Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423882 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3330 on: January 26, 2021, 04:20:43 PM »

Johnny Gaudreau est un boulet financier? 6,75M et cest un gars qui peut te produire 1 pt par match en plus d'avoir 27 ans. Il est dans son prime présentement. Tatar va tomber dans un slump assez rapidement. Je ne sais pas qui a dit qu'il a ralenti, mais à part l'an dernier, Johnny Hockey était un des tops à prendre dans ton pool.

COuture, je peux comprendre car il est à long terme et que notre ligne de centre est bien garni. Lui, je le prendrais surtout pour l'aspect séries. Un vrai gars qui est capable d'en prendre.

Si j'étais GM, c'est clair que je regarde pour ces gars-là. Présentement, ça va bien, donc je bardasserais pas l'équipe, mais j'écoute clairement ce que lesautres GM veulent en échange.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3331 on: January 26, 2021, 07:35:33 PM »

De Friedman

Vince Dunn was off the second power play in St. Louis’s morning skate Tuesday at Vegas. Coach Craig Berube would not reveal his lineup, but will that mean a healthy scratch?
Dunn has had a rough start, but his talent is respected. St. Louis had a lot of trade talks about him in the summer before signing him. They are believed to be looking for a first rounder


Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3332 on: January 26, 2021, 08:32:14 PM »

Gaudreau un boulet financier?? Loool.

Sa pire saison est de 64 pts. (Sur ratio de 82 matchs).

S’il est un boulet, je n’imagine pas ce que Drouin et prochainement Gallagher vaudront à tes yeux.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3333 on: January 27, 2021, 07:14:09 AM »

Bien vrai que Gaudreau n'est pas un boulet à son prix actuel. Pas un bon fit par contre en ce qui me concerne pour le CH.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3334 on: January 27, 2021, 07:44:17 AM »

De Friedman

Vince Dunn was off the second power play in St. Louis’s morning skate Tuesday at Vegas. Coach Craig Berube would not reveal his lineup, but will that mean a healthy scratch?
Dunn has had a rough start, but his talent is respected. St. Louis had a lot of trade talks about him in the summer before signing him. They are believed to be looking for a first rounder


Je ne donnerais pas un 1er choix pour lui, mais je ferais assurément une transaction avec STL.  Je serais prêt à me départir de Kulak et Armia + choix contre Dunn + Blais ou autre + choix.  Il faudrait équilibrer les salaires, je sais. C'est sûr que nous perdons Dunn et Blais ou autre 14 jours dans mon exemple, mais en défensive, nous pouvons entrer soit Fleury ou Mete.  En attaque, nous avons suffisamment de profondeur.  St-Louis peut insérer Armia sur la 4e ligne en faisant jouer Sundqvist au centre.

Quand nos petits nouveaux pourraient jouer, tu peux entrer Blais à droite sur la 4e ligne et monter Byron avec KK et Toffoli.  Évidemment que Dunn peut jouer sur ta 3e paire avec Romanov et très bien remplacer un blessé sur les 2 premiers duos. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3335 on: January 27, 2021, 08:16:37 AM »

Mouin, être Doug Armstrong je raccrocherais vite le téléphone.

Armia sera UFA, Kulak est un défenseur ben ordinaire, bref rien de bien alléchant pour St-Louis.

Vince Dunn est un bon jeune défenseur de 24 ans, il vaut plus que ça selon moi.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3336 on: January 27, 2021, 08:25:29 AM »

Mouin, être Doug Armstrong je raccrocherais vite le téléphone.

Armia sera UFA, Kulak est un défenseur ben ordinaire, bref rien de bien alléchant pour St-Louis.

Vince Dunn est un bon jeune défenseur de 24 ans, il vaut plus que ça selon moi.
Avec le repêchage d'expansion, je serais pas surpris de voir un échange de la sorte. J'ignore la situation à St-Louis, mais Vince Dunn à Seattle, ça serait pas mauvais pour le Kraken.

Tant qu'à le perdre, mieux vaut l'échanger quand il y a une bonne valeur.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3337 on: January 27, 2021, 08:25:39 AM »

En même temps, il a cependant de la difficulté à faire sa place avec les Blues alors il est difficile d'établir sa valeur pour cet ancien choix de 2e ronde. Mete + un choix de 3e ronde + Norlinder ?

