Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423614 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #90 on: December 31, 2017, 09:48:10 PM »

Reste que de dire que l'échange Weber Subban a été bon pour le CH ça manque de viande autour de l'os.

Gigi, ai-je entendu fiasco ? ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #91 on: December 31, 2017, 10:31:01 PM »

Quel est le genre de retour Optimal pourrait-on avoir pour Pacio ?

Jeune jouer / prospect prometteur + first round pick + ?

Est-ce que sa saison difficile affect sa valeur ?

Oui un peu, mais pas tant: jeune joueur NHL (pas encore totalement productif mais ayant le potentiel de l'être) + bon jeune prospect (Kyrou est un excellent exemple: très bon prospects choix 2e ronde, pourrait être fin de 1ère ronde) + choix 1ère ronde + p-t jeune prospect B, c'est pas mal ce que MB visera selon moi.

Pour les Blues, ce Schmaltz est selon moi un peu faible comme prospect.

Je dirais du genre:

Joel Edmundson/Vince Dunn (jeune déjà NHL) + Thomas/Kostin/Kyrou/Barbashev/Thompson (bon jeune prospect) + choix 1ère ronde + Sammy Blais/Schmaltz (prospect B)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #92 on: January 01, 2018, 04:11:53 AM »

Reste que de dire que l'échange Weber Subban a été bon pour le CH ça manque de viande autour de l'os.

Gigi, ai-je entendu fiasco ? ;)

Ce n’est pas le bon sujet pour débattre sur ça lol.....

Mais oui pour moi, c’est un fiasco.


Concernant les rumeurs, le nom de Hoffman revient souvent. Plusieurs atouts intéressants ce Mike. Les Blues seraient dans le portrait.

Avec lui et un Schwartz en santé, ça pourrait donner un excellent top6 pour les séries.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #93 on: January 01, 2018, 10:17:33 AM »

J'aimerais bien Eriksson-Ek + Kunin + choix.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #94 on: January 01, 2018, 10:43:49 AM »

J'aimerais bien Eriksson-Ek + Kunin + choix.

Moi aussi.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #95 on: January 01, 2018, 11:20:28 AM »

Le problême avec tout ça, c'est qu'on s'éloigne de plus en plus du sujet des rumeurs. C'est la grosse raison que je préfère les écrire dans le sujet 'spéculations' que de les mettre ici. Ce n'est même plus des spéculations ces dernières interventions, c'est des souhaits.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #96 on: January 01, 2018, 02:56:59 PM »

Le problême avec tout ça, c'est qu'on s'éloigne de plus en plus du sujet des rumeurs. C'est la grosse raison que je préfère les écrire dans le sujet 'spéculations' que de les mettre ici. Ce n'est même plus des spéculations ces dernières interventions, c'est des souhaits.

Vrai, désolé  :-[
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #97 on: January 01, 2018, 05:30:47 PM »

Le problême avec tout ça, c'est qu'on s'éloigne de plus en plus du sujet des rumeurs. C'est la grosse raison que je préfère les écrire dans le sujet 'spéculations' que de les mettre ici. Ce n'est même plus des spéculations ces dernières interventions, c'est des souhaits.

Désoler je savais pas ou le mettre my bad !
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #98 on: January 02, 2018, 06:35:19 PM »




   Ottawa a pas l argent pour signer Carlson alors patioretty + contre carlson...
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #99 on: January 02, 2018, 06:48:35 PM »




   Ottawa a pas l argent pour signer Carlson alors patioretty + contre carlson...

falloir rajouter pas mal plus.. que juste pacio
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #100 on: January 03, 2018, 09:56:53 AM »

RUMEURS CH ! (02/01/2018)

Posté le02/01/2018AuteurEl Cloun1 Commentaire

Ça ne peut pas vraiment être plus clair, ce n’est pas une mise à jour de DT ni une information privilégiée  »officielle » mais bien une rumeur qui flotte et qui s’est frayée un chemin à mes oreilles alors amusons-nous, ça peut pas faire de tort à ce point-ci 😉

-Le Canadien aurait une offre sur la table pour Max Pacioretty de la part de Buffalo. Evander Kane et Ristolainen seraient offerts au Canadiens en retour de Pacioretty et Juulsen.

-Vegas serait prêt à sacrifier son premier choix étant donné qu’il ne sera pas dans le top 15. Semble-t-il qu’il y a eu certaines discussions à ce sujet, dont le CH.

Voilà, c’est ce que j’ai pour le moment !

-El Cloun

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #101 on: January 03, 2018, 10:00:35 AM »

Ça ressemble plus à un rêve qu'une vraie rumeur.... un jeune D comme Ristolainen ne courre pas les rues. Et donner Kane en plus qui lui va probablement aller chercher un choix de 1ère ronde à la date limite des transactions... ouais.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #102 on: January 03, 2018, 10:00:56 AM »


-Le Canadien aurait une offre sur la table pour Max Pacioretty de la part de Buffalo. Evander Kane et Ristolainen seraient offerts au Canadiens en retour de Pacioretty et Juulsen.

RISTOLAINEN vaut plus que les 2 joueurs du CH ensemble , il vient d'avoir 23 ans
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #103 on: January 03, 2018, 10:44:33 AM »

RUMEURS CH ! (02/01/2018)

Posté le02/01/2018AuteurEl Cloun1 Commentaire

Ça ne peut pas vraiment être plus clair, ce n’est pas une mise à jour de DT ni une information privilégiée  »officielle » mais bien une rumeur qui flotte et qui s’est frayée un chemin à mes oreilles alors amusons-nous, ça peut pas faire de tort à ce point-ci 😉

-Le Canadien aurait une offre sur la table pour Max Pacioretty de la part de Buffalo. Evander Kane et Ristolainen seraient offerts au Canadiens en retour de Pacioretty et Juulsen.

-Vegas serait prêt à sacrifier son premier choix étant donné qu’il ne sera pas dans le top 15. Semble-t-il qu’il y a eu certaines discussions à ce sujet, dont le CH.

Voilà, c’est ce que j’ai pour le moment !

-El Cloun

J'ose espérer que si MB avait une telle offre sur la table, il sauterait dessus à pieds joints.
Logged

FranK28

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 215
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #104 on: January 03, 2018, 12:12:40 PM »

Ristolainen .... OUI! Il a tellement de l'avenir le CH aurai un bien meilleur coter droite qu'avec Petry .. Kane le CH pourrait toujours l'échanger au deadline..
Mais sa m'étonnerait grandement que ristolainen soit échanger pour une fois que buffalo on un bon jeune sa D
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 314