Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Agents libres avec restriction qualifiés ou non  (Read 16649 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Agents libres avec restriction qualifiés ou non
« Reply #30 on: June 28, 2019, 07:32:02 AM »

Le seul là-dedans que je vois presque certainement en AHL, c'est Weise. Et ALzner. ;) PEut-être Deslauries Mais c'est dure à dire avant le tournoi de golf.

Il va y avoir des transactions Max_Habs, c'est pour cela que je disais cela pour Reilly. Mais oui, on risque d'avoir trop de joueur au camp et c'est les joueurs de profondeur qui vont mangé le couperet en 1er lieu. Disons que personne ne va s'en plaindre d'avoir trop de joueur...

À part peut-être les joueurs concernés ?  >:D >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Agents libres avec restriction qualifiés ou non
« Reply #31 on: June 28, 2019, 08:18:13 AM »

le CH a 24 joueurs signés
le club le plus proche est à 22 joueurs - 2 autre à 21 et 3 autres à 20

les 24 autres sont à moins de 20 signés

jamais vu ça avant un 1er juillet
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Agents libres avec restriction qualifiés ou non
« Reply #32 on: June 28, 2019, 08:54:44 AM »

Surtout que si on prend on considérations les RFA qui devraient être signés, nous sommes plus vers 25.  Moi je trouve que c'est trop, ben beau que certains peuvent se faire enterrer dans la LAH, reste que je n'aime pas ce type de gestion des ressources.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Agents libres avec restriction qualifiés ou non
« Reply #33 on: June 28, 2019, 09:01:45 AM »

Surtout que si on prend on considérations les RFA qui devraient être signés, nous sommes plus vers 25.  Moi je trouve que c'est trop, ben beau que certains peuvent se faire enterrer dans la LAH, reste que je n'aime pas ce type de gestion des ressources.
y a une PETITE possibilité ....
que ce soit un PLAN bien réfléchi, justement pour avoir quelques joueurs à envoyer en retour d'un contrat X ou Y
je crois pas BERGEVIN être assez astucieux pour ça , mais sait on jamais

et LEHKONEN et ARMIA sont peut-être dans ce plan comme option 1 ou 2 ou 3 ou 23
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Agents libres avec restriction qualifiés ou non
« Reply #34 on: June 28, 2019, 09:03:05 AM »

Il y en a au moins 3 joueurs là dedans que ce sont ses propres erreurs.  Alzner, Peca et Weise qui est un résultat d'avoir été cherché Schlemko.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Agents libres avec restriction qualifiés ou non
« Reply #35 on: June 28, 2019, 10:52:37 AM »

le CH a 24 joueurs signés
le club le plus proche est à 22 joueurs - 2 autre à 21 et 3 autres à 20

les 24 autres sont à moins de 20 signés

jamais vu ça avant un 1er juillet
Ça fait juste dire qu'il ne signera pas grand monde
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Agents libres avec restriction qualifiés ou non
« Reply #36 on: June 28, 2019, 11:10:03 AM »

Je trouve que vous avez la gachette facile avec Bergevin.  Je comprends qu'il n'a pas un historique superbe, mais le surplus de joueurs est là pour une bonne raison.  De plus, Hudon, Lehkonen et Armia ont droit à l'arbitrage, ce qui donne plus de temps.  Normalement ça se fait entre la mi-juillet et la première semaine d'août.

Le CH a 41 contrats sur 50 autorisés.  Le seul joueur sur notre liste de réserve qui n'est pas signé est Koberstein.  Le CH a jusqu'au 15 août pour le signer.  D'après moi, il ne sera pas signé.  Les autres, aucune presse à avoir ! Si tu signes un backup à Price + les 3 RFA, tu tombes à 45 contrats.  Tu signes disons 2 joueurs autonomes.  Tu arrives à 47 contrats.  Est-ce qu'on s'entend pour dire que certains contrats pourraient être échangés aussi pour permettre de signer des jeunes agents libres qui vont prendre ces contrats ?  Bref, d'après mon calcul, tu pourrais signer 3 autres contrats sur des joueurs invités et/ou transferts de joueurs.

Après, ballottage ou échanges pour réduire le nombre de contrats.  Si tu signes un backup, d'après vous, où ira Lindgren ?  Il se fera sûrement échanger contre une chaudière de pucks.  Si tu acquières un Duchene, il faudra que tu libères de la masse avec un contrat, donc pas de problème.  Le CH veut en avoir des choix pour le prochain repêchage, alors allons-y !  Pensez-vous sérieusement que Hudon restera un CH bien longtemps ?  Si Poehling et Suzuki connaissent un très bon camp, pensez-vous que Shaw et/ou Byron et/ou Lehkonen resteront ?

Enfin, l'été tu peux dépasser de 10 % le cap salarial.  Nous sommes à 72.8 M $.  Bref, on peut encore signer pour environ 16.85 M $ en contrats.  C'est inquiétant, mais pas alarmant selon moi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Agents libres avec restriction qualifiés ou non
« Reply #37 on: June 28, 2019, 11:33:49 AM »


...le problème de Berg dans le moment c'est qu'il se concentre à signer de la quantité et non de la qualité.  Le "surplus" n'a rien d'alléchant pour personne et il ne va pas faire de miracle avec ça...   Anyways d'ici une semaine on verra bien où il en est car on s'entend passé la première semaine de Juillet il ne se passe plus grand chose dans la LNH niveau mouvement.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Agents libres avec restriction qualifiés ou non
« Reply #38 on: June 28, 2019, 11:41:41 AM »

Est-ce qu'on s'entend pour dire que certains contrats pourraient être échangés aussi pour permettre de signer des jeunes agents libres qui vont prendre ces contrats ?
exactement ce que je crois et que J'AI ÉCRIS sinon .... rien à comprendre

que ce soit un PLAN bien réfléchi, justement pour avoir quelques joueurs à envoyer en retour d'un contrat X ou Y ou choix bien sûr

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Agents libres avec restriction qualifiés ou non
« Reply #39 on: June 28, 2019, 11:48:07 AM »

D'après ce que j'ai lu depuis 1 mois ici, plusieurs peuvent nous rapporter des choix de 1ère ou 2e ronde.  Pour les autres (Hudon, joueurs AHL, prospects, etc) il y a 2 options : ballottage ou recevoir un prospect pour 2 contrats (échange de Kulak).  De plus, pour par exemple Peca ou Weise, il est possible de faire un échange pour avoir un genre de choix de 4e ou 5e ronde pour une équipe qui a beaucoup de place sur le cap salarial comme peut-être Columbus ou Ottawa.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Agents libres avec restriction qualifiés ou non
« Reply #40 on: June 28, 2019, 11:48:51 AM »

Est-ce qu'on s'entend pour dire que certains contrats pourraient être échangés aussi pour permettre de signer des jeunes agents libres qui vont prendre ces contrats ?
exactement ce que je crois et que J'AI ÉCRIS sinon .... rien à comprendre

que ce soit un PLAN bien réfléchi, justement pour avoir quelques joueurs à envoyer en retour d'un contrat X ou Y ou choix bien sûr


S'cuse, je ne l'avais pas lu :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
Re: Agents libres avec restriction qualifiés ou non
« Reply #41 on: June 28, 2019, 12:25:59 PM »

merci beaucoup rejcaj
Logged
Pages: 1 2 [3]