offensivement (en terme de construction de jeux offensifs), défensivement, intensité, hargne, etc..

Un rare match que je me suis donné la peine d'écouter (presque) d'un bout à l'autre et je me suis souvenu pourquoi je ne perd plus mon temps à le faire, moi qui ne manquait pas une minute il y a peine 3 ans...

Bergevin est un Réjean Houle moderne et les Molson... sont les Molson, CÀD de mauvais proprios axés strictement sur leur porte-monnaie.
En date du 24 janvier

La difficile saison du Canadien de Montréal a un impact sur ses cotes d'écoute à la télé : à RDS et à TVA Sports, elles sont en baisse de 13 % par rapport à la saison dernière. Dans la tranche d'âge des 25-54 ans, celle vendue aux annonceurs, la baisse est encore plus marquée : - 23 %, ce qui fait en sorte que RDS et TVA Sports doivent dédommager leurs annonceurs. Portrait d'une saison de hockey difficile sur la glace comme au petit écran.

http://www.lapresse.ca/affaires/economie/quebec/201801/24/01-5151213-les-cotes-decoute-du-ch-en-baisse-de-13.php
Logged
s

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-02-20 Match #59 : Philadelphie 3 - Montréal 2 (P)
« Reply #29 on: February 20, 2018, 10:49:31 PM »



Logged
Pages: 1 [2] 3