Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423853 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #720 on: June 07, 2018, 04:02:53 PM »

Perso, je ne crois pas que la différence de valeur entre le no.3 et le no.5 soit grande.

Choix de fin de 1ère ronde/début 2e max...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #721 on: June 07, 2018, 04:29:52 PM »

Selon Friedman dans son dernier podcast (31 thoughts), Bergevin aurait reçu l'instruction de Molson de rebatir l'équipe, de continuer à recevoir le maximum de choix au repêchge et prospects possible... et que ce n'est pas un problême si l'équipe ne fait pas les séries la prochaine saison.

Ça reviendrait un peu à ce qu'on a entendu dernièrement, que l'équipe ne repêchera pas Zadina mais vont y aller avec un joueur qui ne sera probablement pas prêt pour la prochaine saison.

Edit: Il dit aussi que Bergevin veux repêcher un des D au no 3.
« Last Edit: June 07, 2018, 04:38:36 PM by Smash »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #722 on: June 07, 2018, 05:41:22 PM »

Selon Friedman dans son dernier podcast (31 thoughts), Bergevin aurait reçu l'instruction de Molson de rebatir l'équipe, de continuer à recevoir le maximum de choix au repêchge et prospects possible... et que ce n'est pas un problême si l'équipe ne fait pas les séries la prochaine saison.

Ça reviendrait un peu à ce qu'on a entendu dernièrement, que l'équipe ne repêchera pas Zadina mais vont y aller avec un joueur qui ne sera probablement pas prêt pour la prochaine saison.

Edit: Il dit aussi que Bergevin veux repêcher un des D au no 3.

Ce serait une bonne nouvelle! En supposant que ce que dit Friedman soit vrai, il faut donc que MB aille chercher au moins 1 autre choix de 1re ronde. Ça confirmerait aussi le départ de MAxPac (pas sur que ce dernier veut vivre une reconstruction). Par contre, oseront-ils se départir de Price?

Selon l'autre point, celui qui concerne le choix d'un défenseur, d'après vous (ceux qui les connaissent) lequel serait le meilleur? Pas l'an prochain, mais celui qui deviendra le meilleur, qui a le plus de potentiel.
« Last Edit: June 07, 2018, 05:49:49 PM by stromgoll88 »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #723 on: June 07, 2018, 06:10:56 PM »

Selon Friedman dans son dernier podcast (31 thoughts), Bergevin aurait reçu l'instruction de Molson de rebatir l'équipe, de continuer à recevoir le maximum de choix au repêchge et prospects possible... et que ce n'est pas un problême si l'équipe ne fait pas les séries la prochaine saison.

Ça reviendrait un peu à ce qu'on a entendu dernièrement, que l'équipe ne repêchera pas Zadina mais vont y aller avec un joueur qui ne sera probablement pas prêt pour la prochaine saison.

Edit: Il dit aussi que Bergevin veux repêcher un des D au no 3.

Ce serait une bonne nouvelle! En supposant que ce que dit Friedman soit vrai, il faut donc que MB aille chercher au moins 1 autre choix de 1re ronde. Ça confirmerait aussi le départ de MAxPac (pas sur que ce dernier veut vivre une reconstruction). Par contre, oseront-ils se départir de Price?

Selon l'autre point, celui qui concerne le choix d'un défenseur, d'après vous (ceux qui les connaissent) lequel serait le meilleur? Pas l'an prochain, mais celui qui deviendra le meilleur, qui a le plus de potentiel.

yurk , je veux rien savoir d'un défenseur  , on a besoin d"avoir des buts  .

et quand on regarde les derniers défenseurs offensif .  pk subban , Beaulieu , Sergachev  .  on voit très bien ce qui arrive a ce genre de défenseur a mtl .
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #724 on: June 07, 2018, 06:18:50 PM »

Selon Friedman dans son dernier podcast (31 thoughts), Bergevin aurait reçu l'instruction de Molson de rebatir l'équipe, de continuer à recevoir le maximum de choix au repêchge et prospects possible... et que ce n'est pas un problême si l'équipe ne fait pas les séries la prochaine saison.

Ça reviendrait un peu à ce qu'on a entendu dernièrement, que l'équipe ne repêchera pas Zadina mais vont y aller avec un joueur qui ne sera probablement pas prêt pour la prochaine saison.

Edit: Il dit aussi que Bergevin veux repêcher un des D au no 3.

Ce serait une bonne nouvelle! En supposant que ce que dit Friedman soit vrai, il faut donc que MB aille chercher au moins 1 autre choix de 1re ronde. Ça confirmerait aussi le départ de MAxPac (pas sur que ce dernier veut vivre une reconstruction). Par contre, oseront-ils se départir de Price?

