Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Blue Jays - Vladimir  (Read 10692 times)

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Blue Jays - Vladimir
« on: March 06, 2018, 01:51:20 PM »

Puisse que la saison de BaseBall est sur le point de commencé et que je suis un GRAND fan de baseball. même avant le hockey je regarde la ligue des plamplemousse des Blue Jays. Je cherche Vladimir Guerrero JR par contre. je ne connais pas comment les Spring Traning fonctionne. Est-ce que tous les jeunes sont à Dunedin? Il y a 2 camps?

quelqu'un peu m'éclairé?
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Blue Jays - Vladimir
« Reply #1 on: March 08, 2018, 11:12:37 AM »

Puisse que la saison de BaseBall est sur le point de commencé et que je suis un GRAND fan de baseball. même avant le hockey je regarde la ligue des plamplemousse des Blue Jays. Je cherche Vladimir Guerrero JR par contre. je ne connais pas comment les Spring Traning fonctionne. Est-ce que tous les jeunes sont à Dunedin? Il y a 2 camps?

quelqu'un peu m'éclairé?
Vladdy Guerrero Jr joue aujourd'hui comme frappeur désigné contre les Orioles. Lui et Bichette sont avec le grand club mais ne devront pas jouer beaucoup de matchs.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Blue Jays - Vladimir
« Reply #2 on: March 08, 2018, 11:19:29 AM »

oh my, j'espère qui va jouer à Montréal!!! Vu que la saison commence le landemain ce serait malade de le voir là
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Blue Jays - Vladimir
« Reply #3 on: March 08, 2018, 03:07:42 PM »

3 en 4, 1 PC en début de 7ème. Toute qu'un départ pour JR!!
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Blue Jays - Vladimir
« Reply #4 on: April 10, 2018, 10:13:38 AM »

J'ai pas le choix d'en reparler ... j'ai rarement était excité comme ça de suivre un jeune. Incluant le Hockey. En plus c'est un petit Québecois!!! même si je crois pas qu'il va un jour parler qu'il est né à Montréal, à moins de jouer à Montréal.

Ceci dit, on a tous vu son circuit. Dans l'histoire on a toujours des moments marquants, j'ai l'impression que son circuit a fait renaitre le projet Baseball Montréal qui s'essoufflait suite au départ de Coderre. La mairaisse a pas eu le choix d'embarquer, maintenant on le sait tous. C'est deja fait le retour du baseball à montréal, c'est probablement deja signé mais avec des "options". Déménagement ou expansion, du même titre que les nordiques sont deja signé. Mais à 500 mil pour une expansion US, c'est plus payant d'attendre 15 ans et sauver le 20% du taux de change, ou attendre un déménagement.

Chose sur, Le baseball est BEAUCOUP plus payant que le hockey. Les franchises valent des milliards, pas besoin de vendre de billet de saison. L'avenir est aussi à l'internet pour le broadcast. la MLB possède la plus grande entreprise de streaming web sportif dans le monde. juste cette entreprise vaut le prix de la franchise.

Ceci étant dit, je reviens à Vladimir:

Il est tout simplement dominant, il domine le AA comme Crosby dominait la LHJMQ. On le remarque non seulement pas ces statistiques mais aussi par ces présences au baton. C'est lui qui est en contrôle de la situation, il faut n'importe quoi avec les lanceurs. la match d'hier, ou il a fini 3 en 3 avec 1 double, 1 circuit, un BB intensionnel, 6 points produit et 2 ballon sacrifice. est un exemple probant. Il sera dans la MLB dès cette année.

C'est le temps de bouger Donaldson pour un SHITLOAD de jeune. Aller rechercher un Thor qu'on avait envoyer aux Mets pour Dickey.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: Blue Jays - Vladimir
« Reply #5 on: April 10, 2018, 02:05:10 PM »

Ouin moi aussi.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Blue Jays - Vladimir
« Reply #6 on: April 13, 2018, 02:09:33 PM »

J'utilisais Mlb.tv du temps des Expos jusqu'à ce que les BJs soient à Sportnets et disponible à 100% au Québec. je ne l'utilise plus aujourd'hui simplement parce que snnow et sportsnet me vont. J'utiliserais possiblement mlb.tv encore aujourd'hui si ce n'était pas une question de blackout. Un jour il faudra que ces services passent à 2018. Le jour ou tous les sports seront disponible sous un seul abonnement mensuel de 20-30$/mois si on m'ajoute plein de gala de boxe en plus etc. ce sera là que j'y retournerai.

Ce serai passsss mal plus payant, mais les grands réseau sportif sont rendu partenaire propriétaire des équipes justement pour avoir du contenu télé. Le jour ou un service comme ça existera ce sera la fin des fournisseurs de télé.

mIlb.tv est par contre médiocre, la qualité d'image est pas là et les descriptions décevante. je peux comprendre mais ils devront faire mieux s'ils veulent que les grands fans des équipes majeurs et non seulement les fan locaux des équipes embarques.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Blue Jays - Vladimir
« Reply #7 on: April 17, 2018, 10:55:54 PM »

Joueur de la semaine dans le AA. Il avait un walkoff HR ce soir aussi, mais je ne sais pas ce qui s'Est passé je l'écoutais live mais ils lui ont enlevé après?!

Top prospect hit .361 with 4 2B, 2 HR, and 12 RBIs in 9 games

Ceci dit, Si tu signes pas Donaldson ... il est pas trop tôt pour un joueur Générationnel comme ça. Harper avait commencé à 19 ans aussi

Imaginez le SHITLOAD qu'on aurait pour Donaldson. Ou encore mieux un échange de UFA signé. Harper à Toronto/ Donaldson à Washington. Ou un Clayton Kershaw.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Blue Jays - Vladimir
« Reply #8 on: April 18, 2018, 12:47:31 PM »

Surtout avec les UFA qui sont dans la liste cette année. Il est p-e le #5-7 au lieu d'être le #1 d'une saison normal. On risque de le voir signer pour 22-23mil/AAV pour 5 ans au maximum.

Personne va lui donner son 30mil.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11823
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Blue Jays - Vladimir
« Reply #9 on: October 14, 2019, 04:44:13 PM »


...et Boy Press...  j'aime ton ehtousiasme mais je ne crois pas que c'est réglé, loin de là, tant pour les Expos que les Nordiques.  Ces derniers n'ont tant quant à moi pas de propriétaire légitime encore...  PKP ne va pas balancer un demi-milliard US pour une équipe et rare sont ceux qui vont vouloir s'allier à lui dans une aventure...

Pour la MLB, la bonne nouvelle c'est que cette Ligue est beaucoup moins éteignoir dans leur approche que la LNH...  bien au contraire.  Et Bronffman est un homme d'affaire qui va avoir beaucoup plus de facilité a se trouver des partenaires financiers que PKP.
Logged