Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423795 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #570 on: March 25, 2018, 11:07:58 PM »

En passant... le Canadien a dans son équipe le 3eme choix 2012 (Galchenyuk) et, alors qu’on reproche a Bergevin d’avoir raté une occasion de rebatir à ce moment... il est allé chercher le 3eme choix 2013 (Drouin) en échange du 9ème 2016.. Et cette année, on aura probablement entre 4 et 7... Ça nous fera dont 3 choix top 5 en 7 ans....

Quand même pas rien!


Bof... un rang de sélection ne veut pas dire que c’est le 3e meilleur joueur. Je prends Monahan, Jones, Ristolainen avant Drouin. Peut-être même Wennberg qui est un vrai centre.

Si on met ça de l’autre bord,  Werenski #8 pour Strome #3 serait un bon deal?
Ou Pastrnak #25 pour Bennett #4?   
Pas sûr...


Et oui on reproche. Car non seulement Sergachev comblait un besoin, chose que Drouin ne fait pas, mais le fait de piger 9e signifie que ton équipe était pourrie. Et cette année, même chose.
Donc pas d’amélioration.

Et pas d’amélioration = échec
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #571 on: March 26, 2018, 07:37:43 AM »

Encore là... si il utilise le 1er choix + ?? pour aller chercher un Draisaitl par exemple... est-ce que vous lui en tiendrez rigueur?

oui

Oui + 1.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #572 on: March 26, 2018, 07:56:33 AM »

Encore là... si il utilise le 1er choix + ?? pour aller chercher un Draisaitl par exemple... est-ce que vous lui en tiendrez rigueur?
oui
Oui + 1.

Pas nécéssairement.  Ça dépend du ??.  Ça fait longtemps que le CH cherche un centre no 1 jeune et performant.  Il est excellent dans les faceoffs, il est déjà un excellent joueur, il est gros, grand, jeune et performant.  Le seul hic est son contrat.  Disons que je préfère le 8.5 M $ de Draisaitl qu'un hypothétique 10 à 15 M $ pour Tavares.  Tout dépend du ??.  La seule exception à tout ça est si Mtl obtient le tout premier choix.  Celui-là, je ne l'échangerais pas, à moins d'avoir la lune avec Pierrot dessus ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

mboutch

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 67
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #573 on: March 26, 2018, 08:16:14 AM »

D'accord avec toi, car ca prends un premier centre a tout pris.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #574 on: March 26, 2018, 08:57:04 AM »

D'accord avec toi, car ca prends un premier centre a tout pris.

Pas à tout prix en ce qui me concerne. Le 1er choix du CH en 2018 ne doit en aucun cas être transigé et servir dès maintenant à débuter la banque d'espoirs pour le futur en cette année faste en talent de tous genres.

Je me contenterais sans aucun problème d'un scénario moins dispendieux tournant autour de ROR ou RNH, en retour de Pacioretty, le tout ajusté de façon cosmétique au besoin. Même si j'ai toujours bien aimé Price, je serais prêt à bâtir un scénario d'échange autour de celui-ci pour obtenir un 1er centre de haut niveau, bien avant le fait de me départir du 1er choix 2018.  ^-^
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #575 on: March 26, 2018, 09:35:35 AM »

Prêt à échanger mon premier choix si le GM est pas Bergevin.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #576 on: March 26, 2018, 01:52:58 PM »

Je suis d'accord que c'est risqué d'échanger un premier choix.  Par contre, à part Dahlin, selon moi, il n'y en a aucun qui va jouer NHL la saison prochaine.  Dans les 7-8 premiers choix, Svechnikov est excellent, tout comme Tkachuk, qui jouent à l'aile et qui peuvent jouer au centre, mais je ne crois pas qu'ils sont "NHL ready".  Même chose pour Wahlstrom.

Après ça, tu tombes avec des choix 11-17 pour avoir de bons joueurs de centre qui sont encore moins NHL ready.  Si tu veux faire le processus sur 3-4 ans avec tes choix de cette année, aussi bien échanger ton 1er choix (no 6 pour l'instant) avec autre chose, contre les choix 8 et 12 appartenants aux Islanders.  Tu auras la possibilité d'avoir 2 centres ou 1 centre et un défenseur au lieu d'un seul joueur.  Disons que si j'inclus un Price ou un Pacioretty, en plus du choix no 6 et autre chose, contre les choix 8 et 12 et un prospect comme Bellows ou autre, là je crois que nous sommes en business.

La seule chose est de décider que tu veux vraiment rebâtir.  L'autre hic est que tes jeunes comme Danault, Gallagher, Galchenyuk, Hudon, etc seront de hauts salariés dans 3-4 ans, en tout cas, encore plus qu'aujourd'hui.  Ce n'est pas très facile de prendre ce genre de décision.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #577 on: March 26, 2018, 03:53:50 PM »

Pacio + le 6 pour DRAISAITL , je le ferais tout suite sans aucune hésitation à par ça

Pacio pour le choix des Islanders ( le #8 aussi sans aucune hésitation )

pour Price , je gagerais qu'aucun club donnerait leur choix avant le #14 env. et je suis généreux
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #578 on: March 26, 2018, 04:10:45 PM »

Pacio + le 6 pour DRAISAITL , je le ferais tout suite sans aucune hésitation à par ça

Pacio pour le choix des Islanders ( le #8 aussi sans aucune hésitation )

pour Price , je gagerais qu'aucun club donnerait leur choix avant le #14 env. et je suis généreux

D`accord avec toi...en parti!

