Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11

Author Topic: Domi pourrait-il être l'agneau sacrifié afin d'acquérir un défenseur gaucher?  (Read 47453 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile



Parfait. Tu ne voudrais pas le joueur? Ou juste pas à ce prix-là?

juste pas à ce prix-là , c'est pas MAKAR là
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile



Parfait. Tu ne voudrais pas le joueur? Ou juste pas à ce prix-là?

juste pas à ce prix-là , c'est pas MAKAR là

Pour cela, je suis entièrement en accord. Girard n'est pas Makar - loin de là! Je ne veux pas en faire un dieu ou un sauveur non plus mais, selon moi, il rempli un vrai besoin pour le CH avec le potentiel d'être un excellentt quart-arrière sur le jeu de puissance aussi.

Quel serait un juste prix pour toi?

Au départ, je disais -- ailleurs -- Domi/Drouin, Mete et un 2ième choix. La réponse? Jamais de la vie que COL ferait cet échange. Ensuite, avec le trop payé que j'ai proposé sur ce site, soudainement, Girard ne valait plus rien.

Y a-t'il un juste milieu ou, selon toi, Domi/Drouin, mete et un 2ième était suffisant? Ou était-ce encore trop?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

Pour moi c'est beaucoup trop, si on donne Domi c'est comme si on donnait deja un 3e pick (Galchenyuck)et idem pour Drouin 3e pick. c'est cher en ta selon moi.
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile

Pour moi, Girard est un bon défenseur en devenir mais loin d'être un top par contre, surtout que son physique ne l'aide pas en situations défensives contrairement à d'autres défenseurs de ce genre un peu plus imposant. Domi ou Drouin (joindre à MacKinnon) serait déjà assez cher payé ; on peut ajouter Hudon ou Mete (même style de défenseur) avec choix plus lointain, tout en ajoutant Jost ou autre de l'autre côté.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

Il m'épate pas suffisamment pour donner un Drouin ou un Domi et encore moins ajouter un Mete et un choix, selon mon humble avis, on ne serait pas meilleur et avec l'arriver de jeunes déjà dans notre organisation, il prendrait la place a court terme. Pour moi un trade pour boucher un trou en en créant un autre ailleurs, on a déjà suffisamment fait ce genre de trade qui ne rend pas l'équipe meilleure.

Le CH a besoin d'un général a la ligne bleu capable de tous faire, pas d'un Girard selon moi. j'aimerais l'avoir, mais jamais donner un attaquants de 50++points  et jeune pour lui.
« Last Edit: March 30, 2020, 07:06:46 PM by Abou Tencriss »
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Il m'épate pas suffisamment pour donner un Drouin ou un Domi et encore moins ajouter un Mete et un choix, selon mon humble avis, on ne serait pas meilleur et avec l'arriver de jeunes déjà dans notre organisation, il prendrait la place a court terme. Pour moi un trade pour boucher un trou en en créant un autre ailleurs, on a déjà suffisamment fait ce genre de trade qui ne rend pas l'équipe meilleure.

Le CH a besoin d'un général a la ligne bleu capable de tous faire, pas d'un Girard selon moi. j'aimerais l'avoir, mais jamais donner un attaquants de 50++points  et jeune pour lui.

Je te comprends mais, quoi, quatre bâtons et une rondelle pas tout à fait flambant neuve?

C'est toujours pareil ici et ailleurs. On veut rien donner pour avoir quoi que ce soit pis, après, on dit que le CH fait rien.

Le petit n'est pas le prochain Lidstrom mais, ce n'est pas Mete, quand même. Il peut contrôler le jeu de la ligne bleue sur l'AN et il est bon fabricant de jeux à comparer à Mete. Il est petit -- comme l'autre -- mais, utilise bien son bâton pour contrer des jeux dans un rôle défensif. Mais, non, il ne gagne pas la majorité des ses batailles physiques un contre un.

Si le défenseur était parfait, jamais MON pourrait l'arracher à COL. Par contre, il pourrait bien aider le CH.

S'il était juste ordinaire, est-ce que Salic lui aurait donner 7 ans à 5M à 21 ans pour son 2ième contrat? COL doivent espérer gagner ce contrat qui deviendrait largement une aubaine d'ici la 3ième ou 4ième année du contrat.

Le CH ne prend jamais de risques (calculés soient-ils ou pas). On fini par avoir les mêmes conversations sans issues, L'équipe ne s'améliorera jamais sans vision pas ancré dans la peur.

Parfait, pas Girard.