Selon l'autre point, celui qui concerne le choix d'un défenseur, d'après vous (ceux qui les connaissent) lequel serait le meilleur? Pas l'an prochain, mais celui qui deviendra le meilleur, qui a le plus de potentiel.

yurk , je veux rien savoir d'un défenseur  , on a besoin d"avoir des buts  .

et quand on regarde les derniers défenseurs offensif .  pk subban , Beaulieu , Sergachev  .  on voit très bien ce qui arrive a ce genre de défenseur a mtl .

Je suis un peu comme toi, j`aimerais qu`on compte plus de but. Repêcher des compteur est une option. L`autre serait de repêcher un défenseur comme Hugues capable de bien sortir la rondelle de notre zone en la remettant à nos attaquants qui bougent. Comme on a pu le voir cette année à Montreal, ce n`est pas donné a tout le monde ce talent!! :)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #725 on: June 07, 2018, 07:45:30 PM »

Ce serait une bonne nouvelle! En supposant que ce que dit Friedman soit vrai, il faut donc que MB aille chercher au moins 1 autre choix de 1re ronde. Ça confirmerait aussi le départ de MAxPac (pas sur que ce dernier veut vivre une reconstruction). Par contre, oseront-ils se départir de Price?

Pas selon ce qu'a mentionné Friedman, en fait il parlait d'une équipe plus jeune et rapide pour entourer Price et Weber. Ça reviendrait à sa philosophie de batir à partir du gardien et de la défensive.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1063
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #726 on: June 07, 2018, 07:45:57 PM »

Selon Friedman dans son dernier podcast (31 thoughts), Bergevin aurait reçu l'instruction de Molson de rebatir l'équipe, de continuer à recevoir le maximum de choix au repêchge et prospects possible... et que ce n'est pas un problême si l'équipe ne fait pas les séries la prochaine saison.

Ça reviendrait un peu à ce qu'on a entendu dernièrement, que l'équipe ne repêchera pas Zadina mais vont y aller avec un joueur qui ne sera probablement pas prêt pour la prochaine saison.

Edit: Il dit aussi que Bergevin veux repêcher un des D au no 3.

Wow Smash ça ça fait ma semaine! J'suis très optimiste pour le repêchage si c'est le cas, je suis pour un mega trade entre MTL et une équipe comme les coyotes pour se bourrer de choix/jeunes comme Strome
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #727 on: June 07, 2018, 08:00:14 PM »

Tellement de lacunes a combler...

Hugues serait mon choix avec le choix 5. Mais bon... qu’on prenne celui qu’on pense qu’il deviendra le meilleur! Si c’est un def! Ben ce sera un def! Honnêtement, dans une année incroyable en défenseurs, on a l’opportunité de remplacer Sergatchev rapidement dans le depth chart!

Offensivement... bien que ce soit très moyen... on est moins dans le trouble selon moi! Drouin, Galchenyuk, Gallagher, Lekhonen, Hudon, Byron, Danault, Scherbak, Pacioretty, DelaRose, Shaw, Deslaurier... tous des joueurs relativement jeunes et de calibre LNH. Ça nous donne du temps! Même si c’est long et même très long avant de denicher un vrai 1er centre...

Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #728 on: June 07, 2018, 08:12:39 PM »

Ce serait une bonne nouvelle! En supposant que ce que dit Friedman soit vrai, il faut donc que MB aille chercher au moins 1 autre choix de 1re ronde. Ça confirmerait aussi le départ de MAxPac (pas sur que ce dernier veut vivre une reconstruction). Par contre, oseront-ils se départir de Price?

Pas selon ce qu'a mentionné Friedman, en fait il parlait d'une équipe plus jeune et rapide pour entourer Price et Weber. Ça reviendrait à sa philosophie de batir à partir du gardien et de la défensive.

Dac... Selon toi, qui serait le dit-défenseur?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #729 on: June 07, 2018, 08:22:38 PM »

Dac... Selon toi, qui serait le dit-défenseur?

Aucune idée, je n'ai pas beaucoup suivi les jeunes. Par contre si Svechnikov serait disponible au 3ème, Bergevin serait pas mal fou de ne pas le prendre. Lui je l'ai vu en masse, et il semble tout avoir pour devenir un joueur élite.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #730 on: June 07, 2018, 08:44:04 PM »

Bon, et bien on oublie Svechnikov, même le propriétaire des Canes dit qu'il va être le choix.

https://www.nhl.com/news/report-hurricanes-prepared-to-select-svechnikov/c-298983768
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #731 on: June 07, 2018, 08:54:12 PM »

Bon, et bien on oublie Svechnikov, même le propriétaire des Canes dit qu'il va être le choix.

https://www.nhl.com/news/report-hurricanes-prepared-to-select-svechnikov/c-298983768

Donc, un stress de moins! Mais moins l'fun...
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #732 on: June 08, 2018, 01:01:40 AM »

Ok les boys, c’est rare que je reçois de l’info de mes contacts mais aujourd’hui j’ai réussi à avoir deux petites informations privilégiées à propos du CH.