Y`a juste pour Price que je ne suis pas d`accord! Je crois que les Islanders serait tenter! (mais c`est mon opinion)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #579 on: March 26, 2018, 05:08:51 PM »

Dans le cas de Price, comme celui de Pacio, une mauvaise saison ne fait pas une carrière.  Quand tu dis que Martin Brodeur dit à mots couverts qu'il prendrait Price n'importe quand en affirmant qu'il est le meilleur gardien, ça en dit long !  J'espère que Bergevin recevra ou passera un appel aux Blues !

Si Pacio vaut un choix #8, Price en vaut tout autant !  Les intervenants ici proposent à tour de bras des transactions avec retenue de salaire ou salaire en retour.  J'imagine que dans le cas de Price, ça peut se faire aussi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #580 on: March 26, 2018, 05:29:24 PM »


Si Pacio vaut un choix #8, Price en vaut tout autant !  Les intervenants ici proposent à tour de bras des transactions avec retenue de salaire ou salaire en retour.  J'imagine que dans le cas de Price, ça peut se faire aussi.
'en serais heureux
dire OUI a Pacio vs #8 veut pas dire que MOI j'oserais le proposer ou le croire possible mais , j'en serais fort AGRÉABLEMENT SURPRIS et heureux si cela arrivait

Price avec retenue salarial de 10% ou 33% c'est énorme comme différence de risque à prendre et encore plus , avec le plein salaire en retour d'un choix top 10
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #581 on: March 26, 2018, 06:42:42 PM »

Personnellement je doute fortement du départ de Paciorety, je le voit beaucoup plus ramasser le gros lot ici, je ne vois personne le surpayer comme va le faire peanuts Bergevin. J'aimerais y croire, mais tout comme pour Price je le croirais quand ça arrivera, mais j'en doute très fortement, en fait je n'y crois pas du tout.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #582 on: March 26, 2018, 08:07:08 PM »

Oh le Bergebin a dit qu'il allait être trèsssss patient. Regarde le bien être patient jusqu'à la prochaine date limite des transaction en 2019, et encore avoir Pacio sans contrat.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #583 on: March 26, 2018, 10:53:14 PM »

En passant... le Canadien a dans son équipe le 3eme choix 2012 (Galchenyuk) et, alors qu’on reproche a Bergevin d’avoir raté une occasion de rebatir à ce moment... il est allé chercher le 3eme choix 2013 (Drouin) en échange du 9ème 2016.. Et cette année, on aura probablement entre 4 et 7... Ça nous fera dont 3 choix top 5 en 7 ans....

Quand même pas rien!


Bof... un rang de sélection ne veut pas dire que c’est le 3e meilleur joueur. Je prends Monahan, Jones, Ristolainen avant Drouin. Peut-être même Wennberg qui est un vrai centre.

Si on met ça de l’autre bord,  Werenski #8 pour Strome #3 serait un bon deal?
Ou Pastrnak #25 pour Bennett #4?   
Pas sûr...


Et oui on reproche. Car non seulement Sergachev comblait un besoin, chose que Drouin ne fait pas, mais le fait de piger 9e signifie que ton équipe était pourrie. Et cette année, même chose.
Donc pas d’amélioration.

Et pas d’amélioration = échec

Tu exagères un peu..

Drouin ne réponds pas a un besoin? C’est faux, on avait besoin d’offensive avec la perte de Radulov. L’opportunité d’ontenir un des plus beaux talents québécois ne pouvait pas être ignorée. Sergatchev parait très bien avec Tampa... pas certain qu’on dirait la même chose s’il avait passé la saison à Montréal... et qu’on verrait Drouin connaitre une saison de 70 pts à Tampa... Tu vois, on peut facilement inverser les rôles. Pour moi, Drouin a une saison décevante... et il fera près de 50 pts quand même. Et Sergatchev à été placé dans les conditions optimales, en plus d’être un excellent jeune défenseur.

Je dis pas d’échanger le choix, je dis juste qu’il n’y a pas de centre dominant dans le top 10 (ils sont tous 10-20, Kotkaniemi, Kupari, Lunderstrom, Thomas etc). Donc avec le 6-7, c’est un défenseur qui « fit » le plus avec les besoins du CH. Après Dalhin, tu as Boqvist (droitier), Bouchard (droitier) et il y a Hughes (gaucher). Il serait mon choix si disponible... mais il ne regle pas tout..

Et je serais pas surpris qu’il sorte 4 ou 5eme... Et là.. le meilleur choix redevient peut-être un ailier... ou un défenseur droitier. Nous avons tellement de besoins au C et à LD que je me demande si il ne faudrait pas descendre pour avoir le 8 et le 12 de NYI par exemple.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #584 on: March 27, 2018, 12:23:31 AM »

Drouin ne réponds pas a un besoin? C’est faux, on avait besoin d’offensive avec la perte de Radulov.

On a acquis Drouin 2 mois avant que Radulov ne quitte.
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 314