Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18

Author Topic: LCF  (Read 96116 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #195 on: August 17, 2019, 01:07:33 PM »

...bonne et mauvaise nouvelle.  Adams de retour contre Calgary mais Stanback quand à lui n'est pas encore prêt.  Ça va prendre une grosse performance de l'équipe contre les Stampeders devant leurs partisans. 

Je ne suis pas encore vendu 100% à Adams et on est loin de parler d'un quart numéro 1 établit, mais il y a de l'espoir et force est d'amettre qu'il représente un upgrade sur Pipkin que je n'ai personnellement jamais aimé.

Une "grosse" victoire ferait énormément de bien à la confiance.

Pipkin semble régresser au lieu de progresser, difficile à croire qu'en début d'année il se battait pour le poste de 1er quart avec Adams.  OK l'absence en raison de blessure aide définitivement pas, mais même avant ça c'était très douteux.  Me demande si le renvoie de Bridge n'était pas prématuré..?  OK pas un quart numéro 1 non plus mais comme deuxième quart je le préfère à Pipkin, surtout en considérant qu'il est canadien, ça donne plus de flexibilité.

Je partage ton avis qu'Adams n'est pas un quart établit loin de là, il doit vraiment travailler son jeu aérien dans cette ligne axée sur cet aspect, mais sa mobilité conjuguée à  l'émergence de Stanback apporte vraiment  quelque chose sur quoi bâtir.  Juste ça c'est déjà plus que ce qu'on a eu depuis des années. 

Ajoute le nouveau coach plus dynamique et allumé au football canadien et une nouvelle direction qui semble vouloir ramener une identité au club et c'est tout bonbon pour moi.

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #196 on: August 18, 2019, 11:06:32 AM »

Quel match débile en rebondissement et, ce Vernon Adams est vraiment agréable à voir aller en majorité du temps.

Une équipe de caractère, avec une équipe d'entraîneurs passionnés.

Toute une performance d'équipe. ^-^
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #197 on: August 18, 2019, 03:36:55 PM »

...Ils n'ont jamais abandonné, comme je le mentionnais avant le match ce genre de victoire peut faire beaucoup pour la confiance de l'équipe.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #198 on: August 18, 2019, 03:40:59 PM »

Les Alouettes sont LE SHOW en ville cet été. Ils méritent qu'on remplisse le stade. Quel spectacle.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #199 on: August 18, 2019, 03:53:22 PM »

Sans être un maniaque de la CFL , les Al's sont le fun à voir , faut dire que c'était pas loin de la totale médiocrité avant cette saison
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #200 on: August 18, 2019, 04:35:51 PM »

...comme plusieurs le mentionnent le remplacement de Sherman par Jones a beaucoup à voir.  Des bottés court et des tentatives de transformations de 2 points en temps reglementaire on aurait JAMAIS vue cela du temps de Sherman.  Adams est toujours un quart "stressant" dans mon livre, on ne sait jamais ce que son bras va lancer, il réussit de belles passes et quelques "missiles" en plein centre du terrain, mais aussi lance des ballons flottant et papillonant qui n'en finissent plus d'arriver au receveur...  mais au moins il repère très souvent la bonne option et est une constante menace pour une course  (il rappelle un peu Ham dans le genre un peu atypique pour la CFL ).  Et surtout il "fit" et contribue à l'identité de l'équipe par son attitude.  On est peut-être en train d'assister à la naissance d'un grand leader... 

Bede en est un autre qui nous tient en haleine...  lol!

Et quel jeu de Lewis sur le botté court WOW!! 

Je suis d'accord avec Pinpin l'équipe est vraiment plaisante à voir, espérons que le buzz gagne les partisans et que ça finisse par influer positivement vers un règlement de la situation au niveau ownership...  toujours plus intéressant pour un propriétaire d'acquérir une formation qui attire de l'attention positive qu'une moribonde en complète déroute.
« Last Edit: August 18, 2019, 04:46:44 PM by Doc Holliday »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #201 on: August 19, 2019, 09:34:27 AM »

Qu'Ambrosie règle au PC le dossier des propriétaires pour que l'on ne parle des Als pour leurs performances sur le terrain. Cette équipe le mérite. Le monde aime le football, mais n'aime pas être pris pour des imbéciles. La fin de l'ère Popp et le régime Reed... Ou comment prendre le client pour un cave.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #202 on: August 22, 2019, 06:15:45 PM »

Bonne et mauvaise nouvelle.  En défensive le safety Loffler est perdu pour la saison, très lourde perte pour la défensive.  En offensive Stanback est de retour.

Adams a le vent dans les voiles et a été nommé joueur offensif de la dernière semaine.  Souhaitons qu'il garde la tête froide malgré ces succès instantannées et un peu innatendus, il est tout de même le quart partant avec les stats les moins reluisantes de la LCF.

