Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10

Author Topic: Topic de discussion des séries 2018  (Read 56614 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #45 on: April 22, 2018, 04:23:23 PM »

Juste dommage que le CH joue dans la même division que Buffalo, Detroit et Ottawa. L'équipe aurait pu finir encore pas mal plus bas.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #46 on: April 23, 2018, 10:17:28 PM »

Plekanec, hero des Maple Leafs. Toutes les tâches défensives, gagne une couple de mises en jeux importantes, tirs bloqués en désavantage numérique, le but d'assurance dans un filet désert. Pas pire pour un frileux au col roulé.

Tout ca depuis le retour du goatee :)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #47 on: April 23, 2018, 10:25:01 PM »

Plekanec, hero des Maple Leafs. Toutes les tâches défensives, gagne une couple de mises en jeux importantes, tirs bloqués en désavantage numérique, le but d'assurance dans un filet désert. Pas pire pour un frileux au col roulé.

Tout ca depuis le retour du goatee :)

C'était mon point le 18 avril à 12:18 (page 2 de ce topic).  >:D >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #48 on: April 23, 2018, 11:17:04 PM »

Ben content pour Plekanec !
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #49 on: April 24, 2018, 07:53:40 AM »

Donc, il aura son contrat de 2 ans à 2 M$ par année du CH l'été prochain.  ???
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #50 on: April 24, 2018, 08:04:32 AM »

Donc, il aura son contrat de 2 ans à 2 M$ par année du CH l'été prochain.  ???
Dans l'optique de ne pas rebâtir , il aura son contrat sûrement déjà prévu d'avance à moins que ??

un autre club lui offre plus et je crois que BERGEVIN ( malgré bien des défauts )  embarquera pas dans ça
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #51 on: April 24, 2018, 11:17:57 AM »

Pour revenir à la discussion des séries 2108, dont le CH n'est pas, je suis vraiment content d'avoir un match #7. Et ce n'est pas n'importe lequel, c'est nos deux ennemis qui s'affrontent dans un match où la victoire est la seule survie.  Gogogo Bruins go! Impossible d'être une feuille d'érable, impossible pour moi.

J'aurais aimé avoir un match ultime dans la bataille de la Pennsylvanie.

En deuxième ronde, Pittsburgh-Washington, pour des raisons évidentes et Nashville-Winnipeg risque d'être une belle guerre.. TB vs l'autre gagnant dans l'Atlantique aussi.

Merci les séries!!! All-in sur les Jets, Gogogo Jets go!
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #52 on: April 24, 2018, 12:13:35 PM »

Pour revenir à la discussion des séries 2108, dont le CH n'est pas, je suis vraiment content d'avoir un match #7. Et ce n'est pas n'importe lequel, c'est nos deux ennemis qui s'affrontent dans un match où la victoire est la seule survie.  Gogogo Bruins go! Impossible d'être une feuille d'érable, impossible pour moi.

J'avoue hein?!?  pas facile de voter pour les Bruins quand même, même s'il ne sont plus l'ombre de l'équipe que j'haïssais tant.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #53 on: April 24, 2018, 12:20:33 PM »

J'hais les deux clubs, mais désolé, pour moi, IMPOSSIBLE de prendre pour les maudits jaunes, Je hais Boston à m'en confesser. Go Toronto Go. Mais attention, pas parce que je les aiment,  lol. Mais parce que j'hais encore plus Boston !!   >:D  Et aussi parce que ça ferait une chance de plus pour la coupe au Canada, et ça ferait chier Gary Bettman à mort. Et que, avec la coupe à nos voisins proches, ça pousserait aussi Molson à être plus compétitif. Juste pour ces deux raisons supplémentaires, je dis Go Toronto.
« Last Edit: April 24, 2018, 12:23:41 PM by Pinpin »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #54 on: April 24, 2018, 12:30:16 PM »

Dans les deux cas, j'ai en tout temps l'envie de pisser ou ch..er sur leur logo en tout temps.  >:D >:D

Pour cette saison-ci, je vais privilégier les Bruins afin que le choix de 2e ronde de Toronto détenu par le CH ne recule pas trop.  C:-)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #55 on: April 24, 2018, 12:31:24 PM »

Pour revenir à la discussion des séries 2108, dont le CH n'est pas, je suis vraiment content d'avoir un match #7. Et ce n'est pas n'importe lequel, c'est nos deux ennemis qui s'affrontent dans un match où la victoire est la seule survie.  Gogogo Bruins go! Impossible d'être une feuille d'érable, impossible pour moi.

J'aurais aimé avoir un match ultime dans la bataille de la Pennsylvanie.

En deuxième ronde, Pittsburgh-Washington, pour des raisons évidentes et Nashville-Winnipeg risque d'être une belle guerre.. TB vs l'autre gagnant dans l'Atlantique aussi.

Merci les séries!!! All-in sur les Jets, Gogogo Jets go!

Je ne te savais pas "devin" à ce point.  :)) :)) >:D

Moi aussi, c'est "Go Go Jets" jusqu'à la fin.  ^-^
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #56 on: April 24, 2018, 01:22:39 PM »

Imaginez une finale de la coupe Stanley all canadian, Winnipeg Toronto, si ça se peut,  lol, non mais j'aimerais juste voir la face de Bettman dans son bureau si ça arrivait. Comme on dit, priceless .  Ha ha ha !!
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #57 on: April 24, 2018, 02:45:40 PM »

Smash, t'as droit à ton opinion, mais je ne la partage pas. Tout ce qu'il veut du Canada c'est son cash. Pour ¨l'exposure ¨  et le prestige de sa ligue, le Canada, il l'a là ou le dos perd son nom. Un mal nécessaire qu'il endure, plus qu'il n'apprécie. Une finale toute canadienne serait pour lui la pire des calamités en terme de rayonnement de sa ligue. Mon opinion.

On a qu'à penser au traitement qu'a reçu Québec ces dernières années, en comparaison de Vegas et maintenant Seattle, et penser ensuite à la face qu'il faisait quand il a annoncé le retour de Winnipeg il y a quelques années, ( à son corps défendant ) pour s'en convaincre. Il arrivait à peine à masquer sa grimace lors de la conférence de presse confirmant leur retour, je m'en souviens encore.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #58 on: April 24, 2018, 03:12:40 PM »

Smash, t'as droit à ton opinion, mais je ne la partage pas. Tout ce qu'il veut du Canada c'est son cash. Pour ¨l'exposure ¨  et le prestige de sa ligue, le Canada, il l'a là ou le dos perd son nom. Un mal nécessaire qu'il endure, plus qu'il n'apprécie. Une finale toute canadienne serait pour lui la pire des calamités en terme de rayonnement de sa ligue. Mon opinion.

On a qu'à penser au traitement qu'a reçu Québec ces dernières années, en comparaison de Vegas et maintenant Seattle, et penser ensuite à la face qu'il faisait quand il a annoncé le retour de Winnipeg il y a quelques années, ( à son corps défendant ) pour s'en convaincre. Il arrivait à peine à masquer sa grimace lors de la conférence de presse confirmant leur retour, je m'en souviens encore.

Il est vrai qu'il a le cou chambranlant par moment.  :)) :))
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #59 on: April 25, 2018, 10:05:05 PM »

le dernier c'est pire que pire , DeBRUSK passe pour un phénomène mais il était rendu inoffensif sur ce jeu

bel effort mais aucune raison de marquer sur ça ... un petit tire faible dans le centre de la cible en plus ... arrêt TRÈS de routine normalement
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10