Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8

Author Topic: Rappels du CH  (Read 46602 times)

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #60 on: December 22, 2017, 09:09:55 AM »


C'est simple, présentement Juulsen joue beaucoup mieux que lernout avec le Rocket.



Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #61 on: December 22, 2017, 09:41:25 AM »

Je préfère personnellement que Juulsen joue beaucoup dans la LAH étant donné sa longue convalescence récente et, Lernout a déjà prouvé être en mesure de jouer au niveau de la LNH (du genre Pateryn de l'époque et tant qu'à moi, Lernout peut-être bien plus utile que Morrow). ^-^
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #62 on: December 22, 2017, 10:08:32 AM »

Je prefere qu'il ne passse pas trop de temps sous la gouverne de lefebvre ;)
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #63 on: December 22, 2017, 10:47:23 AM »

S'ils avaient voulu un septième défenseur, Taormina aurait probablement été l'élu. À 22 ans et seulement deux années d'expérience dans l'AHL, rien à gagner de mettre un Lernout dans les estrades.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #64 on: December 22, 2017, 11:05:57 AM »

Probablement que le CH voulait un droitier.

Et avec les Schlemko, Jerabek et Morrow qui sont des défenseurs dont la spécialité est plus de bouger la rondelle, ils voulaient potentiellement un défenseur plus défensif pour jouer avec eux.

Alzner (meh!!)-Petry
Schlemko-Benn
Jerabek (pleeeease)/Morrow( >:()-Lernout

Ouhou !!! Quelle défensive épeurante (pour les adversaires, évidemment  :angel:)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #65 on: December 22, 2017, 11:10:24 AM »

S'ils avaient voulu un septième défenseur, Taormina aurait probablement été l'élu. À 22 ans et seulement deux années d'expérience dans l'AHL, rien à gagner de mettre un Lernout dans les estrades.

C'est justement pourquoi je m'attends à voir Lernout dans la formation et un de Morrow/Jerabek dans les estrades (de tout cœur, j'espère sincèrement que ce sera Morrow cependant dans les estrades).
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rappels du CH
« Reply #66 on: December 22, 2017, 11:15:12 AM »

Moi Jerabek, je ne suis pas encore vendu. Il est assez bien pour être NHL mais je vais laisser du temps avant de le déclarer titulaire (désolé pour le terme foot. Une place assurée dans l'alignement?). Donc pour moi une paire Jerabek-Morrow (!!!) c'est oufff! Jerabek est ce qu'il a joué avec Lernout à Laval?

C'est simple, présentement Juulsen joue beaucoup mieux que lernout avec le Rocket.

Ok. Je ne suis pas vraiment le Rocket, outre les résultats et les stats. Je ne savais donc pas. J'aimerais quand même voir Lernout pour comparer avec cet automne et constater si il y a eu progression.


« Last Edit: December 22, 2017, 11:22:28 AM by Ti-Joe »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #67 on: December 22, 2017, 11:30:35 AM »

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #68 on: December 22, 2017, 11:41:19 AM »

@ Ti-Joe

C'est vrai que Jerabek est encore (peut-être avec un peu plus d'expérience?) un peu so-so. Il prend (encore?) quelques décisions douteuses quelques fois.

Mais Morrow? Ark !!

C'est pourquoi je lui préfère Jerabek qui a mon sens, a beaucoup plus de chance de s'améliorer en jouant.
De plus, je le trouve bien moins perdu dans son positionnement défensif et sa prise de décision (Morrow est terrible dans sa zone, selon moi).


Pour ce qui est de Juulsen, il vient de revenir de sa blessure, j'ai l'impression que c'est pourquoi le CH veut lui donner du temps, du millage pro avant de le rappeler (il aura surement kk games NHL d'ici la fin de la saison).

Mais pour moi, il est clair que ce jeune est de loin supérieur à Lernout, son calme avec la rondelle, sa compréhension du jeu, sa fluidité, etc.. c'est inscrit NHL partout sur lui...

Il sera un solide défenseur, pas très spectaculaire mais le genre qui pourra prendre les minutes dures, bien paraître quand même tout en inscrivant une vingtaine de pts.

Si vous voulez un genre de comparable: Chris Tanev de Vancouver.

On en entend jamais parler mais il fait un boulot admirable pour les Canucks, parlez-en aux fans de Vancouver sur HFBoards qui demandent Sydney Crosby ++  dans chaque échange l'incluant  >:D
 
« Last Edit: December 22, 2017, 11:43:26 AM by samsagat »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rappels du CH
« Reply #69 on: December 22, 2017, 12:09:29 PM »

Bien d'accord avec toi. Par contre, je parlais d'une place au retour de Weber & Mete parce que sinon, Jerabek bien avant Morrow...et ce n'est même pas discutable.

Aussi, je vois bien ce que Juulsen fait avec le tableau de Max_Habs (merci!!!). Bien hâte de le voir avec le CH sur le dos lui. J'avais aimé ce que j'avais vu aux Championnats Junior l'an dernier. Je suis d'accord qu'on est pas pressé dans son cas. L'an prochain!

Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #70 on: December 23, 2017, 11:05:03 PM »

Lernout déjà de retour à Laval. Il avait laissé un bien meilleur souvenir à la fin du dernier camp.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #71 on: December 23, 2017, 11:48:42 PM »

Pas surprenant il était la pour Le voyage...et a eu un très mauvais match. Il est meilleur que Ça, ça arrive
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #72 on: December 27, 2017, 09:06:13 AM »

Les Canadiens ont rappelé le défenseur Brett Lernout du Rocket de Laval.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #73 on: February 02, 2018, 05:16:39 PM »

Les Canadiens ont rappellé l’attaquant Nikita Scherbak du Rocket de Laval
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #74 on: February 02, 2018, 05:22:06 PM »

Gooooood

...Julien semble s'enligner en mode "test" d'ici la fin de saison.  Des vétérans qui jouent mal se font envoyer manger des hot dogs, des jeunes sont rappelés...   souhaitons que Scherbak se fasse placer en position pour avoir du succès et non pas hors position sur une 4ième ligne genre.



Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8