Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Luke Richardson entraineur adjoint avec le CH  (Read 12434 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Luke Richardson entraineur adjoint avec le CH
« Reply #15 on: July 09, 2018, 07:37:42 PM »

Ce qui m'a fait rire en sale, c'est qu'il n'y avait pas un tab.... qui était capable de relancer l'attaque la dernière saison, et qu'il y avait des partisans qui attendaient avec impatience le retour du sauveur Schlemko.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Luke Richardson entraineur adjoint avec le CH
« Reply #16 on: July 09, 2018, 07:39:42 PM »

Je ne pense pas que Julien a signé avec le CH dans l'idée d'une équipe en reconstruction... toute l'équipe s'est écroulée après le fiasco Radulov et Markov. Même chose pour Price.  Avoir su que l'équipe s'en allait en reconstruction, il aurait fait la même chose que Tavares et signer pour une équipe prêt à gagner immédiatement.

arreter moi ca avec votre markov vous me faites rire en sale. Yavais de la misere a jouer 50- match en series yetais pu capable.  C'est le talent de l,attaque qui a fait defaut.
Quand tu ne résigne pas un joueur comme Markov ou Radulov c'est que tu peu les remplacer adéquatement, ça n'a pas été fait, Markov malgré son age était encore utile au CH mais oui fallait le remplacer, on le savait depuis quelques années que Markov vieillissait, le canadien savait son age et Radulov était encore plus important a cette équipe. le jugement de cette direction est discutable au plus haut niveau. Qui fait rire qui Vraiment?
Logged
s

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Luke Richardson entraineur adjoint avec le CH
« Reply #17 on: July 09, 2018, 07:49:53 PM »

Ce qui est le plus drôle en sale est que c'est vrai que Markov en avait perdu mais à part Weber il n'y en a pas un autre def de l'équipe qui pouvait le remplacer adéquatement et jouer ses minutes.. c'est vrai que c'est drôle en sale.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Luke Richardson entraineur adjoint avec le CH
« Reply #18 on: July 10, 2018, 07:12:32 AM »

Voici la vision des choses de Richardson :
« La communication est vraiment la chose importante. Les discussions en personne sont moins fréquentes de nos jours, mais elles sont primordiales. Comme adjoint, c’est aussi plus facile, je veux être amusant et avoir du plaisir avec eux. Je dois très bien connaître mes défenseurs et plus m’occuper d’eux spécifiquement. Je veux créer une équipe intégrée au sein de l’équipe. Je veux qu’ils communiquent bien avec les gardiens, qu’ils expliquent aux attaquants ce qu’ils souhaitent et ce qu’ils voient sur la patinoire », a mentionné Richardson.
 
« De la manière dont ça fonctionne aujourd’hui, tu ne peux pas juste lancer des ordres. Je veux m’assurer d’être en forme et j’aime montrer des choses aux jeunes. Je m’implique dans les exercices et ils respectent ça. J’écoute aussi ce qu’ils ont à dire. C’est la LNH, on est là pour obtenir des résultats, mais il faut obtenir leur perspective et comprendre leur parcours respectif ».
 
« Je suis un gars très calme, je ne suis pas du style à m’emporter. Je ne vais pas courir et crier derrière le banc, ça sort les gars de leur zone de confort. Je vais être calme avec une influence forte et je vais transmettre toutes mes connaissances acquises pour les aider à progresser. Si quelqu’un est fâché ou affecté, c’est à moi de m’en occuper et de le ramener dans un bon état d’esprit. »
 
Quant à l’identité de sa brigade sur la patinoire, Richardson sait bien que chaque formation doit suivre la tendance actuelle.
 
« On a besoin d’une combinaison de joueurs différents. Les patineurs rapides doivent joindre l’attaque, le "quatrième homme" est très important de nos jours. J’ai implanté ça à Binghamton. Il faut aussi bouger en unité de cinq. C’est important de le faire même pour un défenseur défensif parce que ça contrôle l’écart avec les joueurs adverses. On va travailler là-dessus avec Claude cette année », a exposé l’ancien des Maple Leafs, des Oilers, des Flyers, des Blue Jackets, du Lightning et des Sénateurs.

En passant, il n'y a aucun système qui t'empêche de te porter en attaque.  Ça prend une bonne relance et ...... du talent. ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Luke Richardson entraineur adjoint avec le CH
« Reply #19 on: September 16, 2018, 10:38:21 PM »

Ca ne me tentait pas d'ouvrir un nouveau topic, mais....


Kirk Muller agrees to a two-year extension with the Montreal Canadiens
Pages: 1 [2]