Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit 2 Montréal 1  (Read 12195 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit à Montréal à 19:00
« Reply #15 on: December 15, 2019, 08:09:11 AM »

Julien a en encore utiliser Weal et Cousins en PP, sur la même unité en plus, faque moi à partir du moment que j'ai vu ça je me suis dit "et puis merde on s'attend à quoi après"?? 

Je veux bien croire qu'on a plusieurs blessés pouvant jouer sur le PP mais .....mettez les gros mots que vous voulez...ces deux là en même temps, sérieux?!?

Penses pas que ça donne envie aux autres de se dépenser trop trop moi!!

Et en PK, la boite passive, on peut tu arrêter ça svp?  Les autres équipes ont ben trop de temps pour préparer leurs passes latérales!!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit 2 Montréal 1
« Reply #16 on: December 15, 2019, 08:42:59 AM »







Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit 2 Montréal 1
« Reply #17 on: December 15, 2019, 08:43:22 AM »



Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit 2 Montréal 1
« Reply #18 on: December 15, 2019, 08:47:51 AM »

A walk in the park?  lol je n'ai pas vue la partie mais comme j'ai dit dans un message précédent le CH a plein de manière de nous surprendre. c'est quand même inacceptable de perdre contre Détroit.
Mantha juste 12:25 ? il joue si mal que ça pour joueur si peu ?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit 2 Montréal 1
« Reply #19 on: December 15, 2019, 12:09:49 PM »

Mantha en était à son 1er match au retour de sa blessure alors, je présume qu'il était normal de le réintégrer graduellement étant donné que la saison est déjà à l'eau pour les Wings.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit 2 Montréal 1
« Reply #20 on: December 15, 2019, 01:16:42 PM »

Poehling connaissait un bon match pourquoi Julien ne l’a pas utilisé plus...  Et une fois c’est un jeune, en l’occurrence Suzuki, que Julien a vertement critiqué...

Domi a tellement l’air du gars qui s’en cri...  je ne sais ce qu’il a de travers lui...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit 2 Montréal 1
« Reply #21 on: December 15, 2019, 01:22:42 PM »

Je pensais que les deux points seraient essentiels...mais Tampa Bay a perdu. Buffalo Vs NYI a bien perdu tel qu'espéré mais en prolongation. Ce qui fait qu'on a toujours un coussin derrière mais que celui devant est rendu à 3 pts. Aigre-douce...

Je trouve que c'était un bon match. Juste que, comme on parlait vs Pittsburgh, on est tellement tire-pois. Il n'y a que la ligne à Danault qui se créée des chances de marquer et puis, y'a Armia et la binne à Weber. Un match que cette ligne là ne produit pas, qu'Armia frappe le poteau par deux fois et que la binne ne semble pas trouver son chemin vers le fond du net, ben ça donne ça ce qu'on a vu là.

Pouet...pouet. pouet. Mais on a pas joué un mauvais match pour moi et Detroit jouait bien.

À ce sujet, je crois que le trio suggéré par Zorro aiderait à avoir 2 lignes plus offensives même si je préfère Lehkonen-Domi-Suzuki et Byron-Poehling-Armia juste qu'au retour de KK. À son retour, Drouin embarque avec Domi et Suzuki et KK retourne avec Lehkonen (trade bait!) et Armia (trade bait!). Je ne sais pas où mettre Byron ensuite faque trade bait y too.

Et finalement, au sujet de l'unité Weal-Cousins-Domi-Suzuki-Weber. Je crois sincèrement que Julien finira pas la saison à cause de ses trucs là... mais pas tant!  8)




« Last Edit: December 15, 2019, 01:32:56 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit 2 Montréal 1
« Reply #22 on: December 15, 2019, 01:28:40 PM »

Poehling connaissait un bon match pourquoi Julien ne l’a pas utilisé plus...  Et une fois c’est un jeune, en l’occurrence Suzuki, que Julien a vertement critiqué...

Domi a tellement l’air du gars qui s’en cri...  je ne sais ce qu’il a de travers lui...

Ce qui est vraiment weird pour moi, c'est qu'il est comme ça depuis les premiers matchs de la saison. Ça ne semble pas être juste une passe. Et si c'est seulement une très longue passe...bien c'est ça, elle est très longue cette séquence.

Et ce n'est pas une question d'intensité, même si peu oui en effet, ça me semble être la prise de décisions qui est, en général, jamais la bonne. C'est weird.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit 2 Montréal 1
« Reply #23 on: December 15, 2019, 02:01:11 PM »

Poehling connaissait un bon match pourquoi Julien ne l’a pas utilisé plus...  Et une fois c’est un jeune, en l’occurrence Suzuki, que Julien a vertement critiqué...

Domi a tellement l’air du gars qui s’en cri...  je ne sais ce qu’il a de travers lui...

Les fans, observateurs analystes et même médias francophones mettent moins de pression sur les jeunes que l'organisation elle même. Surtout le coach.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit 2 Montréal 1
« Reply #24 on: December 15, 2019, 03:30:27 PM »

Perso, je ne veux pas dire que l'attaque du CH n'en est pas une de tire-pois, mais l'attaque des Wings est encore pire.

Le CH a travaillé hier, 43 tirs.  Wings 20.

En tout cas.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit 2 Montréal 1
« Reply #25 on: December 15, 2019, 04:02:53 PM »

Perso, je ne veux pas dire que l'attaque du CH n'en est pas une de tire-pois, mais l'attaque des Wings est encore pire.

Le CH a travaillé hier, 43 tirs.  Wings 20.

En tout cas.

Ouin mais tsé comme je disais, si ça ne vient pas de certains joueurs, ce n'est jamais bien menaçants ces tirs.

Je vais prendre l'exemple de Cousins qui m'a semblé avoir 3 ou 4 chances de marquer alors que le gardien avait déjà bougé. À tous coup  , il regardait sa palette tirer la rondelle ce qui fait qu'il n'avait aucune idée de la position du keeper...et il a tiré à tous les fois drette sur le gardien. Tire-pois!

On se doute que Drouin ou KK avec les mêmes chances en mettent minimum un ou deux. ETK, ça serait déjà plus menaçant.

« Last Edit: December 15, 2019, 04:07:03 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit 2 Montréal 1
« Reply #26 on: December 15, 2019, 04:25:51 PM »

Je veux ben, mais les Red Wings c'est pas la bande à Ovechkin non plus...

Des tires-pois ils en ont aussi en masse, pis c'était Bernier devant le filet, pas Hasek.

En tout cas.

Ils étaient pas dus pour gagner ça a l'air.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit 2 Montréal 1
« Reply #27 on: December 15, 2019, 06:02:23 PM »

Ils ont fait juste deux buts mais on en a marqué qu'un.

Je répliquais juste sur l'optique du nombre de tirs.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit 2 Montréal 1
« Reply #28 on: December 16, 2019, 07:45:35 AM »

Mantha en était à son 1er match au retour de sa blessure alors, je présume qu'il était normal de le réintégrer graduellement étant donné que la saison est déjà à l'eau pour les Wings.
oui j'avais lue ça dans la journée, merci Zorro
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: 2019-12-14 Match # 33 : Detroit à Montréal à 19:00
« Reply #29 on: December 16, 2019, 12:44:13 PM »

Easy pickpocket de Larkin sur Weber.

Passe parfaite dans l’enclave pour Bertuzzi. 1-0

Ça ma rapeller un but en début de saison où Suzuki c'était fait enlevé la rondelle de la même façon.  On en a beaucoup entendu parler, car c'était un jeune mais là, c'est Weber donc pas de problème.
Logged
Pages: 1 [2] 3