Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 9 10 [11]

Author Topic: Spécial date limite des transactions 2018  (Read 94663 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #150 on: March 02, 2018, 09:35:45 AM »

Mine de rien comme ça, Tampa est rendu avec deux de nos anciens défenseurs...  me semble que l'on aurait dû les garder eux autres.
Mcdonagh, Subban et Sergatchev, un beau top 3 et on serait en business au lieu de Weber, et name it de qui il reste en défense chez le CH
A l'époque, c'était le centenaire et pas sûr que le CH pouvait vraiment vendre pour fêter les 100 ans ''glorieuses'' du club.

Pour Subban, d'accord. Pour Sergachev, on a pu avoir Drouin. Je me plains pas.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Al2010

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #151 on: March 02, 2018, 09:42:46 AM »

Surtout que Drouin n'a que 22 ans, on l'oublie souvent ! Faut lui donner la chance de maturerr...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #152 on: March 02, 2018, 10:03:31 AM »

Surtout que Drouin n'a que 22 ans, on l'oublie souvent ! Faut lui donner la chance de maturerr...
et de le jouer a sa putain de position. Criss de manie de cette organisation tout croche de mettre les jeunes qui ont jouer a une position toutes leurs jeunes carrières et on leurs demande de s'adapter a la lnh et en plus de jouer a une autre position, les ailier gauche a droite ou au centre, les ailiers droit a gauche ou au centre les centre a l'aile, les def qui ont jouer a gauche on leur demande de changer de coté pour des raisons technique. C'est tout croche, en plus on ne laisse pas la chimie s'installer, les changements de trios sont un jeu de la chaise musicale dans cette organisation. Le staff par contre sont d'une stabilité déconcertante, une belle chimie de ce groupe pour le développement et l'art de tuer tous sens offensifs chez nos jeunes. ce staff est un country club. Ils ose dire, on a un plan comme si nous ne connaissions tellement pas le hockey qu'on ne voit pas qu'il n'y a aucun plan ou il change une fois par semaine. On appelle ça de l'improvisation pur et simple.

Faisons jouer nos jeunes la ou il doivent jouer et non pour boucher les trous a des postes clés que le dg est incapable de combler après 6 ans. Demander a Drouin qui n'a pratiquement pas d’expérience dans la lnh de leader le 1er trio au centre pour être le meneur de cette équipe et porter le poids de l'attaque est stupide et inconscients.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #153 on: March 02, 2018, 11:46:12 AM »

Surtout que Drouin n'a que 22 ans, on l'oublie souvent ! Faut lui donner la chance de maturerr...
et de le jouer a sa putain de position. Criss de manie de cette organisation tout croche de mettre les jeunes qui ont jouer a une position toutes leurs jeunes carrières et on leurs demande de s'adapter a la lnh et en plus de jouer a une autre position, les ailier gauche a droite ou au centre, les ailiers droit a gauche ou au centre les centre a l'aile, les def qui ont jouer a gauche on leur demande de changer de coté pour des raisons technique. C'est tout croche, en plus on ne laisse pas la chimie s'installer, les changements de trios sont un jeu de la chaise musicale dans cette organisation. Le staff par contre sont d'une stabilité déconcertante, une belle chimie de ce groupe pour le développement et l'art de tuer tous sens offensifs chez nos jeunes. ce staff est un country club. Ils ose dire, on a un plan comme si nous ne connaissions tellement pas le hockey qu'on ne voit pas qu'il n'y a aucun plan ou il change une fois par semaine. On appelle ça de l'improvisation pur et simple.

Faisons jouer nos jeunes la ou il doivent jouer et non pour boucher les trous a des postes clés que le dg est incapable de combler après 6 ans. Demander a Drouin qui n'a pratiquement pas d’expérience dans la lnh de leader le 1er trio au centre pour être le meneur de cette équipe et porter le poids de l'attaque est stupide et inconscients.

C'est vrai que ce n'est pas sa position naturelle, mais il a toutes les aptitudes pour réussir, si le CH ne parvient pas à avoir 2 bons centres pour ses 2 premiers trios.  Ne me sortez pas les faceoffs, parce que j'ai 3 joueurs en exemple qui sont pires que Drouin, mais qui produisent et qui sont meilleurs défensivement : Ericksson-Ek, Kempe et Schmaltz.  Je crois qu'on en prendrait au moins 2 sur 3 !  Drouin n'a que 22 ans et il est en apprentissage.

