Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2018-04-07 Match #82 : Toronto 4 - Montréal 2  (Read 17140 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Montréal vs Toronto
« Reply #15 on: April 07, 2018, 04:42:15 PM »

C'est toujours un peu drôle de réaliser qu'il y a des équipes qui peuvent se permettre d'avoir Van Riemsdyk et Bozak sur leur 3ème trio alors que ça serait le 1er centre et le premier ailier gauche du CH s'ils étaient à Montréal.

ils me font penser a pacioretty - DD .  mais cela fait bien 2 , 3 ans   que je dis que Pacioretty  n'a pas d'affaire  a être sur la première ligne .   

et Toronto  me le prouve bien quand ils placent les bon joueurs a la bonne place .
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Montréal vs Toronto
« Reply #16 on: April 07, 2018, 06:04:14 PM »

Bas du classement pour la loterie :



Buffalo et Ottawa c'est réglé. Ils ne bougerons pas. Reste à voir que feront le CH, Yotes, Nucks et Wings.
« Last Edit: April 07, 2018, 06:06:55 PM by Jim Belaye »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Montréal vs Toronto
« Reply #17 on: April 07, 2018, 06:18:36 PM »

match qui risque d’être émotifs  ce soir  avec la tragédie en Saskatchewan .

il va surement avoir une minute de silence ce soir   
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Montréal vs Toronto
« Reply #18 on: April 07, 2018, 06:58:47 PM »

C'est toujours un peu drôle de réaliser qu'il y a des équipes qui peuvent se permettre d'avoir Van Riemsdyk et Bozak sur leur 3ème trio alors que ça serait le 1er centre et le premier ailier gauche du CH s'ils étaient à Montréal.

ils me font penser a pacioretty - DD .  mais cela fait bien 2 , 3 ans   que je dis que Pacioretty  n'a pas d'affaire  a être sur la première ligne .   

et Toronto  me le prouve bien quand ils placent les bon joueurs a la bonne place .

Il est légitime d'avoir un marqueur de 30 buts sur ta première ligne.... Ça fait des années que tu racontes n'importe quoi on dirait bien
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Montréal vs Toronto
« Reply #19 on: April 07, 2018, 07:13:14 PM »

match qui risque d’être émotifs  ce soir  avec la tragédie en Saskatchewan .

Ouais, ça risque d'être une partie bizarre peu défensive et avec beaucoup de buts.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Montréal vs Toronto
« Reply #20 on: April 07, 2018, 07:55:24 PM »

C'est toujours un peu drôle de réaliser qu'il y a des équipes qui peuvent se permettre d'avoir Van Riemsdyk et Bozak sur leur 3ème trio alors que ça serait le 1er centre et le premier ailier gauche du CH s'ils étaient à Montréal.

ils me font penser a pacioretty - DD .  mais cela fait bien 2 , 3 ans   que je dis que Pacioretty  n'a pas d'affaire  a être sur la première ligne .   

et Toronto  me le prouve bien quand ils placent les bon joueurs a la bonne place .

Il est légitime d'avoir un marqueur de 30 buts sur ta première ligne.... Ça fait des années que tu racontes n'importe quoi on dirait bien

Quand on haït, on peu dire n'importe quoi...
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Montréal vs Toronto
« Reply #21 on: April 07, 2018, 11:08:43 PM »

ils me font penser a pacioretty - DD .  mais cela fait bien 2 , 3 ans   que je dis que Pacioretty n'a pas d'affaire  a être sur la première ligne .   
et Toronto  me le prouve bien quand ils placent les bon joueurs a la bonne place .

Je ne suis pas d'accord avec toi. Max Pacioretty qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il est selon moi un joueur de premier trio.
« Last Edit: April 07, 2018, 11:10:27 PM by Jim Belaye »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Toronto 4 - Montréal 2
« Reply #22 on: April 07, 2018, 11:11:04 PM »

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Montréal vs Toronto
« Reply #23 on: April 07, 2018, 11:47:06 PM »

C'est toujours un peu drôle de réaliser qu'il y a des équipes qui peuvent se permettre d'avoir Van Riemsdyk et Bozak sur leur 3ème trio alors que ça serait le 1er centre et le premier ailier gauche du CH s'ils étaient à Montréal.

ils me font penser a pacioretty - DD .  mais cela fait bien 2 , 3 ans   que je dis que Pacioretty  n'a pas d'affaire  a être sur la première ligne .   

et Toronto  me le prouve bien quand ils placent les bon joueurs a la bonne place .

Il est légitime d'avoir un marqueur de 30 buts sur ta première ligne.... Ça fait des années que tu racontes n'importe quoi on dirait bien

Quand on haït, on peu dire n'importe quoi...

...Pacioretty jouait sur quelle ligne de l'équipe Nationale ?