L'occasion sera belle contre les pauvre Argos dimanche, de creuser un peu l'écart vs Ottawa.

« Last Edit: August 22, 2019, 06:26:23 PM by Doc Holliday »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #203 on: September 21, 2019, 07:12:29 PM »

Quel remonter des Alouettes contre lameilleur equipe de la LCF

Remonter un deficit de 34-17 a la demi contre la meilleur equipe, fautle faire! Apres tant années misérables savfait du bien de voir du bon football comme ca!
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #204 on: October 05, 2019, 08:41:42 PM »

Les Alouettes en series!!! Apres 5ans tres decevant vraiment content! Si ils ontinuent a jouer avec une tel combativite il seront a surveiller en series!!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #205 on: October 06, 2019, 05:46:24 AM »

Y a quelque mois .... les fans de soccer (Impact)multipliaient les sondage sur le net à savoir qui était l'AUTRE club pro le plus populaire au québec (après le CH )
depuis quelque semaines, ils se font très très silencieux

très heureux de voir les AL's revenir un club le FUN à voir
spectaculaire les Alouettes .... bravo
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #206 on: October 06, 2019, 07:42:29 AM »

Y a quelque mois .... les fans de soccer (Impact)multipliaient les sondage sur le net à savoir qui était l'AUTRE club pro le plus populaire au québec (après le CH )
depuis quelque semaines, ils se font très très silencieux

très heureux de voir les AL's revenir un club le FUN à voir
spectaculaire les Alouettes .... bravo

Je me demande comment ça va se terminer tout ça à long terme. D'un côté, le soccer est le sport le plus populaire partout sur la planète à l'exception de l'Amérique du nord. Avec la vague d'immigration que nous avons eu dans les trente dernières années et les enfants qui en ont découlé, il devenait normal que l'Impact prenne de plus en plus de place. Cependant, un sport a beau être populaire, si l'organisation locale qui le représente ne cesse de causer des déceptions année après année, un moment donné la patience des amateurs finit par s'évaporer. Les Alouettes ont une histoire avec des hauts et des bas comme n'importe quelle autre équipe mais ils ont eu des formations fortement compétitives durant leurs moments hauts, chose que l'Impact n'a jamais pu donner à ses partisans.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: LCF
« Reply #207 on: October 06, 2019, 12:10:45 PM »

Y a quelque mois .... les fans de soccer (Impact)multipliaient les sondage sur le net à savoir qui était l'AUTRE club pro le plus populaire au québec (après le CH )
depuis quelque semaines, ils se font très très silencieux

très heureux de voir les AL's revenir un club le FUN à voir
spectaculaire les Alouettes .... bravo

Je ne sais pas pour les régions, mais dans les villes, c'est même pas proche Alouettes vs Impact Ulysse. De plus, la plupart des partisans montréalais essaie de créer une fierté aux clubs sans compétition entre les sports, parce quels sont tous dans le même bateau.

JE suis CH, IMFC, Alouettes....
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: LCF
« Reply #208 on: October 06, 2019, 12:20:29 PM »

Les Alouettes ont une histoire avec des hauts et des bas comme n'importe quelle autre équipe mais ils ont eu des formations fortement compétitives durant leurs moments hauts, chose que l'Impact n'a jamais pu donner à ses partisans.

3 championnats de Ligue, quelques championnats canadiens dont deux comme club de 1ere division, une finale continentale.....Le tout, dans un sport à plus que 6 équipes. Common....

Ça va finir qu'il y en a pour tout les monde et que la LCF est un championnat secondaire. Ils vont travailler ensemble au lieu de travailler un vs l'autre.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #209 on: October 06, 2019, 12:36:14 PM »

Les Alouettes ont une histoire avec des hauts et des bas comme n'importe quelle autre équipe mais ils ont eu des formations fortement compétitives durant leurs moments hauts, chose que l'Impact n'a jamais pu donner à ses partisans.

3 championnats de Ligue, quelques championnats canadiens dont deux comme club de 1ere division, une finale continentale.....Le tout, dans un sport à plus que 6 équipes. Common....

Ça va finir qu'il y en a pour tout les monde et que la LCF est un championnat secondaire. Ils vont travailler ensemble au lieu de travailler un vs l'autre.
j'espère que tu pense pas que l'IMPACT est un club de niveau 1 et la MLS un ligue de HAUT NIVEAU

secondaire est loin d'être le cas , il y a facilement 7 ou 8 ligues sinon 15 ligues ... plus forte que la MLS

remarque que personnellement , je m'en fou sauf que , la LCF avec des règlements TRÈS différents est une ligue secondaire mais à part la NFL , je vois pas trop d'autres ligue supérieur à eux
surtout à cause des 3 essais

et plusieurs joueurs NFL et pas des gars de 34 ans et plus ... y ont totalement échoués au fil du temps
même chose pour des coachs
Logged
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18