Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2018-12-09 Montreal 3 vs Chicago 2 match # 30  (Read 10123 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2018-12-09 Montreal 3 vs Chicago 2 match # 30
« on: December 07, 2018, 05:56:11 PM »

Ce sera pas aussi beau que quand Jim les faits, mais au moins on a un sujet de match ;)  Ajoutez-y votre grain de sel!
« Last Edit: December 09, 2018, 11:51:47 PM by Doc Holliday »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-12-08 Montreal vs Chicago # 30
« Reply #1 on: December 07, 2018, 08:59:32 PM »

Ca va donner l'occasion de voir quelques noms du coté de Chicago qui sont dans des rumeurs.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-12-08 Montreal vs Chicago # 30
« Reply #2 on: December 07, 2018, 09:33:02 PM »

Ca va donner l'occasion de voir quelques noms du coté de Chicago qui sont dans des rumeurs.

Ils t'excitent d'avance, toi, ces noms-là? Pas moi car je ne vois rien qui serait une solution viable à long terme. Du moins, pas à la défensive. Je vais regarder, bien sur, mais je ne m'attends à rien d'eux.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-12-08 Montreal vs Chicago # 30
« Reply #3 on: December 07, 2018, 09:41:38 PM »

Ça commence bien le remplacement de Jim. Le match est le 9.  :angel:
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-12-08 Montreal vs Chicago # 30
« Reply #4 on: December 08, 2018, 05:36:04 AM »

Ça commence bien le remplacement de Jim. Le match est le 9.  :angel:
^-^
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-12-08 Montreal vs Chicago # 30
« Reply #5 on: December 08, 2018, 09:28:00 AM »

Ca va donner l'occasion de voir quelques noms du coté de Chicago qui sont dans des rumeurs.

Ils t'excitent d'avance, toi, ces noms-là? Pas moi car je ne vois rien qui serait une solution viable à long terme. Du moins, pas à la défensive. Je vais regarder, bien sur, mais je ne m'attends à rien d'eux.
Est je dis que certains m'excitaient? Tu a encore sortit ca de ta tête en pensant pour les autres. Misere Sriptor arrête de penser et de mettre de fausses pensée pour les autres, j'ai simplement dis que nous aurons l'occasions de voir a l'oeuvre les noms qui sont dans les RUMEURS, ça ne veut absolument pas dire qu'il m'excitent et que j'aimerais qu'on les acquière. :BangHead:
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-12-08 Montreal vs Chicago # 30
« Reply #6 on: December 08, 2018, 09:50:25 AM »

Ca va donner l'occasion de voir quelques noms du coté de Chicago qui sont dans des rumeurs.

Ils t'excitent d'avance, toi, ces noms-là? Pas moi car je ne vois rien qui serait une solution viable à long terme. Du moins, pas à la défensive. Je vais regarder, bien sur, mais je ne m'attends à rien d'eux.
Est je dis que certains m'excitaient? Tu a encore sortit ca de ta tête en pensant pour les autres. Misere Sriptor arrête de penser et de mettre de fausses pensée pour les autres, j'ai simplement dis que nous aurons l'occasions de voir a l'oeuvre les noms qui sont dans les RUMEURS, ça ne veut absolument pas dire qu'il m'excitent et que j'aimerais qu'on les acquière. :BangHead:

Susceptible en masse, mon chum. C'était une question, pas une insulte. Il n'y a pas de point d'exclamation ou de symbole de cave. Une question, simplement.

Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2018-12-09 Montreal vs Chicago # 30
« Reply #7 on: December 08, 2018, 10:26:53 AM »

Historiquement, le CH est pourri au United Center de Chicago et Crawford a le numéro du CH. Néanmoins, l'an dernier, Charlie Lindgren avait livré sa meilleure performance en carrière dans la LNH face à ces mêmes Hawks, réalisant de superbes arrêts entre autres face à Patrick Kane.

Par contre, depuis les départs de Panarin et de Hjalmarsson, plus rien ne va au sein de cette équipe...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-12-09 Montreal vs Chicago # 30
« Reply #8 on: December 08, 2018, 10:34:19 AM »

Historiquement, le CH est pourri au United Center de Chicago et Crawford a le numéro du CH. Néanmoins, l'an dernier, Charlie Lindgren avait livré sa meilleure performance en carrière dans la LNH face à ces mêmes Hawks, réalisant de superbes arrêts entre autres face à Patrick Kane.

Par contre, depuis les départs de Panarin et de Hjalmarsson, plus rien ne va au sein de cette équipe...

En souhaitant que le CH ne prenne pas les Hawks à la légère et qu'il en profite demain.

GO HABS GO!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-12-09 Montreal vs Chicago # 30
« Reply #9 on: December 08, 2018, 11:19:46 AM »

ça fait bizarre d'avoir un match le dimanche .

faut pas oublier de mettre l'alarme le soir pour le travail lundi .
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2018-12-09 Montreal vs Chicago # 30
« Reply #10 on: December 08, 2018, 11:24:32 AM »

ça fait bizarre d'avoir un match le dimanche .

faut pas oublier de mettre l'alarme le soir pour le travail lundi .

Le match débutera à 18 h, ce n'est pas tard du tout!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-12-09 Montreal vs Chicago # 30
« Reply #11 on: December 08, 2018, 11:36:35 AM »

ça fait bizarre d'avoir un match le dimanche .

faut pas oublier de mettre l'alarme le soir pour le travail lundi .

Le match débutera à 18 h, ce n'est pas tard du tout!

c'est pas le fait que le mach sois tôt  ou tard , c'est de pas se tromper de se journée en prenant le  dimanche pour samedi .   

je me lève a 6;00 pour le travail et je fais la grasse matinée le weekend
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-12-09 Montreal vs Chicago # 30
« Reply #12 on: December 08, 2018, 06:38:52 PM »

Historiquement, le CH est pourri au United Center de Chicago et Crawford a le numéro du CH. Néanmoins, l'an dernier, Charlie Lindgren avait livré sa meilleure performance en carrière dans la LNH face à ces mêmes Hawks, réalisant de superbes arrêts entre autres face à Patrick Kane.

Par contre, depuis les départs de Panarin et de Hjalmarsson, plus rien ne va au sein de cette équipe...

En souhaitant que le CH ne prenne pas les Hawks à la légère et qu'il en profite demain.

GO HABS GO!

Penses pas que le CH soit en mesure de prendre qui que ce soit à la légère dans la LNH, on est même très loin de là :)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-12-09 Montreal vs Chicago # 30
« Reply #13 on: December 08, 2018, 06:46:08 PM »

Historiquement, le CH est pourri au United Center de Chicago et Crawford a le numéro du CH. Néanmoins, l'an dernier, Charlie Lindgren avait livré sa meilleure performance en carrière dans la LNH face à ces mêmes Hawks, réalisant de superbes arrêts entre autres face à Patrick Kane.

Par contre, depuis les départs de Panarin et de Hjalmarsson, plus rien ne va au sein de cette équipe...

En souhaitant que le CH ne prenne pas les Hawks à la légère et qu'il en profite demain.

GO HABS GO!

Penses pas que le CH soit en mesure de prendre qui que ce soit à la légère dans la LNH, on est même très loin de là :)

Assurément, mais c'est la nature humaine quand même. L'attitude de l'équipe nous aidera peut-être à vaincre cette mauvaise habitude? ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-12-09 Montreal vs Chicago # 30
« Reply #14 on: December 09, 2018, 10:31:29 PM »

On ne reverra pas Jim, le CH n'arrête pas de gagner depuis qu'il est parti.  :D
Logged
Pages: [1] 2