...Kessel joue sur quelle ligne à Pittsburgh ?

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Montréal vs Toronto
« Reply #24 on: April 08, 2018, 12:04:18 AM »

C'est toujours un peu drôle de réaliser qu'il y a des équipes qui peuvent se permettre d'avoir Van Riemsdyk et Bozak sur leur 3ème trio alors que ça serait le 1er centre et le premier ailier gauche du CH s'ils étaient à Montréal.

ils me font penser a pacioretty - DD .  mais cela fait bien 2 , 3 ans   que je dis que Pacioretty  n'a pas d'affaire  a être sur la première ligne .   

et Toronto  me le prouve bien quand ils placent les bon joueurs a la bonne place .

Il est légitime d'avoir un marqueur de 30 buts sur ta première ligne.... Ça fait des années que tu racontes n'importe quoi on dirait bien

Quand on haït, on peu dire n'importe quoi...

...Pacioretty jouait sur quelle ligne de l'équipe Nationale ?

...Kessel joue sur quelle ligne à Pittsburgh ?

Tu me niaises? C'est pas comparable pour 5 cennes. Pacioretty serait un excellent joueur de troisième trio sur une équipe 'parquetée', mais on parle du CH. Au départ, il n'y a pas de joueurs de centre et, au moins, le joueur par séquences, Pacioretty, a 'scoré' 30 buts sans vrai joueur de centre élite -- et ce à plusieurs reprises.

Je ne suis pas un fan de Pacioretty -- pas du tout -- mais faut pas dire n'importe quoi juste parce que nous ne l'aimons pas.

Avec deux vrais joueurs de centre top-6, plus Danault comme troisième centre pour la profondeur, c'est possible que d'autres joueurs soient meilleurs comme ailiers pour au moins le premier trio, et peut-être même le deuxième trio, mais il serait idiot de réserver que des minutes de troisième trio pour Pacioretty qui pourrait en compter trente avec Danault et un autre bon ailier comme Scherbak, mettons, du moment qu'il a assez de minutes à forces égales. Le temps en supériorité numérique ne serait pas nécessaire, selon moi pour qu'il marque trente buts.

Trois trios offensifs avec un temps de jeu semblable ne ferait pas vraiment un 1er, 2e et 3e trio non plus. C'est plutôt du 1A, 1B et 1C.

De toute façon, je m'en fous. Si on peut avoir quelque chose d'intéressant pour Pacioretty, j'aimerais mieux l'échanger que de lui payer l'argent pour un compteur de trente buts à répétition sur un contrat beaucoup trop long pour son âge.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Toronto 4 - Montréal 2
« Reply #25 on: April 08, 2018, 12:20:48 AM »

...je dis que l'argument que Pacioretty serait peut-être plus à l'aise si moins exposés est tout à fait défendable et pas juste une question de "haters"...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Toronto 4 - Montréal 2
« Reply #26 on: April 08, 2018, 08:22:06 AM »

C'est certain que si le CH avait des Crosby, Malkin, Nylander, Matthews, etc, MaxPac ne serait pas sur un 1er trio.

En passant, super job Jim pour la saison !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Toronto 4 - Montréal 2
« Reply #27 on: April 08, 2018, 09:00:22 AM »

Bon,  saison enfin terminée avec une défaite qui fait du sens.  Reste juste la conférence de Presse de fin de saison ou Bergevin va encore venir nous dire n'importe quoi en croyant qu'on va avaler ses couleuvres, probablement encore se trouver quelques joueurs à blâmer, et Molson qui va nous dire que la saison est inacceptable mais qu'il a encore pleine confiance en son gourou, oups DG je voulais dire, qui a un plan qui tient la route.

Après on pourra passer à autre chose au moins jusqu'au repêchage, et si le coeur nous en dit regarder du vrai hockey soir après soir, sans ce faire déconcentrer par notre coeur de partisan...

En plus pour 2 mois, on va avoir du hockey qui ne donne pas de point gratuit à l'équipe qui perd le match en prolongation, juste ça c'est déjà beaucoup.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Toronto 4 - Montréal 2
« Reply #28 on: April 08, 2018, 09:23:52 AM »


...je crois que le post mortem de Bergevin va être grandement orienté sur les blessures, histoire de démontrer qu'il avait un très bon plan mais a été malchanceux.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Toronto 4 - Montréal 2
« Reply #29 on: April 08, 2018, 09:35:45 AM »


...je crois que le post mortem de Bergevin va être grandement orienté sur les blessures, histoire de démontrer qu'il avait un très bon plan mais a été malchanceux.
Ça n'expliquerait quand même pas le pire début de saison depuis des lunes pour le CH, donc s'il prend cette route il va perdre encore des points pour moi
Logged
Pages: 1 [2] 3