Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726379 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2310 on: September 13, 2019, 07:46:13 AM »

Pas d’accord du tout sur celle là. Hagg serait bien capable de prendre un rôle de régulier à Montréal. A un contre un pour Hudon, je le fais sans hésiter.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2311 on: September 13, 2019, 08:58:52 AM »

Morin vs McCarron le faites vous?

Moi oui, étant donné les besoins plus grand à gauche en défense et le fait que Morin soit québécois.

Au pire ça ferait un bon gars local pour Laval.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2312 on: September 13, 2019, 09:15:21 AM »

Morin vs McCarron le faites vous?

Moi oui, étant donné les besoins plus grand à gauche en défense et le fait que Morin soit québécois.

Au pire ça ferait un bon gars local pour Laval.
ce genre de trade devrait être fait sans problème par les 2 clubs
aucun perdant dans ça
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2313 on: September 13, 2019, 09:50:38 AM »

Morin vs McCarron le faites vous?

Moi oui, étant donné les besoins plus grand à gauche en défense et le fait que Morin soit québécois.

Au pire ça ferait un bon gars local pour Laval.
ce genre de trade devrait être fait sans problème par les 2 clubs
aucun perdant dans ça

J’appuie également.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2314 on: September 13, 2019, 12:47:03 PM »

Pas d’accord du tout sur celle là. Hagg serait bien capable de prendre un rôle de régulier à Montréal. A un contre un pour Hudon, je le fais sans hésiter.

Je n'ai pas dit que Hägg ne fitterait pas à Montréal, je dis qu'il a déjà son spot à Philadelphie, donc je pense que Philadelphie ne l'échangera pas.  C'est pour cette raison que je n'ai parlé que de Morin.  Je le ferais volontiers Hägg contre Hudon, mais je ne pense pas que Philadelphie sera d'accord. Je suis d'accord avec la proposition de samsagat, appuyé par Ulysse et ....... toi ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2315 on: September 13, 2019, 04:59:51 PM »

Provorov - Niskanen
Sanheim - Braun
Gostisbehere - Myers

Il reste quoi pour Hagg et Morin?
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2316 on: September 13, 2019, 06:33:57 PM »

Sanheim joue à droite ça l'air. Ça met Robert Hagg à gauche sur la dernière paire, et  Morin-Myers comme substituts.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2317 on: September 13, 2019, 07:08:56 PM »

Marner AAV is $10.893 x 6 years.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2318 on: September 13, 2019, 07:27:52 PM »

Marner AAV is $10.893 x 6 years.

Marner a mis de l'eau dans son vins pour etre UFA  a 28 ans pour avoir tout pret de 11 millions
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2319 on: September 13, 2019, 08:16:12 PM »

The #MapleLeafs Mitch Marner 6 year $10.893M Cap Hit:

-Yr 1: $700K Base, $15.3M SB
-Yr 2: $700K & $14.3M SB
-Yr 3: $750K & $9.608M SB
-Yr 4: $750K & $7.25M SB
-Yr 5: $750K & $7.25M SB
-Yr 6: $750K, $7.25M SB
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2320 on: September 13, 2019, 08:57:59 PM »

Max Domi
‏Verified account @max_domi

Looking at @Marner93 bank account like... congrats brother! So happy for you. Well deserved! 'MONEY BAG'
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2321 on: September 13, 2019, 09:53:28 PM »

Marner AAV is $10.893 x 6 years.
Marner a mis de l'eau dans son vins pour etre UFA  a 28 ans pour avoir tout pret de 11 millions

De l'eau dans son vin? Suis-je tout seul qui trouve que c'est beaucoup de bidous pour Mitch Marner, Mitch fu..... Marner?

8.5-9M avec une saison de 94 points et deux de 60, je trouvais ça raisonnable. 10.8M et des trucs, je trouve que c'est beaucoup. C'est peut-être juste parce qu'on touche aux dizaines et que ça frappe plus l'oeil ou c'est peut-être juste parce que je pense que tout ce que font les Maple Leafs est mauvais...mais peut-être pas non plus!


« Last Edit: September 13, 2019, 09:55:43 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2322 on: September 13, 2019, 11:28:19 PM »

94 pts à 22 ans, me semble que Mitch “fu.....” Marner est à écrire de façon positive ici.

C’est la tendance dans la NHL pour les jeunes superstars. Eichel, Matthews, Point et Rantanen dans pas long probablement.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2323 on: September 14, 2019, 01:55:05 PM »

8.5-9M avec une saison de 94 points et deux de 60 avec Mattews et Tavares et qui prennent déjà une grosse part du gateau par surcroit, je trouvais ça raisonnable. 10.8M et des trucs, je trouve que c'est beaucoup. C'est peut-être juste parce qu'on touche aux dizaines et que ça frappe plus l'oeil ou c'est peut-être juste parce que je pense que tout ce que font les Maple Leafs est mauvais...mais peut-être pas non plus!

En bleu, ce que tu aurais du lire. C'était plus ça mon point que je n'ai pas extrapolé (désolé).

être membre d'une équipe pour la Coupe, je serais certes prêt à part une part du gâteau qui me semble juste, mais pas nécessairement égal, quitte à laisser des millions sur la table (si on pense à un contrat de 6 ans). What goes around comes around; tu fais plus de points avec ces deux gars là, donc plus d'argent, et tu as beaucoup plus de chances de gagner. Je prenais ce que Letang disait au début de l'été sur les Penguins de Pittsburgh.

Sinon, je l'aime bien Marner. Mais j'avoue que le Mitch fu..... Marner" n'est pas très ++. J'ai décidé que je tolère Matthews et que j'adore Rielly. C'est le seul positif que je me donne le droit de laisser aux Maple Leafs. Tout le reste, c'est mauvais.   :)) >:D

« Last Edit: September 14, 2019, 02:27:25 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2324 on: September 14, 2019, 02:41:50 PM »

8.5-9M avec une saison de 94 points et deux de 60 avec Mattews et Tavares et qui prennent déjà une grosse part du gateau par surcroit, je trouvais ça raisonnable. 10.8M et des trucs, je trouve que c'est beaucoup. C'est peut-être juste parce qu'on touche aux dizaines et que ça frappe plus l'oeil ou c'est peut-être juste parce que je pense que tout ce que font les Maple Leafs est mauvais...mais peut-être pas non plus!

En bleu, ce que tu aurais du lire. C'était plus ça mon point que je n'ai pas extrapolé (désolé).

être membre d'une équipe pour la Coupe, je serais certes prêt à part une part du gâteau qui me semble juste, mais pas nécessairement égal, quitte à laisser des millions sur la table (si on pense à un contrat de 6 ans). What goes around comes around; tu fais plus de points avec ces deux gars là, donc plus d'argent, et tu as beaucoup plus de chances de gagner. Je prenais ce que Letang disait au début de l'été sur les Penguins de Pittsburgh.

Sinon, je l'aime bien Marner. Mais j'avoue que le Mitch fu..... Marner" n'est pas très ++. J'ai décidé que je tolère Matthews et que j'adore Rielly. C'est le seul positif que je me donne le droit de laisser aux Maple Leafs. Tout le reste, c'est mauvais.   :)) >:D

Tu vois, moi, je préfère Marner à Matthews. J'arriverai jamais à l'aimer ce #34.
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 553