Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11

Author Topic: Domi pourrait-il être l'agneau sacrifié afin d'acquérir un défenseur gaucher?  (Read 47535 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile

Dumba a connu une saison difficile cette année. Mais les 2 dernières saisons, c’est très fort.

12 buts, 22 pts en 32 matchs avant de se blesser pour l’année.
14 buts, 50 pts.

Et il lui reste 3 saisons à 6 millions. En tout cas, sur papier c’est assez bon. 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Bah Dumba 25 ans contre Domi 24 ans on se vieillit pas vraiment.
Et le défenseur vient de connaître 2 saisons plus difficiles.
Et un coup que tu as Dumba, Petry devient dispo...
Perso je trouve que ce plan tient la route.
Alors pourquoi pas ESSAYER ceci

CH ----> DUMBA - 1RD 2020 #11 - 2RD 2021
MINN -> DOMI - PETRY - POEHLING

Selon moi, ça équivaut à Domi pour Dumba et Petry + Poehling pour #11 de 2020 et un 2ième choix en 2021.

Je trouve cela cher donné pour le #11 en 2020 et un 2ième choix en 2021, mais c'est difficile de ne pas aimer avoir le choix #8 et le choix #11 dans le repêchage de cette année. Je préférerais le #11 en 2020 et un bon prospect à l'aile gauche près de la LNH, si possible.

Poehling, un gars de la place, doit avoir de la valeur pour MINN. Peut-être que Poehling + pourrait valoir Dumba. Donner deux options au centre dans la même transaction pour juste un défenseur d'établi me semble risqué.

Avec les deux premiers choix, par contre, c'est peut-être possible de se rapprocher d'un choix top-5, non? Pas un des trois premiers mais, le 5ième?

Si oui, c'est mieux 8 et 11 ou le #5? Probablement les deux choix assez élevés, selon moi.

Vous?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

La différence entre obtenir un bon prospect et un choix ? le bon prospect lui , sera possiblement jamais un joueur d'impact ou peut-être un joueur d'impact mais un moindre

par contre le choix de 2rd lui , peut apporter un futur coup de circuit étant pas encore connu et en plus , il peut-être JUMELER à un ou même 2 autres choix/joueurs pour obtenir du plus solide
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

et avoir les choix #8 + #11 serait pour M O I , mieux que le #5 car , les 2 peuvent être mieux dans 4/5 ans que juste le #5

par contre pour un #3 ,  j'aurais un méchant cas de conscience

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile

Ben non Ulysse !  Le but d'avoir le #11 de MIN est le rééchanger aux Stars en retour de Thomas Harley ! :)   Il n'y a pas de place pour lui anyway à gauche !  S'il manque quelque chose, on donne le 2e choix en 2021 !  :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Ben non Ulysse !  Le but d'avoir le #11 de MIN est le rééchanger aux Stars en retour de Thomas Harley ! :)   Il n'y a pas de place pour lui anyway à gauche !  S'il manque quelque chose, on donne le 2e choix en 2021 !  :D
anytime HARLEY
y va faire des malheurs ce jeune là  :D :D


Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

Ben non Ulysse !  Le but d'avoir le #11 de MIN est le rééchanger aux Stars en retour de Thomas Harley ! :)   Il n'y a pas de place pour lui anyway à gauche !  S'il manque quelque chose, on donne le 2e choix en 2021 !  :D
anytime HARLEY
y va faire des malheurs ce jeune là  :D :D
C'était mon choix a son année de repêchage
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile

Moi aussi.

J'étais même un peu déçu quand on a pris Caufield.

J'aimais bien Heinola aussi.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

J'aimais bien Heinola aussi
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile

Je trouve que le CH a manqué son coup assez souvent lorsqu’il repêché selon ses besoins.

Faut dire qu’il a manqué son coup pas mal souvent aussi, mais bon...

Je me sens quand même plus à l’aise de repêcher selon le meilleur joueur disponible qu’en fonction des besoins.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

Je trouve que le CH a manqué son coup assez souvent lorsqu’il repêché selon ses besoins.

Faut dire qu’il a manqué son coup pas mal souvent aussi, mais bon...

Je me sens quand même plus à l’aise de repêcher selon le meilleur joueur disponible qu’en fonction des besoins.

je trouve pas qu'il choisisse mal  . 
quoi que j'aurais brady tkachuk a la place de KK

c'est souvent ce qui ce passe après le draft  qui posent question  . 

Caufield est facilement supérieur à Weal   
Primeau  est meilleur que  Kinkaid - Lindgren
Fleury méritais de finir à la saison à MTL  .

Sergachev  > drouin  . 


Bergevin a un plan ,  quoi que peu appliqué et change en fonction de ce qui se passe tel ou tel semaine .

c'est pas pour rien que le Canadien est une des pires équipes en gestion de recrutement . 
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile


 Caufield est facilement supérieur à Weal   


Pour le moment, absolument pas.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile


 Caufield est facilement supérieur à Weal   


Pour le moment, absolument pas.

Ou au minimum ça reste à démontrer.  Je n'aime absolument pas Weal ou plutôt son utilisation, parce que pour moi ça demeure un joueur de 4e trio pas physique, mais Caufield tant qu'on ne le verra pas dans un camp, dire qu'il est supérieur à qui que ce soit c'est plus que subjectif. 

De toute façon il n'ont clairement pas le même rôle dans une formation. Moi je vois Weal comme un 4th liner, pense pas que personne ici triperais à voir jouer Caufield sur la 4e...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

caufield   

je le verrais bien sur une 3 ieme ligne avec du temps  sur la 2 ieme vague de pp . 

un peu le role que donne claude julien a Weal  .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile

caufield   

je le verrais bien sur une 3 ieme ligne avec du temps  sur la 2 ieme vague de pp . 

un peu le role que donne claude julien a Weal  .

Je respecte entièrement ce que tu penses, mais si tu as repêché Caufield pour le faire jouer sur un 3e trio, alors échange-le.  Je suis content qu'il reste en NCAA.  Pour la saison 2021-2022, il pourrait être à Laval et je n'aurais pas de problème.  Pacioretty a entré vraiment dans la NHL sans retourner en AHL en décembre 2010 à 22 ans, donc je serai patient.  Si le CH avait fait la même chose avec KK, personne ne dirait que c'était un mauvais choix.  Par contre, ce n'est pas un mauvais choix selon moi.

Le CH a repêché KK pour ses besoins de joueurs de centre dans le futur en repêchant selon eux le meilleur prospect au centre, pas le joueur qui pouvait jouer tout de suite comme Tkachuk.  Pour Caufield, ils ont repêché le meilleur talent au 15e rang selon eux, pas le joueur pour combler un besoin immédiat.  Ils auraient pu prendre Newhook, Harley, Krebs, etc au lieu de lui.  Est-ce qu'ils se sont trompés pour autant ?  Réponse dans quelques années.   
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11