Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2018-09-26 Match pré-saison #06 : Toronto 5 - Montréal 3  (Read 12725 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2018-09-26 Match pré-saison #06 : Toronto 5 - Montréal 3
« Reply #30 on: September 29, 2018, 11:59:00 AM »

J'attends vos tomates et svp, lâchez les ''Price haters'' ici, j'ai reconnu les forces et faiblesses de Price.
Non je ne suis pas un adorateur aveugle de Price mais je suis capable d'apprécier ses qualités.. mais ses défauts aussi..

Ben là, je ne te lancerai sûrement pas des tomates pour exprimer une opinion hockey rationnelle. Personnellement, je ne suis pas d'accord avec tous, ça ne réduit en rien ce que t'affirmes.

Et pour rester un peu dans la même veine, peut-on enlever les étiquettes sur le forum? Je m'adresse à tous les membres là. On pourrait ainsi éviter ce qui vient d'arriver plus haut.

Je ne t'adressais pas cette remarque à toi mon cher LSF.

Faut dire que le débat entourant Price est beaucoup moins émotif qu'il pouvait l'être à un certain moment.

Ses défenseurs comme ses dénigreurs à tout cran se sont modérés chacun de leur côté pour atteindre des débats beaucoup plus équilibrés et sain...

Pour ce qui est des étiquettes je t'appuie à 100%, ça n'apporte rien aux débats, c'est du sophisme 101 qui ne sert qu'à se camper chacun de son côté..

Je ne dis pas que je suis parfait en ce sens, mais perso j'essaie autant que possible d'éviter..
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-09-26 Match pré-saison #06 : Toronto 5 - Montréal 3
« Reply #31 on: September 29, 2018, 12:24:24 PM »

...j'ai tendance à être d'accord avec Carny, faut se calmer les susceptibilités et les "...eille moi je sais de quoi je parle, check mon CV..." n'ont pas leur place.  On discute that's it.

Je suis tout à fait d'accord également concernant les "étiquettes" mais il y a un effort individuel à faire également pour ne pas devenir justement une parodie de soi-même et de ne voir que tout rose ou tout noir.

À mon idée, Price doit être le joueur de concession et le gars qui tire l'équipe, point bar.  Il revient de loin et a beaucoup de choses à prouver, les performances en demi-teintes, les excuses basées sur sa vie personnel, genre manque de vitamine ou nouveau-né, et les réactions de baboune vis à vis les partisans, je ne veux plus voir ça. 
« Last Edit: September 29, 2018, 12:27:19 PM by Doc Holliday »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-26 Match pré-saison #06 : Toronto 5 - Montréal 3
« Reply #32 on: September 29, 2018, 12:49:08 PM »

On respecte ta vision Doc. Mais je pense que je suis obligé de dire que jamais parlé de mon CV avant qu'on réduise mes compétences à être un simple motivateur  alors que j'avais juste précisé que je travaille dans le domaine pour expliquer comment on forme des objectifs. Elle est où la susceptibilité tu penses à mes yeux?

L'autre chose, j'ai posté dans chaque jour de match des évaluations des performances, le tout en sachant être critique et quand c'était subjectif, je l'ai précisé. Donc, venir ensuite m'avertir de ne pas "cheerleader" dans le jour de match pour avoir rationalisé une opinion sur les gardiens, c'est un peu la confirmation de l'étiquette. Car c'est comme ça qu'on forme des supposées parodies...Et c'est que je visais et, d'après moi car je ne suis pas dans ses souliers, c'est ce que samsagat confirme également.

Ceci dit, ne soyez pas surpris que je débarque de cette conversation.

« Last Edit: September 29, 2018, 12:59:53 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-09-26 Match pré-saison #06 : Toronto 5 - Montréal 3
« Reply #33 on: September 29, 2018, 05:44:05 PM »

LSF tu as deja été pas mal condescendant avec ton cv en disant que l'opinion des autres (la mienne notamment) te fesait sourire parce que toi tu connais ça. Le minimum serait de pas le refaire mais toi à la place tu le refais et joue à la victime après. C'est lourd un peu ton affaire.

T'es pas pire pas meilleur qu'un autre mais c'est toujours la fin du monde et le syndrome du persécuté. Menace de quitter des convos ... bref pas mal toujours assez dramatique.

Tu vas à la pêche pour des alliés et monte des complications.

Me semble que tu pourrais nous faire profiter de tes opinions sans que ce soit toujours le drame.

Perso, je vois pas les games du tout comme toi. Jai lu de tes résumés avant et jai regardé les games en question après et c'était assez frappant comment c'est une interprétation.

Et je te rappelle que lan dernier en début de saison quand jai questionné la valeur de Price vs autre gardien tu as essayé de virer ça au ridicule parceque personne selon toi ne remettais Price en question. Tu es le premier à venir souligner toi même tes bons coups ben sur celle la tu étais dans le champ droit. Alors imagine toi donc que tu n'es pas le plus crédible dans mon livre face à Price. Ni face à respecter l'opinion des autres. 

Je vais pas menacer mais je vais quitter la convo elle est déjà bien trop étirée. Reste fâché après moi si tu veux mais ce serait le fun que tu songes 2 secondes à la manière que tu traites les autres avant de tomber en mode victime persécutée.

Ceci dit, j'aurais pas du dire que tu étais que motivateur,  tu sembles avoir une connaissance technique  mais ça m'apparait que tu dois être un bon motivateur.

Pour la caricature tu as souvent toi même contribué à la former en jouant le jeu. Encore la tu choisi la voie de la victime persécutée.

Reste que je ne veux pas de cheerleading dans la section jour de match. Parceque du vrai positif sen vient et ce serait le fun de pouvoir en jaser ensemble.
« Last Edit: September 29, 2018, 05:45:57 PM by Carnaval »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-26 Match pré-saison #06 : Toronto 5 - Montréal 3
« Reply #34 on: September 29, 2018, 06:58:25 PM »

C'était pas une menace, j'ai pas le goût de répéter et de répéter en ayant l'impression d'être sur la défensive parce qu'il y a un autre qui intervient et encore un autre et de nouveau un autre...mais là j'ai lu et je prends la peine de redire , sans rancune.

Mais c'est ça les étiquettes que je parlais. Bon, la vie c'est fait pour avancer et y'a match ce soir. Alors, bon match!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-09-26 Match pré-saison #06 : Toronto 5 - Montréal 3
« Reply #35 on: September 29, 2018, 07:07:20 PM »

Je ferai attention à cette étiquette alors c'était pas mon but.

Bon match en 2 écrans avec l'impact !
Logged
Pages: 1 2 [3]