Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423277 times)

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1350 on: August 10, 2018, 02:16:58 PM »

Une publication intriguante :

"RÉJEAN, COMME DANS LE BON TEMPS !

LOS ANGELES - Double punch Lapointe-Tremblay.  Je te donnais la primeur. Tu la validais en servant le KO final. La belle époque. Bien que je m’amuse encore aujourd’hui. Je bosse d’ailleurs sur une autre primeur concernant le Canadien. This is Hollywood baby !

Tom Lapointe"
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1351 on: August 10, 2018, 02:39:39 PM »

Lol!

C'est tellement du Tom Lapointe.

Pour ceux qui ne l'ont pas connu (j'en fais parti, je ne le connais que de réputation au travers d'un ami qui a travaillé avec lui) il a été le premier sur l'échange de Gretzky des Oilers....aux Kings de Los Angeles!

En gros, il aime ça les nouvelles fumantes avec d'la boucane. Ben de la boucane.  8)

« Last Edit: August 10, 2018, 02:59:22 PM by Ti-Joe »
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1352 on: August 10, 2018, 03:32:22 PM »

Ti-Joe j'ai 64 ans, je peux donc t'en parler en l'ayant connu live. Oui Tom Lapointe était une grande gueule dans son jeune temps, il boucanait en effet, mais souvent dans le mille. Aujourd'hui, 30 ou 35 ans plus tard ? Aucune idée, il n'est plus vraiment dans ce milieu.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1353 on: August 10, 2018, 03:54:12 PM »


Tweets

DansLesCoulisses

Compte certifié
 
@DLCoulisses
 57 minil y a 57 minutes
Plus
Drouin sérieusement blessé au genou? → http://www.danslescoulisses.com/fr/drouin-serieusement-blesse-au-genou


ce serait l'info  de Tom Lapointe .

si c'est le cas  ,  on voit encore la transparence du CH  à cet effet
Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1354 on: August 11, 2018, 10:06:16 AM »


Tweets

DansLesCoulisses

Compte certifié
 
@DLCoulisses
 57 minil y a 57 minutes
Plus
Drouin sérieusement blessé au genou? → http://www.danslescoulisses.com/fr/drouin-serieusement-blesse-au-genou


ce serait l'info  de Tom Lapointe .

si c'est le cas  ,  on voit encore la transparence du CH  à cet effet

Je pas certain ce que ça englobe la notion de "transparence" pour certains, mais c'est l'été, l'équipe ne peut quand même pas suivre tous les potins et les joueurs dans leurs activités quotidiennes pour savoir où ils étaient, avec qui, à faire quoi, etc, etc...si un joueur se blesse "gravement", son agent et lui en avise l'équipe pour faire un suivi médical et établir la marche à suivre s'il y a lieu. C'est de gestion interne et pas des affaires publiques...

De toute façon, peu importe ce que l'équipe jugera bon de divulguer et quand, ce ne sera jamais assez et jamais assez tôt pour certains qui croient (à tort) d'avoir un droit de tout savoir.

Profitons de l'été, lorsqu'il sera déterminé que des joueurs ne seront pas en mesure de commencer les camp d'entrainement ou la prè-saison/saison (et il y en aura) on le saura en temps et lieu....

Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1355 on: August 11, 2018, 06:51:34 PM »

Allan Walsh

Verified account
 
@walsha
 5h5 hours ago
More
In the stupidity department, some rumor websites are “reporting” that Jonathan Drouin injured a knee playing summer hockey.  Total BS.  He’s 100% healthy.  Everyone can go back now to enjoying their summer.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1356 on: August 11, 2018, 07:01:15 PM »

Good call pour ne pas faire partir les chevaux avant le début de la course, et de ne pas remettre en doute le nouveau "souci" de transparence de l'équipe à la moindre occasion...bien que déjà avec l'épisode de la blessure à Weber on voit bien que c'est de la BS (s'cusez l'espression).

