Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423495 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #660 on: May 13, 2018, 07:33:23 AM »

Joueurs du CH considérés intouchables selon Eklund selon moi : Price, Gallagher, Weber

Division Centrale, les centres no 1 que je pense :
- Nashville : Johansen  --> pense pas
- Winnipeg : Scheifele --> pense pas
- Minnesota : Koivu ou Staal --> pense pas
- Colorado : MacKinnon --> pense pas
- St-Louis : Schenn ou Fabbri ou Thomas --> possible si Price quitte et que Allen s'en vient
- Dallas : Seguin --> j'aimerais mais je ne vois pas pourquoi
- Chicago : Toews --> très possible vu l'attachement de Bergevin pour Chicago.  Pour Chicago, Gallagher et/ou Weber seraient mes cibles.  Est-ce que Danault retournerait à Chicago ?

Les 2 seules équipes plausibles pour moi sont St-Louis et Chicago.  Martin Brodeur a clairement mentionné que Price est encore le #1, donc il aimerait bien l'avoir. Je ne sais pas quelle serait la transaction, mais c'est possible.  Pour Chicago, Bergevin bave quand il parle de Toews.  Je sais qu'il a une NMC, mais je ne pense pas que nous parlons de Schmaltz, même si j'aimerais bien.  Du côté de Mtl, Price ne serait sûrement pas impliqué, mais Weber et Gallagher, ce serait possible.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #661 on: May 13, 2018, 09:06:40 AM »

Donner "a lot"... Est-ce un "a lot" pour nous ou un "a lot" pour MB? Si c'est la définition du "a lot" pour MB, celui qu'il considère ainsi, c'est Price.

Considérant le fait que Nashville, n'eut été de Rinne, serait probablement en train de jouer contre Vegas. Serait-ce possible que Poile décide de colmater LA brèche de son équipe? Donc, Rinne à Montréal, Price à Nashville!!! Bien entendu, on rajoute de chaque côté des joueurs et des choix. Si Ecklund peut fabuler, moi aussi je le peux!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #662 on: May 13, 2018, 09:16:10 AM »

Si Ecklund peut fabuler, moi aussi je le peux!
Très bien dis ça
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #663 on: May 13, 2018, 10:04:36 AM »

@ Rej

Legit #1 center.

Donc on peut enlever les 3 de St-Louis. J’aime bien Schenn, mais il a connu seulement 1 grosse saison au centre. Pour moi, ce n’est pas legit.

Je ne compte pas Minnesota, car pour Koivu et Staal, je ne vois pas comment on peut parler de donner beaucoup pour eux, dont des joueurs qui étaient intouchables.

Il reste Seguin ou Toews. Et je n’y crois pas.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #664 on: May 13, 2018, 10:13:24 AM »

@ Rej

Legit #1 center.

Donc on peut enlever les 3 de St-Louis. J’aime bien Schenn, mais il a connu seulement 1 grosse saison au centre. Pour moi, ce n’est pas legit.

Je ne compte pas Minnesota, car pour Koivu et Staal, je ne vois pas comment on peut parler de donner beaucoup pour eux, dont des joueurs qui étaient intouchables.

Il reste Seguin ou Toews. Et je n’y crois pas.

Gigi , Gigi , Gigi

Il a bien des centres de 2 ieme trio qui pourrait être centre n'1  chez le Canadien .  Tout est une question de bien vendre le joueur en question  . 

Il suffirait qu'il sois bien établi  au centre et produire  50  point  pour  le qualifier  legit centre n'1  . 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #665 on: May 13, 2018, 10:26:17 AM »

TOEWS à eu moins de points à 5 contre 5 que STASTNY
ce serais pas trop brillant d'aller le chercher à 10.5 + des joueurs
Logged

mboutch

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 67
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #666 on: May 13, 2018, 11:02:37 AM »

Pourquoi pas Seguin +#13 vs  #3 + un jeune

Le premier centre a 26 ans
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #667 on: May 13, 2018, 11:14:07 AM »

@ Philippe

Tu peux me parler comme un enfant comme tu veux, reste que ce que tu dis ne fait aucun sens.

Vendre le joueur? De quoi tu parles?
La rumeur parle de donner des joueurs qu’on pensait intouchables. Penses-tu vraiment que Bergie va donner son “intouchable” de l’an dernier pour un centre de 50 pts?

On parle de LEGIT... pas de “il serait 1er centre ici”. Ça vaut rien ça. Drouin est notre #1. Ca ne fait pas de lui un centre numero 1.


Eklund parle d’un gars déjà numero 1. N’importe quel centre que tu obtiendras va devenir top6 à Mtl, car on en manque. Est-ce un legit #1 pour autant? Vraiment pas.