Qui, alors? Ciblons un jeune qui peut faire la différence et payons un peu trop cher -- mais de notre position de force, ce qui ne nous handicapera pas plus qu'il le faut -- pour au moins caser un problème.

Arrêtons de voir chaque geste comme le teste ultime qui nous transformera manquement en équipe gagnante mais, reconnaissons que sans agir, rien ne changera.

On donne pour des piliers à bâtir autour si on n'est pas capable de les repêcher et/ou les développer.

Je ne cherche pas des vieux qui jouent avec un manchette plutôt qu'un bâton mais, pour un jeune qui aidera à changer la donne, il faut sacrifier quelque chose.

Choisissons le joueur et faisons un 'move' pour l,avoir.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Si COL avait un choix #16 au lieu de 27 , ce serait plus intéressant pour moi

genre
COLORADO ---> DROUIN + #8
MONTREAL ---> GIRARD + #16 ( un futur vol normalement hahahah)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Colorado a probablement plus de chances de signer Hall avec un contrat très raisonable que de faire ces moves là.  Un vieux comme Cole va disparaitre bien avant Girard, pour un D droitier pas cher. Ou bien Zadorov qui a été healthy scratch une couple de fois cette saison.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

Si COL avait un choix #16 au lieu de 27 , ce serait plus intéressant pour moi

genre
COLORADO ---> DROUIN + #8
MONTREAL ---> GIRARD + #16 ( un futur vol normalement hahahah)
Donc au final se serait

Sergachev 6pi 2po 217 lbs 34 points +15   9e choix 1er ronde+ 8e 1er ronde
(Drouin 53 points 3e choix 1er ronde+ 8e choix 1er ronde)
vs
Girard 5pi10po 170 lbs 34 pts +1  47e choix 2e ronde + 16e 1er ronde

Et boy  8) Pour moi ça c'est tourner en rond, mais c'est mon avis bien personnel

« Last Edit: March 30, 2020, 11:12:32 PM by Abou Tencriss »
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Si COL avait un choix #16 au lieu de 27 , ce serait plus intéressant pour moi

genre
COLORADO ---> DROUIN + #8
MONTREAL ---> GIRARD + #16 ( un futur vol normalement hahahah)
Donc au final se serait

Sergachev 6pi 2po 217 lbs 34 points +15   9e choix 1er ronde+ 8e 1er ronde
(Drouin 53 points 3e choix 1er ronde+ 8e choix 1er ronde)
vs
Girard 5pi10po 170 lbs 34 pts +1  47e choix 2e ronde + 16e 1er ronde

Et boy  8) Pour moi ça c'est tourner en rond, mais c'est mon avis bien personnel

Arrêtons de tourner en rond, alors. Suggères une cible qui a un potentiel de se réaliser et ce que tu offrirais pour.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

Faut regarder dans les équipes deja bien nantis en défensives et un jeune qui pourrait être dispo, je penses a un Jake bean, mais c'est encore difficile de savoir qui serait dispo et ou, on ne sais même pas ce qui va se passer d ici un an dans la lnh. Je l'ai dis, Girard je l'aime bien, mais pas a ce prix la, chacun sa façon de voir ça
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile


Et boy  8) Pour moi ça c'est tourner en rond, mais c'est mon avis bien personnel
si le résultat final est comme en 2012 pour les choix #8 et #16
je sauterais de joie

en passant , je ferais pas le trade pour GIRARD mais , c'est ce que je crois que ça vaut et je crois pas que SAKIC le ferait lui aussi
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

ah la la la

quand je compare joe sakic a Bergevin .   qui peux dire que Bergevin fait du bon travail ? 

a gauche

Girald 21
grave 24
byram 18   

a droite

makar 21

sans parler de l'offensive . 

le canadien fait jouer les jeunes ?    foutaises et bullshit  ,  regarder ce genre de club qui font des vedettes parmi des jeunes de 21 -24   .  ça c'est la jeunesse .
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile

Vendre Sergatchev bas et acheter Drouin haut, ensuite revendre Drouin bas et acheter Girard haut.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

ah la la la

quand je compare joe sakic a Bergevin .   qui peux dire que Bergevin fait du bon travail ? 

a gauche

Girald 21
grave 24
byram 18   

a droite

makar 21

sans parler de l'offensive . 

le canadien fait jouer les jeunes ?    foutaises et bullshit  ,  regarder ce genre de club qui font des vedettes parmi des jeunes de 21 -24   .  ça c'est la jeunesse .
Ha ha tu joue un jeu dangereux, tu t'attaque a la sainte flanelle, tu t'attaque au fondement philosophique défensifs d'une religion. Mdr. 8)
Logged
s
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11