Évidemment que si le CH va en chercher un ou deux meilleurs que lui comme centre, pas de problème qu'il retourne ailier.  Connaissant le grand talent de Bergevin pour les transactions, ;)  je ne gagerais pas là-dessus !  Bref, il reste 18 matchs pour le peaufiner comme centre.  Le plus important, c'est son jeu offensif et défensif.  Je pense vraiment qu'il s'améliore.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #154 on: March 02, 2018, 02:31:05 PM »

Surtout que Drouin n'a que 22 ans, on l'oublie souvent ! Faut lui donner la chance de maturerr...
et de le jouer a sa putain de position. Criss de manie de cette organisation tout croche de mettre les jeunes qui ont jouer a une position toutes leurs jeunes carrières et on leurs demande de s'adapter a la lnh et en plus de jouer a une autre position, les ailier gauche a droite ou au centre, les ailiers droit a gauche ou au centre les centre a l'aile, les def qui ont jouer a gauche on leur demande de changer de coté pour des raisons technique. C'est tout croche, en plus on ne laisse pas la chimie s'installer, les changements de trios sont un jeu de la chaise musicale dans cette organisation. Le staff par contre sont d'une stabilité déconcertante, une belle chimie de ce groupe pour le développement et l'art de tuer tous sens offensifs chez nos jeunes. ce staff est un country club. Ils ose dire, on a un plan comme si nous ne connaissions tellement pas le hockey qu'on ne voit pas qu'il n'y a aucun plan ou il change une fois par semaine. On appelle ça de l'improvisation pur et simple.

Faisons jouer nos jeunes la ou il doivent jouer et non pour boucher les trous a des postes clés que le dg est incapable de combler après 6 ans. Demander a Drouin qui n'a pratiquement pas d’expérience dans la lnh de leader le 1er trio au centre pour être le meneur de cette équipe et porter le poids de l'attaque est stupide et inconscients.

C'est vrai que ce n'est pas sa position naturelle, mais il a toutes les aptitudes pour réussir, si le CH ne parvient pas à avoir 2 bons centres pour ses 2 premiers trios.  Ne me sortez pas les faceoffs, parce que j'ai 3 joueurs en exemple qui sont pires que Drouin, mais qui produisent et qui sont meilleurs défensivement : Ericksson-Ek, Kempe et Schmaltz.  Je crois qu'on en prendrait au moins 2 sur 3 !  Drouin n'a que 22 ans et il est en apprentissage.

Évidemment que si le CH va en chercher un ou deux meilleurs que lui comme centre, pas de problème qu'il retourne ailier.  Connaissant le grand talent de Bergevin pour les transactions, ;)  je ne gagerais pas là-dessus !  Bref, il reste 18 matchs pour le peaufiner comme centre.  Le plus important, c'est son jeu offensif et défensif.  Je pense vraiment qu'il s'améliore.
Disons que ca aurait été bien d'avoir la même patience avec Galchenyuck qui nous avait donné avant sa blessure le meilleure début de saison de cette organisation. Mais non deux poids et deux mesures.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #155 on: March 02, 2018, 03:48:22 PM »


...et ça aurait tellement simple et évident de mettre au centre un joueur qui a eu du succès là avec à sa droite un gars qui a eu du succès là... 
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #156 on: March 02, 2018, 03:49:41 PM »


...et ça aurait tellement simple et évident de mettre au centre un joueur qui a eu du succès là avec à sa droite un gars qui a eu du succès là...

Ce serait faire preuve d'humilité et de reconnaitre son erreur... Je n'en crois pas capable notre DG et notre coach...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #157 on: March 02, 2018, 03:55:10 PM »


...et ça aurait tellement simple et évident de mettre au centre un joueur qui a eu du succès là avec à sa droite un gars qui a eu du succès là...
Moi j'irais sans hésité avec Drouin a gauche Galchenyuck au centre et Sherbak a droite. Faisons les grandir ensemble, enseigné leur ce qu'il doivent savoir, soyez patient, vivez avec leurs erreurs et dans 2 a 3 ans on va être très content. un gros jeune centre talentueux de 6pi2, n'est ce pas ce qu'on recherche? A chercher la perfection on fait du surplace.

Paciorety Danaut Gallagher En attendant un centre digne de ce nom et voir ce qui va arriver avec Paciorety
Drouin Galchenyuck Sherbak (22-23-21 ans) La ligne d'avenir du ch
« Last Edit: March 02, 2018, 04:03:28 PM by Pierre B. »
Logged
s
Pages: 1 ... 9 10 [11]