Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5

Author Topic: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)  (Read 23187 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Montréal vs Ottawa
« Reply #30 on: October 21, 2018, 12:14:05 PM »

Petry qui a 1 pt par match Petry?

check tu les games toi ou seulement les stats? Le gars est pas bon, il pogne le net 1 fois sur 20, tir tout le temps pour rien, aucune vision
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #31 on: October 21, 2018, 01:28:49 PM »

Tu ne trouves pas que les points de Petry sont plutôt attribuables à sa distribution de rondelle bien plus qu'à ses tirs? Ainsi, le point de preswho me semblait légitime.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #32 on: October 21, 2018, 02:51:28 PM »

Que doit faire le CH avec Karl Alzner? Il est trop lent sur patins et en exécution. Il n'est pas mobile et ne frappe pas beaucoup.
Autrement dit, c'est un joueur qui n'a pas du tout le profil pour jouer avec le nouveau CH. Est-ce que le CH doit racheter son contrat?
Selon moi, Bergevin a bien fait avec ses deux derniers trades, Pacioretty et Galchenyuk. Mais Alzner c'est une grosse erreur de sa part.
« Last Edit: October 21, 2018, 02:53:29 PM by Jim Belaye »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #33 on: October 21, 2018, 02:58:32 PM »

Que doit faire le CH avec Karl Alzner? Il est trop lent sur patins et en exécution. Il n'est pas mobile et ne frappe pas beaucoup.
Autrement dit, c'est un joueur qui n'a pas du tout le profil pour jouer avec le nouveau CH. Est-ce que le CH doit racheter son contrat?
Selon moi, Bergevin a bien fait avec ses deux derniers trades, Pacioretty et Galchenyuk. Mais Alzner c'est une grosse erreur de sa part.
y faut qu'il trouve un moyen de s'en départir , il a du lousse sur le cap en tout cas
chose certaine , même à demi prix personne le voudra

un autre mauvais contrat oui mais , faut le trouver ce maudit mauvais contrat là
un rachat ce sera en juin prochain et sur 6 ans , il serait mieux avec un autre mauvais PLUS CHER mais MOINS LONG si cela existe ... au moins le rachat serait moins long à endurer même si 1 ou 1.5 de plus sur le cAP
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #34 on: October 21, 2018, 03:15:36 PM »

Pour Alzner, je crains que nous soyons forcés de le garder encore cette année, et peut-être même l’an prochain. Pour ensuite arricer a bâtir un échange à la Armia + Mason... Le Canadien à le luxe de posséder quelques jeunes ailiers du même type... Par exemple Scherkak qui poirotte présentement. Scherbak + Alzner + 3e 2019 vs contre deux choix tardifs... Tu dois donner beaucoup si tu veux te départir d’un boulet comme Alzner.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #35 on: October 21, 2018, 03:21:31 PM »

Pour Alzner, je crains que nous soyons forcés de le garder encore cette année, et peut-être même l’an prochain. Pour ensuite arricer a bâtir un échange à la Armia + Mason... Le Canadien à le luxe de posséder quelques jeunes ailiers du même type... Par exemple Scherkak qui poirotte présentement. Scherbak + Alzner + 3e 2019 vs contre deux choix tardifs... Tu dois donner beaucoup si tu veux te départir d’un boulet comme Alzner.
parlant de mauvais contrat
ALZNER vs PACIORETTY hahahahaahahahahahaah
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #36 on: October 21, 2018, 04:20:02 PM »

Que doit faire le CH avec Karl Alzner?

L’envoyer dans la LAH avec le Rocket.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #37 on: October 21, 2018, 04:37:50 PM »

Que doit faire le CH avec Karl Alzner?

L’envoyer dans la LAH avec le Rocket.
pas très bon pour le développement des jeunes , un joueur qui serait en maudit en plus

pense pas que BOUCHARD en rêve moi
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #38 on: October 21, 2018, 05:20:04 PM »

Que doit faire le CH avec Karl Alzner?

L’envoyer dans la LAH avec le Rocket.
pas très bon pour le développement des jeunes , un joueur qui serait en maudit en plus

pense pas que BOUCHARD en rêve moi

bof , quel jeunes de la NHL ? 

ton premier trio chez le Rocket est composé de joueur de 26, 27 ans ahler a vie .
la plus part des jeunes avec espoirs sont dans d'autre ligue que la AHL .

au moins cela enlèverait  l'envie a Claude Julien de le mettre dans l'alignement .
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #39 on: October 21, 2018, 05:58:30 PM »

Honnêtement, c’est plate mais oui j’aimerais mieux pelleter mon problème dans la cours de Bouchard.

Premièrement, on règle en partie le problème de qui on doit retrancher pour compléter l’équipe.

Je ne connais pas toutes les règles de la LAH, mais je sais qu’il y a un nombre maximal de vétérans qui peuvent jouer par match. Alors deuxièmement, soit Alzner devient un bon vétéran avec les jeunots, soit il s’ecoeure solide et décide de solutionner notre problème par lui-même, car comme je vois les choses, il ne devrait pas jouer souvent dans la LAH non plus.

On s’entend que le mieux serait de l’échanger, mais qui voudrait de lui? Répondez moi quelque chose de sérieux sans rire svp...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #40 on: October 21, 2018, 05:59:40 PM »

Si le CH est conséquent dans ses actions et dans sa "nouvelle" vision, au retour de Schlemko et Weber, Alzner se fait balloter.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #41 on: October 21, 2018, 06:15:55 PM »

Honnêtement, c’est plate mais oui j’aimerais mieux pelleter mon problème dans la cours de Bouchard.

Premièrement, on règle en partie le problème de qui on doit retrancher pour compléter l’équipe.

Je ne connais pas toutes les règles de la LAH, mais je sais qu’il y a un nombre maximal de vétérans qui peuvent jouer par match. Alors deuxièmement, soit Alzner devient un bon vétéran avec les jeunots, soit il s’ecoeure solide et décide de solutionner notre problème par lui-même, car comme je vois les choses, il ne devrait pas jouer souvent dans la LAH non plus.

On s’entend que le mieux serait de l’échanger, mais qui voudrait de lui? Répondez moi quelque chose de sérieux sans rire svp...
pas bête remarque
et rachat sur 6 ans en juin ... et à BERGEVIN à gérer le CAP surtout sur la 2e année du rachat (4,2M.), il est habituer d'avoir du lousse anyway hahaha
« Last Edit: October 21, 2018, 06:18:36 PM by Ulysse »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #42 on: October 21, 2018, 07:15:55 PM »

Rachat, pourquoi rachat?  on a un problème de cap salariale nous, pour vouloir économiser une partie de son cap pour le double de la durée?  Non svp, pas de rachat, pas avant la nouvelle convention s'il y a des rachats gratuits...

On fait juste l'envoyer en AHL et tant qu'on n'a pas besoin des $$, on oublie qu'il existe.

Pas avoir autant d'ailiers en surplus, on pourrait même le garder à Montréal des fois qu'un club démontrerait de l'intérêt.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #43 on: October 21, 2018, 09:43:09 PM »

Notre seule chance de l’échanger est qu’il y ait une succession de blessures à des défenseurs clés, dans plusieurs équipes avec de fortes ambitions cette année. Là... peut-être qu’un désespéré appellera...
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #44 on: October 21, 2018, 09:55:06 PM »

Y'a aussi l'option Seattle durant le repechage d'expansion l'an prochain.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5