1. Le CH et les Sabres sont présentement en discussion sérieuse concernant O’Reilly à MTL. Du côté de Mtl, Galchenyuk s’est fait dire par son agent de ce préparer ou plutôt de rester prèt pour une transaction possible avec les Sabres. Aucune idée des autres morceaux mais de source sûr: Galchenyuk serait impliqué et le CH a fait BEAUCOUP de recherche (des genres de scouting report) sur O’Reilly dernierement.

2. Le CH semble vouloir ajouter deux centres cet été et leurs buts est d’en signer un et acquérir l’autre. Par contre, Stastny ne serait pas le favori comme agent libre mais plutôt Riley Nash et Derek Ryan qui le CH vois comme des centres 2B. Nash & Ryan représente la meilleure valeur qualité/prix en terme de production, micro stats, jeux défensif et habilité sur les mises-aux-jeux en parti à cause qu’il ne devrait pas coûter trop cher. En gros, je peux vous confirmer que MB aime beaucoup le profil de ces 2 centres là.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #733 on: June 08, 2018, 05:54:51 AM »

Ok les boys, c’est rare que je reçois de l’info de mes contacts mais aujourd’hui j’ai réussi à avoir deux petites informations privilégiées à propos du CH.

1. Le CH et les Sabres sont présentement en discussion sérieuse concernant O’Reilly à MTL. Du côté de Mtl, Galchenyuk s’est fait dire par son agent de ce préparer ou plutôt de rester prèt pour une transaction possible avec les Sabres. Aucune idée des autres morceaux mais de source sûr: Galchenyuk serait impliqué et le CH a fait BEAUCOUP de recherche (des genres de scouting report) sur O’Reilly dernierement.

2. Le CH semble vouloir ajouter deux centres cet été et leurs buts est d’en signer un et acquérir l’autre. Par contre, Stastny ne serait pas le favori comme agent libre mais plutôt Riley Nash et Derek Ryan qui le CH vois comme des centres 2B. Nash & Ryan représente la meilleure valeur qualité/prix en terme de production, micro stats, jeux défensif et habilité sur les mises-aux-jeux en parti à cause qu’il ne devrait pas coûter trop cher. En gros, je peux vous confirmer que MB aime beaucoup le profil de ces 2 centres là.

Merci du partage.

Ca me ferait chier de perdre Galchenyuk mais je comprends qu’il faut donner pour recevoir un 1er centre complet. Pour les deux autres, nash est plus jeune. Il vient de connaître sa meilleure saison. Un genre de Danault. Pas mauvais, mais sans l’acquisition d’un vrai 1er, acquérir juste lui va faire chialer le monde hehe
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #734 on: June 08, 2018, 06:10:22 AM »

Ok les boys, c’est rare que je reçois de l’info de mes contacts mais aujourd’hui j’ai réussi à avoir deux petites informations privilégiées à propos du CH.

1. Le CH et les Sabres sont présentement en discussion sérieuse concernant O’Reilly à MTL. Du côté de Mtl, Galchenyuk s’est fait dire par son agent de ce préparer ou plutôt de rester prèt pour une transaction possible avec les Sabres. Aucune idée des autres morceaux mais de source sûr: Galchenyuk serait impliqué et le CH a fait BEAUCOUP de recherche (des genres de scouting report) sur O’Reilly dernierement.

2. Le CH semble vouloir ajouter deux centres cet été et leurs buts est d’en signer un et acquérir l’autre. Par contre, Stastny ne serait pas le favori comme agent libre mais plutôt Riley Nash et Derek Ryan qui le CH vois comme des centres 2B. Nash & Ryan représente la meilleure valeur qualité/prix en terme de production, micro stats, jeux défensif et habilité sur les mises-aux-jeux en parti à cause qu’il ne devrait pas coûter trop cher. En gros, je peux vous confirmer que MB aime beaucoup le profil de ces 2 centres là.

Merci du partage.

Ca me ferait chier de perdre Galchenyuk mais je comprends qu’il faut donner pour recevoir un 1er centre complet. Pour les deux autres, nash est plus jeune. Il vient de connaître sa meilleure saison. Un genre de Danault. Pas mauvais, mais sans l’acquisition d’un vrai 1er, acquérir juste lui va faire chialer le monde hehe

Effectivement Riley Nash, wow, un centre de 29 ans de 3ème trio. Manque que Plekanec ;(
J'espère que ce n'est pas crédible car c'est absurde pour l'organisation.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 314