Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423795 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #240 on: January 31, 2018, 11:00:24 AM »

Ouep, ça donnerait un des repêchage le plus excitant du CH ever !!!

Mais je pense à ça, pour ta proposition, les Flyers ont 2 choix de 1ère ronde, ils ont celui des Blues (échange Schenn) aussi.

Celui-là probable qu'ils le laisse partir plus facilement.
exact mais , faudrait pas que le CH ajoute LEUR 2rd mais celui des HAWKS ,  qui serait environ le 42 ième
PLEK + #42 pour le #26 ( ce matin )

J'aime mieux cette proposition que celle que tu as faite avant avec Lehterä.  Par contre, je ne vois pas pourquoi les Flyers voudraient avoir Pleky. C'est sûr que je vise en 1er leur choix de 1ère ronde, mais pourquoi ne pas inclure notre choix de 1ère ronde ou Pacioretty pour aller chercher Patrick ?

C'est sûr que ce n'est pas optimal, mais disons que les Flyers auraient besoin d'un MaxPac en plus de Plekanec.  Disons comme base :
À PHI : Pacioretty + Plekanec + 2e ronde de Mtl (genre 36e)
À MTL : Patrick + 1ère ronde de PHI (genre 26e) + 2e ronde des Flyers (genre 57e)

Nous aurions un joueur de centre d'avenir, en plus d'un autre choix de première ronde.

Améliorez le tout ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #241 on: January 31, 2018, 11:13:51 AM »

Ouep, ça donnerait un des repêchage le plus excitant du CH ever !!!

Mais je pense à ça, pour ta proposition, les Flyers ont 2 choix de 1ère ronde, ils ont celui des Blues (échange Schenn) aussi.

Celui-là probable qu'ils le laisse partir plus facilement.
exact mais , faudrait pas que le CH ajoute LEUR 2rd mais celui des HAWKS ,  qui serait environ le 42 ième
PLEK + #42 pour le #26 ( ce matin )

À PHI : Pacioretty + Plekanec + 2e ronde de Mtl (genre 36e)
À MTL : Patrick 19 ans + 1ère ronde de PHI (genre 26e) + 2e ronde des Flyers (genre 57e)

Nous aurions un joueur de centre d'avenir, en plus d'un autre choix de première ronde.

Améliorez le tout ! ;)
donc ... ce serait semblable à ceci

PLEK + #36 pour le #26
et
PACIO pour PATRICK + 2rd #57 (genre )

si BERGEVIN réussit ça , il va avoir une statue devant le centre BELL

pour avoir PATRICK 19 ans .... BERGEVIN serait mieux de mettre beaucoup de viande

bon maintenant
1rd CH #? + #57 ->  ici c'est un solide problème , le CH pourrait repêcher 1 ou 2 ième comme 8/9ième aussi et ça , impossible de le savoir AVANT la fin de l'année , les 2 DG ne peuvent pas faire ce trade là
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #242 on: January 31, 2018, 02:59:25 PM »

À certains endroits, on a remarqué que Martin Lapointe et Eric Crawford ont épié Colombus et Minnesota hier.  Je pense que CLB aurait besoin d'un ailier gauche productif, Minnesota peut-être moins.

Je me demande qui à CLB pourrait intéresser le CH en retour de MaxPac.  Je ne pense pas que CLB laisserait partir Dubois ou Wennberg.  Je pense bien que Jenner et Savard pourrait faire partie du deal.  Même si MIN n'a pas vraiment besoin d'un ailier gauche, Coyle, Brodin ou Dumba pourrait aussi faire partie d'un deal, peut-être pour Weber.

Si on prend un de ces joueurs et que nous rajoutons un choix de 1ère ronde du côté de l'équipe adverse, pensez-vous que ce serait possible ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #243 on: January 31, 2018, 03:06:44 PM »

À certains endroits, on a remarqué que Martin Lapointe et Eric Crawford ont épié Colombus et Minnesota hier.  Je pense que CLB aurait besoin d'un ailier gauche productif, Minnesota peut-être moins.

