Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: Mea culpa Philippe Danault  (Read 21919 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Mea culpa Philippe Danault
« on: January 19, 2019, 06:59:31 PM »

Mea culpa Philippe !

https://twitter.com/stock_guy1/status/1086697720964771840?s=19

Au rythme de 1 ppg depuis 18 matchs. Dominant au mises en jeu devant Bergeron, ne joue pas sur le PP et limite les gros trios adverse !
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Mea culpa Philippe Danault
« Reply #1 on: January 22, 2019, 09:10:41 AM »

Mea culpa Philippe !

https://twitter.com/stock_guy1/status/1086697720964771840?s=19

Au rythme de 1 ppg depuis 18 matchs. Dominant au mises en jeu devant Bergeron, ne joue pas sur le PP et limite les gros trios adverse !

Bah, Galchenyuk a le même rythme depuis 14 matchs. ;)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Mea culpa Philippe Danault
« Reply #2 on: January 22, 2019, 12:11:54 PM »

Mea culpa Philippe !

https://twitter.com/stock_guy1/status/1086697720964771840?s=19

Au rythme de 1 ppg depuis 18 matchs. Dominant au mises en jeu devant Bergeron, ne joue pas sur le PP et limite les gros trios adverse !

Bah, Galchenyuk a le même rythme depuis 14 matchs. ;)

Pas au cercle des mises en jeu et au rendement défensif par contre.  ;) :))
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Mea culpa Philippe Danault
« Reply #3 on: January 22, 2019, 01:10:35 PM »

Mea culpa Philippe !

https://twitter.com/stock_guy1/status/1086697720964771840?s=19

Au rythme de 1 ppg depuis 18 matchs. Dominant au mises en jeu devant Bergeron, ne joue pas sur le PP et limite les gros trios adverse !

Bah, Galchenyuk a le même rythme depuis 14 matchs. ;)

Pas au cercle des mises en jeu et au rendement défensif par contre.  ;) :))
De l'avis des joueurs même de l’Arizona, Galchenyuck les aides a gagnés et l'aime beaucoup et ne disent que du bien de lui. Ils parlent de son jeu en bien et le coach aussi. Mais on ne devraient pas tenir compte de leurs propos car on le sait tous, les joueurs actifs professionnels et les coach de la lnh n'arrivent pas a la cheville coté connaissances hockey avec les partisans du Québec en général. 8)
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Mea culpa Philippe Danault
« Reply #4 on: January 22, 2019, 01:19:25 PM »

Aucune contradiction là et, bien content pour Galchenyuk s'il peut finalement réussir à s'exprimer et produire à la hauteur de son talent sur une longue période (je l'ai toujours aimé malgré tout).  ^-^

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Mea culpa Philippe Danault
« Reply #5 on: January 22, 2019, 02:33:57 PM »

Aucune contradiction là et, bien content pour Galchenyuk s'il peut finalement réussir à s'exprimer et produire à la hauteur de son talent sur une longue période (je l'ai toujours aimé malgré tout).  ^-^
Pour moi l'idéal aurait été d'avoir les deux, un peu comme la transaction Subban vs Weber, ça aurait pris un Domi pour jouer avec Galchenyuck et un Weber pour jouer avec Subban.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Mea culpa Philippe Danault
« Reply #6 on: January 22, 2019, 09:43:14 PM »

Aucune contradiction là et, bien content pour Galchenyuk s'il peut finalement réussir à s'exprimer et produire à la hauteur de son talent sur une longue période (je l'ai toujours aimé malgré tout).  ^-^
Pour moi l'idéal aurait été d'avoir les deux, un peu comme la transaction Subban vs Weber, ça aurait pris un Domi pour jouer avec Galchenyuck et un Weber pour jouer avec Subban.

Oui Monsieur.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Mea culpa Philippe Danault
« Reply #7 on: January 22, 2019, 09:47:17 PM »

Mea culpa Philippe !

https://twitter.com/stock_guy1/status/1086697720964771840?s=19

Au rythme de 1 ppg depuis 18 matchs. Dominant au mises en jeu devant Bergeron, ne joue pas sur le PP et limite les gros trios adverse !

