Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1440212 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2550 on: December 14, 2019, 06:11:30 PM »

Hearing the Coyotes are the lead dogs in the race to acquire Taylor Hall from the Devils. Deal may soon be nearing completion.

Ça c'est une excellente nouvelle :)
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2551 on: December 14, 2019, 07:27:56 PM »

Même Poehling je ne veux pas que le CH l'échange (en tous les cas pas contre un autre petit joueur tel que Pageau), à moins d'obtenir un bon joueur complémentaire manquant à la formation du CH avec du talent et un gabarit intéressant.  ^-^

Et si t'avais la chance d'aller chercher Hall sans donner Primeau mais en donnant juste Poehling et d'autres choses qui font ton affaire, est-ce que tu dirais non merci, il a bien du talent mais n'a pas le gabarit interessant et complémentaire à la formation du CH?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2552 on: December 14, 2019, 07:40:51 PM »

Si je suis le CH, je ne suis aucunement intéressé. Primeau ne doit être inclut dans aucun scénario d'échange en ce qui me concerne, à moins que l'on parle d'un McDavid/Draisaitl/McKinnon/Rantanen et, cela ne risque pas d'arriver.  :-[

Je suis quand même très surpris.  Il n'y a pas si longtemps, tu ne voulais même pas donner McCarron pour ces gars là.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2553 on: December 14, 2019, 08:51:02 PM »

Il semble que c'est Kevin Bahl le ti-prospect que Zona veux envoyer aux Devils.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2554 on: December 14, 2019, 10:41:27 PM »

Si je suis le CH, je ne suis aucunement intéressé. Primeau ne doit être inclut dans aucun scénario d'échange en ce qui me concerne, à moins que l'on parle d'un McDavid/Draisaitl/McKinnon/Rantanen et, cela ne risque pas d'arriver.  :-[

Je suis quand même très surpris.  Il n'y a pas si longtemps, tu ne voulais même pas donner McCarron pour ces gars là.

Comme commentaire un peu ridicule, en voici un bon.  :-[
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2555 on: December 15, 2019, 03:36:36 PM »


Et si t'avais la chance d'aller chercher Hall sans donner Primeau mais en donnant juste Poehling et d'autres choses qui font ton affaire, est-ce que tu dirais non merci, il a bien du talent mais n'a pas le gabarit interessant et complémentaire à la formation du CH?

Perso, si j'avais à offrir un prospect pour Hall, ce serait Poehling.

Le plafond de potentiel offensif de Poehling ne me semble pas si élevé, s'il devient un jour aussi bon que Danault, ce sera déjà très bien. Mais il s'agit de son plafond selon moi.
De plus, la position de centre n'est plus une denrée aussi rare qu'avant au niveau organisationnel.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2556 on: December 15, 2019, 04:12:15 PM »

Même Poehling je ne veux pas que le CH l'échange (en tous les cas pas contre un autre petit joueur tel que Pageau), à moins d'obtenir un bon joueur complémentaire manquant à la formation du CH avec du talent et un gabarit intéressant.  ^-^

Et si t'avais la chance d'aller chercher Hall sans donner Primeau mais en donnant juste Poehling et d'autres choses qui font ton affaire, est-ce que tu dirais non merci, il a bien du talent mais n'a pas le gabarit interessant et complémentaire à la formation du CH?

Hall signé ou pas? 

C'est un peu ça le noeud de l'histoire. Hall signé, ok Poelhing plus joueur NHL (lekhonen genre) plus 2nd pick. 

Hall pas signé, bof rien pentoute, ou alors tellement peu que les Devils vont partir à rire.  Je n'ai absolument aucune confiance à le voir signé ici rendu autonome s'il ne signe pas pour le trade, et l'amener ici juste pour le reste de la saison, pour moi ça n'apporte rien, il nous manque beaucoup trop, alors non merci.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2557 on: December 15, 2019, 04:23:08 PM »

@Patch

Ouin, de toute façon sacrifier du futur pour louer un joueur comme Hal pour juste espérer faire les séries, ce n'est pas très MB.

Il y a au moins ça avec ce DG.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2558 on: December 16, 2019, 12:30:10 AM »


Et si t'avais la chance d'aller chercher Hall sans donner Primeau mais en donnant juste Poehling et d'autres choses qui font ton affaire, est-ce que tu dirais non merci, il a bien du talent mais n'a pas le gabarit interessant et complémentaire à la formation du CH?