Mais attendons quand même la suite, pas pour Drouin, mais juste pour la supposé grosse rumeur en général...il ne s'est rien passé de l'été coté CH, en tout cas rien de réellement positif, ou de vraiment gros, je vois mal l'équipe arriver au camp sur cette note?!?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1357 on: August 11, 2018, 07:43:59 PM »

Allan Walsh

Verified account
 
@walsha
 5h5 hours ago
More
In the stupidity department, some rumor websites are “reporting” that Jonathan Drouin injured a knee playing summer hockey.  Total BS.  He’s 100% healthy.  Everyone can go back now to enjoying their summer.

C'est comme écrire: C'est quel idiot qui s'amuse à colporter que Drouin s'est blessé au genou!? Rien de plus faux. 100% en santé, le Kid.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1358 on: August 12, 2018, 09:31:22 AM »


...en tout cas c'est toute une guéguerre journalistique, certains affirme de source certraine qu'il y a blessure (raison pour laquelle Drouin manque le bootcamp) et d'autre affirme que non sans équivoque.  Qui dit vrai ?

Vrai ou pas ça illustre bien une chose, à force de faire des cachotteries puériles ou de carrément mentir, tu perds la confiance des autres.  On peut bien vouloir décrier aujourd'hui le haut niveau de suspicion des amateurs vis à vis cette direction, mais cet état de fait, ils la mérite amplement, malheureusement. 
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1359 on: August 12, 2018, 09:33:56 AM »

Allan Walsh

Verified account
 
@walsha
 5h5 hours ago
More
In the stupidity department, some rumor websites are “reporting” that Jonathan Drouin injured a knee playing summer hockey.  Total BS.  He’s 100% healthy.  Everyone can go back now to enjoying their summer.

C'est comme écrire: C'est quel idiot qui s'amuse à colporter que Drouin s'est blessé au genou!? Rien de plus faux. 100% en santé, le Kid.

m'enfin  , c'est quand même bizarre que Drouin lui-même ne disent rien .  pas plus que son agent  et le compte Twitter  du CH .  alors que la nouvelle prend de l'ampleur a travers le Quebec .
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1360 on: August 12, 2018, 09:37:58 AM »

Allan Walsh

Verified account
 
@walsha
 5h5 hours ago
More
In the stupidity department, some rumor websites are “reporting” that Jonathan Drouin injured a knee playing summer hockey.  Total BS.  He’s 100% healthy.  Everyone can go back now to enjoying their summer.

C'est comme écrire: C'est quel idiot qui s'amuse à colporter que Drouin s'est blessé au genou!? Rien de plus faux. 100% en santé, le Kid.

m'enfin  , c'est quand même bizarre que Drouin lui-même ne disent rien .  pas plus que son agent et le compte Twitter  du CH .  alors que la nouvelle prend de l'ampleur a travers le Quebec .


Son agent a démenti très rapidement cette foutaise de rumeur (selon son qualificatif). À tord ou à raison ??
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1361 on: August 12, 2018, 09:48:31 AM »


...effectivement le démenti d'Allan Walsh a beaucoup plus de poids que celui de la direction.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1362 on: August 12, 2018, 08:11:57 PM »


...effectivement le démenti d'Allan Walsh a beaucoup plus de poids que celui de la direction.
[/b]

Je suis d'accord.

Mais le fait que l'on entend dire "à tort ou à raison" relié au fait que Walsh a démenti la rumeur ne fait que prouver que les gens veulent juste se mettre une nouvelle gouteuse sous la dent et sont peut-être prêts à croire n'importe quoi qui pourrait les titiller.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1363 on: August 13, 2018, 05:52:19 PM »


...en passant Walsh a tweeter un vid de Drouin qui patinait pour un shootout de RDS... 

Fin de la "bombe" à Lapointe...  il s'est planté sur celle-là...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1364 on: August 14, 2018, 11:10:23 AM »

As tu vu la vidéo ? Rien de rassurant mais bon...
Logged
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 314