Anyways faites ce que vous voulez avec cette rumeur. Mais pour moi, Staal, Koivu, Coyle, Fabbri, Thomas, etc. Ce n’est pas des 1er centres. C’est pourquoi je n’y crois pas.

@Ulysse

J’en veux pas de Toews non plus. Contrat ridicule pour sa production.
« Last Edit: May 13, 2018, 11:24:02 AM by Gigi »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #668 on: May 13, 2018, 11:18:40 AM »

Donner "a lot"... Est-ce un "a lot" pour nous ou un "a lot" pour MB? Si c'est la définition du "a lot" pour MB, celui qu'il considère ainsi, c'est Price.

Considérant le fait que Nashville, n'eut été de Rinne, serait probablement en train de jouer contre Vegas. Serait-ce possible que Poile décide de colmater LA brèche de son équipe? Donc, Rinne à Montréal, Price à Nashville!!! Bien entendu, on rajoute de chaque côté des joueurs et des choix. Si Ecklund peut fabuler, moi aussi je le peux!

Perso, j'ai peine à croire pourquoi tu prétends que "a lot" se limite à Price si on parle de Bergevin, à part de te servir de cela pour faire la fabulation que tu voulais faire?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #669 on: May 13, 2018, 11:25:19 AM »

Fabbri n'a même pas joué une seule minute au C dans la LNH en 3 ans...

Staal joue définitivement comme un 1er C depuis qu'il est à Minny. Il s'est même rendu à 40+ buts et près de 80 pts cette saison. Il approche aussi de 35 ans et est rendu à sa dernière année de contrat.

De toute façon.... ouais Eklund. :D
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #670 on: May 13, 2018, 11:34:32 AM »

Ca ne fait aucun sens de donner un gros morceau pour un Staal de 33 ans avec 1 an restant de contrat.

Est-ce que Granlund est disponible? Pense pas moi.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #671 on: May 13, 2018, 11:36:13 AM »

au prix qu'a couter SHAW , il est peut-être un gros morceau pour les yeux de BERGEVIN  C:-) >:D
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #672 on: May 13, 2018, 11:55:29 AM »

au prix qu'a couter SHAW , il est peut-être un gros morceau pour les yeux de BERGEVIN  C:-) >:D

McCarron aussi est un "gros" morceau.  >:D >:D
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #673 on: May 13, 2018, 09:24:57 PM »

Donner "a lot"... Est-ce un "a lot" pour nous ou un "a lot" pour MB? Si c'est la définition du "a lot" pour MB, celui qu'il considère ainsi, c'est Price.

Considérant le fait que Nashville, n'eut été de Rinne, serait probablement en train de jouer contre Vegas. Serait-ce possible que Poile décide de colmater LA brèche de son équipe? Donc, Rinne à Montréal, Price à Nashville!!! Bien entendu, on rajoute de chaque côté des joueurs et des choix. Si Ecklund peut fabuler, moi aussi je le peux!

Perso, j'ai peine à croire pourquoi tu prétends que "a lot" se limite à Price si on parle de Bergevin, à part de te servir de cela pour faire la fabulation que tu voulais faire?

Pourquoi? Me semble que c'est assez évident! Price, c'est LE joueur de concession de MB, regarde, entre autre, son contrat... En passant, je n'ai jamais dit et encore moins prétendu que le "a lot" se limitait seulement à Price.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #674 on: May 14, 2018, 01:27:13 AM »

Donner "a lot"... Est-ce un "a lot" pour nous ou un "a lot" pour MB? Si c'est la définition du "a lot" pour MB, celui qu'il considère ainsi, c'est Price.

Considérant le fait que Nashville, n'eut été de Rinne, serait probablement en train de jouer contre Vegas. Serait-ce possible que Poile décide de colmater LA brèche de son équipe? Donc, Rinne à Montréal, Price à Nashville!!! Bien entendu, on rajoute de chaque côté des joueurs et des choix. Si Ecklund peut fabuler, moi aussi je le peux!

Perso, j'ai peine à croire pourquoi tu prétends que "a lot" se limite à Price si on parle de Bergevin, à part de te servir de cela pour faire la fabulation que tu voulais faire?

Pourquoi? Me semble que c'est assez évident! Price, c'est LE joueur de concession de MB, regarde, entre autre, son contrat... En passant, je n'ai jamais dit et encore moins prétendu que le "a lot" se limitait seulement à Price.

Désolé de t'avoir mal compris, mais c'est bel et bien l'impression que ton intervention me donnait. Oui, c'est évident, bien sur, que Price, parmi d'autres serait considéré "a lot".
Logged
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 314