Perso, si j'avais à offrir un prospect pour Hall, ce serait Poehling.

Le plafond de potentiel offensif de Poehling ne me semble pas si élevé, s'il devient un jour aussi bon que Danault, ce sera déjà très bien. Mais il s'agit de son plafond selon moi.
De plus, la position de centre n'est plus une denrée aussi rare qu'avant au niveau organisationnel.

Juste comme ça n’importe quel joueur qui deviens *aussi bon que danault* est un coup de circuit, si Poehling est pour devenir aussi bon que danault il faut absolument pas l’échanger contre hall. Mettons que tu te trompe juste un peu et qu’il pousse la note jusqu’à devenir un peu plus proche de patrice bergeron, il en manque pu gros rendu la.

Mais je comprend ce que tu veux dire, si il deviens un danault un peu moins bon à son peak, mais encore là si il est plus physique avec le temps, il est assez grand de serais un 3e centre de rêve
« Last Edit: December 16, 2019, 12:34:34 AM by ragout »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2559 on: December 16, 2019, 12:48:47 AM »

Bah, pas mal d'accord avec toi, perso dans la situation actuelle du CH, être DG je ne serais même pas intéressé à Hall.

Mais ce que je dis c'est que dans l'hypothèse que Hall viendrait à Mtl, ce serait probablement celui chez les prospects high profile du CH que je laisserais plus aller puisqu'il est un peu redondant avec les Danault et KK (centre 2-way).
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2560 on: December 16, 2019, 07:30:07 AM »

Je comprends votre point et je suis assez en accord avec vous. Par contre, je ne suis pas certain que KK doit être considéré comme un centre 2-way au même titre que Danault et le profil de Poehling ; je vois davantage KK avec un profil de centre "offensif" pouvant se débrouiller adéquatement en défensive.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2561 on: December 16, 2019, 10:18:30 AM »

Un joueur que le CH ne voit pas potentiellement devenir un centre two way, son chien est mort au centre dans cette équipe. La philosophie de cette équipe est basé sur la défensive, donc c'est une condition importante pour les centres d'être des two way sans carences défensives.
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2415
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2562 on: December 16, 2019, 12:01:59 PM »

Un joueur que le CH ne voit pas potentiellement devenir un centre two way, son chien est mort au centre dans cette équipe. La philosophie de cette équipe est basé sur la défensive, donc c'est une condition importante pour les centres d'être des two way sans carences défensives.

Effectivement, seulement voir comment CJ parle de Suzuki devant les journalistes.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2563 on: December 16, 2019, 12:12:19 PM »

Il a indiqué qu'il veut que Suzuki soit plus à l'intérieur des cercles de mise au jeu, qu'il n'est pas encore une supervedette après quelque mois dans la Ligue et qu'il lui reste des choses à apprendre. Ce qui me semble très près de la réalité. Aussi, elle est où la critique?

Voilà, la légende est repartie le coach a ramassé de haute voix dans les médias un joueur et Suzuki est en pleurs, sa confiance envolée, en boule dans sa salle de bain. Qu'on fasse appel à Sylvain Guimond au plus vite parce que Bergevin est trop occupé à gérer ses biceps!

À mon sens, je pense que Julien est plutôt réaliste face à tout ça, tout simplement. Suzuki a bcp de TOI depuis le début de la saison, je ne sais pas si on peut reprocher au CH de le "driver".
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2564 on: December 16, 2019, 12:13:14 PM »

Le truc des two way pi chialer je trouve ça un peu bizarre...criss tous les joueurs de la ligue doivent être un tant soit peu bon dans leur territoire c’est la base. On est pu dans les années 90. Tu te dois d’être responsable. Le problème c’est plutôt le manque de talent élite en offensive et non pas d’aimer les joueurs 2-way. Suzuki et KK sont reconnus pour être responsable, leur talent offensif se développera peu à peu. Ce que je n’aime pas c’est de critiquer un jeune comme Suzuki au lieu de vétérans qui se pognent le cul comme Domi. c’est sûr que je comprends Julien, car il a peur de perdre sa chambre en critiquant les vétérans alors il trash les jeunes. Mais criss que ça me gosse.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 314