Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2018-03-24 Match #76 : Washington 6 - Montréal 4  (Read 9575 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-03-24 Match #76 : Washington 6 - Montréal 4
« Reply #15 on: March 26, 2018, 07:42:41 AM »

Zoulou : Justement, avec un joueur de concession avec pareille mentalité, un club est destiné à rentrer dans le mur, et faire patate plus souvent qu'à son tour. Ça fait dur en cr .....
Chu ben ben d'accord que ça fait dur en cr .... Autant j'aimerais le voir se battre comme un yable pour chaque tir dirigé vers lui ...... autant j'aime mieux qu'ils en gagnent pas trop ces temps ci 😉.  Ce qui m'inquiète plus c'est la mentalité qui semble s'installer.  On perd pis c'est pas si grave .... on se fait planter pis c'est pas si grave non plus !! On ne voit aucun joueurs pèter une coche, gueuler un peu, être sérieusement "fru". Le seul qui selon moi semble laisser transparaitre quelque chose dans son body language est Galchenyuk.  Et oui, quand c'est le joueur de concession qui est concerné, ça va mal à shop !

Et si c'est vraiment un plan "orchestré" pour tanker ben .... bravo !!! .... on n'y voit que du feu ! 😊😀😁😂

Probablement Gallagher, Hudon et Byron avant Galchenyuk mais, ce dernier démontre tout de même une vigueur dernièrement que nous aimerions tant voir en permanence ; après tout, on ne demande que de le voir faire un effort constant pour adorer son talent et le voir faire partie de la solution à moyen-long terme pour l'offensive du CH.  ^-^
Logged
Pages: 1 [2]