Bah, Galchenyuk a le même rythme depuis 14 matchs. ;)

Pas au cercle des mises en jeu et au rendement défensif par contre.  ;) :))
De l'avis des joueurs même de l’Arizona, Galchenyuck les aides a gagnés et l'aime beaucoup et ne disent que du bien de lui. Ils parlent de son jeu en bien et le coach aussi. Mais on ne devraient pas tenir compte de leurs propos car on le sait tous, les joueurs actifs professionnels et les coach de la lnh n'arrivent pas a la cheville coté connaissances hockey avec les partisans du Québec en général. 8)

Je vois que ton amour aveugle du satanné potentiel de Galchenyuk ne s'est pas encore estompé. Je suis content qu'il produise dernièrement avec ARI, mais il faut se garder une petite gêne, quand même.

Attendons voir une production sur une année complète sans l'étendre sur deux portions de saisons différentes avant de se réjouir. Après attendons qu'il répète la même formule la saison suivante pour être certain de ne pas se tromper.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Mea culpa Philippe Danault
« Reply #8 on: January 22, 2019, 10:09:14 PM »

Mea culpa Philippe !

https://twitter.com/stock_guy1/status/1086697720964771840?s=19

Au rythme de 1 ppg depuis 18 matchs. Dominant au mises en jeu devant Bergeron, ne joue pas sur le PP et limite les gros trios adverse !

Bah, Galchenyuk a le même rythme depuis 14 matchs. ;)

Pas au cercle des mises en jeu et au rendement défensif par contre.  ;) :))
De l'avis des joueurs même de l’Arizona, Galchenyuck les aides a gagnés et l'aime beaucoup et ne disent que du bien de lui. Ils parlent de son jeu en bien et le coach aussi. Mais on ne devraient pas tenir compte de leurs propos car on le sait tous, les joueurs actifs professionnels et les coach de la lnh n'arrivent pas a la cheville coté connaissances hockey avec les partisans du Québec en général. 8)

Je vois que ton amour aveugle du satanné potentiel de Galchenyuk ne s'est pas encore estompé. Je suis content qu'il produise dernièrement avec ARI, mais il faut se garder une petite gêne, quand même.

Attendons voir une production sur une année complète sans l'étendre sur deux portions de saisons différentes avant de se réjouir. Après attendons qu'il répète la même formule la saison suivante pour être certain de ne pas se tromper.
Exactement, gardons nous une petite gène pour Domi également que j'aime beaucoup en passant, après une première saison de 52, une baisse et une moyenne plus basse sur les 3 saisons suivante, 38, 45, 44. j’espère simplement que ce ne sera pas le cas ici après une bonne saison. Cette transaction risque d'être bonne pour les deux équipes, sinon on ne pourra juger de cette transaction que dans 4 a 5 ans pour voir ce qu'ils auront apporter respectivement a leur équipe. Je vois que ton amour aveugle de Domi oups Bergevin devrait je dire et ta haine de Galchenyuck ne s'est pas encore estompé non plus, tu ne prend que les stats qui fait ton affaire comme d'habitude pour nous dire que le DG est un génie.
Logged
s

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Mea culpa Philippe Danault
« Reply #9 on: January 22, 2019, 11:14:53 PM »

Faut faire attention avec pas mal tout le monde qui produisent à un rythme “inhabituel”.

Danault rentre là-dedans aussi, selon moi.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Mea culpa Philippe Danault
« Reply #10 on: January 23, 2019, 09:52:03 AM »

Mea culpa Philippe !

https://twitter.com/stock_guy1/status/1086697720964771840?s=19

Au rythme de 1 ppg depuis 18 matchs. Dominant au mises en jeu devant Bergeron, ne joue pas sur le PP et limite les gros trios adverse !

Bah, Galchenyuk a le même rythme depuis 14 matchs. ;)

Pas au cercle des mises en jeu et au rendement défensif par contre.  ;) :))
De l'avis des joueurs même de l’Arizona, Galchenyuck les aides a gagnés et l'aime beaucoup et ne disent que du bien de lui. Ils parlent de son jeu en bien et le coach aussi. Mais on ne devraient pas tenir compte de leurs propos car on le sait tous, les joueurs actifs professionnels et les coach de la lnh n'arrivent pas a la cheville coté connaissances hockey avec les partisans du Québec en général. 8)

Je vois que ton amour aveugle du satanné potentiel de Galchenyuk ne s'est pas encore estompé. Je suis content qu'il produise dernièrement avec ARI, mais il faut se garder une petite gêne, quand même.