Je me demande qui à CLB pourrait intéresser le CH en retour de MaxPac.  Je ne pense pas que CLB laisserait partir Dubois ou Wennberg.  Je pense bien que Jenner et Savard pourrait faire partie du deal.  Même si MIN n'a pas vraiment besoin d'un ailier gauche, Coyle, Brodin ou Dumba pourrait aussi faire partie d'un deal, peut-être pour Weber.

Si on prend un de ces joueurs et que nous rajoutons un choix de 1ère ronde du côté de l'équipe adverse, pensez-vous que ce serait possible ?

Et lui -> JOHN TORTORELLA -> il en penserait quoi au juste ??
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #244 on: January 31, 2018, 04:09:14 PM »

À certains endroits, on a remarqué que Martin Lapointe et Eric Crawford ont épié Colombus et Minnesota hier.  Je pense que CLB aurait besoin d'un ailier gauche productif, Minnesota peut-être moins.

Je me demande qui à CLB pourrait intéresser le CH en retour de MaxPac.  Je ne pense pas que CLB laisserait partir Dubois ou Wennberg.  Je pense bien que Jenner et Savard pourrait faire partie du deal.  Même si MIN n'a pas vraiment besoin d'un ailier gauche, Coyle, Brodin ou Dumba pourrait aussi faire partie d'un deal, peut-être pour Weber.

Si on prend un de ces joueurs et que nous rajoutons un choix de 1ère ronde du côté de l'équipe adverse, pensez-vous que ce serait possible ?

Et lui -> JOHN TORTORELLA -> il en penserait quoi au juste ??

C`est une question facile mon chère Ulysse  >:D
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #245 on: January 31, 2018, 07:51:35 PM »

Scouts ce soir au match PHI vs WSH
- ANA (Dave Baseggio & Rick Paterson)
- CGY(Dan Maloney)
- DAL(Les Jackson et Dan O'Brien)
- DET(Lenn Merkosky)
- MIN(Chris Kelleher)
- MTL(David MacLen)
- NSH(Shawn Dineen)
- NJD(Peter Horacek)
- OTT (Steve Stirin)
- PIT (Al Santilli)
- TBL (Jamie Pushor)
Logged
MB ta lune de miel est???

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #246 on: January 31, 2018, 08:02:52 PM »

Scouts au match NYI vs TOR
NYR CHI OTT NSH PHI ND WPG BOS WSH COL PIT MIN ARI VAN DAL CBJ

J'ai pas les noms des scouts
Logged
MB ta lune de miel est???

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #247 on: January 31, 2018, 08:04:26 PM »

ya des scout de tout le monde pas mal à tout les matchs. je crois pas que cette info est importante. chaque club à plusieurs scout professionnel et ça jamais été en lien avec une rumeurs.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #248 on: January 31, 2018, 08:07:59 PM »

ce soir en écoutant Ron fournier .  3  chosent  ont sorti en parlant de pacioretty .

1 -  peu probable  cet année .  Sa valeur est faible .
2 - d'avantage de chance l'ans prochain .
3 - il a peu de chance de voir pacioretty  signer a long terme avec le ch  .  Pas le genre de joueur a prendre la pression et il voudra signer au USA pour sa famille . 

Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #249 on: January 31, 2018, 08:16:20 PM »

ya des scout de tout le monde pas mal à tout les matchs. je crois pas que cette info est importante. chaque club à plusieurs scout professionnel et ça jamais été en lien avec une rumeurs.
T'es mal informé
Ya jamais de scouts de chaque équipe à tout les match. Ya plusieurs matches qui a juste les locaux, genre les scouts Québecois pour les autres équipes qui assistent aux matches à Montréal car c'est proche. Mais dans ces cas là, la liste c'est 3 max 4 équipes représenté.

Lorsque qu'une équipe a deux rep c'est rare, et lorsqu'une équipe scouts tout les matches et ceux de la AHL d'une équipe ya un lien. Tu peux ne pas le voir c'est ton droit.

