Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2018-04-01 Match #79 : New Jersey 2 - Montréal 1  (Read 10841 times)

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-04-01 Match #79 : New Jersey 2 - Montréal 1
« Reply #15 on: April 02, 2018, 03:39:26 PM »

Gigi : J'ai beau regarder, et pour l'immense majorité des intervenants, je ne vois pas d'insultes là dessus, mais plutôt un questionnement de sa décision. Depuis quand, une remise en question et/ou le moindre questionnement est une insulte ? Me semble, à mon humble avis, qu'ici, on beurre épais en parlant d'insultes concernant Price.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-04-01 Match #79 : New Jersey 2 - Montréal 1
« Reply #16 on: April 02, 2018, 04:31:37 PM »

Je parle en général, sur tous les sites. Le fait qu’on tente de le ramasser pour une photo de pile de vêtements. Je trouve ça pathétique.

1001 athlètes refusent d’aller à la CDM. Ce n’est pas nouveau. Gallagher, on lui trouve une blessure. Mais Price qui était réellement blessé 2 fois dans la même saison, et bien lui c’est un lâche.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-04-01 Match #79 : New Jersey 2 - Montréal 1
« Reply #17 on: April 02, 2018, 05:54:37 PM »

Je parle en général, sur tous les sites. Le fait qu’on tente de le ramasser pour une photo de pile de vêtements. Je trouve ça pathétique.

1001 athlètes refusent d’aller à la CDM. Ce n’est pas nouveau. Gallagher, on lui trouve une blessure. Mais Price qui était réellement blessé 2 fois dans la même saison, et bien lui c’est un lâche.

Personne a dit que c'était un lâche, c'est pas lui qui faisait ses bagages c'est sa dame.  Et je ne connais pas la personne alors je ne vais pas faire de suppositions sur ses état d'âme, mais disons qu'elle n'est pas très habile avec les média sociaux.

Et oui il y a des sites qui cherchent le scandale et les gros titres parce que c'est payant, pareil pour les médias soit dit en passant.

Mais  honnêtement, moi j'en ai rien à cirer que Price, sa femme ou son chien ait hâte de partir en vacances dans cette saison terminée depuis la 2e semaines de novembre....

Et le championnat du monde...sans farce, le championnat des gars pour qui la saison est terminé!!!  Je suis pas correct mais c'est le championnat le plus insignifiant que je connaisse, zéro intérêt.  Je peux comprendre que certains joueurs dans la ligne s'abstiennent!!
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-04-01 Match #79 : New Jersey 2 - Montréal 1
« Reply #18 on: April 02, 2018, 07:30:42 PM »

Cest un bon tournoi pour des joueurs moins vedettes qui veulent représenter leur pays.

Mais en même temps, pour un gars qui a gagné une médaille olympique, ce tournoi doit probablement être moins attrayant.
Tandis que pour d’autres, c’est un moment significatif dans leur carrière. Tant mieux si ça laisse la place pour des joueurs de second ordre (quelques uns en fait, pas toute l’équipe. O’Reilly est tout un joueur)
« Last Edit: April 02, 2018, 10:28:00 PM by Gigi »
Logged
Pages: 1 [2]