Attendons voir une production sur une année complète sans l'étendre sur deux portions de saisons différentes avant de se réjouir. Après attendons qu'il répète la même formule la saison suivante pour être certain de ne pas se tromper.
Exactement, gardons nous une petite gène pour Domi également que j'aime beaucoup en passant, après une première saison de 52, une baisse et une moyenne plus basse sur les 3 saisons suivante, 38, 45, 44. j’espère simplement que ce ne sera pas le cas ici après une bonne saison. Cette transaction risque d'être bonne pour les deux équipes, sinon on ne pourra juger de cette transaction que dans 4 a 5 ans pour voir ce qu'ils auront apporter respectivement a leur équipe. Je vois que ton amour aveugle de Domi oups Bergevin devrait je dire et ta haine de Galchenyuck ne s'est pas encore estompé non plus, tu ne prend que les stats qui fait ton affaire comme d'habitude pour nous dire que le DG est un génie.

En passant, j'ai commencé cela en mentionnant le fait que Galchenyuk produisait présentement à un rythme de un point par match pendant les 14 derniers matchs (ce qui n'est pas juste trois matchs). Il n'y avait rien de mal à ce que je disais, même si je m'amusais à propos du mea culpa RE: Danault qui, lui aussi, produisait un point par match dernièrement (sur une durée seulement un peu plus longue que Galchenyuk, en fait).

Ce n'est que ton amour aveugle pour Galchenyuk et ton besoin de le défendre qui a vu quelque chose de malin envers lui dans mes propos.

Tant mieux, en passant, si la transaction est bonne pour les deux équipes. Je suis loin d'être quelqu'un qui pense que les bonnes transactions doivent être des transactions où un des deux DGs s'est fait fourvoyer.

Et tant mieux pour les joueurs eux-mêmes si ça fait leurs affaires. Tant mieux si Domi sentait le besoin de vivre sous un microscope dans un marché comme MON. Tant mieux si Galchenyuk respire un peu plus dans un marché où il est aussi incognito qu'un des milliers de scarabées du désert de l'Arizona.

C'est vrai, aussi, qu'il faudra voir si Domi peut être constant après une bonne saison à MON, mais je n'ai pas monté à cheval pour vanter ses mérites non plus. Ce n'est pas une simple mise en garde concernant les récents succès de Galchenyuk qui veut nécessairement indiquer que je suis en train de partir un culte voué à Max Domi.

J'aime mieux le chien que démontre Domi que le manque de gusto que démontrait Galchenyuk, mais ça ne veut pas dire que l'un sera, pour cela, plus productif que l'autre.

Le tir sur réception de Galchenyuk, par exemple, serait utile sur l'AN amorphe du CH cette année, mais, même là, le gros problème est plus que personne ne pourrait constamment refiler la rondelle à Galchenyuk pour qu'il puisse s'en servir.

Il manque un fabricant de jeux qui peut aussi lancer et qui a la confiance pour manier la rondelle en zone offensive durant l'avantage numérique, un vrai général qui peut prendre le rôle de quart-arrière sur cette unité spéciale.

Pour Chuckie, je lui souhaite le meilleur possible, pourvu que ce ne soit pas contre Montréal.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Mea culpa Philippe Danault
« Reply #11 on: January 23, 2019, 10:06:50 AM »

Faut faire attention avec pas mal tout le monde qui produisent à un rythme “inhabituel”.

Danault rentre là-dedans aussi, selon moi.

Danault, Domi, un peu Tatar, même. Qui d'autre?

Gallagher, que tout le monde adore, moi inclus, malgré qu'il soit en guise de répéter l'exploit de compter 30 buts ou plus, n'est pas bien plus qu'un producteur de points entre 40 et 50.

Ce qui est remarquable, selon moi, est qu'il me semble qu'il produirait les mêmes points n'importe où dans le top-9 du CH.