Mais ya aussi les fausses rumeurs qui partent de déductions basé sur la présence de scouts aux matches, ça ya des sites qui sont pros la dedan.

Lorsque les haut placés des équipes se déplacent c'est pas pour prendre des vacances et aller voir un match dans une autre ville. C'est pour ça que j'aime avoir les noms. Exemple à soir ya 3 haut placés de SJS au match contre DET, ça c,est plutot rare. Doug Wilson, Joe Will and Jon Gustafson all here in Detroit

« Last Edit: January 31, 2018, 08:19:52 PM by MarcRome »
Logged
MB ta lune de miel est???

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #250 on: January 31, 2018, 08:21:30 PM »

ce soir en écoutant Ron fournier .  3  chosent  ont sorti en parlant de pacioretty .

1 -  peu probable  cet année .  Sa valeur est faible .
2 - d'avantage de chance l'ans prochain .
3 - il a peu de chance de voir pacioretty  signer a long terme avec le ch  .  Pas le genre de joueur a prendre la pression et il voudra signer au USA pour sa famille .

Je ne comprends pas comment sa valeur pourrait être plus forte l'an prochain: il sera UFA en juillet 2019. Y'a pas grand DG qui voudra vider son club pour lui à moins d'en faire un Kyle Turris 2.0.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #251 on: January 31, 2018, 10:32:42 PM »

John Tavares has yet to receive an offer for a new contract by #Isles. Per Mike Bossy.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #252 on: February 01, 2018, 07:28:36 AM »

ce soir en écoutant Ron fournier .  3  chosent  ont sorti en parlant de pacioretty .

1 -  peu probable  cet année .  Sa valeur est faible .
2 - d'avantage de chance l'ans prochain .
3 - il a peu de chance de voir pacioretty  signer a long terme avec le ch  .  Pas le genre de joueur a prendre la pression et il voudra signer au USA pour sa famille .

Je ne comprends pas comment sa valeur pourrait être plus forte l'an prochain: il sera UFA en juillet 2019. Y'a pas grand DG qui voudra vider son club pour lui à moins d'en faire un Kyle Turris 2.0.

Moi non plus et, je crois que c'est plutôt l'inverse, soit que la valeur de Pacioretty sur le marché est probablement à son top ces jours-ci (ou pas loin).  ???
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #253 on: February 01, 2018, 07:44:53 AM »

Le gros problème avec les RON de ce monde est simple

pour eux .. obtenir 4 choix de première ronde pour PACIO ça vaut pas cher , ils ont pas de noms
ils prendraient probablement plus un THOMAS que 3 choix de 1rd #10 sur 3 saison qui se suivent

EUX ( ils sont plusiuers) veulent un NOM , un joueur de 25 ans env. ,centre de 65 points minimum ou un FORSBERG ou un BARZAL ou un BARKOV ou un peu plus vieux comme    Ryan O'Reilly mais ICI ils diraient que c'est mauvais
faut faire très attention avec ça , certains voient les choses de manière très différente

eux veulent un joueur qui va faire du CH un M E I L L E U R  club DEMAIN MATIN
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #254 on: February 01, 2018, 07:50:22 AM »

Le gros problème avec les RON de ce monde est simple

pour eux .. obtenir 4 choix de première ronde pour PACIO ça vaut pas cher , ils ont pas de noms
ils prendraient probablement plus un THOMAS que 3 choix de 1rd #10 sur 3 saison qui se suivent

EUX ( ils sont plusiuers) veulent un NOM , un joueur de 25 ans env. ,centre de 65 points minimum ou un FORSBERG ou un BARZAL ou un BARKOV ou un peu plus vieux comme    Ryan O'Reilly mais ICI ils diraient que c'est mauvais
faut faire très attention avec ça , certains voient les choses de manière très différente

eux veulent un joueur qui va faire du CH un M E I L L E U R  club DEMAIN MATIN

Alors que nous, notre désir est de faire du CH un meilleur club l'an prochain et les quelques années à venir, avec ensuite une alimentation en espoirs intéressants en permanence.  ^-^
Logged
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 314