Par contre, j'avais oublié l'aspect salarial qui ne fonctionne pas alors, on oublie.  ^-^
« Last Edit: January 27, 2021, 08:36:20 AM by Zorro »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3338 on: January 27, 2021, 08:46:21 AM »

Le repêchage d'expansion est la clé, le CH perdrait un de Chariot, Edmundson ou Dunn.

En passant, Blais aussi était healthy scratch.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3339 on: January 27, 2021, 10:00:18 AM »

Il ne restera qu'un an au contrat de Chiarot, si j'étais lui je ne m’achèterais pas une maison à Mtl... quoiqu'avec les surenchères actuellement en immobilier, ce serait peut-être pas une mauvaise idée... O0
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3340 on: January 27, 2021, 10:35:27 AM »

Il ne restera qu'un an au contrat de Chiarot, si j'étais lui je ne m’achèterais pas une maison à Mtl... quoiqu'avec les surenchères actuellement en immobilier, ce serait peut-être pas une mauvaise idée... O0

Personne ne connait les plans du Kraken mais, un peu comme Chiarot, Allen serait une belle prise pour eux. Comme la tendance est au duo de gardiens maintenant, Allen serait idéal dans ce rôle à $2.8 mil par saison.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3341 on: January 27, 2021, 11:25:55 AM »

Mouin, être Doug Armstrong je raccrocherais vite le téléphone.

Armia sera UFA, Kulak est un défenseur ben ordinaire, bref rien de bien alléchant pour St-Louis.

Vince Dunn est un bon jeune défenseur de 24 ans, il vaut plus que ça selon moi.

Tu as le droit à ton opinion, mais Dunn et Blais ne sont pas sur l'alignement régulier.  Je pense bien que Kulak est devenu aussi bon ou meilleur que Scandella.  À mon avis, il jouerait facilement dans le top 6 défensif de St-Louis.  Pour les renouvellements de contrats, c'est le dg qui décide et il a amplement le temps de négocier avec Armia.  Si ça t'inquiète pour la valeur de la renégociation du contrat d'Armia, tu rajoutes un choix conditionnel si Armia signe avec eux.  Pour égaliser l'échange, tu rajoutes des choix des 2 côtés.  Enfin, pour l'expansion, ni Kulak, ni Armia, ni Dunn, ni Blais ne seront protégés peu importe l'équipe avec laquelle ils vont terminer la saison, selon moi bien sûr.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3342 on: January 27, 2021, 12:15:13 PM »

D'un autre côté, si le DG de Seattle désire partir lentement pour avoir au haut choix au repêchage dans les 2 premières années et mieux progresser par la suite, il ne devrait pas viser un gardien de but tel Allen mais plutôt un du genre de Lindgren (de n'importe quelle équipe).  >:D :))
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3343 on: January 27, 2021, 04:51:57 PM »

Si je regarde le cheminement des équipes d'expansion avant végas qui ont débuté lentement (souvent plus d'une la même année ce qui n'aide pas), et que je compare à celui de Vegas, je ne vois pas trop pourquoi Seattle bénéficierait de débuter lentement.

Moi je tenterais d'imiter le modèle de Vegas, plus simple à dire qu'à faire par contre, mais avec la masse salariale qui stagne je crois que c'est très possible de faire des deal très avantageux. 

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3344 on: January 27, 2021, 05:27:00 PM »

Personnellement , j'opterais pour le 2 ans au lieu du 1 an comme l'a fait VEGAS
et pour ce faire , repêcher des gars qui pourraient être VENDU au deadline à leur première saison et accumuler de l'es$$$pace en masse en vue du draft 2022

au départ déjà assurer de repêcher #3 avant de débuter + accumuler des choix de 2rd bonus en obtenant des joueurs comme a fait VEGAS pour obtenir au moins un autre 1rd , jouer la saison 21-22 en étant vendeur au deadline 2022 et encore accumuler des 1rd pour leur 2e drfat (2022) et ensuite GOOOOOO vers le futur dès leur 2e saison
Logged
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 314