MON sera une équipe à épier de plus près le jour où Tatar - Danault - Gallagher sera, avec plus de talent dans l'alignement, devenue notre 3ième ligne d'attaque. Il ne sera pas bien long avant que Domi et Kotkaniemi soient carrément devant Danault au centre. Il reste juste à continuer de développer les ailiers (et en acquérir d'autres) qui seront assez bons pour jouer dans le top-6 et permettre à Tatar et Gallagher de suivre leurs bon 'potte' Danault sur la troisième ligne d'attaque.

Si Poehling peut se démarquer au centre et devenir un vrai deuxième centre, Domi pourrait retourner à l'aile sur le top-6 avec Drouin sur la gauche. Il ne manquerait que deux ailiers droits pour reléguer Gallagher au troisième trio. Une de Suzuki ou Ylonen à moyen terme? Un agent libre tel Stone, Simmonds, Panarin ou, même Nyquist?  Panarin joue à gauche, en passant, mais lance de la droite.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Mea culpa Philippe Danault
« Reply #12 on: January 23, 2019, 10:16:23 AM »

C’était à prévoir que Tatar et Gallagher ne finiraient pas la saison avec 70pts chacun. Cest pour ça que je m’emballe très peu avec eux.

Tant mieux s’ils vont bien, mais je suis d’accord que maximum sur un 2e trio voudrait dire que notre 1er en est un solide.

Panarin changerait la donne. Stone aussi. Les deux autres, je n’en veux pas.

Drouin bénéficierait beaucoup de Stone. Ce dernier mène la ligue dans les Takeaways. Il ferait le travail que Drouin ne semble pas capable de faire.

Panarin lui, bahh cest une machine offensive. Je ne vois pas comment on pourrait cracher sur ça. Mais je doute qu’il soit intéressé à venir ici.
Je verrais bien les Islanders lui offrir un pont d’or. Vegas aussi.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Mea culpa Philippe Danault
« Reply #13 on: January 23, 2019, 11:57:37 AM »

C’était à prévoir que Tatar et Gallagher ne finiraient pas la saison avec 70pts chacun. Cest pour ça que je m’emballe très peu avec eux.

Tant mieux s’ils vont bien, mais je suis d’accord que maximum sur un 2e trio voudrait dire que notre 1er en est un solide.

Panarin changerait la donne. Stone aussi. Les deux autres, je n’en veux pas.

Drouin bénéficierait beaucoup de Stone. Ce dernier mène la ligue dans les Takeaways. Il ferait le travail que Drouin ne semble pas capable de faire.

Panarin lui, bahh cest une machine offensive. Je ne vois pas comment on pourrait cracher sur ça. Mais je doute qu’il soit intéressé à venir ici.
Je verrais bien les Islanders lui offrir un pont d’or. Vegas aussi.

Il y a pas beaucoup d'équipes qui pourraient se permettre Panarin et voir ce joueur accepter leurs offres. MON, même s'il peut se permettre le prix à payer pour Panarin, seraient ensuite collé au plafond, ne pourrait pas améliorer le côté gauche de sa défensive si facilement (sans faire d'autres échanges impliquant du Cap qui sortirait de MON), ne serait pas aussi bien situé pour re-signer ses propres RFAs dans le temps, etc.

Combien voudra/vaudra Panarin selon vous?

9.3M d,espace sous le Cap, ça se dépense quand même assez rapidement...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Mea culpa Philippe Danault
« Reply #14 on: January 23, 2019, 12:01:06 PM »

Mea culpa Philippe !

https://twitter.com/stock_guy1/status/1086697720964771840?s=19

Au rythme de 1 ppg depuis 18 matchs. Dominant au mises en jeu devant Bergeron, ne joue pas sur le PP et limite les gros trios adverse !

Bah, Galchenyuk a le même rythme depuis 14 matchs. ;)

Pas au cercle des mises en jeu et au rendement défensif par contre.  ;) :))
De l'avis des joueurs même de l’Arizona, Galchenyuck les aides a gagnés et l'aime beaucoup et ne disent que du bien de lui. Ils parlent de son jeu en bien et le coach aussi. Mais on ne devraient pas tenir compte de leurs propos car on le sait tous, les joueurs actifs professionnels et les coach de la lnh n'arrivent pas a la cheville coté connaissances hockey avec les partisans du Québec en général. 8)

Je vois que ton amour aveugle du satanné potentiel de Galchenyuk ne s'est pas encore estompé. Je suis content qu'il produise dernièrement avec ARI, mais il faut se garder une petite gêne, quand même.

Attendons voir une production sur une année complète sans l'étendre sur deux portions de saisons différentes avant de se réjouir. Après attendons qu'il répète la même formule la saison suivante pour être certain de ne pas se tromper.
Exactement, gardons nous une petite gène pour Domi également que j'aime beaucoup en passant, après une première saison de 52, une baisse et une moyenne plus basse sur les 3 saisons suivante, 38, 45, 44. j’espère simplement que ce ne sera pas le cas ici après une bonne saison. Cette transaction risque d'être bonne pour les deux équipes, sinon on ne pourra juger de cette transaction que dans 4 a 5 ans pour voir ce qu'ils auront apporter respectivement a leur équipe. Je vois que ton amour aveugle de Domi oups Bergevin devrait je dire et ta haine de Galchenyuck ne s'est pas encore estompé non plus, tu ne prend que les stats qui fait ton affaire comme d'habitude pour nous dire que le DG est un génie.

En passant, j'ai commencé cela en mentionnant le fait que Galchenyuk produisait présentement à un rythme de un point par match pendant les 14 derniers matchs (ce qui n'est pas juste trois matchs). Il n'y avait rien de mal à ce que je disais, même si je m'amusais à propos du mea culpa RE: Danault qui, lui aussi, produisait un point par match dernièrement (sur une durée seulement un peu plus longue que Galchenyuk, en fait).

Ce n'est que ton amour aveugle pour Galchenyuk et ton besoin de le défendre qui a vu quelque chose de malin envers lui dans mes propos.

Tant mieux, en passant, si la transaction est bonne pour les deux équipes. Je suis loin d'être quelqu'un qui pense que les bonnes transactions doivent être des transactions où un des deux DGs s'est fait fourvoyer.

Et tant mieux pour les joueurs eux-mêmes si ça fait leurs affaires. Tant mieux si Domi sentait le besoin de vivre sous un microscope dans un marché comme MON. Tant mieux si Galchenyuk respire un peu plus dans un marché où il est aussi incognito qu'un des milliers de scarabées du désert de l'Arizona.

C'est vrai, aussi, qu'il faudra voir si Domi peut être constant après une bonne saison à MON, mais je n'ai pas monté à cheval pour vanter ses mérites non plus. Ce n'est pas une simple mise en garde concernant les récents succès de Galchenyuk qui veut nécessairement indiquer que je suis en train de partir un culte voué à Max Domi.

J'aime mieux le chien que démontre Domi que le manque de gusto que démontrait Galchenyuk, mais ça ne veut pas dire que l'un sera, pour cela, plus productif que l'autre.

Le tir sur réception de Galchenyuk, par exemple, serait utile sur l'AN amorphe du CH cette année, mais, même là, le gros problème est plus que personne ne pourrait constamment refiler la rondelle à Galchenyuk pour qu'il puisse s'en servir.

Il manque un fabricant de jeux qui peut aussi lancer et qui a la confiance pour manier la rondelle en zone offensive durant l'avantage numérique, un vrai général qui peut prendre le rôle de quart-arrière sur cette unité spéciale.

Pour Chuckie, je lui souhaite le meilleur possible, pourvu que ce ne soit pas contre Montréal.
Scriptor Scriptor, tu a commencer avec ta petite crack habituel que tu semble incapable de ne pas lâcher que ce soit moi au contre d'autre, voila comment tu a commencer ton texte.

''Je vois que ton amour aveugle du satanné potentiel de Galchenyuk ne s'est pas encore estompé''

Ton besoin de toujours tentés de valorisé tous les mouvements de ton gourou Bergevin te fait toujours faire ce genre d'intervention au travers de tes textes pour valorisé tes positions mon scriptor, ton mea culpa devrait être la.

Sans rancune mon Scriptor
« Last Edit: January 23, 2019, 12:43:50 PM by Moi »
Logged
s
Pages: [1] 2 3 4